| Absences | |
|
+26Kikïo Ryo Miura Kaito Matsuri Aruka Yui Itô Kobayashi To Shuurei Yuuki Maeda - INTERNE Tomoya Nakamura Ayu Hamari Seiran Kou Orion Iraki Mayuko Akimoto Tsukimi Minoko ABS Saito Kamitake Akane Shibata [ABS] Shiori Ikeda Kaori Asukai Asa Inokuma Kyoya Matsuda Asami Fujiwara Kaede Tokudaiji [ ABS ]. Yusuke Takashi Keishi Hasegawa Kyohei Itamura VACS Genki Haruhi (ABS) Yuki Kobayashi Yuuichi Okazaki [VAC] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saito Kamitake
Nombre de messages : 183 Age : 31 Pseudo : Libellule Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (6/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| L'heure est grave... Je pars demain et pour 3 semaines.Ca va être horrible, surtout que quand je pars en vac's, à la rentrée j'ai toujours envie de laisser tomber les forums.M'enfin, je vous manquerais trop.Bref alors pour ce qui es de mes sujets : Tsu', si tu me trompe Il n'y a que moi qui ai le droit. J'blague, éclate toi ^^. Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.Pour l'histoire de la princesse, c'est nul, j'avais prévu plein de trucs *Sous-entendus que les plus pervers saisiront...*. xDPour le reste, ne pleurez pas trop, noyez votre chagrin dans l'alcool, c'est mieux.Saito Kamitake, ou Framboise-Casanova-kidnapeuse-zombie. | |
|
| |
Tsukimi Minoko ABS
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pseudo : LolipOop ! Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (12/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| |
| |
Asa Inokuma
Nombre de messages : 824 Age : 31 Pseudo : Crazy Cherry Localisation : Par la -> Humeur : I'm Happy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Juil - 20:02 | |
| Ayé, c'est le grand départ Demain, a 10h30 précise, je vogue vers l'Angleterre pour 2 semaines Aurevoir les n'amis! Et si je reviens pas... Bah tant pis Bisouxxxxxxxxx Kyoya, tu te tiens a carreaux, sinon ca va barder (et ya pas de "roi" qui tienne >.<) | |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| |
| |
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Mayuko Akimoto
Nombre de messages : 22 Age : 33 Pseudo : Mayu-chan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juil - 15:01 | |
| Konichi wa à tout le monde.
Voila je suis en plein déménagement donc j'aurais un peut de mal à me connecter en se moment. Mon déménagement est prévue pour le 17 Juillet te l'emménagement se faite le lendemain.
Puis la dernière semaine de Juillet je serais en Auvergne avec des amis et comme vous vous en doutez couper de toute technologie me permettant de me connecter à internet.
Bonne vacance à vous tous.
SAYONARA. | |
|
| |
Akane Shibata [ABS]
Nombre de messages : 21 Age : 32 Pseudo : Grenadine Localisation : Cachée sur ta tête x) Humeur : Impassible x) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juil - 23:04 | |
| [Absente d'aujourd'hui jusqu'à septembre] | |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kyohei Itamura VACS Admin
Nombre de messages : 631 Age : 33 Pseudo : North Drizzle Localisation : Dans ton cul ! Humeur : Perverse Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (16/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Juil - 7:32 | |
| Mdr tout le monde est absent oO | |
|
| |
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Juil - 11:57 | |
| ouai et ceux qui le sont pas ne réponde pas ... | |
|
| |
Kyoya Matsuda
| |
| |
Seiran Kou
Nombre de messages : 17 Age : 31 Pseudo : Plume Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Juil - 22:48 | |
| Je serais absente jusque mardi 29 juillet Je me prends quelques vacances bien mérité xD | |
|
| |
Ayu Hamari
Nombre de messages : 16 Age : 29 Pseudo : AyU Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Juil - 22:57 | |
| Je serait absente jusqu'au 27/28 Juillet. Voila! | |
|
| |
Kyoya Matsuda
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 0:08 | |
| Noté ^^
[Par contre je ne vois pas ta signature Miss !] | |
|
| |
Asa Inokuma
Nombre de messages : 824 Age : 31 Pseudo : Crazy Cherry Localisation : Par la -> Humeur : I'm Happy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Mayuko Akimoto
Nombre de messages : 22 Age : 33 Pseudo : Mayu-chan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil - 15:54 | |
| A partir de 16h00 et jusqu'au 5 aout je serais absente.
Bise à vous tous^^ | |
|
| |
Keishi Hasegawa
Nombre de messages : 211 Age : 30 Pseudo : Colourful Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (7/100) Liens/Relations:
| |
| |
Kyoya Matsuda
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Juil - 19:35 | |
| Poutou mon ange ^^ Keishi Chou, Mayuko c'est noté, amuser vous bien | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (4/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juil - 12:21 | |
| Salut tout le monde.
Pendant 1 semaine je pourais pas beaucoup venir car je fait un stage d'équitation à mon centre tout les aprés-midi, du coup je serais beaucoup moin presente. Le stage et du Lundi 28 (aujourd'hui) jusqu'au Vendredi 31. Je passe mon galop 6 à la fin de la semaine croisée les doigts pour moi ^^ ------------ Et puis la semaine juste aprés j'ai une rando d'une semaine en Lozere à cheval (fiouu je vais avoir le cul tanné mwa ^^) Et donc je pourais pas venir du tout. Du 4 au 8 Août je crois...
Bref BONNE VACANCE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuuki Maeda - INTERNE
Nombre de messages : 52 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Kyoya Matsuda
| Sujet: Re: Absences Jeu 31 Juil - 16:23 | |
| Oki ^^ Amusez vous bien tout les deux ^^ | |
|
| |
Yuki Kobayashi
Nombre de messages : 237 Age : 29 Pseudo : Mira Humeur : Hystérique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (5/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Aoû - 4:38 | |
| Je serait absente a partir du 1 août pour une durée indéterminée, pus d'un mois. Cause? Déménagement. On va retrouver notre bonne vieille France où je n'ai aucune envie de revenir. Bref, je pourrai peut être venir entre temps, mais rien n'est sur, donc... Bous allez me manquer | |
|
| |
Yuuki Maeda - INTERNE
Nombre de messages : 52 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Et j'veux de la visite pour Kaori, j'ai oublier de préciser xD
| |
|
| |
To Shuurei
Nombre de messages : 8 Age : 31 Pseudo : Libellule Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Aoû - 21:35 | |
| Je pars dimanche pour la Côte d'Azur et j'y resterais 3 semaines. Donc encore une longue absence:37: . M'enfin, mon p'tit filleul va naître dimanche et je serais là pour le voir. Pis je reviendrais toute bronzée. Bref ^^ ... Les comptes concernés sont celui-ci et celui de Saito K. Kaori si tu pouvait rester enfermée jusqu'à mon retour, ça serait bien >< J'avais un rôle à jouer dans ton évasion programmée. Je pense que Saito va repasser te faire un p'tit coucou. C'est déjà ça. Sauf si Tsu' se connecte, j'avais prévu un truc genre : Saito lui demande de te faire passer un poignard ou un plan pour faciliter ton évasion et avoir meilleure concience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|