| Absences | |
|
+26Kikïo Ryo Miura Kaito Matsuri Aruka Yui Itô Kobayashi To Shuurei Yuuki Maeda - INTERNE Tomoya Nakamura Ayu Hamari Seiran Kou Orion Iraki Mayuko Akimoto Tsukimi Minoko ABS Saito Kamitake Akane Shibata [ABS] Shiori Ikeda Kaori Asukai Asa Inokuma Kyoya Matsuda Asami Fujiwara Kaede Tokudaiji [ ABS ]. Yusuke Takashi Keishi Hasegawa Kyohei Itamura VACS Genki Haruhi (ABS) Yuki Kobayashi Yuuichi Okazaki [VAC] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Mai - 22:51 | |
| xD Je ferais mon possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| Bonne chance Fuko !
Moi c'est pour dire que je ne serai pas trop là pour le moment, je fais une petite pause des jdrs pour le moment. Peu de gens vont pleurer l'absence de Daisuke, je sais xD Byyye. |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 21:13 | |
| Daisuke | |
|
| |
Asa Inokuma
Nombre de messages : 824 Age : 31 Pseudo : Crazy Cherry Localisation : Par la -> Humeur : I'm Happy Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (12/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| * Ne pleure pas Daisuke car il est méchant* Daisukeeee, qui va nous faire des dessins? Resister a des servantes en nuisettes, prouvant ainsi qu'il est gay, qui va se saouler a la taverne? QUI? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| Je srais absente, ou du moins presque jamais là pendant la smaine qui va suivre ( comme celle-ci d'ailleurs ) parce que j'ai mon spectacle de théâtre la smaine prochaine et les répét' et le bahut me prennent quasi tout mon temps libre. x) Donc vwalà désolée pour tout ceux avec qui j'ai un topic en cours ^^ |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 21:39 | |
| Simplement m*rde pour ton spectacle alors ^^ Amuse twa bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genki Haruhi (ABS)
Nombre de messages : 799 Age : 32 Pseudo : Green'z Localisation : Dans un monde, ailleurs. Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors. Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (9/100) Liens/Relations:
| |
| |
Kyoya Matsuda
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 22:10 | |
| Alors dans ce cas faut que tu profites trop à fond ! C'étais mon cas l'année dernière aussi alala j'ai trop de bon souvenirs des répètes, du spectacle en lui même alala sérieusement n'en eprd pas une miette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genki Haruhi (ABS)
Nombre de messages : 799 Age : 32 Pseudo : Green'z Localisation : Dans un monde, ailleurs. Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Mai - 1:22 | |
| Bisouus, amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genki Haruhi (ABS)
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Mai - 0:03 | |
| Je reviens demain soir ^^ Je répond demain à tout mes topics, vous inquiètez pas =D | |
|
| |
Yuuichi Okazaki [VAC] Admin
Nombre de messages : 770 Age : 34 Pseudo : Myloup Localisation : Gatineau Humeur : Myloupienne Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (18/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Mai - 2:17 | |
| Mwa aussi
Je pars a New York D'main. Donc, je serais absente une semaine. Du 21 au 29 Mai. AHâte de vous revoir les gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Mai - 5:53 | |
| Désolée du double post. Finalement ça se fait pas, on a eu un accident en chemin et on n'y vait plus .. -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 12:28 | |
| Je pars se soir en weekend chez un ami qui n'a pas internet et je reviens lundi. Voilà, je pense pas répondre à tous mes sujets avant de partir donc bon, désolée de vous faire patienter. Seront donc absent To Shuurei et Shiin Tayake. Gros bisoux, j'vous aime |
|
| |
Kyoya Matsuda
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin - 10:20 | |
| A partir de demain je serais plus là ! Je part en vacance en Tunisie pour une semaine, je serais de retour samedi prochain ^^ (Dans le jeu Matsuri n'est pas allé au bal, j'ai juste dis qu'elle est partie en vacance pour une semaine aussi c'est plus simple pour moi ^^) Voilà gros b'sous et pas de bétise sans moi Ne violer personne et manger bien vos 5fruits et legumes par jour Si vous êtes sage je montrerais les photos | |
|
| |
Yuuichi Okazaki [VAC] Admin
Nombre de messages : 770 Age : 34 Pseudo : Myloup Localisation : Gatineau Humeur : Myloupienne Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (18/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Juin - 15:20 | |
| Vila, je suis chez une amie à partir de cette après-midi xD et je reviens mercredi mais j'suis pas sur de pouvoir me connecter ce jour-la ^^
Dernière édition par Kaori Asukai le Mar 1 Juil - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Shiori Ikeda
Nombre de messages : 41 Age : 28 Pseudo : Shiny Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (5/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juin - 21:57 | |
| Coucou à tous !
Je voulais vous dire que je fait un peu un "break" RPG et puis, Shiori ne m'inspire pas trop... Donc voilà, je ne reviendrai pas avant un petit bout de temps (je vais profiter de mes vacances^^) !
Bizoux à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin - 1:57 | |
| Bon je poste pour dire que je vais être absent pendant un petit moment (jusqu'au 8juillet) car j'ai plein de choses à mettre en place^^' (me préparer pour la japanexpo, mes parents reviennent d'afrique, je dosi faire mon costumes) Enfin bref bon jeux à tous et à bientôt ^^ |
|
| |
Akane Shibata [ABS]
Nombre de messages : 21 Age : 32 Pseudo : Grenadine Localisation : Cachée sur ta tête x) Humeur : Impassible x) Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 21:48 | |
| Je prévient que je serais très peu souvent sur Eldenia Sekai dans la semaine, étant invitée par quelques ami(e)s tout au long de la semaine, j'aurait donc très peu de temps pour venir ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|