| Absences | |
|
+26Kikïo Ryo Miura Kaito Matsuri Aruka Yui Itô Kobayashi To Shuurei Yuuki Maeda - INTERNE Tomoya Nakamura Ayu Hamari Seiran Kou Orion Iraki Mayuko Akimoto Tsukimi Minoko ABS Saito Kamitake Akane Shibata [ABS] Shiori Ikeda Kaori Asukai Asa Inokuma Kyoya Matsuda Asami Fujiwara Kaede Tokudaiji [ ABS ]. Yusuke Takashi Keishi Hasegawa Kyohei Itamura VACS Genki Haruhi (ABS) Yuki Kobayashi Yuuichi Okazaki [VAC] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû - 21:14 | |
| aussi, mais je parlais surtout pour kyoya et yui | |
|
| |
Yui Itô Kobayashi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Pseudo : Le poison pure Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû - 21:25 | |
| Oui, Ori-chou, je vais essayer. *Attrappe sa gourde et met un beandeau sur sa tête pour se préparer* | |
|
| |
Shinzaburo Condé
Nombre de messages : 17 Age : 35 Pseudo : Condé Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Aoû - 22:31 | |
| Condé sera absent pour une période indéterminée... Lui qui était heureux de revenir sur ce forum. La raison ? Chute malencontreuse de livebox... Donc pas d'internenet avant un bon moment... Le temps que ces *truuut* m'en renvoient une, avec les bons codes, et surtout, le temps que je la configure... DÉSOLÉ A TOUS T-T
Edit : Je poste depuis le pc d'un ami... | |
|
| |
Yajuu Soranamida
Nombre de messages : 76 Age : 34 Pseudo : Davy K-rysmatik Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Aoû - 1:26 | |
| Je vous quitte ! Je reviens mercredi normalement ! | |
|
| |
Asa Inokuma
Nombre de messages : 824 Age : 31 Pseudo : Crazy Cherry Localisation : Par la -> Humeur : I'm Happy Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (12/100) Liens/Relations:
| |
| |
Miura Kaito
Nombre de messages : 145 Age : 32 Pseudo : Lucifel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 17:49 | |
| Kaitooooo THE COME BACK >_< | |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 17:56 | |
| Ahhh Condé revient vite j'espère xD Asa toujours si attachée à son cousin Bref Je suis de retour | |
|
| |
Yui Itô Kobayashi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Pseudo : Le poison pure Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 19:05 | |
| Pfiouh, ces deux là pendant 4JOURS. -_-" M'enfin, j'suis de retour aussi. | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (4/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Aoû - 11:06 | |
| C'était bien sans vous.... | |
|
| |
Miura Kaito
Nombre de messages : 145 Age : 32 Pseudo : Lucifel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Aoû - 11:19 | |
| Il cherche la merde >_< ? | |
|
| |
Yumi Reizei [Moins la]
Nombre de messages : 79 Age : 31 Pseudo : Pyu Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle Humeur : relax ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (6/100) Liens/Relations:
| |
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 23:27 | |
| Oki vous deux Juste pour dire que je n'ai pas posté aujourd'hui, enfin je ferais pas de Rp avant jeudi, je vais passer mon code donc faut que je bosse xD | |
|
| |
Tomoya Nakamura
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Sep - 22:05 | |
| J'ai un deuxieme message à faire. Depuis pas mal de temps j'ai des problemes de vue bon rien de grave mais sa a donner une raison à mes parents de m'interdire l'accer à toute forme d'écran, téléphone portable, IPOD, télévison, et pire que tout, l'ordinateur. Du coup je pourais plus venir, ou presque (inconito clandestinement ) et ce pendant un petit moment. Alors vous inquiettez pas si je suis jamais là. Vous allez me manquer grave, j'en profiterais pour m'amelioré en RP ^^. Par contre pour le plan avec Kaori, Kitsuki, Kyoya et Kaito je sais aps vraiment se qu'on va pouvoir faire... j'essayré de me debrouillé comme je peux. Vraiment désolé (pour vous et pour moi), en esperant que sa passe rapidement et que je puisse revenir [message d'un fille désesperé qui est clandestinement sur son ordi pendant que ces parents son au véto.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|