Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un visiteur innatendut [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawashi Haruka

Kawashi Haruka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pseudo : Uta
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Un visiteur innatendut [Libre] Left_bar_bleue0/100Un visiteur innatendut [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens/Relations:

Un visiteur innatendut [Libre] Empty
MessageSujet: Un visiteur innatendut [Libre]   Un visiteur innatendut [Libre] Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:39

Haruka se retrouva dans le sous-sol du château, elle ignorait tout à comment elle avait put atterrir ici mais elle y était. Elle ne savait même pas qu’il existait et pourtant elle le trouvait merveilleux. Elle pouvait entendre l’eau fouetter les pierres, comme s’il y avait une chute quelque part dans les ruines solitaire du royaume. La verdure abondante jonchait les murs et le sol, la jeune servante n’aurait jamais put coir à un tel lieux avant aujourd’hui.

Comment avait-il put être oublié des hommes, une beauté telle ne pouvait être qu’admiré. Les fleurs imbibaient l’air d’une effluve pur et douce qui calmait les esprits vif et Kawashi sentait son âme se volatiliser tout ses problème s’envoler . L’air était frais, laissant un frisson parcourir le corps de la jeune femme, un vent venait d’une embrasure des ruines , la même qui laissait s’écouler l’eau de pluie, qui brillait sous les simples rayons du soleil.

Un lieux si modeste devenait de plus en plus merveilleux après chaque pas que la jeune fille faisaient. Les yeux brillant devant un tel spectacle la jeune fille ce dit que le royaume de Pallengad était d’autant plus magnifique sous terre. Bien qua la surface la lumière parcourrait les terres hautes, élevé vers les cieux ,Pallengad était bien impressionnant tendis que sous terre il était apaisant,serin un endroit où les esprit tourmentés pouvaient faire éloge d’un calme reposant.

Haruka s’avança vers la chute, elle était impressionnante il faut dire que la jeune fille ne sortait presque jamais du château. Elle adorait son royaume et le servait comme elle le pouvait, comme sa mère l’avait sauvé. La jeune fille s’assied au pied de la chute laissant ses doigts caresser l’eau d’un geste délicat. Souriant face à une tel pureté. Alors qu’elle restait là dans le calme d’une nature nouvelle elle entendit des pas résonner. Qui cela pouvait-il être. Elle releva la tête et dit timidement je dirais même d‘une voix tremblante:


- Qui... Qui est là?...
Revenir en haut Aller en bas
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Un visiteur innatendut [Libre] Left_bar_bleue0/0Un visiteur innatendut [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Un visiteur innatendut [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur innatendut [Libre]   Un visiteur innatendut [Libre] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:56

Sachiko qui devait alors là faire son tour de garde, se trouva dans les sous-sols du château, malgré la beauté du lieu, Sachiko n'était pas impressionnée. La beauté, la coqueterie? Elle connaissait pas!
Elle était donc entrain de faire sa garde, avancant avec prudence et toujours une main sur un de ses katanas.

Cela l'a brabait un peu, il n'y avait jamais personne au sous-sol.
" - franchement qui aurait l'idée de se promener dans les sous-sols... C'est idiot!" maugra-elle.

Elle s'ennuyait tellement qu'elle sortit son katana et commença à faire semblant de se battre, en éxecutant quelques pirouettes...
Elle oublait à quel point se battre était jouissif!
Continuant à faire ses pirouettes, elle eut un rictus de surprise quand elle fut qu'elle n'était pas toute seule!

Une jeune fille était assis près d'une rivière, en regardant l'eau, mais elle avait deviné qu'il y avait quelqu'un, Sachiko alors entendit un "Qui est la?" Un peu faible, voyant qu'il sagissait d'une servante du château Sachiko s'avança vers elle d'un pas sûr.

" - Jeune demoiselle, cette endroit est peu convenable pour une personne de votre rang! Ainsi je vous prirais de me dire ce que vous faites ici!"

Sachiko avait été dur avec la jeune fille, mais bon on ne change pas un caractère qui gagne!

Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Haruka

Kawashi Haruka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pseudo : Uta
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Un visiteur innatendut [Libre] Left_bar_bleue0/100Un visiteur innatendut [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens/Relations:

Un visiteur innatendut [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur innatendut [Libre]   Un visiteur innatendut [Libre] Icon_minipostedDim 21 Sep - 4:30

La jeune fille était à présent debout, portant un regard circulaire dans tout le sous-sol pour tenter de trouver qui était pénétré dans cette endroit fabuleux. Elle n’y parvint guère jusqu’a ce qu’une jeune femme ce décide à sortir de l’ombre. Haruka fut un peu surprise de ce trouver devant une femme qui semblait bien être une garde de Pallengad.

La jeune femme semblait un peu plus âgée qu’elle, ses long cheveux brun descendaient jusqu’a sa taille et son doux regard bien qu’un peu sévère détallais d’un marron délicat. Décidément la jeune servante ne s’attendait pas à tant de beauté chez une garde. Haruka revint à elle lorsque celle-ci ce mit à lui parler. Elle prit un léger temps de réflexion puis dit de son ton calme et quelque peu timide:


- Veuillez pardonner mon affolement quelque peu emphatique, seulement je ne pensais rencontrer quelque un dans un endroit comme celui-ci... Mais pour tout vous dire j’ignore moi même comment je suis arriver ici, bien que comme vous le dite, une personne de mon rang ne devrais point être ici, et que mon rang n’est pas des plus haut je ne vois guère le mal à être en ce lieux.

La voix de la jeune femme n’avait guère une grande assurance, mais pour elle s’était déjà beaucoup. Elle regarda le sol puis prit le bas de sa robe et le releva légèrement pour sauter de l’endroit où elle s’était réfugiée, puis s’approcha de la jeune femme. Elle la regarda d’un peu plus près, la jeune femme était légèrement plus grande qu’elle, mais l’écart de grandeur était suffisamment grand pour que la jeune servante ce sente inférieure. Mais elle n’en fut guère intimidée pour autant et la regarda en souriant gentiment.

-Pardonnez mon manque flagrant de politesse donc laissez moi me présenter, je me nomme Haruka Kawashi servante de Pallengad et vous êtes?
Tout en ce présentant la jeune fille s’inclina légèrement, bien que son statu était celui de servante la jeune femme était très instruites et inconsciemment très polies.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Un visiteur innatendut [Libre] Left_bar_bleue0/0Un visiteur innatendut [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Un visiteur innatendut [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur innatendut [Libre]   Un visiteur innatendut [Libre] Icon_minipostedDim 28 Sep - 10:35

Cette jeune fille ne manquais pas de toupet! Elle restait polie mais ces mots irritèrent quelque peut Sachiko...
Elle se tut pendant que cette servante parlemantais en espérant qu'elle ne se ferra pas gronder!
A la fin elle ce présenta avec un surplus de calme!
Sachiko répliqua d'un ton Sec:
" - Fukushima Sachiko, garde. Et sachez jeune fille que cette endroit est l'un des plus dangereux. Imaginé que des ennemis arrivent par ici, on ne pourra pas entendre tes jolis cris... Et se serait dommage!"

Sachiko aimait quelque fois se trouver sadique avec les personnes, cela lui donnait un sentiment de supériorité!
Maintenant que les présentations sont faites, Sachiko regardat plus attentivement la servante.
Elle était un peu plus petite qu'elle, en taille et en âge cela se voyait.
Son visage ressemblait plus à un visage de gamine qu'autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur innatendut [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur innatendut [Libre]   Un visiteur innatendut [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur innatendut [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x...Alone [libre]
» Paisible } Libre
» Avec Koji -LIBRE-
» Enfin la paix ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Sous-Sol Oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser