Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paisible } Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Hirohata



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Paisible } Libre   Dim 10 Aoû - 12:00

    C’est un endroit magnifique, un endroit unique aux teintes orangées variant lorsque l’on regarde un angle de cette forêt ou encore un autre … Cela changeait par rapport à certains autres lieux environnants comme la forêt du Dragon, celle-ci était celle du Phoenix, le feu, l’orangé, c’était probablement pour cela qu’elle portait ce nom si attirant. Les arbres ne paraissent jamais verts ni sombres, ils auraient presque l’air dorés à force qu’on les regarde d’une manière aussi intense. L’atmosphère y est constamment agréable et lorsqu’on s’y rend on y est comme accroché et on n’a plus jamais envie de repartir vers l’autre monde, celui où la torture et les meurtres existent ainsi que le monde où les meurtres et les trahisons persistent …

    Un animal aux couleurs de cette même forêt se baladait mais il n’était pas seul, non, un humain étrange l’accompagnait, celui-ci avait un physique plutôt avantageux. Sa chevelure blonde et assez sauvage lui allait à ravir, ses yeux d’une superbe teinte indigo contrastaient avec son visage pâle, à son dos, un sabre aussi grand que lui mais aujourd’hui il n’arborait pas cette main ferreuse qu’il avait habituellement, cela lui allait bien en fait … En fait, ce n’était pas qu’il ne l’avait pas, c’était qu’on ne pouvait la distinguer à travers ses vêtements. Le jeune homme suivait à la trace cette sorte de renard ailé, celui-ci se confondait avec le paysage à merveille, il ne serait donc pas rapidement repéré contrairement à son maître. Tous deux continuèrent de progresser dans l’endroit et ils finirent par s’arrêter au bord d’un petit ruisseau dont l’eau avait la même teinte que les autres décorations, arbres, fleurs, herbe … Le canidé s’approcha de la surface de l’eau et sembla admirer son propre reflet tandis que Daisuke Hirohata, lui, en avait profité pour s’asseoir sur une souche d’arbre orangée également, celle-ci jonchait le bord de l’étendue d’eau à travers laquelle on apercevait divers poissons que le renard tentait d’attraper à sa manière, c’était amusant à voir, il en avait même oublié qu’il avait des ailes et qu’elles étaient sensées lui servir à quelque chose. Soudain quelque chose attira l’attention du jeune blond fut attirée ailleurs, son ouïe avait capté quelque chose de surnaturel, enfin, qui ne se produisait pas auparavant et donc … Il n’était plus seul, c’était certain. Tentant de capter un autre bruit, le jeune homme n'entendit plus rien comme si cette « Présence », tentait de se cacher, comme un espion l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Ideko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Pseudo : Isabella
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Paisible } Libre   Dim 10 Aoû - 15:16

Ideko était couverte de sang, pas le sien heureusement, celui de ces imbéciles d'éclaireur de Pallengad.
Sa patrouille et elle était tombée dans une embuscade, la jeune tireuse avait pu s'échapper en amenant des soldats ennemis à ses trousses. Elle leur avait enfin tendu un piège et les avait massacrés sans pitié.

Ella avait voulue retournée avec sa patrouille mais ils étaient hélas tous morts dans l'affrontement.

Elle se dirigeait donc vers un ruisseau pour se désaltérer et se laver. Cette forêt lui rappelait celles de son enfance, étant née dans un pays forestier, Ideko se sentait plus à l'aise en forêt plûtot que dans les villes de son pays d'adoption.

Enfin arrivait en vue du ruisseau elle perçu la présence d'une personne, allongée sur une souche ce jeune homme flânait en regardant la rivière.
Ne sachant s'il était un ennemi ou un allié, Ideko se décida à approchait discrétement de sa nouvelle cible. Ayant chassé dans des foret bien plus touffues, la tireuse de stonefolm pouvait trés bien se déplacer en milieu forestier sans être perçu.
Hélas, elle ne sait comment, sa cible sentit sa présence mais de manière imprécise.
Heureusement pour elle, elle était arrivée. Elle se coula lentement dans le dos du jeune homme, sortit silencieusement la dague présente dans sa botte, et,vive comme l'éclair, se colla contre sa cible et lui plaqua sa dague sur la gorge.
- Alors jeune homme imprudent, on se la coule douce alors qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, lui susura t'elle à l'oreille.

Et sans lever la pression sur la gorge, Ideko écarta l'arme du jeune homme de l'autre main et la jeta dans l'herbe plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paisible } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: