Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin la paix ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 23:12

Sakura n'avait pas arrêté de courir aujourd'hui. Une corvée par ci, une demanda par là, elle en avait assez de sa journée et était bien heureuse qu'elle était terminée. Elle commençait a manquer d'énergie. Les autres servantes lui demandait parfois de faire un petit travail pour elles lorsqu'elles avaient trop de boulot. Elles savaient que leur compagne n'hésite jamais a montrer sa force et qu'elle aimait surmonté les défis, mais tout a une fin. Sakura bien qu'orgueilleuse avait une limite, même si elle ne le montre jamais. La journée avait été chargée, la jeune femme n'avait pas put souffler un moment. La voilà maintenant un bord de l'eau en train de se détendre en cachette. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'être ici, mais d'un certain elle s'en fichait, qu'il s'amène celui qu'il voudra qu'elle dégage, elle lui montrera ! Mais bon pour le moment, elle voulait seulement relaxer.

Assise dans le sable, les pied dans les vagues douce et lente. La servante ne pensait plus a rien, le soleil était presque totalement couché se qui donnait une teinte orangé a l'eau qui venait et repartait dans un rythme régulier venant frôler les pied nues de Sakura. La jeune femme soupira de bien être.

-Ça, c'est la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 23:26


Ruka avait décidé de déambuler autour du palais pour voir les alentours, mais s'était perdue. Perdue certes, mais l'endroit était plutot agréable. . . Elle se retrouvait devant un magnifique coucher de soleil au bord de la mer, quoi de mieux apres une journée de corvées ?
Elle marcha un moment, finissant par se dire qu'elle devrait peut etre faire demi tour. . . Jusqu'à ce qu'elle croise quelqu'un, enfin, qu'elle voie quelqu'un alongé dans le sable fin. Elle marcha jusqu'à elle, ses chaussures à la main, et se penche au dessus d'elle.


"C'est vrai que c'est bien ici. . . Mais j'me suis perdue . . ."

Elle lui sourit d'un air désabusé, et se laissa tomer à coté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:39

Sakura avait fermé les yeux lorsqu'elle entendit une voix au-dessus d'elle. Sans le moindre sursaut ou surprise, elle ouvra les yeux et regarda la jeune femme s'assoir a côté d'elle. Elle avait des cheveux blond presque blanc et avait des yeux bleux profond comme l'océan. D'après ses vêtements, Sakura pouvait devenier qu'elle était aussi servante de Stonefolm. La jeune femme disait qu'elle était perdu se qui fit sourire légèrement l'autre servante amusé.

-Tu t'es perdu ? Qu'elle drôle d'idée. Depuis quand es-tu ici ?

Sakura regarda discrètement la servante, puis reposa son regard sur l'eau qui refletait les dernier rayon du soleil couchant. La sevante au cheveux blond devait ne pas être au palais depuis un millénaire pour s'avoir perdu. La demeure du roi n'était si compliqué, Sakura n'eut que très peu de tmeps a s'habituer au couloir qu'elle commeçait déja a travailler. Elle réussit a se repèrer qu'après quelques jours, deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:30

La jeune femme eut un rire désabusé, passant sa main dans ses longs cheveux blonds.

"Hahahaa. . . Oui mais bon, ça fait déja quelques semaines que je suis là, mais je n'ai absolument aucun sens de l'orientation . . ."

Ruka se reperait assez facilement dans le chateau, mais cet endroit l'avait surprise, et elle avait oublié de regarde etse souvenir ou elle allait.

"Euh . . . Je m'appelle Ruka. "
Revenir en haut Aller en bas
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:18

Cette servante était au palais depuis quelques semaines et c'était perdu ? Étrange, elle ne devait pas avoir le sens de l'orientation comme elle disait. La voix de la servante perça le son des vagues. Elle disait s'appeler Ruka.

-Moi je m'appel Sakura enchanté. J'imagine que tu es servante au palais, je me trompe ?

La jeune fille aux cheveux roses regardait les vagues venir pousser, avec une douceur infini, le sable pour ensuite le remener avec elles. S'était si agréable. Il y avait longtemps que Sakura n'avait sortit du palais, elle avait eu du travail qu'elle se concacrait a faire a la perfection se qui lui drainait parfois beaucoup d'énergie, mais elle s'en remettait le lendemain comme si rien de s'était passé. La servante se demandait si Raku fesait de même. Sûrement, après tout, elles étient servante et se n'était pas pour rien.


Dernière édition par Sakura Minase le Ven 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:22

[ mon perso s'appelle Ruka, pas Raku ! XD ]

" Oui. . . C'est parfois pénible comm boulot, mais faut faire de son mieux ! ça ne doit pas etre plus dur que d'etre fermiere ou soldat je pense . . ."

Elle se releva, époussettant sa jupe et laissant ses chaussures dans le sable. Sa démarche était légeren elle ne laissait prsque pas de traces dans le sable. Elle avança jusqu'à l'eau, trempant le bout de ses pieds,un grand sourire acroché aux levres, plutot contente d'avoir fait une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:09

Ruka disait qu'être servante était sûrement moins forçant qu'être fermière ou soldat. Sakura sourit. Il était vrai que c'était sûrement moins fatiguant, mais, on ne peux pas comparer ses travails. Ils étaient trop différent. Une servante sers les autres tandis qu'un fermier se sers lui même. Peut-être pouvait-on comparer le travail des deux femmes avec les soldats. A la différence, les soldats mettre les vie en joue, alors qu'une servante a la vie sauve en tout temps. Sakura fut parcourut de frisson en pensant un soldat.

-Ne me parlez pas de soldat. La plupart d'entre eux son épris d'eux même, il ne vante que leur propre mérite au lieu de vanter un compagnon ! Ils se croient tous au-dessus de tout, certain même se compare au Roi, vous imagniez ? Bien sûr il y a quelque exception, mais en général ce son tous des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:03

Ruka réflechit un instant, avant de hausser les épaules indécise.

"Je n'ai pas souvent l'occasion d'en rencontrer, je suis souvent affectée aux travaux à l'interieur du chateau."

Elle sortit de l'eau, revenant s'assoir à coté d'elle.

"Certains sont peut etre imbus d'eux meme, mais sans doute recherchent ils un peu plus de la reconnaissance et de l'estime ? Mais c'est vrai que de la à se comparer au roi, c'est un peu exagéré. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:33

Ruka n'avait pas l'air d'avoir déja rencontré un soldat. Elle sortit de l'Eau et revint s'assoir auprès de Sakura qui gardait son regard fixé sur l'horizon.

-Peut-être bien, mais en tout cas, ils s'y prennent mal.

Sakura pensa alors au roi, elle ne l'Avait jamais vut en personne, peut-être que Ruka avait eut plus de chance qu'Elle.

-Avez-vous déja vut le roi ? Perce que je dois avoué que moi je ne l'ai jamais rencontré. Lorsqu'il voulait quelque chose et que c'était mon tour, je donnais se qu'il voulait a un homme de mains pour qu'il aille lui donner en mians propre. Je n'ais jamais vut son visage ni même entendut sa voix, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Enfin la paix ! (libre) Left_bar_bleue0/0Enfin la paix ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:02

"Je n'ai pas vraiment eut plus de chance que toi, j'ai déja nettoyé ses appartements, mais je ne l'ai jamas vu en personne. . ."

Elle se tut, songeuse. La vie n'était pas dure ici, mais le roi devait bien en payer le prix par son travail, normal alors qu'on ne le voie pas souvent.

"C'est un bon roi non ?. . . On ne vit pas dans la misere ici. . . Et c'est un beau pays.. ."

Elle sourit doucement, son sourire était plein de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la paix ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix ! (libre)   Enfin la paix ! (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la paix ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de la paix !!
» x...Alone [libre]
» Paisible } Libre
» Avec Koji -LIBRE-
» Un visiteur innatendut [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Refuge Secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser