Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keishi Hasegawa [H] -PRIS-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Left_bar_bleue16/100Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:00


Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Keishiac2

> Nom: Hasegawa
> Prénom: Keishi
> Âge: 22 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Keishi est un homme froid, distant et TRÈS violent ! Pour lui, rien ne vaut un bon coup de poignard en plein coeur pour règler un problème. Cet homme au sang froid n'éprouve aucune pité pour ses victimes, que ce soit des femmes, des enfants ou des hommes. Prêt à tout pour recevoir sa paie d'assassin, il peut même aller jusqu'à tuer tous les proches de sa victime. Antipathique, il ne se mèle pas aux autres. Mais c'est certainement ce qui lui donne un certain charme mystérieux, dangereux qui le rend attirant XD

> Histoire: Le village de Keishi fut complètement ravagé par la guerre entre Pallengad et Stonefolm. Il perdi tout: sa famille, ses amis, sa maison, Tout ! Il dut survivre dans la forêt sauvage pendant très lontemps avant d'être finalement retrouvé par des soldats de Stonefolm qui l'amenère au château. Ce jeune enfant était profondémment marqué et une rage envers Pallengad brulait en son coeur. Le roi décida alors d'exploiter cette haine et d'en faire son assassin.

> Liens: Aucuns

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Assassin
> Particularités/pouvoirs: N'éprouve aucune pitié face à ses victimes

> Joué par: Colourful
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa




Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Pseudo : Colourful
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Left_bar_bleue7/100Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_minipostedVen 2 Mai - 15:49


> Pseudo: Colourful
> Pourquoi ce personnage ? J'ai flashé Razz Non sérieux déjà l'attirance du physique, il est ténébreux et ça me plait x). En suite j'adore jouer les assassins au sang-froid. De plus son histoire m'inspire vraiment, je pourrais faire resurgir des fantômes de son passé, des choses vraiment affreuses qu'il a dut affronter, etc. Ensuite je me suis inscrite ici parce-que j'aime beaucoup les mangas et le médiéval, d'ailleurs je pensais faire un forum, mais comme celui-la est sortit, c'est parfait! Je suis vraiment contente, j'espère qu'il va durer longtemps, et je compte bien développer mes RP un max I love you

> Ce que vous pensez du forum ?: Fucking EXTRA
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Il est où le concept? oO
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Left_bar_bleue18/100Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_minipostedVen 2 Mai - 18:22

Yowwwwww
Y'a pas de concept XD Finalement on la laissé faire Razz
Tu peux jouerrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Left_bar_bleue16/100Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_minipostedVen 2 Mai - 18:33

Welcomeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa




Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Pseudo : Colourful
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Left_bar_bleue7/100Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_minipostedVen 2 Mai - 18:36

Merci merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Keishi Hasegawa [H] -PRIS-   Keishi Hasegawa [H] -PRIS- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishi Hasegawa [H] -PRIS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoya Nakamura [H] -PRIS-
» Saito Asukai [H][I] -PRIS-
» Kyoya Matsuda [H][I] -PRIS-
» Yuuichi Okazaki [H] - PRIS -
» Kyohei Itamura [H][I] - PRIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser