Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saito Asukai [H][I] -PRIS-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue16/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:29


Saito Asukai [H][I] -PRIS- Saitohr3

> Nom: Asukai
> Prénom: Saito
> Âge: 19 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Saito aimerait tellement faire plaisir à son père en devenant fort, rusé et puissant mais il s'en sent incapable. Plutôt timide, il manque de confiance en lui et cela ne l'arrange pas pour son rôle de prince, peut-être futur roi de Pallengad. Comme passe-temps, Saito aime bien aller admirer les soldats aux combats, il aimerait devenir fort comme eux, il les admire, les trouve si courageux ! À cause de son passe-temps, certains le soupçonnent d'aimer d'avantage les hommes aux femmes, en deuxième preuve, Saito n'a jamais été charmé par une femme. Même s'il serait bi ou gai ? Chacun ses goûts ! Mais son père et sa mère ne seraient sans doute pas du même avis... Mais bon, peut-être que cette rumeur est fausse aussi. En dehors de cette théorie, Saito reste un jeune homme calme, sage et posé comme son père, il est très créatif et adore peindre et dessiner.

> Histoire: L'histoire de Saito est toute simple, il est né fils du roi et de la reine et a grandit au sein de Pallengad, élevé le mieux possible par ses parents plutôt occupé par la guerre entre royaume.

> Liens: Il est le fils du Roi et de la Reine puis frère de la princesse de Pallengad^^

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Prince
> Particularités/pouvoirs: Possède des ailes, est attiré par les femmes comme tout homme mais aussi par les hommes, cela il ne le dit à personne XD

> Joué par: Xona
Revenir en haut Aller en bas
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue7/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 10:59


> Pseudo: Xona [Ou Tarte à la Fraise XD]
> Pourquoi ce personnage ?
Parce qu'il a du pouvoir et des ailes...
Quand je suis tombé dessus, c'est son caractère qui m'a attiré. Tout a fait le prince qui j'imaginais. Un pur être légèrement enfantin à travers c'est rêve. Timide, rêveur du courage des autres mais aussi son attirance pour les hommes. On dirait que ce personnage était crée pour moi. Moi qui cherche couramment à faire des personnages BI dans les autres forums. Personnellement, j'ai toujours aimer avoir des personnages effacer, on peut laisser son imagination s'envoler dans leurs RP. En tous cas, ce petit prince et moi on va bien s'entendre.

> Ce que vous pensez du forum ?: Tout simplement magnifique. Après tout depuis le temps que j'attendais un RPG Manga dans ce style.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui chef !! En tous cas, l'histoire est très bien écrite. [Que de sadique chez les Stonefolm]
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue18/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 14:38

Welcomeeee
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:56

    Un autre Saito Saito Asukai [H][I] -PRIS- 915339
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue16/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:58

Welcomeeeee ma tartounette (xD), mdr le prince bi j'pensais que personne aurait voulu le prendre, ça va être trow marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Genki Haruhi (ABS)

Genki Haruhi (ABS)


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Pseudo : Green'z
Localisation : Dans un monde, ailleurs.
Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue9/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:11

Moi je l'aurais bien prit ^^ Je l'avait pas vu (A)
Trop class à jouer Cool
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Saito Asukai [H][I] -PRIS- Left_bar_bleue21/100Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:12

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Asukai [H][I] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Saito Asukai [H][I] -PRIS-   Saito Asukai [H][I] -PRIS- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Asukai [H][I] -PRIS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Asukai [H][I]
» Kaori Asukai [F][I]
» Saito Kamitake [H]
» Tomoya Nakamura [H] -PRIS-
» Kyoya Matsuda [H][I] -PRIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser