Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'étais un radis... [ Liibre =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imi Hoshiko

Imi Hoshiko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Pseudo : Honey
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Si j'étais un radis... [ Liibre =) ] Left_bar_bleue0/0Si j'étais un radis... [ Liibre =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Si j'étais un radis... [ Liibre =) ] Empty
MessageSujet: Si j'étais un radis... [ Liibre =) ]   Si j'étais un radis... [ Liibre =) ] Icon_minipostedMar 21 Oct - 19:58

Tum.Tum.Tum.Tum.Le bruit des sabots de Pinceau, un des nombreux chevaux de l'écurie royale, résonait sur le chemins de pierre du jardin des nobles.Imi, perchée sur son dos, était plongée dans ses pensées.Elle ne faisait pas vraiment attention au jardin, aussi belles que soient ses plantes.Elle l'avait vu tellement de fois.A part lire, elle ne faisait que se balader sur ces chemins de ses journées.Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire.Elle ne pouvait pas rester avec des amies, jusque là, elle avait été trop timide pour s'en faire.Ni partir à l'aventure, car il lui faudrai sûrement se battre et la simple idée de tuer la répugnait à tel point, qu'un jour, alors que ceux qui étaient chargé de raconter les batailles venaient de faire leur entrée dans la grande salle, elle s'était enfermée dans sa chambre et n'en était ressortie que le lendemain matin.Elle passait donc ses journées à faire des choses insinifiantes et lassantes.Elle songea que si elle devait se comparer à quelque chose, elle se comparerait à un radis.Un peu piquant parce qu'elle vivait, mais sans beaucoup de gout.Si elle continuait comme ça, elle finirait ses jours célibataire, coincée dans ce même chateau, comme un vieu radis que personne ne veut manger parce qu'il n'a pas vraiment l'air bon et qui reste dans sa boite jusqu'à ce que tout les autres soient mangés et dont les maîtres, trop sentimentales, viennent de se décider à le jeter.

- Et toi Pinceau, si j'étais un radis, tu aurais bien voulus me manger?, demanda-t-elle en souriant au cheval.Sourire qui s'effaça bien vite, puisqu'en guise de réponse, la jeune monture la secoua et parut inquiète.C'est bon, répondit-elle en riant, j'ai compris.

Biensûr, le cheval n'avait rien compris.Il paraîssait inquiet simplement parce qu'il avait senti quelqu'un s'approcher.Quelqu'un qu'Imi vît bientôt apparaître au coin du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un radis... [ Liibre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Jardin des Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser