Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie ou la mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedSam 27 Sep - 20:49

    Quel titre original je trouve pas vous ?
    Tout ça pour résumer le fait que je ne viens absolument plus sur le forum depuis deux semaines, je le conçois. D'autant que j'ai un perso' important et que j'adore ( J'parle de ma Kao-chou bien sur <3 )
    Enfin bon, j'suis en S, j'ai 9 exo de physique par semaine, quatre DS pour la semaine prochaine, plus un DM de math, enfin c'est un aperçu de ma vie scolaire. Ce qui explique que même pendant le week-enf je ne puisse plus venir.
    Je me suis même volontairement privée de cheval aujourd'hui pour réviser c'est pour vous dire.

    Pour ne pas arranger les choses, j'ai mes parents en instance de divorce, ce qui ne facvilite pas ma joie de vivre et donc d'aller sur les forums...

    Je vous jure que je suis vraiment désolée et je comprendriez si vous remettriez Kaori libre ( Si ce n'est pas déja fait...)... J'essairais de poster demain ou le week-end prochain, j'vous jure que je fais de mon mieux mais il est vrai que mes arguments sont particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue4/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:28

Tu vas nous manquer T_T Mais il vaut mieux que tu fasses passer tes etudes avant internet.
Gros bisouussss et puis qui sait peu étre que tu pouras cotinuer à venir un peu ^^
Au revoir, hime
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:56

    J'hésite à partir et à laisser ma Kao-chan... TT
    Mais bon, ce serait peut-être plus raisonnable, si ça trouve elle trouvera quelqu'un qui la jouera mieux que moi et sera plus actif. ( On dirait que j'parle d'un chien x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser