Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inactivité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Nomiya

Kasumi Nomiya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Inactivité Left_bar_bleue0/0Inactivité Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Inactivité Empty
MessageSujet: Inactivité   Inactivité Icon_minipostedMer 24 Sep - 16:06

Sur tous les forums, il y a des membres qui coulent. Je dois dire que j'ai bel et bien coulé. J'ai commencé à me lasser des RPG il y a plus d'un mois, mais j'ai essayé de rester active sur celui-ci, en vain. Je m'étais promise d'être une 'grande' membre, active, et tout le bazar. Quand je me suis inscrite, j'étais assez sur les nerfs, et ce forum a été ma bouffée d'air pur, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur un forum avec une aussi bonne entente. C'est pour ça que j'ai voulu rester. Faut croire que c'est pas du tout le cas finalement. J'ai eu ma rentrée en seconde, le boulot afflue, et quand je vais sur l'ordi, je ne vais pas vraiment sur les forums… Enfin bon, j'arrête de raconter ma vie.
Juste pour prévenir que je vais être assez inactive… Je ne sais pas si je redeviendrai active comme à mes deux / trois premières semaines, je n'en sais rien. Voilà… Ne supprimez pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-dream.forums-actifs.net
 
Inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser