Encore une mission à succès, tout cela en devenait lassant. Ce levait le matin en sachant que ce serait encore une victoire, rien de bien nouveau dans le quotidien de la tempétueuse tueuse à sang froid. Ses journées étaient toujours tournées de la même façon. Si seulement de la nouveauté pouvait arriver dans sa vie, quelque chose la sortant de ce profond désarroi, faisant ce taire ainsi le soupire matinal qu’elle a à chaque réveille. Elle s’habituait que de trop à ce parfum de réussite. Ce jour là, sur ce champ de bataille, jamais elle n’aurait pensé que la petite blonde puisse ce faire touchée. La voilà maintenant allongé sur ses draps de soie blanche, la propreté de ses draps souillé par son sang. Pour la première fois elle avait accepté de résider au château. Ses yeux étaient rivés vers le plafond, ses bras étendu en croix sur les côtés, le sang continuait à couler comme descend le sable d’un sablier sans jamais cesser. Des pensées les plus perdu passé dans son esprit. Elle se demandait comment était-ce possible qu’elle ce soit faite touché. Encore heureux, ses organes n’étaient pas touché mais son orgueil était atteint de plein fouet.
« ….comment….. »
Ses yeux ce fermèrent face à l’idiotie de sa question. À force de revenir de tous ces combats sans la moindre égratignure depuis longtemps, elle s’était crut presqu’invincible, une demi-déesse en claire. Les images du combat repassaient dans sa tête avec la lenteur digne d’un film, même dans ses souvenirs, à aucun moment elle voyait la personne qui lui avait infligé ses blessures, Kikïo revoyait très nettement plaque aiguisé froide lui traversé le ventre avec facilité déconcertante, elle sentait encore cette absence de chaleur parcourir son corps en lui créant de multitude de blessures superficielles. Quand la lame ce retira, elle ce retourna pour voir cette personne, mais là….rien, le néant, comme si son cerveau lui faisait voir des scènes fausses, seulement le sang était réelle et la douleur ne pouvait que la tenir réveillé. Pour la première fois, elle fut contrainte de fuir le combat, Hike ne lui en avait pas laissé le choix.
« ….froid…. »
Son corps frémissait encore rien qu’au souvenir de cette froideur traversant son ventre. Elle serait bien obligé de rester dans la chambre quelques temps, c’était beaucoup trop dur pour elle. Il fallait qu’on la soigne, mais elle avait ignoré toutes servantes qui avaient tenté en vint de lui parler. Ses habits étaient en lambeau. Plus le sol de sa chambre ce tapissait de rouge, moins elle arrivait à bouger. Son corps lui semblait si lourd, elle persistait quand même à vouloir savoir qui lui avait infligé de tels dégâts. Sans soins, ce qui arriva été inévitable, une fièvre aussi brulante que la braise la prit de court. Hike ne pouvait guère faire grand-chose à part s’inquiéter, la jeune guerrière avait fermé ses oreilles à toutes personnes. Qui réussirait à la faire retombé sur terre ?