Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie de Solitude ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Envie de Solitude ? Left_bar_bleue0/0Envie de Solitude ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Envie de Solitude ? Empty
MessageSujet: Envie de Solitude ?   Envie de Solitude ? Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:39

    LIBRE

    Qui sait...Faut croire que Yuuki ne passait pas tout son temps dans les beaux bras si musclés ses hommes de Stonefolm. Vous allez me dire, je ne suis pas sur que cela leur déplaisait énormément à eux aussi. Au lieu de rejeter la faute sur ma pauvre enfant, prenez en compte les faits. Enfin bon j'exagère peut-être un peu, la jolie blonde avait quand même une part importante de responsabilité. Et alors ? Y avait-il du mal à s'amuser un peu ? Personnellement, je ne vois pas le soucis moi. Encore et toujours, chacun sa vision des choses, mais à son âge, Yuuki n’allait pas rester tranquillement dans sa chambre à faire du tricot vous pouvez me croire. La jeune femme était ce matin, sortit de sa chambre à l’intérieur de l’important château du Royaume, vêtue de cette robe blanche à corset vert clair qui lui allait si bien, enserrant sa taille si fine et soulignant les formes harmonieuses de la blondinette. Ses cheveux laissés libre tombaient dans son dos, s’arrêtant peu avant la cambrure de ses reins. Et oui, Yuuki était une jeune femme délicieuse sous ses airs angélique. Elle avait alors marché, marché, marché, descendant jusqu’au refuge dont l’un des gardes avaient fini par lui avouer le secret…N’étant pas originaire d’ici et n’habitant au Château que depuis peu de temps, Yuuki ne pouvait qu’ignorer l’endroit. Mais faire parler était tellement facile. Maintenant, c’était un endroit qu’elle affectionnait particulièrement, calme, reposant et sans aucun doute, l’un des plus magnifique de Stonefolm. Mais ce qui était bien ici, c’était que dans chaque lieu recelait un mystère, une beauté nouvelle qui n’existait pas dans son pays. Une raison de plus de ne pas y retourner n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Solitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Refuge Secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser