| INTERNAAT...TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: INTERNAAT...TT Dim 31 Aoû - 16:25 | |
| Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci s'annonce très...douloureuse... Enfin, c'est pour mon avenir, c'est pour mon avenir, c'est pour mon avenir xD * Se baratine elle-même * Bien, tout ça pour dire que la 1ère S pour moi s'accompagne de cette magnifique invention appelé l'Internat... et oui, donc je pourrais me connecter que le week-end et peut-être plus sur le Chat... Brefouille, vous savez tout... TT | |
|
| |
Kasumi Nomiya
Nombre de messages : 58 Age : 31 Pseudo : Paya Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: INTERNAAT...TT Lun 1 Sep - 13:29 | |
| Non ma fille =( Bonne chance pour l'internat =) | |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: INTERNAAT...TT Lun 1 Sep - 13:45 | |
| Même si tu seras là que le week-end on t'aime quand même xD encore plus quand t'es dans mes cachots xDAller l'internat c'est pas si térrible que ça, tu verras t'aura un tas de super souvenirs | |
|
| |
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: INTERNAAT...TT Lun 1 Sep - 14:01 | |
| Ouais et les vacances ça fait souvent du bien Mais bon là il y aura beaucoup plus de boulot aussi (moins le temps de faire des conneries xD) 1ère S c'est du sérieux | |
|
| |
Kaori Asukai
| Sujet: Re: INTERNAAT...TT Lun 1 Sep - 14:03 | |
| Mouais, je crois que j'avais saisi l'ampleur du boulot qui m'attend..... TT Mais j'vais avoir un nouveau sac tout beau ça compense x) | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (4/100) Liens/Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERNAAT...TT | |
| |
|
| |
| INTERNAAT...TT | |
|