Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Issue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Issue Left_bar_bleue12/100Issue Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Issue Empty
MessageSujet: Issue   Issue Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:04

(Kaito-kun?)

Un coucher de soleil projetant des ombres dorées. Une prairie. Un arbre solitaire. Une jeune femme blonde. Seule, adossée contre l'écorce de l'arbre. Un livre dans les mains, la jeune femme était concentrée. Comment pouvait-elle se trouver ici, sous l'Erable alors qu'elle devait normalement étre dans sa chambre, sous la protection constante de ses chiens de garde...Et bien, comme un ado d'aujourd'hui, la servante avait fuggué. Elle s'était eclipsée en douce alors qu'elle leur faisait croire qu'elle allait aux pipi-room. Maintenant, elle pouvait profiter de quelques heures de liberté avant de retourner dans sa prison dorée. Asa soupira, saleté d'enfant! A cause, ou grace a lui, elle n'était pas sure, tout allait changer, comme ca... Geste emplie d'habitude, elle passa sa main sur son ventre rebondi...Voir énorme ^^
Pffff, elle avait déja passé des heures seule dans ses apartements a tourner ses angoisses de toutes les manières possible...Et aussi, voir une téte connue lui ferait le plus grand bien, dans cet océan de solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Miura Kaito

Miura Kaito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pseudo : Lucifel
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Issue Left_bar_bleue0/0Issue Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Issue Empty
MessageSujet: Re: Issue   Issue Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:40

Je laisse traîner mes pieds, mélancolique. Je m'ennuie, pourtant j'ai je pas une mission. Oui, je dois protéger l'enfant d'Asa paraitrait il. Pff, c'est pitoyable, il emploie quelqu'un pour tuer ce gosse et déploie tout le pouvoir qu'il peut pour que ça n'arrive pas. A ce moment de la journée, je n'ai pas encore pu rencontrer Yui pour simplement annoncer le contrordre. On m'a dit d'user de n'importe quelle méthode, et c'est bien plus simple pour moi.
Mais je suis d'humeur joueuse. Je sais ou elle se réfugie quand cela ne va pas, la dulcinée du roi semblait en effet avoir déserté le château. J'avais pensé à cet endroit, l'érable cascadeur. Ce n'était pas que je connaissais ces habitudes mais ce n'était pas la première fois que je devais aller la chercher là bas.
Et juste pour voir ? Quel était donc la nature du lien qui m'unissait à elle. Lorsqu'elle était jeune, nous nous rencontrions souvent, nous étions de grands amis, des confidents même. Elle savait tous des sentiments que j'avais éprouvé, pour Yui, de ma volonté à la protégé. Nous nous étions perdu de vue jusqu'à ce que je me retrouve propulsé conseillé au palais de stonefolm. Mais nous n'étions plus vraiment si proche et si subsistais des souvenirs, je gardais mon sang froid, savait ou étais mes priorités, ainsi je savais que le roi aurait du faire assassiner l'enfant d'Asa. Pour moi cette fille était un souvenir. Si une amitié existait, elle était entre le gamin Kaito et la jeune Asa. Pas entre le conseiller sadique et la servante royale.
Et cela me plaisait pourtant encore de la taquiner, seulement mes taquineries avaient gagné en impact et en méchanceté en même temps que moi. Mais je ne lui aurais pas fait de mal spontanément non plus. Bref mes relations actuelles avec elle étaient complexes. Et là, je la trouvais comme prévu, adossée à cet érable.

"Tiens tiens, comment va notre future mère."
Je me retrouvais face à elle posant mon oreille contre son ventre.

"Oh, il joue au ballon."
Dis je d'une voix empli de sarcasme avec un sourire narquois. Avant de me redresser, gardant ma main appuyée contre son ventre.

"Le roi doit y tenir à son rejeton bâtard, il m'a demandé de le protéger."

Dis je avec un sourire des plus effrayant, mes yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Érable Cascadeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser