| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imi Hoshiko
Nombre de messages : 16 Age : 28 Pseudo : Honey Date d'inscription : 22/08/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: Suggestion Mer 27 Aoû - 20:56 | |
| Alors, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ça m'étonnerai =) Je propose de faire un "Compte Dialogue", ou avec un autre nom, appelez-le comme vous voulez. Les personnes qui personnes qui voudrais avoir une grande discution -dans le Rpg- avec d'autres personnes, sans pour autant être obligé de faire 5 lignes pour répondre à l'autre, pourraient écrire la discution -avec un peu de gestes, si il le veulent- par Mp puis l'envoyer au Compte Dialogue -qui serait joué par quelqu'un- et le Compte Dialogue la posterait ou pas, selon la grandeur(si elle est assez petite pour la faire normalement ou pas), l'importance de la discution, ect... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 27 Aoû - 21:06 | |
| heu... j'ai pas tout saisi, tu veux que l'on fasse un compte dont quelqu'un s'occupera , pour faire des dialogue entre deux personnages (qui ne veulent pas faire les mouvements) qui lui envoiront par mp ?? | |
|
| |
Miura Kaito
Nombre de messages : 145 Age : 32 Pseudo : Lucifel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 27 Aoû - 21:08 | |
| ça me tue de le dire mais Orion * essuie ses larmes de honte * je susi d'accord avec toi, j'ai rien pigé
NAAAAAN, je l'ai dit >_< | |
|
| |
Imi Hoshiko
Nombre de messages : 16 Age : 28 Pseudo : Honey Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 27 Aoû - 22:12 | |
| Oui. Si des personnes veulent faire un long dialogue, et qu'elles n'on pas envie de faire les 5 lignes de Rp(Parce qu'on a pas forcément l'inspi' pour le faire), ben elles créent leur dialogue et elles l'envoient au Compte Dialogue pour qu'il le poste. Ca leurs évitent de faire les 5 lignes à chaque fois qu'elles veulent répondre aux autres personnes qui parlent. | |
|
| |
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 27 Aoû - 22:35 | |
| heu.... le truc vois tu, c'est que justement quand on parle à moins d'être enchainé, on bouge et on fait des geste pour appuyer ses paroles. Donc je suis désolé mais je ne trouve pas l'utilité de ton idée, mais bon ce n'est que mon humble et personnelle avis , il n'engage que moi et rien que moi. | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (4/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 28 Aoû - 11:05 | |
| Mwa j'ai rien comprit ....
Enfait tu veux créé une aide au RP c'est sa????????? | |
|
| |
Miura Kaito
Nombre de messages : 145 Age : 32 Pseudo : Lucifel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 28 Aoû - 11:20 | |
| En fait c'est la narration dans le rp que tu veux supprimer, ne laissant place qu'au dialogue. Perso, la fainéantise je veux bien mais là. . . Franchement je suis contre ça rabaisse vraiment le niveau après. | |
|
| |
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 28 Aoû - 16:55 | |
| Mwa non plus je comprend pas vraiment et puis on est ici pour faire du Rp donc ... 5 lignes c'est pas grand chose aussi ... | |
|
| |
Kaori Asukai
Nombre de messages : 73 Age : 32 Pseudo : Orphée Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion Dim 31 Aoû - 16:29 | |
| Contre désolée, le plaisir du RP c'est dans la narration essentiellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|