Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 joyeux nettoyage en perspective. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedMar 26 Aoû - 18:26


Ruka entra dans les bains avec un soupir de découragement en voyant leur étendue . . . Elle s'était munie d'une serpillere et de détergent, mais il était clair qu'elle n'en aurait pas assez. . . Elle retira ses chaussures et fit un noeud dans sa jupe pour qu'elle ne traine pas par terre, et regarda autour d'elle, décidant de commencer par le fond de la piece.


"Mais c'est immense ici ! C'est sadique de me demander de nettoyer ça !"

Elle inspira un grand coup, et attrapant son seau plein de d'eau elle se mit à fotter energetiquement le sol, chantonnant à voix haute, de plus en plus fort pour se donner du courrage à la tache.

"j'vais finir avant ce soir, je vaaais finiir avaaant ce soiiiiir . . . "

Elle continuait sa petite chanson de courrage, et se releva, dans le but d'aller chercher d'autre detergent, mais inevitablement, pieds nus, elle glissa sur le marbre lisse du sol, s'étalant par terre dans un grand fracas, répendant de l'eau un peu partout, poussant un cri de douleur et de surprise. Elle commençait à se lancer dans un monologue d'injures envers le carrelage, lorsque comble de malchance, la porte en face d'elle s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchi Natero

Kenchi Natero


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:27

    Munie de ses affaires de toilettes et de deux serviettes , un jeune homme avancait dan les couloirs du palais de Stonefolm pour se diriger vers les bains . Il venait d'arriver ici et avait besoin de se raffraichier apres tous ce voyage depuis le Royaume de son pere . Oui son pere etait Roi , et donc inevitablement Kenchi etait un prince , mais cela il evitait de le crier sur les toits , il le soufflait a quelques demoiselles deja a ces pieds . D'ailleurs il allait falloir qu'il se mette au travail et entamme une liste de conquêtes plsu impressionnante que dans son ancien royaume , ce qui serait une tache difficile pour toutes personnes vu la liste , sauf pour Kenchi . Un simple regard envers une demoiselle et la voila envouté . C'etait si facile de jouer avec toutes ces jeunes filles en mal d'amour , si facile de jouer avec leurs sentiments pour les briser apres . Mais le jeune homme s'en foutait , il ne ressentait rien , des qu'il avait eu ce qu'il voulait il jetait la fille comme un simple objet dont on souhait se debarrasser . Apres quelques minutes de marches , les couloirs etaient plus longs qu'ils n'y parraissaient , Kenchi arriva enfin aux bains . Le jeune homme a la chevelure argentée ouvrit lentement la porte et esquissa un regard etonné en voyant une ravissante jeune fille a terre . Elle venait sans doute de chuter . Masquant un sourir qui aurait pu sans doute paraitre pervers ¬¬ a l'idée d'une nouvelle conquête , Kenchi esquissa un sourir amusé , masquant sa vraie nature . Il posa ses affaires de bains et s'approcha de la demoiselle , lui tendant sa main . Ses yeux bleus si envoutants fixerent la jeune femme et il lui repondit sur un ton amical et legerement charmeur :
    < Qu'est ce qu'une si jolie jeune femme comme vous fais donc par terre ?
    Puis il attendit qu'elle prenne sa main pour l'aider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedVen 29 Aoû - 10:54

Ruka attrapa fermement la main et se releva, le remerciant d'n sourire. Apparement, c'était un noble, elle s'inclina donc legerement devant lui.

"Jolie jeune femme ?"

Ruka éclata de rire, un rire chaleureux, franc et amical.

"Je suis trempée et j'ai de la mousse dans les cheveux, je pense donc que dans les circonstances, le jolie est en trop ! Quand à ce que je fais ici, on m'a assigné la dure tache de nettoyer les bains, tache que je ne pense pas achever avant quelques jours !"

Elle passa sa main dans ses longs cheveux clairs, enlevant un peu de mousse, et essora un sa jupe, en tirant un certaine quantité d'eau, puis releva la tete pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Faites attention ça glisse. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenchi Natero

Kenchi Natero


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:45

    Kenchi esquissa un sourir fait pour paraitre gêné quand il vit la jeune demoiselle s'incliner devant lui a cause de son rang . En realité , il adorait que quelqu'un se sentent inferieur a lui , et particulierement une femme . Quoi de mieux . Mais bon , le jeune homme au regard d'un bleu si froig repondit a l'inconnue :
    < Sachez en tout cas que la mousse vous va a ravir belle demoiselle Razz
    Le ton de sa voix était voulu chaleureux et amical . Mais au fond le jeune n'avait qu'une seule idee en tête , c'est que cette ravissante jeune femme fasse parti de la liste de ses nombreuses conquêtes . Pour ne pas partir dans ses pensées les plus obscures , Kenchi reporta son attention sur la jeune femme et lui demanda sur un ton courtois :
    < Quel est votre ?
    Puis quand elle lui dit de faire attention a ne pas glisser , il esquissa un sourir amical en remerciement . Avec precaution il prit ses affaires et les posa a coté d'une des baignoires de cette salle . Puis il retourna vers l'inconnue dont il avait hate de savoir le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedVen 29 Aoû - 20:59

" Rukan Suen. Puis je savoir le votre, si ce n'est pas impoli ? "

C'était bien la premiere fois qu'on lui disait que la mousse lui allait bien. . . Pourtant quelque chose la dérangeait chez cet homme pourtant aimable. . . Elle haussa les épaules, se débarrassant de cette pensée.
Il posa ses affaires pres de la baignoire, Ruka repris ses affaires.

"Vous vouliez sans doute prendre un bain, enfin, c'est l'utilisation principale de ce lieu en tout cas, je vais donc remettre un tapis de bain pour éviter les chutes et vous laisser vous détendre . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kenchi Natero

Kenchi Natero


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:15

    < Kenchi . Enchanté Ruka ^^
    Quand celle - ci lui annonca qu'elle allait le laisser il repondit d'une voix aimable :
    < Restez voyons je prendrais mon bain plus tard . Je prefere être en bonne compagnie comme je le suis en ce moment plutot que de prendre mon bain .
    Puis il ajouta sur un ton legerement triste xD :
    < Mais je ne vous retiens pas si vous ne voulez pas de ma compagnie sachez le .
    Kenchi esquissa un sourir , attendant la reponse de la belle Ruka . Il remarqua qu'elle semblait gênée par lui alors il essaya de se faire des plus aimables possibles , cachant superbement bien son jeu et sa veritable nature . Le jeune homme posa son regard mysterieux sur Ruka et attendit sa reponse , esperant qu'elle veuille bien rester . Il ne pouvait pas la forcer de tout facon , en tout cas pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:23

Ruka réflechit, hésitant un intant, avant de se raviser et de reposer son seau par terre.

"Bon . . . Je suppose que si c'est à la demande d'un noble, ça ne posera pas de probleme pour mes superieurs."

Elle lui décocha un sourire géné, quoique enjoué, un peu troublée de l'attention de Kenchi pour elle.

"Mais je vous suggere quand meme que nous alions ailleur que dans la salle de bain si vous vouler discuter !"

Elle eut un leger rire crisatin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchi Natero

Kenchi Natero


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:44

    Kenchi esquissa un sourir confiant . En effet un autre endroit que la salle de bains serait mieux pour discuter , mais Kenchi ne connaissait pas vraiment le chateau a vrai dire . Alors d'une voix typiquement masculine , grave mais sans plus , il demanda :
    < Je ne connais pas vraiment le chateau comme je viens d'arriver , vous ne connaitriez pas un endroit ou aller ?
    Et c'etait bien vrai , a part la plaine et la bibliotheque , le jeune homme ne connaissait rien d'Eldenia . Kenchi reporta son regard bleu vers Ruka , attendant patiemment une reponse de sa part . Le jeune homme decida de laisser ses affaires de bain ici , elles ne risquaient rien et il pourrait venir les chercher plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Suen

Ruka Suen


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : nana chan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
joyeux nettoyage en perspective. . . Left_bar_bleue0/0joyeux nettoyage en perspective. . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_minipostedSam 30 Aoû - 18:53

Ruka s'interrogea un intant. Elle n'était pas sure de retrouver certains endroits qu'elle apréciait ici sans se perdre et déambuler un moment, et si elle aimait marcher, elle n'était pas sure qu'il en était de meme pour Kenchi.

"Ah ! Je sais !"

Elle jeta un coup d'oeil à sa jupe, et défit le noeud qui la racourcissait, et attrapa kenchi par la main.

"C'est par là !"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle l'entraina d'un pas soutenu dans les couloirs du chateau.

[ suite en haut de la tour, quand j'aurai le temps de poster ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux nettoyage en perspective. . . Empty
MessageSujet: Re: joyeux nettoyage en perspective. . .   joyeux nettoyage en perspective. . . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux nettoyage en perspective. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser