Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Revolte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:54

" Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes
Que le moral descend
Et que les forces t'abandonnent
J'entends
Tous les gens
Parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend
Se joue sur le fil du rasoir "



Des pas se firent entendre dans l'escalier menant aux cachots, sombres, froids, humides... Aucune lumière ne filtrait ici bas et seuls quelques pauvres torches brulaient, entretenues, élançant leur ombres inquiétantes dans chaques cellules. Kaori était toujours aussi recroquvillé dans un coin de son cachot. Ses ailes à la blancheur immaculées repliées autour d'elle. Elle semblait avoir oublier toute notion du temps. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle l'ignorait, sans lumière du soleil, tout paraissait tellement différent, iréel. Mais tout ça était bien réel. Tout ça existait et elle était bien là, dans les cachots ennemis, enlevé par un soldat, s'étant encore montré trop naïve... Cette viré à Stonefolm changera-t-elle la belle Princesse ? Voit-elle les choses différement maintenant ? Elle qui avait toujours été élevé dans un cocon de verre, au chaud parmi la famille royale, chouchouté et gaté comme toute princesse, elle n'était pas préparé. L'Ange n'avait pas été préparé à être livré au monde... L'Ange n'avait pas été préparé à la souffrance... Ce sentiment qu'elle ressentait jusqu'au plus profond de ses entrailles, ce sentiment qui emplissait chaque cellules chez elle. Les plateaux qu'on lui avait aporté les jours précédents étaient à la même place. Kaori n'y avait pas touché, refusant de manger. En acceptant de manger, cela signifiait qu'elle acceptait sa position. Hors, c'était faux... Elle refusait de ce laisser aller, refusait de se laisser prendre par Kyoya, cela ne lui ferait que plaisir...

Au moins ici réalisait-elle mieux qui elle était. Depuis le début, elle n'éavait été qu'un pantin que l'on mène par la ficelle. Emprisonné de son destin, de ses origines, Kaori était plus prisonnière d'elle-même qu'elle ne l'était de ces barreaux de fer. Le garde ne tarda pas à arriver devant la cellule de la Princesse de Pallengad. Comme il le craignait, elle n'avait toujours pas mangé. La demoiselle ne jeta même pas un regard à l'homme qui se gratta la tête, perplexe. Comment expliqué au Roi que sa prisonnière refusait de se nourrir ? Autant se jetter dans la gueule du loup oui... Pourtant il fallait bien faire quelque chose. Il remonta donc les escaliers et se dirigea vers le Trône. En y réfléchissant, c'était pas sa faute si la gamine mangeait pas non ? Valait mieux se dire ça... Il déglutit, peu rassuré et s'agenouilla devant son roi, la tête baissé, en signe de parfaite soumission.

" Monseigneur, je viens apporter mon rapport des cachots... "

Il marqua un temps d'arret ne sachant trop que dire...

" Voila déja deux jours que la prisonnière refuse de manger..."

Il attendait la réaction du Roi comme un enfant attend la claque de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:21

Le pouvoir on le savoure, c'est bien plus fort que l'amour, bien plus doux que les velours, des femmes qui me font la cour. Le pouvoir, c'est la jouissance et je jouis de leur confiance.
Le pouvoir, c'est fantastique, dans ce monde où tout s'achète, je suis le seul à qui on prête, dans ce monde où tout se vend, on me donne sinon je prends, des nains je suis le géant
Et je mens, je mens, je mens, tout simplement, Vivre au dessus des lois … Ronger par une fierté trop grande, l’ange sombre est si sur de lui et qui ne le serait pas, maître de tout il un contrôle sur n’importe qui dans cette pièce, lui mord ? A vos ordres monseigneur c’est si facile et si bon en même temps, le pouvoir encore mieux que la plus belle des femmes pour une nuit, mieux qu’un présent venant d’orient, rien n’est est égal à un tel contrôle !
Le roi était fièrement assit sur son trône à sa droite une femme aux cheveux couleurs de feu, richement habillé, à sa gauche deux femmes, l’une au cheveux d’ébène et d’autre blonde, couleur du blé le mieux éclairé de toute les contrés, pour dire monsieur était bien entouré comme toujours il faut le préciser et là sagement mais pas moins fier, assit le grand loup sombre, d’un œil vif il balayait la salle.
Silence …
Un garde venait de poser son genou à terre, tient mais où est donc Kaito, qu’importe, le regard glacé du maître des lieux se posa sur cet homme … Alors comme ça mademoiselle fait des caprices, bien on lui faire prendre l’air un petit.

« Fermer toutes les fenêtres et puisque vous ne savez pas faire comprendre la discipline à cette princesse, fais la monter, je commençais à m’ennuyer justement, qu’on s’amuse un peu … ! »

Oh oui un sourire, un sourire si faux, mais avec si moqueur, plusieurs nobles d’ailleurs se mirent à rire, et tout s’enchaîna, quasiment toute la salle poussa un petit gloussement moqueur, déposant son regard sombre sur tout le monde le silence ne tarda pas à s’installer à nouveau, ce qui fit bouger des valets et des servantes fermèrent les fenêtre avec soin …

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMar 12 Aoû - 11:18

    Le garde s'exécuta après un respectueux ' A vos ordres Monseigneur ' et se leva, sous les ricanements malveillants de la cour du Roi. La pauvre allait payer de ne pas s'être montré compatissante à son état de prisonnière, elle ne se doutait pas de se qui l'attendait ici. A grand pas il sortit de la salle, se détendant un petit peu. Il prit la direction des cachots, qu'il connaissait par coeur. Après tout, ces cages sinistres et ses cris de tortures était son domaine. Mignon n'est-ce pas ?

    Kaori entendit les pas lourd du garde sur la dalle des cachots. Mais sa voix lui parvint de loin lorsqu'il lui ordonna de la suivre et pourtant elle s'exécuta, docilement. De toute façon elle ne pouvait rien faire. Elle sentit des courbatures dans tout ses membres de la position inconfortable qu'elle avait prit trop longtemps. Mais elle passa quand même devant le garde qui lui empoigna le bras solidement. En même temps, menue comme elle était, elle avait pas d e quoi offrir grande résistance. Et puis elle avait obtenu ce qu'elle voulait après tout. Et elle l'aurait. La salle du Trône n'était qu'un premier pas... Un premier pas vers quoi ? Vers sa liberté... Kaori en avait assez de dépendre des autres. Elle ne les attendrait pas... Kaori apparut au Trône sous les regards malveillants pour quelque uns, curieux pour la plupart. Mais elle, n'avait de regard que pour un seul. Et c'était loin d'être dans le sens que vous croyez. Magnifique comme toujours, les pieds nus de l'Ange se posaient sur le carrelage, laissant sa silhouette glisser, élégante, éblouissante. Ses yeux rougeoyant poser sur cette silhouette au fond de la Salle de laquelle elle se rapprochait de plus en plus. Cette silhouette ailé qu'elle haïssait plus que tout. Kyoya... Des chuchotements débutèrent sur son passage, pleins de rumeurs, d'exclamations. D'un coup, le garde s'arrêta. Ils se trouvaient maintenant à cinq mètres tout au plus du Roi et Kaori sentit toute ces puissance et cet orgueil qui émanait de cet homme. Cette aura qu'elle ressentirait à des centaines de mètres de distances... Cette aura reconnaissable entre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 1:13

C’est fou comme une princesse c’est capricieuse, enfin qu’importe ce n’est pas parce que mademoiselle veut faire ses gamineries au le monde arrêterait de tourner, l’ange sombre fit donc un signe de main vers un jeune valet qui ne tarda pas à s’approcher, il avait même plutôt intérêt à courir. Le roi lui demanda donc avec un ton méprissent mais tout à fait naturel d’aller chercher l’espion fraîchement engager par Kaito son conseiller, pour être plus clair cette infâme imposteur qui avait réussit à entrer sans trop de difficulté mais malheureusement pour lui il ne fut jamais livré à lui-même donc impossible de faire des bêtises ! Après ce-ci ce fut le tour d’un messager qui ramena un lettre, portant le sot d’un seigneur bien connu du maître des lieux, ouvrant avec fierté le courrier il se pressa donc de passer son regard gelé sur les mots, Parfait !
Un silence soudain ce fit entendre, il ne restait plus que l’un ou l’autre chuchotement, la jeune femme aux cheveux feu posa alors sa main sur l’épaule du monarque, celui-ci redressa son regard pour tomber sur quoi ? Ou plutôt sur qui le mot serait plus juste, sur une enfant pourrie gâté qui refusait de s’alimenter, ah les adolescents … Tous les même au fond, dés qu’il ne sont plus satisfait op c’est la rébellion, une bonne correction avec un bâton bien dur leur ferait le plus grand bien tien t !

« Alors comme ça mademoiselle nous fait des caprices … »

Lui dit-il après l’avoir soigneusement dévisager comme il sait si bien le faire et pour gratiner le tout après son premier mot, il replongea son œil méprisable sur la feuille de papier, faisant simplement comme si la princesse n’était qu’un détail, mais oubs j’oubliait elle est un détail, sauf qu’elle a de la valeur et qu’en tant de guerre une telle prisonnière peut faire la différence entre victoire et défaite, oui Kyoya la voyait plus comme une simple monnaie d’échange !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:04

    Capricieuse, peut-être... Venant de Kaori en même temps, c'est un peu illusoire. Certes elle avait été élevé en temps que Princesse dans le luxe total, ayant ce qu'elle voulait quand elle voulait. Mais elle ne fait pas parti de ceux qui ont prit la grosse tête à cause de choses aussi futiles. Et oui, tout chez elle tenait de l'Ange parfait, autant physiquement qu'interieurement. Et pourtant, il fallait bien des exeptions et Kyoya en faisait partit. Entre sa famille et lui, c'était comme les chiens et les chats, le soleil et la lune ou encore l'été et l'hiver...C'était impossible et completement indisociable. Un ange blanc, un ange noir.... Pallengad, Stonefolm... Encore bien trop de différence. Un garde lui avait saisi son bras encore libre. Comme si cela pouvait suffir, qu'elle bande d'inconscient... Mais on ne pouvait leur en vouloir, ils étaient de Stonefolm après tout. La chevelure blanche de Kaori était passé par quelques mèches devant ses épaules et flottait sur son buste, une mèche immaculé barrant son yeux gauche, d'une douce couleur ocre, mais brillant de colère. Et même ainsi, elle restait honorable, resplendissant d'une ora royale, différente. Des caprices... Il pouvait dire ce qu'il voulait. Il pouvait lui cracher tout ces mots stupides et malsains, cela ne lui ferait rien. Elle ne l'écoutait que d'une oreille et ne pensait qu'a une chose, une seule et unique chose et ça, jamais Kyoya ne l'en empecherait.

    " DEPUIS QUAND MES FAITS ET GESTES ONT-ILS UNE SI GRANDE IMPORTANCE POUR VOUS ? "

    Elle n'avait pas baissé le regard, posant ses yeux rougeoyant dans le bleus cruel de Kyoya. Une fraction de seconde après, elle sentit son bras droite brusquement tiré vers le bas par le garde et un coup de coude puissant la faire s'aggenouiller sur le sol. Elle en eu presque le souffle coupé et fut maintenu dans cette position par l'étau puissant des deux gardes.

    " ON S'AGENOULLE DEVANT LE ROI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 19:03

Ouh mademoiselle semble énerver ? Et alors …
Il fallait dire que le roi n’observait pas la jeune fille mais ce n’est pas pour autant qu’il ne l’écoutait pas, de plus il savait très bien qu’elle le fixait, seul Pallengad est asser stupide pour soutenir son regard, si seulement il pouvait, donner l’ordre qu’on égorge cette enfant, cruelle ? Pas du tout, mais ça lui ferait un tel plaisir que d’envoyer le corps sans vie de la princesse à son père, pour que cet homme si blanc souffre aussi, que l’image de son pire ennemi entrain d’achever son enfant le hante jusqu’à sa mort, mais même s’il le faisait sa vengeance ne serait pas parfaite, lui voler ses enfants ? Certes un sentiment de satisfaction, mais ce qu’il voudrait lui dérober le plus au monde c’est sa femme, l’amour de sa vie, comme quoi les sentiments sont une faiblesse, depuis 18ans il vivait avec l’image de Pallengad entrain de tuer son aimé, si seulement il pouvait rendre à Kenji la monnaie de sa pièce, si seulement …

« Enfaîte je me contre fiche de tes états d’âme si ça en tenait qu’a moi tu ne serais même plus en vie , sauf que tu peux faire la différence entre victoire et défaite, te rendre vivante sera donc un bien plus grand avantage que le contraire ! »

Pourtant on doit vous apprendre les bonnes manières à Pallengad ? Non …
Kyoya parlait toujours avec une profonde indifférence, toujours l’œil sur son document, le silence s’était à nouveau installer jusqu'à que l’un des deux gardes tira l’enfant vers le bas et c’est là qu’il dévia son regard dans celui de Kaori, toujours si insolente de l’œil, qu’importe elle était à genou devant lui que demander plus, soumise par la force de deux hommes, j’ai le droit de me moquer ? Pourquoi je me générais …

« Je te savais insolente, mais je pensais qu’à Pallengad on donnait à ses enfants un minimum de bonne manière ! Comme quoi on élève mal le fils, la fille c’est pas mieux ! »

Ce regard, œil malin et odieux remplit de fierté et de puissance ce posa alors sur un conseiller, qui se mit lui aussi à sourire il avait très bien comprit à quoi faisait allusion le monarque !

Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:01

    Tomoya Nakamura, espion de Pallengad, à present infiltré sous couverture à Stonefolm, suivait un valet du roi dans l'espoir de liberer la princesse Kaori de Pallengad des griffes meurtrières du roi Kyoya Matsuda. Filant a travers les couloirs, Tomoya suivait donc le valet qui le conduirait au souverain de Stonefolm, accompagné de la garde Mayuko. Cependant, il ne s'attendait pas à se retrouver dans la même piece que Kaori-dono. Le valet s'arretta devans la porte de la salle du trône, il frappa trois coups et attendit qu'on lui donna l'autorisation d'entrer. Le valet ouvrit la porte et penetra dans la piéce. Il se dirigea vers le centre de la piece, s'inclinant trés bas devans son monarque.

    << J'emmene avec moi l'espion que vous avez fait demander.(omg j'ai oublié mon nom de code...) Kyogi Supai... >>

    S'inclinant à nouveau, il croisa le regard de Tomoya pour lui faire signe de s'avanser.
    Le jeune homme sortit de l'ombre et s'avansa vers les marches du trone. L'espion fut stupefait de voir la princesse Kaori agenouillée devant le roi. Tomoya ne fit pas voir sa surprise sur son visage. Il resta consentré et alla s'agenouiller prés de l'endroit où se tenait le valet et la princesse. L'homme qui l'avait accompagné recula de quelque pas se tenant toujour penché, avant de s'eclipsé au fond de la piéce. L'espion de pallengd, à genoux, baissa la yeux au sol, faisant semblant d'ignorait la princesse. Il lansa d'un ton solanel.

    << Vous m'avez fait demander mon seigneur? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto

Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 15:43

Mayuko avait suivit le valet et l'homme puis elle entra à son tour dans la salle du trone où elle vit pour la première fois la princesse du royaume voisin. Elle savança vers son souverin et mit un genou à terre et baissa la tête pour le saluer.

"votre altesse."

elle se relevat et alla se positioner aux cotés du roi et regarda l'assemblée. Mayuko ne savait pas se que le roi voulait à l'un de ses sujets mais elle sentie que le souverain se méfié du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://caliniaque.skyrock.com/
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:19

    Kaori se mordit la lèvre inférieur aux paroles du Roi. Comment pouvait-il oser prononcer de telle choses ? Ce croyait-il si puissant ? Se croyait-il si supérieur pour profaner ainsi Pallengad ? Mais même si ces espoirs étaient comblés, apparement sa tête ne l'était pas encore assez. Car, en si bon Seigneur qu'il était, il aurait fait plus attention à la garde de la Princesse... Il se veut si desinvolte, si hautain, tant et bien qu'il sous-estime énormément les autres... Pour lui, Kaori n'était qu'un vulgaire insecte, qu'il aurait bien écraser si elle n'avait pas été importante pour ses projets. Soit... Mais aussi petit soit l'insecte, cela veut-il pour autant dire qu'il est innocent ? Je pourrais vous cité tellement d'exemples que je laisse votre esprit faire le reste et découvrir l'ennuyeuse vérité de son incapacité.
    Mais revenons donc à la dure réalité des choses... La belle Ange ne jeta qu'un coup d'oeil rapide à l'Espion qui venait d'arriver, avant de se faire rabouer par le garde, qui lui força à garder le regard à terre. Mais, vous pouvez me faire confiance, ce petit jeu n'allait pas durer longtemps. L'enfant possédait la clarté d'esprit du jeune de ses deux derniers jours et ce n'était pas ça qui l'avait affaibli. En réalité sans aucun doute, mais dans ses moments, n'avez-vous jamais ressenti cette immense puissance qui monte en vous ? Cette envie, cette force qui vous fait croire que vous pouvez le faire ? Que ce soit le cas ou non, le geste que la Princesse fit boulversera le futur de cette scène, le futur des projets du Roi. Vas-y, arretes-moi Kyoya ! Arrete-moi maintenant que je déploie mes ailes immaculé, élevant la finesse de mon corps au milieu de la pièce. Tes gardes n'ont rien pu faire, alors que l'assemblé ouvre ses yeux éberlué. Rien qu'une fraction de seconde... Il ne m'a fallu qu'une fraction de seconde pour retrouver ma liberté, et voila un Ange en liberté. Il ne te fait certes le même temps pour me rejoindre je le sais, mais rien que tu ne fasses m'arretera désormais. Car les anges sont fait pour gagner les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:57

Tient l’espion est de retour toujours sagement garder par une demoiselle, mais moi ce qui m’intéresse le plus c’est toi petit ange, ange qui a eu le malheur de naître blanc, la malchance de tomber dans mes filets, tu es le fruit entre l’amour d’un roi et d’une reine mais à l’heure où je pense à eux, j’espère qu’ils sont séparés, oh mon enfant tu sais j’ai trouvé le moyen d’atteindre tes parents, brisé leur amour et l’un de mes plus grands rêves, je touche à leur enfant et à leur bonheur que de plaisir !
Envole toi, mais tes jeunes ailes n’ont pas encore la rapidité des miennes !
Posant un œil froid sur le couple qui venait rentrer il ne se donna pas la peine de répondre, ce cou d’œil suffit pour Kaori en profite et c’est grimacent à moitié qu’il s’envola, une buse lancé sur proie, droit vers elle l’assemblé se tenait au silence les plus totales, la situation, étaient sous l’émerveillement du ballet des deux anges, deux contraires, la plaquant contre le mur en hauteur leur crânes n'étaient pas loin du plafond , nan il l’avait jeter contre le mur pour être plus exacte, lui attrapant les poignets, il se colla totalement contre elle, lui faisant goutter au délice de son regard de serpent, elle si sensible au émotions, souvenons nous la dernière fois que les deux anges furent aussi proche l’un de l’autre, la douce enfant eut un malaise, ça serais dommage que ça recommence. Le dégoût je vais vite te l’inspiré ma douce … Sous l’œil si attentif des archers, le roi frôla de ses lèvres le cou et la joue de la jeune fille avant de lui glisser à l’oreille des mots si doux que même le venin de cobra n’en viendrais pas à bout !

« Te voilà à nouveau impuissante et cette fois-ci Maman n’est pas là pour te sauver ! Hurle Kaori, tu es a moi … ! »


Dernière édition par Kyoya Matsuda le Mar 2 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:53

    Tomoya se redressa, il regarda sa jeune princesse prendre son envol. PResque immediatement le souverain de Stonefolm fondit sur elle comme un rapace ce jettant sur sa proie. La princesse n'eu pas le temps de s'échapper par la voie des airs, Kyoya l'avais plaqué contre un mur et esperé bien la faire céder. Celà dit, Tomoya ne comptait pas laisser faire le roi, alors que les trois archers braquait leurs flêches sur la princesse de Pallengad et que les quelque gardes présent tiraient leurs épées de leurs foureaux, l'espion s'avansa dans un coin de la piéce, prés de l'endroit où était les soldats, sans que personne ne se soucit de lui. Il déguaina à son tour son wakisashi, le laissant tout de même caché sous sa cape. S'avansant à pas de loup vers le premier garde, l'espion enfonça sa lame dans son dos pour lui transperser le coeur. Il plaqua sa main contre sa bouche pour ne pas qu'en sorte un rale de souffrance. Le garde s'écroula, mais le bruit de son corps s'ecrasant sur le sol fût couvert pas le battemment frénétique et insessant des ailes des deux anges entrain de se debattre. L'espion infiltré tua de cette manière deux autre gardes, il ne restait à present que les archers et les quelque membres de l'assemblé de noble, qui regardaient avec des yeux avides, les deux anges. L'espion reussit à assassiner un seul archer avant d'alerter les autres. Tomoya se retourna, il entissipa le geste des deux archer et evita leurs flêches de peu. Il se hata en direction des deux anges et, prenant son ellant, fit un grand bond pour attraper les jambes du roi. Il esperait que l'effet de surprise le ferait lachait prise et que la jeune princesse puisse s'échapper. Appuiant de tout son poids sur les pieds du roi, les ailes du souverain ne reussirait jamais à soulever la charge des deux personnes. A se moment, un des archers lui tira un flêche dans l'épaule droite. Tomoya lacha prise peu à peu. Il avait était asser rapide pour faire flancher les ailes du roi, celà dit, il ne serait certainement pas eparnié. C'était les cachots ou la mort à present.

    Mon ange noir, la brise de soir n'acompagnera point dans glorieux vol, ta defaite était tracée dans les étoiles et ta malchance fut portée par les cieux. Âme immonde plongée dans les ténébres les plus obscures, ton esprit malsain t'aura conduit à ta perte. Souverain des enfers ta proie à present libre, aura tout le plaisir de s'enfuir par la voix des air, au grés des courants assendants.
    Princesse, pure viérge blanche comme neige en ces lieux si sombre, quittez se royaume obscur plongé dans la folie d'un roi au sombre dessein, porté par le souvenir d'un tragique passé, rejoignez le prospére et grand royaume de Pallengad, reposez vous dans votre palais, retrouvant ceux qui sont les votres, pleurez la joie et la peine, oubliant le destin que sera celui de votre maigre sauveur, et que jamais vos grands yeux vermeils puisse un jour revoir la misericorde des martyrs mourrant devans vous. Envollez-vous avant que le sang impur de ses hommes, n'atteigne vos ailes immaculées.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kaito

Miura Kaito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pseudo : Lucifel
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:44

Voles, voles, traverse les airs, lame transcendante !
Voles et tranches telle une flèche ou un javelot !
D’ailleurs j’imagine que c’est ce que tout le monde aura cru, un de gardes aura tiré une flèche sur le traître. Il est vrai que je suis entré il y’a dix secondes à peine, personne ne semble avoir remarqué ma présence moi qui d’habitude fait trembler les âmes.
Sabre faucon, Taka, plonges-toi dans ta victime, l’épaule parfait. Une mort immédiate est une libération pour ce genre de traître promis aux milles délices de la torture.
Je dégaine le serpent, Hebi.
Et toi tu tombes, lentement tu t’écrases au sol, ma lame dans l’épaule, as tu pu comprendre ce qui t’arrivait.
Je jette un regard au souverain et lui lance fermement.


« Je vous conseille de prendre un meilleur soin à regarder qui vous faites entrer à vos cotés souverain ! »


Par pure précaution je me tournai vers les gardes survivant er leur lançais impérieusement.


« Redoublez la surveillance pour ceux qui s’introduisent dans l’enceinte du château, doublez la garde et soyez toute prudence. Si un traître à pu s’introduire, pourquoi pas plusieurs, et à quant la nouvelle tentative. »

Je m’approchais du blessé à terre et posait mon pied sur son torse, après tout les côtes, sa se répare, ça met du temps et ça fait très mal, mais rien de définitif. Je pointe mon sabre sur sa gorge.

« Je pense que vous devrez encore un peu abuser de notre légendaire hospitalité, désolé de vous l’apprendre ! Il semblerait que Pallengad tenait à sa petite princesse aux ailes immaculées… »

J’en revenais alors à la première raison de ma visite.


« Seigneur, vous êtes demandé tout de suite dans le hall où un certain chef de clan libéré du joug de Pallengad désire à vous parlez, il semblerait que ce soit très important. Je vous conseille de ne pas perdre votre temps à vous amuser ici. »

Lançais je à travers la pièce vers le souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:52

[ RA TU CASSES TOUT ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kaito

Miura Kaito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pseudo : Lucifel
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:48

[ >_< si t'es pas content va sodomiser une patate. Excuse moi mais c'est Kyoya qui m'a demandé de venir et d'intervenir pour le chercher. C'est comme ça >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:05

[ Va faire pareil avec un écureil -_-
Raaaf... tant pis... n'empeche j'avais faire un super beau texte et toi t'arrive tu casses tout, michant pas beau ....]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:20

[Stop Tomo y a un problème, moi et Kaori on est au plafond casiment, tu peux pas vraiment attraper mon pied Shocked Mais bon pas grave attend la réponse de Kao ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:30

    [ Euh, j'veux bien répondre les gens mais quoi du coup ? On a qu'a dire qu'on était plus bas vers le sol ? Mais c'est vrai que...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 16:13

[ Bah Kao' c'est le monde de partir ... Passer par la fenêtre quoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:58

[ .................. Et alors? Vous connaissez pas Superman ? Arf vous etes pas coller au plafon, vos ailes sont trop large pour sa, et pis je saute donc j'y arrive. J'ai pas dit que tu étais à 3milimetre du sol.
Et pis je suis sensé l'aider à s'echaper comment mwa sinon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Asukai




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue0/0( Revolte ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:08

    Je sens ton corps me pousser au mur, tes ailes de nuit frôler les miennes et la pression bien trop forte que tu exerces. Tu as raison, une telle proximité me répugne... Et pourtant je soutiens ce regard empoisonné que tu me jettes sans ciller. Car jamais je ne montrerais de faiblesse face à toi. Tu crois m'avoir piéger ? Tu crois pouvoir encore et toujours me retenir ? Cette fois-ci, voit ton rêves t’envoler, en même temps que mes ailes immaculées qui subissent une dernière pression pour m’éloigner de cette silhouette masculine qui m’inspire tout ce dégoût, sensible au plus haut point à tout ce que tu ressens. Alors que tu es surpris je m’envole…

    Kaori ne put s’empêcher, échappant par vitesse à l’emprise du roi ennemi, de jeter un coup d’œil à l’homme à terre maintenant. Espion de Pallengad, blessé pour elle, emprisonné pour elle… La belle Ange ne put que se dégoûter d’elle-même de tout ce que cette hiérarchie royale pouvait représenter… Le visage de l’homme se grava dans sa mémoire, sûrement à tout jamais. Elle ignorait ce qu’ils allaient lui faire mais il était venu pour sa Princesse et elle ne devait pas le décevoir. Sans aucune hésitation, elle fonça d’une vitesse fulgurante sur la fenêtre le fracas du verre se répandant sur le sol alors que tout le monde assistait à la scène au ralenti. Mais c’était trop tard, la Princesse était parti, l’enfant s’était enfui et retournait chez elle, auprès des siens, loin de ce royaume. Kaori l’entendit trop tard, le bruit de sifflement mais sentit parfaitement deux flèches se ficher dans son aile droite, meurtrissant jusqu’au plus profond de sa chair et alors elle se sentit tombé, privé de ce mouvement de vol dont elle était une des seul à connaître le grand secret.



    [ Pour ceux qui aurait des envies de me recuperer, je précise que le loups de Tomo est censé me recuperer ne faites pas tout foirer, merci biens Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue21/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedDim 7 Sep - 18:02

A vrai dire l’ange sombre n’avait pas vraiment attention, il était bien sur resté méfiant jusqu’au bout mais il avait laissé l’espion de Pallengad à l’une des gardes, elle ne l’avait donc même pas un minimum questionné ? Et oui le roi rejetait la faute sur quelqu’un d’autre, de toute façon il en le droit mais qu’importe un homme à réussit à s’infiltrer sa montre qu’il y encore du mouvement du côté de Pallengad, il fallait bien que la roue tourne Stonefolm ne peut pas toujours gagner même si le maître des lieux veut le contraire.
Suite à la chute du monarque personne n’avait rien dit, et de toute façon il valait mieux pour eux sauf une personne, bien sur le bruit des armes, des ordres des chefs d’armée présents s’entendaient mais de là à parler au roi, ce cher conseiller sombrer doucement. Il était donc temps de faire comprendre à ce jeune homme qu’il y des mots qui se dise et pas d’autre, Kaito je te pensais un minimum plus respectueux, ton insolence te perdra, toi qui fais le fier devant tout le monde mais devant moi enlève ton masque et soumet toi, le maître ici c’est moi et pas un pauvre imbécile de ton genre qui aura l’honneur de me parler comme tu viens de le faire, tu n’as pas le génie pour me renverser et même tu serais surpris que la relève ne te reviendra pas , alors ton claper comprend qu’il doit rester clos, tu veux m’enfoncer, ne t’inquiète pas je te rendrais sagement et avec honneur ce qui te reviens, juste histoire de te remettre à ta place de conseiller et pour te calmer le venin sera puissant n’ai pas peur pour ça !
L’ange sombre sur le sol, les belles plumes d’ébène contre la blancheur du marbre, un grand nombre de personne présente te précipitaire vers le maître au sol, histoire de l’aider à se relever, histoire de mieux faire se faire voir par la suite mais le roi savait se relever seul jetant un regard dévastateur à tous ceux qui avaient eu l’intention de l’aider, une fois redresser, il ne tarda pas à s’imposer de nouveau, levant les yeux aux ciel au plafond, la voyant s’enfuir, les morceaux de verres qui se brisait, et deux flèches qui atterrir droit dans leur but, la blancheur innocente des plumes de l’enfant se souillèrent de rouge, poussant tout le monde il se dirigea vers la fenêtre la voyant tomber, elle allait donc mourir, son sourire malicieux se mit alors à apparaître, tant de faux en lui, de haine, princesse tu étais pourtant belle, à te voir tu es devenu un véritable ange déchu, que mon venin, que toute cette colère que je nourris chaque jour envers ton père te reste en mémoire, toi et famille, de simple vers qui eut de la chance, j’ai su toucher, mère et fille, reste encore à briser le fils et j’aurais gagner, vous vous croyez fort, j’attend de voir, ennemi d’un jour et de toujours pour sauver ta fille tu m’envoie quoi ? Un pauvre espion, pitoyable spectacle, une fois de plus tu me prouves ta stupidité, dommage mais la vie de cet homme s’arrêtera ici …
Ce silence, cette image, Kaito en avait profité pour s’éclipser discrètement, silencieux et fier comme toujours, qu’importe, l’ange noir s’approcha alors de cet espion, tous les militaires de la salle était regroupé autours de lui, deux hommes l’avait mit à plat ventre et face au roi, le menteur eut le droit à cou de pied dans le bassin jusqu’à qu’il se redresse, jusqu’à qu’il soit à genou devant Kyoya et alors l’œil fier et si méprisant du monarque s’abattu sur lui, un garde prit Tomoya par les cheveux et les lui tira en arrière brutalement.

« C’est gentille de nous avoir aidé à la tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
( Revolte ) Left_bar_bleue4/100( Revolte ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_minipostedVen 12 Sep - 18:27

[Vous l'attendiez tous, le voilà, mon message. Je m'escuse pour l'attente mais j'ai pas vraiment le choix... Sorry...]


    Tomoya regarda se succeder tous les evenements, il fut heureux de voir la princesse Kaori s'échapper sans trop de mal de la pièce, mai il fut plus inquiet en entendant le son des cordes des arc se relacher. Quelques flêches atterirent dans les ailes de Kaori, d'autre, évitées par celle-ci, continuèrent leurs courses avant de choir sur le sol de Stonefolm.
    L'espion retira peniblement la lame planté dans son épaule. Ce qu'il avait pris pour une fléche était en realitée l'arme de Kaito, le conseillé du roi de Stonefolm. Il ne l'avait pas vue rentrer dans la salle du trone, un peu occuper à faire échapper la princesse. Tomoya était allonger sur le sol, le conseillé s'approcha de lui et posa son pied sur son torse. La jeune homme sentit une douleur lui parcourir les côtes, il s'en était certainement cassé une en tombant au sol. Presque immediatement, le contact du métal froid sur sa gorge. Kaito était légérement penché sur lui, le jugeant d'un air superieur et dominant. Il lansa avec beaucoup de sarcasme une pique à l'espion qui lui repondit d'un ton singlant, teinté d'irronie.

    << Votre hospitalité est telle, que vous accordez à vos visiteur un acceuil meveilleusement chaleureux. >>

    Il chercha à sa ceinture le contact du tsuka de son wakisashi, il ne sentit rien de tel, son arme avait disparue, il ne restait que son saya vide. Regardant autour de lui, il la trouva un peu plus loin, il avait du la laisser tomber pendant sa chute.
    Puis une paire de bottes entra dans son champs de vision. Le souverain de Stonefolm s'approchait de lui. En même tant, deux garde le mirent sur le ventre, le meurtrissant un peu plus, mais au moin, le conseillé ne lui trancherait pas la trachée. Un coup dans les hanche le plia en deux, maintenant dan sune position semblable à se qu'on pouvait appelé agenouillé, le premier garde lui releva la tête vers l'arrière en l'attrapant par ses longs cheveux noirs. Ses yeux rouges, assassins, soutenirent celui vainqueur du roi. Dans un grincement de dents, les lévres de Tomoya s'étirèrent dans un grand sourire sadique, semblable à celui d'un meurtrier essuyant le sang de sa victime sur son arme. L'espion repondit d'une voix remplit de mystère.

    << La partie n'est pas fini... >>

    A peine eut il fini cette phrase qu'il poussa un long hurlement de loup. Il dura plusieurs longues secondes, s'emblable à celui que pousse les loups lorsque le groupe est separé. Lorsqu'il eut à peine fini, un autre hurlement se fit entendre, celui-i beaucoup plus pur, mais aussi plus grave et fort, un hurlement à vous glaçez le sang. De la fenêtre à present ouverte, ou plutôt brisée, monta des injures de toute sorte et des cris de protestation et de peur. Le sol tremblait legerement, un bruit de cavalade mat se fit entendre et au fur et à mesure qu'il approchait, le sourire meutrier de l'espion à terre s'agrandissait.
    Tout le monde regardait à present par la fenêtre, y comprit l'espion. Certaine personne ayant certainement aperçut ce qui venait, eurent des cris d'effrois. Se tournant à nouveau vers le monarque, Tomoya repeta une deuxième fois.

    << La partie n'est pas fini ! >>

    Le loup entendit le hurlement si specifique de son compagnon. Il dressa ses oreilles et basculant sa tête vers l'arrière, repondit à son appel. Lorsqu'il eut fini, il se mit à courir rapidement vers l'endroit d'où venait le hurlement.
    Le loup était d'une belle coueur ébene. Des tatouages rouges était inscrit dans sa fourrure sur certaine partie de son corp. Il arborait une grande queue fournit de longs et magnifiques poils noirs. Sur sa tête il possedait une paire de corne de 3 ou 4 coudées environs. Ses crocs, aussi taillant et pointu que la meilleure des armes, pouvait exercer une enorme pression, plus du double de celle d'un loup normal. Ses puissants membres était terminés par de grosses griffes acérées. Autour des tendons du latéral gauche était accorché 2 grosses entraves terminées par des chaines. Mit à part les cornes et les tatouages rouges, le loup ressemblait à un loup normal. Mais c'était sans comptait sa taille gigantesque, dans les environs de 3 metres.
    Kurayami arriva devant l'entrée du chateau. Les gardes en aperçevant le loup lui tirèrent des fléches, mais celle ci redondire sur son épaisse peau. Ne faisant pas attention aux garde, le loup fonça devans lui, en direction du chateau. Quelque soldat eurent le courage de lui faire face, le loup leur bondit dessus et en ecrasa quelque un, d'autre finirent dans son estomac et ceux eparniés s'enfuirent en courant. Kurayami continua son chemain, faisant craqué les os des soldats entre ses crocs. Arrivé prés du chateau, il trouva allongée sur le sol une jeune humaine avec une grande paire d'ailes aux plumes immaculées. Kurayami entendit dans ses pensées Tomoya lui parler. Il lui demandait de s'enfuir avec la fille au cheveux et aux ailes blanches et de la protéger. La créature comprit que la bipede qu'il avait en face de lui était celle dont son compagnon parler. Il s'approcha d'elle et lui renifla les cheveux. Il s'allongea prés d'elle, faisant attention à faire une barrière de son corp pour la protéger des fléches ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Revolte ) Empty
MessageSujet: Re: ( Revolte )   ( Revolte ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
( Revolte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Le Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser