| suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (0/0) Liens/Relations:
| Sujet: suggestions Mar 29 Juil - 20:35 | |
| hé bien après une longue réflexion et une analyse aussi longue, je vien dire que dans les deux royaume, il manque une ville propre à ce royaume ou plusieurs ville et villages. Alors je ne sais pas si cette suggestion n'a pas encore été faite, mais, je trouve ça étrange qu'à part le chateau du royaume il n'y ai rien d'autre. A mon avis, si je puis me permettre, autour du chateau, il devrait y avoir une ville plus ou moins prospère avec les même boutique qu'à Merydia voire même plus, mais il pourrait aussi y avoir d'autre ville et village mineur dans le royaume en plus du chateau, sa ferait plus réaliste. Ou encore des ruines d'anciennes batailles.
Autre suggestion pas vraiment utile, une plage complèterait bien le tableau avec le port de Mérydia. | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (4/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kyohei Itamura VACS Admin
Nombre de messages : 631 Age : 33 Pseudo : North Drizzle Localisation : Dans ton cul ! Humeur : Perverse Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (16/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 21:34 | |
| Je trouve parfait comme c'est maintenant moi ^^ | |
|
| |
Orion Iraki
Nombre de messages : 132 Age : 34 Pseudo : Orion Iraki Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 21:37 | |
| je trouverais sa beaucoup plus logique si il y avait une ville importante autour des châteaux de chaque royaume, parce que sinon c'est étrange si pour seul est unique endroit où vivre c'est soit château soit Méridya . enfin c'est mon point de vu | |
|
| |
Kyohei Itamura VACS Admin
Nombre de messages : 631 Age : 33 Pseudo : North Drizzle Localisation : Dans ton cul ! Humeur : Perverse Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (16/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 21:42 | |
| Bah c'est comme ça qu'est le monde xD | |
|
| |
Miura Kaito
Nombre de messages : 145 Age : 32 Pseudo : Lucifel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 21:45 | |
| En général dans le temps, la ville était abritée dans les murailles des châteaux forts. *Repart comme il est venu* Je pense en tout cas qu'il y'a déjà pas mal de Lieu mais ce que dit orion 'nest pas forcément dénué de sens. C'est juste pas indispensable. | |
|
| |
Tomoya Nakamura
Nombre de messages : 386 Age : 30 Pseudo : Le Pirate Localisation : Perdu Humeur : M'ennui Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: suggestions Mar 29 Juil - 21:54 | |
| Il nous faut une cour!!!! et des jardins, des truc bidule blablabla A cause de sa j'avasi monter un plan mais y'avait pas de cour, j'ai du poster ailleur xD
Dernière édition par Tomoya Nakamura le Mer 30 Juil - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Saito Kamitake
Nombre de messages : 183 Age : 31 Pseudo : Libellule Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (6/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: suggestions Mer 30 Juil - 9:49 | |
| J'suis d'avis qu'on manque de place. A moins d'aller se promener tous les jours à Myridia ce qui ne colle pas toujours avec la situation du person, on tourne en rond. M'enfin... J'vis pas me plaindre, niveau inspi je suis en panne pour le moment. | |
|
| |
Tomoya Nakamura
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions | |
| |
|
| |
| suggestions | |
|