Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedVen 25 Juil - 2:09

Asa avait emprunté une monture aux écuries, puis avait galopé j'usqu'au lac Fééria, lieu qu'elle jugeait assez éloigné pour ne tomber sur personne du palais, car elle ne souhaitait pas que quiquonque ait vent de cette entrevue en dehors des deux concernés...
Elle avait beaucoup hésité avant de choisir ce qu'elle allait faire...L'enfant n'était peut étre pas de Kyoya, certe, mais il était avant tout le sien, a elle. D'ailleurs, elle enviait un petit peu Kyoya: lui pouvait choisir de ne pas avoir cet enfant, il lui suffisait de se débarasser du géneur...Et surement aussi de la servante (psycotage: ON) Bref, Asa n'avait de toutes facons rien a perdre, alors autant y aller, ou ca passe, ou ca casse!
Un peu plus tot dans la matinée, elle avait donc laissé un mot a Kyoya, sur son plateau déjeuner, soigneusement dissimulé entre 2 tranches de pain Razz
Elle l'attendait donc assise sur un tronc d'arbre affaissé, une boule au ventre, elle avait quelque chose a lui dire, a ce cher roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:21

Ce matin là l’ange sombre avait reçu un mot venant d’une personne particulière, bien sur après l’avoir lu, il la brûla, il n’aimait pas laissé ce genre de trace derrière lui, c’est donc une fois que la nuit fut tombé, après le repas et une discutions remplit de souvenir oui en effet ce soir là le roi avait mangé avec une duchesse, une veuve de son âge, ils avaient grandit ensemble et se voyait encore souvent …
Qu’importe une fois cette femme à la robe rouge envolée, il s’envola à son tour, il n’utilisait pas souvent la voie des aires pour se déplacer mais là il avait vraiment pas envie de monter à cheval, et oui avec un tel statu on aime faire des caprices …
Le monarque volait à basse altitude, une fois avoir quitter le château il pouvait ce le permettre, il se dirigea vers le lac, et en hauteur il ne tarda pas à apercevoir la jolie servante, assisse en boule. Avec toute la grâce qu’il incarnait il se posa sur le sol, ferment ses ailes si impressionnantes, il s’approcha d’elle avec un œil inquiet !

« Tu te sens mal ? Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Avec douceur, il l’entoura de ses bras, passa sa main dans ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:32

La jeune servante blonde était si tracassée qu'elle vit a peine le majesteux ange noir arriver près d'elle. Elle fut donc prise de cour lorsqu'il la prit dans ses bras. Une nouvelle fois, son odeur, son contact. La jeune femme réalisa alors a quel point elle ne voulait pas le perdre, lui. Ce qui rendait la nouvelle a annoncer plus dure encore, car tout dépendrait de lui. Une fois n'est pas coutume, les yeux d'Asa s'emplirent de larmes
"Kyoya...Je suis enceinte..."
Rapellons qu'Asa avait déja utilisé une méthode plus romantique avec Keishi, mais ca avait pas été très concluant^^
Elle avait donc choisit d'y aller direct, droit au but (allez l'OM! Razz)
"Je ne suis pas sure de l'identité du pére...Ca peux étre toi, comme ca peut étre...enfin...Tu comprends, je crois..."
Elle parlait de Y U S U K E méme si Kyoya ne savait pas que c'était le noble blond, il savait ce qui était arrivé a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:06

L’ange sombre savait, oui il était au courant qu’elle portait un enfant, il l’avait appris dans la journée d’ailleurs, il baissa son regard sur elle, ses doux yeux bleus étaient remplis de larme, il passa sa main sur ses joues, avec douceur et délicatesse simplement pour qu’elle arrête de pleurer, que la tristesse ne la ronge pas, et comme pour la rassurer il esquiva un petit sourire sur son visage !

« Je sais Asa, j’ai appris la nouvelle ce matin … Je sais tout, mais je ne l’ai pas appris par la bonne personne »

Elle ne savait pas qui était le père, ça aussi il était au courant, la gardant dans ses bras, il caressa sa joue douce avant de fixer un instant le lac, il y plongea son regard qui était calme et posé, des yeux bleus qui n’exprimait pas sa froideur naturel mais au contraire une certaine affection pour la jolie servante !
Sans aucun geste brusque, gardant un contact avec la jeune femme jusqu’au dernier moment il se détacha d’elle, s’approchant du paysage, le fixant tête haute, il soupira …

« Je ne veux pas avoir à tout recommencer … Une fois mais pas deux … ! »

Il parlait pour lui, mais à voie haute, elle l’avait donc certainement entendu, mais certainement pas compris, tout ce qu’il voulait dire c’est que le roi, ne voulait pas avoir à cacher un autre enfant, un seul c’est suffisamment difficile et pour remédié à ça il avait une petite idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedDim 17 Aoû - 3:52

La jeune servante accueillit avec une surprise ravie les caresses réconfortantes de l'ange noir. Elle s'était attendu a une fin plus dramatique, incluant une séparation déchirante noyée dans les larmes. Au minimum. Au lieu de l'envoyer se brosser dans une grotte d'ours, Kyoya la prit dans ses bras pour la réconforter. Néanmoins, ses paroles rendirent le teint de la jeune fille livide
"Tu..La mauvaise...Personne?" demanda t-elle d'une voix blanche
Asa esperait de tout coeur que le roi ne parlait pas de Keishi, la seule personne, en dehors de Kyoya lui méme, a qui elle en avait parlé et en qui elle avait pleinement confiance, malgrès les évenements récents...Elle n'avait pas récisé a l'assassin de garder sa langue, mais la jeune fille pensait que ca allait de soi!
En tout cas, l'ange ne semblait pas très faché par cette nouvelle...Du moins au début, ensuite, son ragard se porta au loin, vague. Il murmura des paroles plus qu'étranges mais semblait si plongé dans ses pensées qu'Asa n'osa pas le déranger, elle méditerait la dessus plus tard...Quoique "le une fois mais pas deux" lui avait mit la puce a l'oreille
"Kyoya? ,murmura t-elle d'une voix incertaine, qu'attend tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedDim 17 Aoû - 4:17

Il aurait même put être heureux pour la jeune femme qu’elle porte un enfant et qui sait peu être le sien ! Il s’était éloigné d’elle, elle était toujours sagement assisse, un œil qui devenait de plus en plus inquiet aux fils des instants, le roi s’approcha donc d’elle et face à elle, il s’accroupit, lui prenant doucement les mains il plongea son regard dans le sien !

« Tout ce que je veux c’est que quand je te le dirais tu partiras du château, tu iras au refuge sous protection, je ne veux pas te cacher, mais juste te protéger, le temps que tout devienne plus calme après tu pourras reprendre ta vie d’avant, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelques chose ! »

Délicatement il rapprocha les mains de la jeune femme vers ses lèvres, il avait parlé d’un calme, mais toujours aussi sur de lui mais encore plus déterminé, il tenait à cette femme et même si elle ne s’en rendait pas compte elle avait un grand pouvoir sur ce monarque, plus grand que n’importe qui d’autre. Elle était si fragile, si douce, un peu comme un trésor, égoïste il n’aimait pas partager, ce qui est à lui et à lui, si seulement Asa pouvait être à lui …
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:55

Une protection? Partir? La jeune fille ouvritde grands yeux remplit de stupeur. Elle ne comprenait pas encore l'ampleur du danger qui la menacait...Ou plutot, qui menacait son enfant a naitre. Ses joues perdirent le peu de couleurs qui restaient, néanmoins, elle hocha docilement la téte, acceptant la proposition de Kyoya. Contre ces dangers inconnus, quoiqu'elle avait quand méme une idée sur ce que certaines personnes envisageaient pour se débarrasser de cet indésirable, le roi lui offrait une protection de choix. Cependant, Asa n'aimait pas trop l'idée d'avoir a se cacher, juste parce qu'elle aimait le roi...Pourtant, elle savait depuis le départ que leur relation serait tumultueuse, semée d'embuches, elle devrait s'y faire à coeur vaillant, rien d'impossible tongue
De plus, qu'on veuille tuer ce petit étre innocent, qui n'a d'autres fautes que d'étre la, près d'elle. En elle. Elle ne pouvait pas supporter tant de violences, tant de haine. Elle releva le menton, décidée
"Très bien, je m'en irai...Mais comment ont-il su que...La situation redeviendra t'elle vraiment calme? Ou est elle condamnée?"
Par intuition, Asa savait que son enfant serait une fille, grace a l'intuition que la plupars des mères, pour ne pas dire des femmes, ont
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:13

L’ange sombre savait que si cet enfant n’était pas de lui tout redeviendra rapidement calme, mais au fond il espérait le contraire, il voulait justement que ça soit le sien, être parents est un grand bonheur qu’il avait déjà découvert une fois, une fois un peu particulière on va dire mais qu’importe et puis là, la mère de son enfant serait là, et rien que pour avoir se bonheur il donnerait tout l’or du monde ! Certainement que la situation autours de cet enfant restera tendue, en effet tout le monde pensera qu’il sera l’hériter, alors qu’enfaîte il y avait un prince avant lui.

« Cet enfant fait beaucoup de bruit pour la seule et unique raison qu’on va penser que ça sera mon unique héritier … »

Il ne dit rien de plus, gardant toujours ses mains dans les siennes, il lui parlait avec une grand calme et surtout beaucoup de sérénité, il ne voulait pas l’inquiété plus que ça, même si elle courrait un réel et véritable grand danger.

« J’espère que tout se calmera, au pire il reste toujours une solution … »
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:47

La jeune servante maitrisa de justesse son envie de lever les yeux au ciel. Un héritier. Le pouvoir, toujours le pouvoir, une avidité sans nom. Au détriment de sentiments d'une nature plus noble, comme l'abnégation ou...L'Amour... Le monde est tombé bien bas, remplit d'hommes prèt a tout pour un sac d'or, une couronne ou un titre. La jeune femme tombait de haut, ces sales sentiments lui étant étrangers, la dépassant entièrement.
Une autre chose avait retenu l'attention d'Asa. Le ton et les mots employés dans cette phrase mystérieuse la renforcère dans son idée. Mais après tout, le roi avait tant de secrets...Elle esperait juste pouvoir en connaitre certains, si cela lui était accordé
Elle leva ses yeux brillants vers lui
"Une autre solution?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedLun 18 Aoû - 1:38

Le pouvoir, avoir l’honneur de pouvoir s’assoire sur le trône, diriger tout un royaume, qui ne voudrait pas pouvoir le faire ? Et pourtant cette couronne demande qu’on fasse des sacrifices, l’ange sombre aimait la puissance qu’il avait sur tout le monde, il la céderait à personne sauf le jour où il s’envolera, mais un secret pesait lourd et laissait croire au gens qu’il n’y a aucun héritier, alors autant ce la disputer cette couronne …
Kyoya observa alors la jeune femme, gardant toujours ses mains dans les siennes, ce qu’il allait dire n’était pas que par simple intérêt, il tenait à elle, il savait qu’elle serait une femme parfaite pour lui mais ça il avait encore du mal à l’avouer, et oui les sentiments n’étaient vraiment pas son point fort !

« Que tu deviennes ma femme, ma reine ! »

Qu’elle lui appartienne totalement, corps et âme, tout ça sous la force d’un anneau enrouler autour de l’un des doigts de sa main, mais si jamais tout ça venait à ce concrétiser elle allait aussi devoir accepter le poing d’être reine, une femme de pouvoir, elle allait devoir apprendre beaucoup de chose ! En disant ma reine, elle devrait comprendre qu’il ne disait pas ça à la légère que sous cette forme d’intérêt ce cachait un sentiment véridique, il valait juste savoir le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:53

« Que tu deviennes ma femme, ma reine ! »

La phrase resonna longtemps au oreilles de la jeune fille avant d'en comprendre enfin le sens. Une épouse? Une Reine? Elle? Pendant plusieurs secondes, son esprit fut vide de toutes pensées, l'image floue d'un homme aux longs cheveux d'un noir de jai, accompagné d'une jeune femme blonde, tenant un nourisson dans ses bras flotta devant ses yeux ahuris. Elle, simple servante, projetée au rang de reine, sans n'avoir rien demandé, rien fait. Incroyable, tout ceci était incroyable. De plus, bien qu'elle n'y accordait aucune importance, cette demande ne provenait pas de n'importe qui! Si elle acceptait, elle deviendrait reine de Stonefolm! Pouvait-elle accepter en toute impunité de prendre en charge un pays en entier? Serait-elle assez forte pour assumer ces responsabilités? Elle n'en savait rien et ne pourrai sans doute jamais en étre certaine. En contre-partie, elle aurait une protection des plus rapprochées pour son enfant et pour elle méme, méme si elle n'avait effectivement aucune idée du danger qui planait sur elle aussi. Sa vie changerait du tout au tout. Elle n'aurait plus a obéir, bien que cela ne lui avait pas posé beaucoup d'ennuis jusqu'a présent, ce serait a elle de donner des ordres...Mais l'idée d'avoir a se faire obéir par ses anciens supérieurs lui semblait risible. La jeune fille aprehendait tout ces changement, certe, mais cela lui permettrait de restrer auprès de Kyoya sans craindre de remontrances de la part de qui que ce soit. Cette liaison ne serait plus secrète, elle n'aurait plus a avoir peur d'étre découverte. Forcément ^^

"Kyoya...Je...Je...Oui...J'accepte de t'épouser"
Bon, dites rien, je sais qu'on a vu plus romantique comme réponse, mais bon elle a été un peu prise de court. Asa serra un peu plus fort les mains du roi, sous le coup de l'émotion.
"Je serai ton epouse...J'essayerai de faire de mon mieux pour te rendre heureux!"
Et si elle n'y arrivait pas...Elle devait y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedMar 19 Aoû - 15:37

Sous un certain sens elle ne se rendait pas encore vraiment compte ce à quoi elle avait dit oui, le roi était une personne très respecter au palais comme en dehors et elle allait devoir se montrer digne de ça, finie le gentille fille avec tout le monde, elle allait devoir apprendre à donner des ordres, à corriger les autres et s’il le fallait les punir, elle allait devoir apprendre à dissimuler ses émotions pour mieux se protéger, oh bien sur elle ne sera à l’abri d’une moquerie d’où l’importance de se faire respecter dés le départ, elle allait devoir se montrer comme un leader, elle avait encore beaucoup à apprendre …
Doucement il glissa sa main le long de sa joue, dans sa nuque, la rapprochant de lui, posant délicatement ses lèvres conte les siennes, il n’y avait pas de mot à rajouter à ce qu’elle venait de dire, il y avait juste à acquiescer rien de plus, gardant son autre main dans la sienne. Il finit par passer la main qui était dans sa nuque sur ses cheveux, ses longs cheveux si doux au parfum sucré, l’enroulant un peu autour de lui, pour mieux la garder auprès de lui, pour mieux pouvoir la protéger, pour mieux pouvoir la combler !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:02

La jeune femme se laissa attirer dans les bras du bel ange, secouée. Elle avait prit une décision, méme si elle n'en mesurait pas encore l'ampleur, d'ailleur, comment aurait-elle put savoir? Mais elle apprendrait bien assez tot... Pour l'instant, elle était bien, la, dans les bras de Kyoya, la lune brillante se reflétant dans ses cheveux dorés. Sur la pointe des pieds, elle rendit son baiser au monarque. Passionnée. Amoureuse.
Elle le suivrait jusqu'au bout, peu importe le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedMar 19 Aoû - 23:49

Gardant toujours sa main dans sienne, ses lèvres enmélaient sur les siennes, sa main dans ses doux cheveux, il savait que maintenant elle allait rester prés de lui, mais si jamais cet enfant n’était pas le sien ? Chassons les mauvaises pensées car le doute reste il ne faut pas l’oublier, même si les enfants royaux ne naissaient pas avec des ailes il y avait des signes reconnaissable au toucher dans le dos très tôt comme deux petite bosses qui seront dans le futur le début des plumes …
Délicatement il laissa glisser sa main dans son dos, la collant totalement contre lui, il détacha ses lèvres des siennes avec un dernier baiser et il la regarda dans les yeux, elle était plus petite que lui, passant sa main alors sur sa joue la laissant glisser ! Sans prévenir il la prit dans ses bras, comme quand il l’avait emmener voler dans des les nuages de là il lui sourit avec une regard malin !

« Je suis sure que son altesse ne sera pas contre un bain de minuit, de toute façon elle pas le choix ! »

Et en l’espace de quelques secondes, le couple se trouvait non seulement dans les aires mais aussi au-dessus de l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedMer 20 Aoû - 1:05

Se sentant soulevée dans les air, la jeune femme blonde eut un cri de surprise avant d'éclater d'un rire joyeux. Quelle magnifique sensation que de voler! De ne rien sentir sous ses pieds. C'était grisant!
A present, ils flottaient au dessus de l'eau claire.
un bain de minuit?
Elle pencha son visage tout près de son oreille
"Mais les bains de minuit ne doivent-ils pas se faire nu?"

Pervertion: On
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:25

Jeunesse impatience, il faut savoir prendre son temps mérité le final, la jeune femme était toujours dans les bras du monarque qui se mit a avoir un regard faussement malin, laissant la couleur clair de ses yeux briller de malice et c’est là sans crier garde qu’il ouvrit ses bras, Asa glissa de ses bras pour tomber dans l’eau, lui toujours si fièrement dans les aires s’approcha de l’eau mais surtout de la dame trempée sans perdre son sourire !

« Trop tard ! »

Il ne tarda pas à venir rejoindre la jolie servante, mais un peu plus en douceur,laissant ses plumes se recouvrir d’eau, ses long cheveux flottaient au dessus du liquide cristallin et il s’approcha d’elle,passant ses bras autour de sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:10

La jeune femme ne s'était PAS DU TOUT attendu a un tel changement de situation (a croire que KYOYA refusait du sexe! scratch Impossible What a Face). Elle poussa un hurlement de surprise et de peur lorsqu'elle se sentit tomber. L'eau était glaciale et elle se débatait pour pas se noyer tout de suite^^
Kyoya la rejoint peu de temps après, la tenant délicatement dans l'eau par les hanches
Lentement, elle passa la main dans son cou, se collant de plus en plus a lui. Elle chercha ses lèvres, les éffleurant légèrement. D'une main d'experte, elle défit la ceinture de sa tunique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedSam 30 Aoû - 21:49

Oh non mademoiselle comment refuser ce plaisir mais pour encore mieux l’apprécier rien de tel que d’entrer dans un jeu, madame si vous saviez, vous qui n’êtes encore qu’une enfant dans ce monde de plaisir, tout avoir de suite c’est trop simple et la facilité m’ennui ! Doucement et avec délicatesse il passa sa main dans la nuque d’Asa, lui ne chercha pas ses lèvres il les prit directement, s’unir à elle histoire d’un instant c’est alors que son bras passa dans son dos, ce geste si protecteur qu’il avait toujours envers elle, il ne tarda pas à lui ôter sa robe laissant le tissu glisser le long de sa peau claire, la chemise du seigneur prit elle aussi le largue.

Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:59

Oh, doux seigneur, veuillez pardonner a la jeunesse impatiente l'adeur qu'elle met a retrouver le gout du nectar sucré du plaisir...sutout quand elle l'a découvert grace a vous. Alors, Majestée, ne jetez pas la pierre a cette grande adolecente, blottie dans vos bras, si désireuse de vous satisfaire...Avouez que cela ne vous déplait pas!
La jeune femme passa elle aussi sa main dans la nuque du souverain, tandis que l'autre passait avec la délectation et l'habitude sur le torse de celui ci. Effectivement, c'était la un des gestes qu'elle affectionnait envers Kyoya...Une fois encore, la main dériva et, au lieu de s'en tenir uniquement a la partie au dessus de la ceinture, elle decendit un peu plus bas ^^
Le royal pantalon ne tarda pas a rejoindre la chemise et la robe au loin.
Désormais, il étaient deux a étre nus ^^
La jolie blonde arreta soudainement ses caresses et ses baisers et s'écarta légérement du roi, lui adressant un sourire ravi, sous ses mèches ébouriffées
Elle avait commencé, elle lui laissait le relais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:26

Douce enfant, jeune dame tu es certainement là seule à avoir autant d’emprise sur moi, et si je le voudrais, je pourrais jouer avec toi, te manipuler que ne fait pas par amour ? Et je l’ai déjà fait avec plusieurs femmes dans le passé, oh et ça m’avais rire et quand je l’ai voyais en larme je leur faisait croire que l’ai aimer, mais comme n’importe quel jeu on s’en lace vite. Dommage qu’un interdit ne pèse plus, dommage que cette interdiction ne soit plus là, mais n’es pas peur je ne moquerais pas de toi, et quand la jolie servante s’écarta du monarque sa main glissa autour de sa taille, qui n’était plus aussi fine que la dernière fois non dans son corps elle n’était plus seul, il y avait en elle un petit être mais l’interrogation restait toujours présente qu’importe il ne pensait pas à ça pour l’instant …
Doucement ses lèvres glissèrent le long de son corps, passant sur son petit ventre rebondit, l’embrassant toujours et encore, passant sa main dans ses cheveux, effleurant sa peau clair, des mouvements sans pudeur, sur de lui il savait ou taper pour faire monter la température, mélangeant finesse et douceur dans le seul bute de faire naître ce désire chez la jeune femme. La chaleur d’un corps contre le l’autre, l’eau qui les entouraient n’était plus froide, le liquide brillant qui les entouraient agissait comme une couverture, les protégeant des regards et même aucun danger des les entouraient alors pourquoi ce priver ?
L’attirant alors contre lui, chute les enfants les jeux d’adultes commencent ce n’est plus pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asa Inokuma

Asa Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 30
Pseudo : Crazy Cherry
Localisation : Par la ->
Humeur : I'm Happy
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue12/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:19

Une nouvelle 289986
*CENSURED*
(On est censé pioncer après ca nan? ^^)
Se laissant de nouveau emporter dans l'élan charnel de la passion (dédicasse a Tomo qui est accro a la poésie Razz) la jeune femme blonde s'en remit entièrement a l'ange noir (et ca me coute d'écrire ca -_-) lui laissant son corps, ainsi que son ame. Une fois qu'ils eurent *CENSURED CENSURED CENSURED et encore CENSURED pour la route* épuisée Cool elle se laissa aller, confortablement, sur son bien aimé ^^
Elle soupira d'aise, tout ses souhaits exausés pour la nuit: étre tranquille, en téte a téte avec Kyoya...Rien qu'eux deux sous les rayons paisibles de la lune...Bon, il faisait un peu froid, méme après taaant...D'exercices physiques.
"Atchou!" eternua t-elle d'une voix aigue avant de sourire à l'ange "Ca se rafraichit maintenant...(j'te laisse finir la phrase Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rock-N-Crazygirl.skyblog.com
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une nouvelle Left_bar_bleue21/100Une nouvelle Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:16

Avoir un tel contrôle sur quelqu’un, être simplement le maître, le meneur de jeu, un privilège dirait certain mais pour cet ange c’était naturel, de toute façon vu son statut il était normal qu’il ait cette place, elle s’abandonner à lui, une douceur trop douce, il avait entre ses mains de l’innocence, une pierre blanche avec déjà du noir dessus, oui le roi aimait les femmes, et qu’on dise de lui qu’il était un homme à femme ne le surprenait pas au contraire il aimait changer, mais elle, cette servante était différente, il lui peu être fait un enfant mais pas que, avec elle ce n’était pas qu’une histoire de plaisir ça allait plus loin, qui sait peu être qu’elle serait capable de le remettre dans le chemin de la fidélité mais pour le moment la partie n’est pas gagner ! La peau de la demoiselle se mit alors frissonner jusqu’à avoir froid, elle éternua même, rah les femmes toujours à avoir froid partout, pourtant l’eau n’était pas spécialement froid, du moins Kyoya n’avait pas froid, il lui sourit gentiment, la prenant par la main, la dirigeant vers la plage de sable, leurs habits flottaient toujours et encore, enfilant alors son pantalon et prenant sa chemise il la posa sur les épaules de la jolie servante, le tissu mouiller certes couvrait la jeune femme jusqu’au cuisse quasiment, il l’embrassa alors sur le front, posant sa main sur son ventre tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ADRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser