Kitsuki Momoro
Nombre de messages : 166 Age : 33 Pseudo : Ivoire Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (5/100) Liens/Relations:
| Sujet: A là soupe... Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| Les couloirs étaient de plus en plus interminable et les escaliers a gravir de plus en plus long. La jeune servante avait oublié a qu'elle point c'était long de rejoindre les appartements du roi. Le plateau dans les mains elle avait beaucoup de mal avec son épaule gauche troué comme une passoire. D'espérer de voir le haut des escaliers elle soupirait.
*Ah la la la pourquoi sa chambre est-elle si loin ?* *C'est un roi...* *Sans commentaire...*
Elle soupirait de nouveau et posa enfin son pied sur la dernière marche de l'escalier. Quand elle se rendit compte qu'elle y était presque elle aurait bien sauté de joie, mais impossible avec le plateau dans les mains. Elle continuait donc direction la chambre du roi. Elle arriva devant la porte frappa avant d'entrer. Une fois l'intérieure comme toute bonne domestique elle posa le plateau sur la table au milieu de la pièce elle termina de tout bien préparer et remarqua que le roi n'était pas dans là. Peut être avait-il fait un détour par la bibliothèque. Enfin elle lui avait préparé la table il ne restait plus a attendre qu'il arrive. Debout a coté de la table elle regardait bêtement jusqu’à ce qu'elle entende un bruit de volet claqué. Une fenêtre était ouverte elle se dirigea vers celle-ci se mit sur la pointe des pieds et la ferma. Elle remarqua le bordel qui régnait alors dans la pièce. Elle commença donc a rangeait. Son dragon l'aidait mais ne piquai rien tout était a sa place Kitsuki sans assurer et repassait derrière Green pour en être bien sur. La jeune fille finissait d'arranger le lit quand elle entendit la porte grinçait derrière elle. Le dragon couchait près du bureau vola vers sa maîtresse si accrocha il avait certainement sentit la présence Io derrière la porte. | |
|
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: A là soupe... Ven 11 Juil - 15:19 | |
| L’ange sombre était allé voir l’un des ministre qui voulait encore lui dire quelque chose, enfin rien d’intéressant finalement, ce qui était pratique pour le seigneur ce sont ses ailes lui ne montait jamais les longues marches, il les survolaient seulement et encore parfois il prenait l’option de venir par son balcon mais vu que la nuit tombait et qu’il ne voulait faire le spectacle il prit le chemin des marches. Par contre le loup quand a lui se faisait une joie de bondir dans les escaliers, faisant la course contre son maître, il perdait à chaque fois mais ça semblait toujours autant amuser l’animal enfin les voilà donc à l’étage réserver à la royauté, non seulement d’être les chambres les plus hautes du château elles étaient aussi les mieux garder et ce sont bien deux jeunes hommes qui ouvrèrent la double porte des appartements du maître des lieux, de cette façon il n’avait même pas besoin de mettre le pied à terre. Il découvrit alors que la jeune servante était là elle avait préparé la table, l’altesse la dévisagea avant d’atterrir sur le sol l’ignorant presque. Io quand a lui jeta un œil malveillant au dragon et à sa propriétaire avant de sauter sur un grand cousin rouge prés de la fenêtre. Le salon semblait un plus ranger que d’habitude bon temps mieux, observant la table, il n’y avait qu’un seul couvert dommage pour la demoiselle mais elle devoir redescendre !
« Il manque un couvert, j’attend quelqu’un … ! Faudrait aussi que quelqu’un range un peu et fasse le lit !»
S’approchant de la table basse, prés du canapé, il prit là une lettre qu’il tendit à la servante.
« Aussi tu vas donner ça au capitaine, sa chambre et à l’étage en dessous je crois à moins qu’il soit encore en dessous enfin je sais pas, et après il faudrait aussi que tu me ramène mon armure qui est au sous sol j’en ai besoin demain matin ! »
Après avoir listé les travaux que la demoiselle allait devoir accomplir, il prit le verre sur la table et le remplit à moitié de vin, une fois avoir fait cela il se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la cours, ouvrant les baie vitrés il alla sur la balcon !
| |
|
Kitsuki Momoro
Nombre de messages : 166 Age : 33 Pseudo : Ivoire Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: A là soupe... Ven 11 Juil - 16:11 | |
| La jeune fille regarda le roi entrer avec un petit sourire angélique. Se dirigent vers la table de salon elle écouta avec attention avant se dirigeait vers le lit. Elle se refit une seconde fois rangent tout se qui trainait. Elle le faisait assez rapidement elle devait retournez a la cuisine cherchait des couvert le roi attendez quelque ce soir. Le petit dragon se posa sur une armoire hors d'atteinte de Io et regarda Kistuki s'activé a la tâche manquent plus d'une fois de s'écraser sur le sol. Une fois la pièce totalement rangeait elle regarda le dragon et eu une idée lumineuse elle s'appela d'un claquement de langue et le dragonneau vient se poser face a elle.
"Green prend le plateau la bas vas a la cuisine chercher les couverts pendant que moi je descends portait cette lettre au capitaine. Je te rejoins ici avec l'armure du roi. Allez vole petit messagers de mon coeur."
Elle prit dans ses bras le dragon déposa un bisou sur son museau avant de le lancer dans les airs. Green décolla attrapa le plateau de ses quatre pattes et sortit comme une fusée de la chambre du roi. La lettre du roi à la main le jeune fille courut a la suite du dragon et se sépara de lui a l'étage du dessous. Demande a chaque passent ou était la chambre du capitaine. Les soldats lui indiquèrent poliment le chemin vers la chambre du capitaine. Arriver devant la chambre celui-ci en sortait elle lui rentra littéralement dedans. Elle s'excusa et présenta la lettre du roi à celui-ci. Et elle repartie aussi tôt en courant dans les escaliers manquent une fois de plus de trébucher. Direction le sous sol la jeune fille ne perdait pas de temps les gens qui la croisait la prenait pour une folle à courir ainsi dans les couloirs. Elle était monté au dernière étage depuis la cuisine, était descendu rejoindre la chambre du capitaine de la garde, enfin se retrouvait au sous sol. C'était beaucoup plus facile en descendant mais pour la monter comment ferait-elle. Le sous sol était sinistre humide, les murs couvert de toile d'araignée et autre bestiole courant et rampant. Kistuki se frayait un chemin entre les casses poussiéreuses et les rats. Elle finit par mettre la main sur l'armure du roi. Elle cassa alors la périlleuse monté des marche en direction de la chambre du roi. Epuiser a bout de souffle son frère pris place quand son corps et monta les marche au pas de course comme un vrai soldat. Certain qui passait par là furent même surpris de voir une jeune servante monté ainsi les marches. Enfin au sommet Keiro se retira et on vit arriver peut après le petit dragon il portait les plats et les couverte qu'elle lui avait demandé c'était génial. Les gardes devant la porte ouvrir la porte en voyant qu'elle avait les mains prise. En entrent elle poussa un soupir soulager. Elle posa un instant l'armure posa le deuxième couverts sur la table et alla au balcon voir le roi.
"Monseigneur j'ai monté votre amure et le deuxième couvert est mit. J'ai remit en mains propre au capitaine votre lettre désirez vous autre chose ?" | |
|
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Perso: Level: (21/100) Liens/Relations:
| Sujet: Re: A là soupe... Lun 14 Juil - 15:05 | |
| Observateur, il fixait simplement ce qui lui appartenait ce que son père lui avait légué le jour de sa mort, des responsabilités, des terres mais le plus important un peuple avec ses bons côtés et les mauvais comme la guerre songeur mais ses rêveries furent rapidement terminer par le bruit de sabots équins dans la courre, le carrosse de madame ou dois je plutôt dire mademoiselle était arrivé, restant à son balcon le regard rivé sur les beaux chevaux que cette dame s’offrait il s’agissait d’une duchesse qui comme le roi était toujours célibataire on va dire que lui et elle se complété sous un certain sens, d’ailleurs dans leur jeunesse leurs pères auraient pendant quelques temps voulu les mariés mais cette idée fut rapidement rayer de la liste. Monsieur et madame était plutôt comme chien et chat, tient une robe rouge comme toujours … Ah voilà la jeune servante qui est de retour, l’ange sombre redressa le regard, ses yeux glacés se posèrent alors sur elle.
« C’est parfait alors ! Oui Mademoiselle la Duchesse vient d’arriver, elle va attendre dans le Hall tu vas la faire monter mais avant va dans le jardin couper une rose rouge mais attention la fleur doit venir du rosier derrière le grand chêne, je te déconseille de te tromper elle s’énerve vite et après tu pourras la faire monter merci ! Aussi je ne tient pas à ce qu’elle voit ton petit dragon, je préfère éviter le scandale !»
Un petit arbre qui avait été spécialement planté pour elle, et l’habitude était que le roi lui en offrait toujours une rose, une habitude depuis bientôt pas mal d’année, les deux personnes avait le même âge, grandit ensemble, enfin beaucoup de chose liait cet homme à cette femme ! Pour ce qui est du petit animal de la servante, enfaîte la Duchesse avait une véritable phobie pour ses animaux c’est tout !
| |
|
Kitsuki Momoro
| Sujet: Re: A là soupe... Lun 14 Juil - 16:27 | |
| La jeune fille était apeine arriver qu'elle devait redrescendre pour remonter quel horreur. Mais c'est que le roi se foutait un peu d'elle non ? Elle regarda son frère agacé il haussa des épaule joyeusement. Lui aussi avait décidé apparement de ce foutre de sa tronche. Elle prit une profonde inspiration tourna le talons pris Green dans ses bras tête haute et en colère elle sortie de la pièce. Le dragon tira la langue au loup gris sur son coussin avant que la porte ne se referme.
"Retourne au cuisine Green je t'y rejoindrait bientôt." *Qu'est ce que je te disait.* *T'ais toi donc un peu je suis pas d'humeur.*
Le dragon s'en vola pour rejoindre la première fenêtre et prendre la direction de la cuisine dans les plus bas étage. C'était la première fois depuis un an que la jeune fille se mettait dans un état pareil et on peut dire que sa lui faisait du bien. Elle descendit les escalier une a une elle était pas presser du tout. Elle avait qu'a attendre la Duchesse de je sais pas quoi. Parce Kitsuki n'avait pas que sa a faire courir tout le temps elle avait une épaule en piteuse état déjà et le roi l'avait fait courir de long en large dans le chateau. Elle en avait marre de courir ainsi elle la ferait attendre un peu. (Attention Kitsuki ce rebel la goutte d'eau qui a fait débordé le vase xD) Elle descendit les marche passa par la porte de derrière et joint le grand chêne elle choisit avec attention la plus belle rose du rosier la coupa et enleva une a une chaque épine. Par la suite elle rejoint le Hall en toute discrétion et d'aller voir la Duchesse.
-Mademoiselle la Duchesse je vous souhaite la bienvenue dans la modeste demeure du roi. J'espère qu'on ne vous a pas trop fait attendre. Oh est ceci est un cadeaux du roi en votre honneur elle provient du plus beau rosier du royaume en espérent qu'elle est a votre goût. Bon si vous voulez bien me suivre je vous accompagne jusqu'a ces appartement.-
Elle lui tendit la rose, et la jeune fille fit un belle révérence avant de lui montrer le chemin a prendre. La Duchesse ne lui adressa aucune parole si ce n'est qu'un hochement de tête quand elle lui demande de la suivre. Elles montèrent les escalier dans le plus grand des silences arrivait en haut les gardes poussèrent la porte et la jeune fille annoça.
-La Duchesse vous attends au Salon Monseigneur.-
Elle la fit s'installé et Kitsuki sortie de la pièce poussent un soupire elle était épuisé elle commença a descendre les escaliers. | |
|