Bonjour à tous !!! Je vous avait promis une surprise eh bien la voilà !!! Du 20 au 27 Juin inclusivement, le royaume de Eldenia entre dans la semaine de la paix ! Fêtée depuis toujours, cette fête est la seule occasion qu'on les deux royaumes de baisser les armes et de s'amuser ensemble ! Bien sur les conflits, même si ils sont sévèrement punis, ne sont pas inexistants ! La proximité entre les deux royaumes les rends même plus présents qu'à la normal ! Durant cette semaine, nombre d'activités auront lieux, à commencé par un grand bal masqué qui se déroulera au palais d'ordre ! Allez y faire un tour pour plus d'informations ! Les autres activités arriveront au fur et à mesure, les unes après les autres. Vous serez avertit en temps et lieu de ces activités ! Je vous souhaites à tous une bonne semaine de la paix sur Eldenia Sekai !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine de la paix !! Mer 18 Juin - 21:34
• Super bonne idée ! Ca va être très intéressant =)
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine de la paix !! Jeu 19 Juin - 1:02
En paix et puis quoi encore que tout c'est mécréant de Stonfolm périssent!!!
Très bonne idée j'espère que tout se passera bien ^^
Kyoya Matsuda
Nombre de messages : 995 Age : 32 Pseudo : Mimipful Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Semaine de la paix !! Jeu 19 Juin - 16:59
Ca me plait
Kurumi Haito
Nombre de messages : 101 Age : 30 Pseudo : le pirate Localisation : Devant mon ordi ou entrain de glander en cours ^^ Humeur : M'ennui "-_- Date d'inscription : 21/05/2008