Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escapade au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:15

[Ma tit voleuse ici ^^]

Un battement d'aile. La jeune fauconnière de Stonefolm profita d'un moment de libre pour venir au port faire quelques achats. Son faucon lui était perché sur son épaule et regardait d'un oeil méfiant et sinistre les passants. La fauconnière regarda autour d’elle dans l’espoir d’apercevoir le magasin qu’elle convoité. D’un coup le faucon s’envola, elle le regarda et le suivit en courant. Il l’a mena au magasin de cuir (ça existe ? XD) Elle le siffla et il revint se poser sur son épaule. Elle regarda rapidement l’étalage et fut émerveillée de voir l’objet qu’elle convoité depuis un bon moment. Un magnifique gant en cuir renforcé couleur orangé. La fauconnière le prit l’essaya et siffla au faucon et lui murmura.

« Va chercher mon portefeuille. Je l’ai laissé sur la table. »

Aussitôt dit, le faucon partit en poussant un cri très aigu. En entendant cela le marchand d’approcha et la jeune fauconnière lui sourie.

« Je vous le prends et puis une petite réduction ne serait pas de refus »

La fauconnière regarda le ciel toujours en tenant le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:44

Chitose aimait cet endroit. Quand elle y venait, c'était la plupart du temps pour flâner, mais rarement pour vaquer à ses occupations préférées.( Tu as de la chance Razz ) Elle marchait silencieusement en observant l'horizon où quelques bateaux se perdaient. Une brise maritime fit danser sa cape et voler ses cheveux bruns. Un petit sourire sur ses lèvres, elle s'avançait tranquillement sans prêter attention aux vulgaires marchands de poissons essayant de vendre leurs pêches. Notre jeune voleuse observa furtivement autour d'elle. Peu de monde se promenait aujourd'hui. Un petit soupire d'aise lui échappa des lèvres. Elle s'arrêta près d'une table. Chitose n'avait pas vu que dessus était posé un portefeuille ( alelujah ! xD) Un cri étrange l'interpella, un faucon volait dans sa direction. Elle s'écarta brusquement, pas très à l'aise avec ses bê-bêtes là XD. C'est avec étonnement qu'elle contempla l'oiseau prendre le portefeuille, qu'elle n'avait pas vu, et s'en retourner vers un magasin de cuir ( ? Razz ). La jeune femme le suivi curieusement jusqu'au magasin, pressant le pas. La porte était ouverte. Chitose regarda à l'intérieur. L'animal avait retrouvée son maitre, ou plutôt sa maitresse, et avait donné l'objet désiré. Elle balada son regard dans la boutique. La jeune fille désirait certainement acheter quelque chose mais d'où Chitose se trouvait, elle ne voyait pas quoi. Un peu curieuse sans doute, elle fit un pas dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:29

La fauconnière mit le gant et l'admira. Elle entendit le battement d'aile du faucon qui arriva. Elle se tourna et il se posa sur son épaule. Elle récupéra son porte-feuille de la gueule de l'oiseau et sortie l'argent nécessaire au paiement. Tandis que la fauconnière payait son superbe gant trop élégant, le faucon se posta devant la jeune fille qu'il avait vu quand il avait été récupérer le porte-feuille. Il poussa un cri aigu avant de commencer a battre des ailes sur place. La fauconnière récupéra son gant et sortit sans son faucon, l'oubliant complètement. Celui-ci s'en moquait un peu. Mais sa maîtresse fit marche arrière et siffla.

"Pyu où es-tu? PYUUUUU"

Elle retourna dans le magasin où elle le vit tout existé. Elle soupira avant de le récupérer délicatement et de la posait sur son épaule. Elle remarqua alors la jeune voleuse et regarda son faucon.

"Pyu va pas me dire qu'embeter les personnes c'est devenu un passe temps. Desespérant. Veuillez l'excusez Mlle"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:00

Chitose observa l'animal, intriguée. Elle avait vu peu de ses animaux apprivoisés. Elle tendit lentement la main vers l'oiseau, hésitante, elle ne savait pas si ses bêtes étaient affectueuses. Le faucon lui lança un cri aiguë, la faisant reculer légèrement. Sa main se stoppa et se replaça le long de son corps. Elle soupira, déçu. Un sifflement appela l'animal qui n'y preta pas attention. *Un curieux rebelement* pensa la jeune voleuse. Une jeune fille, d'apparence jeune d'âge vint le chercher. Chitose ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle. Elle adressa un sourire sympathique à la fauconnière en se demandant à quel royaume elle appartenait. Elle se demanda également si celle-ci était noble, mais aucun détails ne l'aider à le deviner. La jeune voleuse sortit de la boutique.

-Non, il ne m'embêtait pas ! Dit-elle joyeusement.

Elle se décala pour laisser la place à la jeune fille de sortir. Chitose la dévisagea, elle ne l'avait jamais vu par ici.

-Comment vous appelez vous ? Demanda-t-elle curieusement.

[Désoler j'en avais fait un mieu mais mon ordi à buger TT]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:13

La jeune fauconnière regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Le faucon poussa un petit cri avant de se mettre en boule sur l'épaule de sa maîtresse. Celle-ci sortit en compagnie de la jeune fille qui lui assura que son faucon ne l'avait pas embeter. La fauconnière sourie avant de répondre à la demoiselle qui lui demander son nom.

"Je suis Yumi Reizei, Fauconnière au service du royaume de Stonefolm. Ravie de vous rencontrer."

La fauconnière regarda l'oiseau avant d'ajouter.

"Et lui c'est Pyu, mon faucon pélerin. Il adore embeter les personnes surtout les nobles de Pallengad"

La fauconnière regarda la demoiselle avant d'avancer doucement.

"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur Mademoiselle? "

Yumi regarda à gauche et à droite avant d'ajouter en murmurant.

"Si c'est Pallengad qui vous envoie, dites le immédiatement cela m'évitera d'avoir une mauvaise surprise..."

En entendant sa maîtresse prononçait le mot 'Pallengad', le faucon se redressa et pousa un cri avant de plonger son regard froid dans celui de la voleuse.

[Houla max inspi la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:34

Chitose cligna des yeux lentement en observant la jeune femme.

-Yumi se répéta-elle faiblement pour mieux s'en souvenir. Elle se racla la gorge.

- Je m'appelle Chitose Namitekai, elle se stoppa et reprit, ça ne te dérange pas si je te tutoies ?

La jeune voleuse n'aimait pas vouvoyer, elle trouvait cela stupide. A des personnes importantes, à l'occasion, elle pouvait comprendre. Razz Son regard se posa une fois de plus sur le faucon, avec un petit sourire curieux au bout des lèvres. Son attention se reporta sur la demoiselle en face d'elle. Elle leva un sourcil, amusée.

- Non, dit-elle en riant, je ne viens pas de Pallengad, ni de Stonefolm d'ailleurs.

Elle souffla sur les quelques mèches lui cachant la vue et se tourna vers la mer, clignant des cils, gêner par le vent marin. Elle revint fasse à Yumi avec un regard gai.

- On s'promène ?-

Chitose n'attendit pas vraiment la réponse, elleavança doucement, la tête tournée pour vérifier que Yumi l'a suiver bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:06

Yumi regarda son faucon se 'réveiller' en entendant sa maîtresse parler de l'ennemi. La jeune fille se présenta sous le nom de Chitose Namitekai et lui demanda d'un coup si elle pouvait la tutoyer. La fauconnière s'arrêta et regarda la jeune fille avant de sourire. Quand celle-ci lui confessa en riant qu'elle ne faisait ni partie de Pallengad ni de Stonefolm, La jeune fauconnière soupira de soulagement.

"Bien entendue que tu peux me tutoyer. Et puis maintenant que je sais que tu n'es pas de Pallengad, je n'ai plus besoin de me méfié."

En entendant les derniers mots de sa maîtresse, la faucon se lova sur son épaule et ferma les yeux. Chitose proposa à la jeune fauconnière d'aller se promener un peu. Sans attendre la réponse de Yumi, elle commença à avancer. La fauconnière courut et la rejoignit.

"D'accord, allons faire un tour."

La fauconnière accompgnée de la jeune voleuse, commença une ballade improvisée dans a port. Yumi s'arrêta acheter des petits morceaux de viandes pour son faucon toujours endormi. En voyant un café au loin, la fauconnière proposa

"On va boire un verre, j'ai soif."

Elle ouvrit son porte-feuille et ria.

"Je paye j'ai assez d'argent pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:22

Chitose marchait doucement, profitant du beau jour. La jeune voleuse n'avaient jamais compris la guerre de ses deux royaumes, beaucoup de sang pour la rage. Elle fut heureuse que Yumi accepte qu'elle la tutoie. Elles s'arrêtèrent pour la viande de l'oiseau et reprirent leur route. C'est avec joie qu'elle accepta la proposition de sa nouvelle connaissance. Elle eut un grand sourire.

- C'est d'accord dit-elle joyeusement en se dirigeant vers une table à l'extérieur du café.

Chitose s'assit attendant que Yumi s'installe en face d'elle. La jeune voleuse n'allait quasiment jamais dans les cafés puisque, généralement, les commerçants connaissaient sa réputation. Alors, elle les évitait. Mais accompagnée, c'était différent. Son coude posé sur la table, soutenait sa joue. Elle ferma et yeux et demanda:

-Alors, qu'est-ce que tu fais dans l'coin ?-

Sans ouvrirent les paupières, elle inspira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:38

Après s'être assise devant Chitose, Yumi commanda un jus de pomme (XD). La fauconnière remarqua que la voleuse n'était pas très à l'aise. Celle-ci demanda à yumi ce qu'elle faisait dans le coin. Celle-ci se cala au fond de sa chaise et rigola.

"J'entraîne Pyu et puis je devais faire quelques achats important"

Son attention se tourna vers son gant en cuir flambant neuf. La fauconnière regarda de nouveau Chitose.

"Mais dis moi tu dois bien avoir un travail non? "

La fauconnière sirota son jus de pomme avant de réveiller son faucon et de le poser sur un coin de la table. Celui-ci mécontent de ne pas avoir fini sa sieste poussa un cri aigu et remua les ailes. Yumi soupira et le regarda droit dans les yeux.

"Pyu arête de faire la tête sinon je te donne pas ce que je t'ai achetée..."

Le faucon se lova contre la main de la fauconnière dans l'espoir de se faire pardonner. Celle-ci lui ouvrit le sac de viande et le posa sur une chaise à côté d'elle. Puis elle continua à converser avec Chitose quand une foule se rassembla autour de 2 hommes ivres. Ils commencèrent à se frapper sous l'oeil de la fauconnière.

"Tous stupides ses ivrognes..."
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 28 Mai - 17:02

Chitose, elle, préféra un sirop à la menthe. Elle se redressa sur son siège et observa Yumi. Elle commença à boire son verre en écoutant celle-ci. La jeune voleuse suivie le regard de sa compagne vers l'oiseau puis vers le gant. À ses paroles, la jeune femme se racla la gorge, ne savant pas trop quoi faire.. Mentir serait une erreur. Alors, elle choisit la franchise. Elle se gratta la tête, hésitante et nerveuse.

- Eh bien, je vais être franche avec toi... Elle commença à jouer avec son verre vide. Eh... Ben, non... Je n'ai pas de travail... Enfin, si mais... Arf...

Ses yeux fixaient ses mains. C'était quitte ou double. Ou Yumi comprendrait et serait tolérante ou bien elle ne comprendrait pas et partirait. Elle soupira, pas très confiante. Son regarde alla vers les deux ivrognes. Elle eut un petit soupire de pitié pour ses deux là. Elle prit une de se stresses et l'entoura nerveusement autour de sa main. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:27

Yumi finit son jus de pomme non sans en proposer à Pyu qui lui sirota la moitié de son verre. Elle regarda Chitose enroulait une de ses tresses autour de sa main. La jeune fauconnière se rendit compte que sa question géner quelque peu la jeune voleuse. Yumi la regarda dans les yeux.

"Elle te gène tant que ca ma question? "

Yumi reporta son attention sur Pyu qui bouffait comme un cochon la viande (XDD). Yumi le prit et lui nettoya le bec. Le faucon, visiblement pas content, pousa un cri strident et alla remangeait. La fauconnière regarda à nouveau Chitose avec un regard sympa.

"Si tu ne veux vraiment pas me le dire je le comprends. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me facher pour si peu"

[Désolée Chitose, j'ai toujours pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:40

Chitose ferma les yeux. Peut-être fallait-il le dire maintenant ? De toute façon, la jeune fauconnière s'en apercevrait. Mais d'un autre côté, plus elle attendrait, plus Yumi s'apercevrait que Chitose pouvait être une amie et pas seulement une voleuse. Elle souffla sur ses mèches avec un soupire décisif. Son regard se dirigea vers celui de Yumi.

-Désoler, je ne préfère pas te le dire ! -

Chitose se demanda ce que Yumi pensait à présent. Se doutait-elle de sa profession ou bien était-elle à côté de la plaque ? xD Des sujets de conversations se bousculèrent dans l'esprit de la jeune femme. En partie pour détourner la jeune fille du sujet, mais aussi pour en savoir plus sur son oiseau. Un peu moins nerveuses, Chitose gratta la table en bois avec son ongle. Pourquoi ? Aucune raison, mais elle avait parfois de drôle manie. xD Elle eut un petit sourire mi-soulagé mi-confient.

- Comment as-tu eu ton oiseau ?-

A ses paroles elle observa l'animal intéressé, avec un regard curieux. On ne voyait pas souvent de tel animaux se promenant en ville, sur l'épaule de son/sa maitre/maitresse. Chitose savait peu de choses sur les faucons, à vrai à part que c'était des animaux carnivores parfois utilisés pour la chasse, rien du tout à vrai dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedDim 1 Juin - 18:38

Yumi cria pour que la serveuse vienne lui redonner un verre. Elle en commanda aussi un pour Chitose. Celle-ci ne désirait absolument pas révéler la nature de son métier. Yumi, elle pensait, que Chitose pouvait etre la fille d'un riche marchand de Myridia et que son père voualit la marier, forcant la jeune fille a fugué.(XD complètement a coté de la plaque). Chitose lui demanda alors comment Yumi avait eu Pyu. Celle-ci fit mine de se souvenir et lui adressa un grand sourire.

"D'accord je te raconte ma rencontre avec Pyu et toi tu me dit si tu es la fille fuguée d'un riche marchand qui a voulu te mariée."

La jeune fauconnière but son verre cul sec XD et commenca son récit.

"J'ai rencontré Pyu alors qu'il n'était qu'un bébé faucon. Je l'ai recueillit et bizarrement il obéissait a chacun de mes sifflements. Je l'ai élévé et nous sommes devenus très complices et mon père remarqua cet espèce de don que j'avais avec tous les gros oiseaux. Il m'a donc envoyé au chateau où je suis devenue (LA) fauconnière (ROYALE). Depuis Pyu me suis et me protège de tous les dangers."

Yumi regarda le faucon avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:12

Chitose accepta le verre avec joie. Elle but peu et en entendant la question de la jeune Yumi, elle faillit cracher toute l'eau à la menthe qu'elle avait dans la bouche. La jeune voleuse avala avec difficulté. Après avoir réussi elle ria sans gène et regarda la fauconnière. Elle s'arrêta et eu un grand sourire amusé. Yumi était totalement à côté de la plaque et c'était rassurant pour Chitose.

- Non, pas du tout..- Elle gardait se sourire joyeux sur son visage.

Elle soutenu sa tête avec des mains, coudes sur la table et jouer avec une de ses mèches en l'enroulant autour de son doigt. Yumi avait bu son verre comme on buvait de l'alcool et cela amusé bien Chitose. La jeune voleuse suivie son récit sur sa rencontre avec l'oiseau. Elle, n'avait aucun don spécial à part voler.. Si elle n'avait pas ça, Chitose ignorait ce qu'elle ferait. Mais pour l'instant elle n'était pas infirme XD.. Chitose secoua la tête pour changer de pensée. La jeune femme ne s'était jamais attachée à un animal même si elle aurait bien aimée. Un soupire quasiment silencieux lui échappa.

- Et toi, ton père a voulu te marier et tu as fugué ? Dit-elle un peu moqueuse. Non, je plaisante.. Qu'est-ce que tu fais ici ?-

Elle pouffa. Ce n'était pas très gentil mais bon elle était vraiment vraiment vraiment à côté de la plaque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:31

Yumi regarda Pyu qui mangeait encore puis elle reporta son attention sur Chitose qui lui annonca qu'elle n'était pas la fille fuguée d'un riche marchand qui voulait la mariée de force. Yumi hocha la tête déçue. Mais qui pouvait bien être Chitose alors? La jeune voleuse retourna la question à Yumi et celle-ci rigola.

"Ah non mon père m'a jamais voulu me marier et puis mes 5 frères n'auraient surement pas apprécié. Je suis venue à la base acheter de la nourriture pour Pyu, un nouveau gant et une arme assez légère et belle"

Yumi regarda Chitose intriguée. Si elle n'était pas la fille d'un marchand alors peut-etre etait-elle une assassin privée? La jeune fauconnière posa alors la question qui la tiraillé.

"Si tu n'es pas la fille d'un marchand alors tu es soit une assassin incogito soit une voleuse professionnelle soit un bandit venu détrousser les pauvres noblettes"

Yumi regarda Pyu et rigola.

"Si tu aimes effrayer les noblettes de Pallengad alors Pyu se ferra une joie de t'aider. Il adore embéter les nobles de Pallengad pour un rien, n'est-ce pas Pyu-chou?"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedLun 2 Juin - 9:11

Chitose ne venait pas d'une famille nombreuse, déjà que ses parents n'arrivaient pas à la nourrir elle est son frère, se n'aurait pas été très malin d'avoir d'autres enfants. Son frère, elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps, son seul souvenir était un visage pas très précis, mais la jeune voleuse l'avait si peu connu au point qu'il ne lui manquait pas. Enfin bref, ses souvenirs familiaux n'était pas joyeux, elle ne préférait pas s'en souvenir. Yumi devait y tenir à son Pyu pour venir ici pour lui acheter de la nourriture. Elle eut un petit sourire embarrassé. Voleuse professionnelle, elle n'aurait pas eu la prétention de le dire de cette façon, mais c'était un peu cela. La jeune femme l'avait dit inscoucieusement, presque avec amusement, mais serait-il de même de sa réaction ? Chitose resta silencieuse, ne donnant pas de réponse. Cela éveillerait sûrement les soupçons de Yumi, mais tant pis, lui annonçait directement était trop délicat pour la jeune voleuse. À ses paroles, elle en déduit que la fauconnière venait du royaume de Stonefolm. Mais elle pouvait aussi être d'ici.

- Tu es de Stonefolm non ?-

Elle eut un sourire amusé, presque fière. Oui, elle aimait traumatiser les jeunes nobles naïves même si cela lui apportait souvent des ennuis. Mais après tout, Chitose s'en fichait des punitions qu'elle pouvait avoir. Les gardes des cachots de Myridia la connaissait bien à force d'y faire des séjours. XD Elle observa l'oiseau. Elle ignorait jusqu'à présent que cet animal pouvait être si intelligent. Elle soupira, enviant un peu la jeune fille en face d'elle.

- Je n'aime pas beaucoup ce genre de personne.. Dit-elle avec un sourire plein d'assurance et de malice.

[Wa, je suis fière de moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:11

Yumi regarda Chitose et aperçut un marchand qui vendait des glaces. Elle lui en prit 2, une pour elle l'autre pour la voleuse. Tout en la mangeant, elle songea à ce que lui avait dit la voleuse et fit oui de la tête. Puis finissant d'écouter Chitose, Yumi regarda une noblette passée sans aucune grace et avec grossièreté.

"Et pourquoi tu ne les aimes pas? Tu peux me le dire où ca fait encore parti de tes petits secrets?"

Un sifflement léger comme une brise. Pyu leva la tête et partit en flèche sur la noblette. Il se mit a "détruire" sa coiffeur et a déchiqueter ses courses. La Noble criait et pleurait, en essayant d'échapper au faucon devenu menaçant. Un petit sourire se dessina sur le visage de la fauconnière. Elle rigola quand la noble s'éffondra en larmes. Pyu revient gentillement vers sa maîtresse et lui réclama une caresse. La fauconnière passa rapidement sa main sur les plumes du faucon avant que celui-ci n'aille en réclamer à Chitose.

"Ne t'inquiète pas il ne te ferra rien. Tu peux le toucher si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:38

Chitose accepta la glace avec plaisir et commença à la manger. Combien de temps s'était-il passé depuis la dernier qu'elle avait acheté une glace. Certainement plus d'une décennie. Curieuse de voir où l'oiseau allait, elle ne répondit pas tout de suite à la question de Yumi. La jeune voleuse observa le faucon qui mettait beaucoup de passion à embêter la noble. Un rire d'amusement lui échappa. Au bout d'un moment, la distraction fut moins intéressante et Chitose tourna la tête vers sa compagne. Elle eut un sourire.

- Non.. Ce n'est pas un de mes secrets comme tu dis. En fait, je viens d'une famille très modeste. Alors, le comportement de certaines nobles m'afflige.

Pyu était revenue et se trouvait près d'elle réclamant certainement une caresse. Chitose jeta un coup d'oeil à Yumi pour "sa permission". Cela fait, elle posa lentement sa main, pas très rassurée, mais comme le faucon n'eut aucune réaction, elle continua.

Après quelques minutes à regarder les passants, elle se leva, attendant que Yumi se lève à son tour. Sans dire où elles allaient, Chitose marchait rapidement, vieux réflexe.. XD Elle sauta de l'estrade en bois séparant, le port de la plage. Elle atterrit sur le sable. La jeune femme enleva ses chaussures, les posa soignesement au sol et marcha jusqu'à l'eau, pieds nus. Yumi derrière, elle eut un petit sourire sadique. XD Elle fit volte face, se baissa et envoya de l'eau sur son ami. Le soleil était à son zénith, un peu de rafraichissement ne leur ferait pas de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:23

Yumi finit sa glace rapido. En écoutant Chitose lui dire que le comportement des nobles l'affligeait, la jeune fauconnière sourie. Quelques minutes passèrent et Chitose se leva et commença à marcher. Yumi la suivit tant bien que mal et se retrouva à la plage. Elle regarda émerveiller l'eau et le sable. Elle suivit Chitose dans le sable et se mit à contempler au loin. Soudain, la jeune voleuse se retourna rapidement et aspergea la jeune fauconnière qui surprise, arrêta sa contemplation. La fauconnière sourie avant d'arroser Chitose en sautant à pied joints dans l'eau. Yumi regarda la voleuse et éclata de rire. Pyu, lui, était posé sur un bout de bois flottant sur l'eau et semblait se moquer des 2 jeunes filles. Yumi regarda alors Chitose et eut une idée.

"Chitose ça te dit de faire payer Pyu pour son insolence. Il se moque de nous alors pas de pitié!!!"

A ces mots, La jeune fauconnière jetta de l'eau sur son faucon qui semblait pas trè content et qui vint se venger. L'oiseau semblait bien s'amuser avec les 2 jeunes filles. Yumi sortit de l'eau et s'assit sur la plage admirant l'eau. Elle n'était aller que rarement à la plage et adorait la mer et les vagues.

"Dis moi Chitose, tu vas me dire ce que tu fais vraiment comme métier. Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à me facher rapidement mais je voudrais vraiment savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:27

Depuis combien de temps la jeune femme s'était amusée sur la plage en compagnie d'une amie ? Chitose ne saurait le dire. Après tout à cause de sa "profession", le temps lui manquait largement. Elle continua d'arroser Yumi un bon moment. Maintenant les deux jeunes filles étaient toutes trempées. Il fallait attendre qu'elles sèchent avant de repartir, mais le soleil éclairait bien aujourd'hui, ça ne prendrait pas beaucoup de temps. Comme son amie, elle se dirigea vers Pyu et l'arrosa abondamment, sans pitié. XD L'oiseau n'apprécia pas beaucoup, mais prit quand même partie à la "bataille". Chitose sortit de l'eau suivant Yumi en tordant ses tresses pour évacuer l'eau. Elle reprenait son souffle, ce petit jeu l'avait épuisé. Elle s'assit, mais glissa, atterrissant le dos sur le sable. Elle ria, amusée par sa maladresse. Se relevant, Chitose observa Yumi. La jeune fille était vraiment têtu, mais tant pis, la jeune voleuse allait lui dire. Un petit soupire de la part de Chitose se fit entendre.

- Eh, comment dire.. Je vis au dépend des autres.. Enfin, tu vois ce que je veux dire ?-

Chitose avait foule d'expression désignant son "métier", des plus belles au plus paysannes, tous les sortes de langages que ce soit noble ou du peuple, y passait. Elle replia ses jambes contre son corps, attendant de voir la réaction de la fauconnière. .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedDim 8 Juin - 15:38

Yumi continuait de scruter l'horizon en attendant une réponse de Chitose. Cellle-ci lui répondit simplement qu'elle vivait au dépend des autres. Yumi la regarda et hocha la tête.

"Au dépend des autres alors tu es une Geisha ou alors voleuse comme je l'avais dit"

La fauconnière regarda au loin de nouveau puis tourna son regard vers Stonefolm sa patrie.

"Un jour prochain je t'ammènerai a Stonefolm et tu visiteras le chateau avec moi a moins que ce ne soit deja fait"

Yumi ouvrit son petit sac en tissu et y trouva ses 2 bracelets porte-bonheur. Elle se leva et en donna un a Chitose.

"Amie pour la vie, tu me le promets Chitose ?"

[T_T c'est sentimental XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:50

[ c'est mimiiiii Razz]

A la première hypothèse de Yumi, Chitose eut un grand sourire et ria. Elle, Geisha ? La jeune femme n'y avait jamais vraiment pensée et, franchement, ça ne l'intéressait pas. XD Bon, Yumi avait trouvée et paraissait plutôt détendu à cette idée. Les peurs de Chitose s'envolèrent soudain, rassurée.

- Eh bien, je suis la deuxième proposition..

Elle pouffa, un brun moqueuse. Non, vraiment, Chitose avait vraiment-elle l'air d'un Geisha ? Elle regarda son amie, craignant de l'avoir vexée. Mais en apparence il lui sembla que non. Elle n'avait jamais quittée Miridya et fut ravi que Yumi disent qu'un jour elles iraient ensemble.

-Non, je n'y suis jamais allée.

Son regard se porta sur le bracelet que lui tendait Yumi. Elle eut un grand sourire, se leva et le prit. Elle l'attacha à son poignet.

- Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:44

Yumi rigola quand elle entendit Chitose lui dire qu'elle était bien une voleuse. Elle voyait bien son amie volait des choses sur le marché et la jeune fauconnière comprit enfin pourquoi les commerçants et les gardes regardaient Chitose avec méfiance. Quand celle-ci promit a Yumi qu'elle seraient toujours amies, la jeune fauconnière décrocha son plu beau sourire ravie de s'être faite une amie. Yumi regarda la mer et eut soudain une idée.

"Et si on se baignait, la journée n'est pas fini et au point où on en ait une bonne baignade ne nous ferra pas de mal."

La fauconnière regarda ses vêtements trempés. Peut-être étais-ce mieux de retourner au port acheter des maillots de bain, des serviettes et un ballon? La jeune fille pensa que c'était nécessaire. Elle fouilla son sac et trouva son porte-feuille qu'elle ouvrit. Elle y trouva suffisament d'argent pour aller acheter tout ce dont elle aurait besoin avec 2 glaces en plus. Elle se leva et regarda Chitose.

"J'ai assez pour 2 maillots de bain, 2 serviettes, un parasol, 1 ballon et 2 glaces. On y va?"

La fauconnière siffla et Pyu vient se poser sur son épaule. Elle partie en direction des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue7/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:29

Yumi régissait bien, un peu trop normalement d'ailleurs. Mais cela arrangeait finalement bien Chitose. La jeune voleuse n'avait eu que peu d'amis dans sa vie et la plupart eu dans son enfance, elle les avait oublié depuis bien longtemps déjà. Sa profession ne lui permettait que peu de contact. C'est difficile de discuter avec les gens qu'on vole. XD Chitose se releva, acceptant sa proposition. Elle était un peu gênée de la faire laisser tout payer. Mais n'ayant pas d'argent sur elle, la jeune femme ne pouvait pas facilement participer Razz ! Elle sauta l'estrade en bois. Elle emboîta le pas à Yumi, ne savant pas trop où aller.

Le magasin était petit ; les articles soigneusement rangés. Chitose resta d'abord un peu en retrait derrière Yumi. Il faut dire qu'on l'a connaissé bien ici... Elle jeta un regard suspect au commerçant, occupé à elle ne savait quoi sous le comptoir. Son attention se tourna vers Yumi. Elle lui laissait le soin de choisir pour elle, préférant ne pas trop donner son avis. Quand son amie eu fini, elles se dirigèrent vers le comptoir. Toujours derrière, elle laissa Yumi parler. Le vendeur fut interpellé. Il se leva avec un étrange regard. Chitose fronça les sourcils. Celui-ci ne tenait pas droit. Un homme de taille moyenne, pas très beau, la quarantaine sans doute, chanceler devant-elles. Il marmonna quelque chose. Dès le premier coup d'oeil, Chitose avait aperçu qu'il était totalement ivre. Mais en était-il de même pour l'autre jeune fille ? Le commerçant grogna et attrapa le bras de Yumi.

- Vient là toi ! Grogna-t-il.

[ Escapade au port 1095 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Reizei [Moins la]

Yumi Reizei [Moins la]


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Pseudo : Pyu
Localisation : quelque part où elle peut entraîner son aigle
Humeur : relax ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Escapade au port Left_bar_bleue6/100Escapade au port Empty_bar_bleue  (6/100)
Liens/Relations:

Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:50

La jeune fauconnière choisit avec style son maillot de bain. Elle en prit un bleu tout comme sa serviette. Elle laissa choisir Chitose et elles se rendirent au comptoir pour payer. Yumi fouilla à la recherche de son porte-feuille sans remarquer le comportement étrange du marchand. Pyu, le regardait ou plutôt le menaçait du regard. La fauconnière alla payer quand le marchand la prit par le bras lui ordonnant de venir. La fauconnière ne le regarda même pas et ne bougea pas. Pyu fonca sur l'homme, serres ouvertes et lui lacéra le visage jusqu'a ce qu'il lâche sa jeune maîtresse. L'homme recula, les mains sur le visage. La fauconnière regarda Pyu, lui sourie, paya et partit comme si de rien n'était, laissant le faucon "'s'amuser"'. Mais l'ivrogne ne se laissa pas faire et rattrapa la fauconnière. Celle-ci fit apparaître dans ses yeux, une lueur de malice. Le faucon continua de s'acharner sur l'homme. La fauconnière le regarda avec dégout.

"Encore un vieux ivrogne pervers. Pyu fait ce que tu veux, il m'a agressé."

La faucon continua sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade au port Empty
MessageSujet: Re: Escapade au port   Escapade au port Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Port de Myridia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser