Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sakura Minase [F]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue16/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedSam 26 Avr - 23:38


Sakura Minase [F] Sakuraee9

> Nom: Minase
> Prénom: Sakura
> Âge: 20 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Cette jeune servante ne manque absolument pas de caractère ! En effet, Sakura n'a pas la langue dans sa poche : elle dit ce qu'elle pense que cela fasse plaisir ou non, que ce soit essentiel ou non ! Orgeuilleuse et entêtée, elle est prête à relever tous les défis lancés... mais n'est jamais prête à admettre ses tords ! Caractérielle comme personne, mieux vaut ne pas ne mettre sur son chemin ou même la traiter d'ignoble façon ! La sous-estimée serait un grave erreur ! Sakura a déjà battu un garçon après que celui-ci se soit montrer trop... avenant ! Ne vous faites pas avoir par son joli minois et ses manières empleines de charme... Car Sakura aurait aisément pu être geisha, comme sa mère. Elle est toujours bien vêtu, portant des kimono soyeux tout en couleur. Sa façon d'agir sait attirer les hommes. Malgré qu'elle ait une très forte personnalité, elle sait être douce et tendre. Pour peu qu'on mérite ses égards, elle les offrira. Charmante et charismatique, elle fait une excellente amie... à condition de ne pas trop la rendre susceptible !

> Histoire: La mère de Sakura était une geisha plutôt réputée, sa beauté était sans pareille, ses manières désirables et sa conversation était intelligente ! Elle avait tout pour elle, mais un de ses "clients" laissa sa trace... Vers la fin de sa carrière, elle tomba enceinte. Elle perdit la trace du père, mais résolut d'élever son enfant hors de cet environnement si près de la prostitution... Elle voulait mieux pour sa fille. Sept ans après la naissance de Sakura, elle s'enfuit. La jeune enfant avait déjà eu une éducation de geisha, mais devint plutôt servante pour le roi. Elle vacqua à ses tâches avec ardeur et délicatesse... Un jour, alors que Sakura avait 15 ans, un visiteur eut l'audace de lui faire quelque proposition déplacé, elle le remit vivement à sa place. Certaines personnes du royaume en ont encore le souvenir : malgré que le visiteur fut un imposant soldat, il se prit une sacré râclée ! Sakura était une servante méticuleuse, mais il fallait faire gaffe à ne pas la contrariée ! Élevée dans la haine de Pallengad, alliant son tempérament flamboyant... il vaudrait mieux pour des vaux rien de ne pas l'approcher... Elle pourrait définitivement leur en faire voir de toutes les couleurs !

> Liens: Elle s'entend plus ou moins bien avec les soldats... Elle trouve que la plupart d'entre eux s'aiment un peu trop ! Elle pourrait en faire autant en faisant le tier de leur poids ! Peuh !

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Servante
> Particularités/pouvoirs: Sakura n'a aucun pouvoir... mais ses charmes d'apprentie geisha se repère rapidement...

> Joué par:


Dernière édition par Kyohei Itamura le Mar 29 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:09

    * Pseudo: Marilou
    * Pourquoi ce personnage ? J'adore tous simplement son caractère ! (L) En fait, elle me fait penser à moi .. xD Bouillonnante, têtu, parfois douce et tendre .. je sens tellement que je m'amuserais avec ! Elle m'inspire trop et j'ai vraiment envis d'incarner cette petite rebelle x)

    * Ce que vous pensez du forum ? : Vraiment original ! (L)
    * Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ouais !
    * Si oui, preuves: OUKI


Dernière édition par Sakura Minase le Ven 2 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:10

Une membreeeeeeeeee cheers
C'est bon, tu peux commencer à jouer, suffit de changer ton pseudo pour le nom du perso et de mettre sa photo en signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue16/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:12

Welcomeeee Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:12

Merci .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedLun 12 Mai - 4:39

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:42


> Pseudo: Idril
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)
Et bien... tout d'abord, pour sa photo ! xD Et puis son caractère est vraiment celui que je recherchais pour un personnage de RPG humain. C'est un peu moi d'un certaine façon =p Enfin bref', je l'aime tout simplement !

> Ce que vous pensez du forum ?: Il est vraiment bien fait. Quand je l'ai vu, j'en suis tombé littéralement amoureuse
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui, et j'en profite pour dire qu'ils sont très bien rédigez =)
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:52

Welcome, tu peux jouer !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:55

Merci Very Happy Juste une précision. Il est possible que mes connexions ne soit pas régulière parce que je pirate le serveur des voisins donc voilà quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:03

Oukiw, merci de le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:17

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:45

    > Pseudo : Masouka.
    > Pourquoi ce personnage ? Je cherchais justement ce genre de caractère ! =D

    > Ce que vous pensez du forum ? Pas mal. =)
    > Avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Oui.
    > Si oui, preuves : OUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Oimikado




Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Pseudo : Leene/Mitsukai
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue11/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:47

Masooou What a Face C'est Leene Sakura Minase [F] 284185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:49

    Naaan, pas vraiii ! What a Face
    Je suis trop contente de te retrouver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Oimikado




Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Pseudo : Leene/Mitsukai
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue11/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:51

Grave mwa aussiiii What a Face Je suis super heureuse que tu sois inscrite ! Tu vas voir, le forum est super génial !

Sakura Minase [F] 353701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:53

    Il me plaît déjà ! Razz
    Je t'aiiime ma Riv'y ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Oimikado




Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Pseudo : Leene/Mitsukai
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue11/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:59

Je t'aime ma n'Ambrinouw

Sakura Minase [F] 284185
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:02

Stop flood ^^
C'est bon tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue18/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:24

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMar 3 Juin - 4:10


> Pseudo: Mymylye
> Pourquoi ce personnage ? Je ne sais pas. J'ai flashé d'abbord sur la photo évidement, et puis ensuite, j'ai décidé de lire le caractère et une petite explosive dans son genre j'ai tout de suite adoré. Je suis moi-même de nature orgueilleuse et ne me laissant pas marcher facilement sur les pieds, je crois donc que je pourrais très bien "M'entendre" avec mon personnage.

> Ce que vous pensez du forum ?: Il a l'air super bien. C'est la première fois que je vais sur un forum mangas n'étant pas de Harry Potter donc indulgence svp xD J'espère que j'apprécierai =)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
> Si oui, preuves:
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue16/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMar 3 Juin - 6:00

Hey Mymyyyyy =)
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMar 3 Juin - 14:12

Mercii Northy Chériie What a Face I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue16/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:44

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Minie

Minie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : Minie
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue0/0Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:39


> Pseudo: Minie
> Pourquoi ce personnage ? J'aime bien les personnages qui on du caractère et qui sont prêt a riposter a n'importe quel insulte ou coup. Je suis plutôt a pas me faire marcher sur les pieds et je n'hésite pas a me défendre lorsqu'il le faut, alors je crois que je pourrais très bien me "mouler" au personnage. J'aime bien la photo aussi ^^

> Ce que vous pensez du forum ?: Je l'aime beaucoup, c'est le premeir où je m'inscrit de se genre. Le premier où il faut incarné un personnage déja fait. Je trouva ça trop bien, car comme ça on a pas besoin d'écrire des histoire et des description a en plus finir.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui, bien sûr ^^
> Si oui, preuves: Ok by Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sakura Minase [F] Left_bar_bleue21/100Sakura Minase [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:49

Bienvenue Miss ^^
Alors tout est Ok mais manque juste ta signature ^^ Pense à l'activé dans ton profil ^^
Amuse twa bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Minase [F] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Minase [F]   Sakura Minase [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Minase [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser