Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuzu Chosokabe [F]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue16/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 5:50


Yuzu Chosokabe [F] Yuzuzl0

> Nom: Chosokabe
> Prénom: Yuzu
> Âge: 18 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Yuzu est assez timide au premier abord, elle parle peu et manque de confiance en soi. Son manque d'estime la rend souvent maladroite et elle trébuche souvent ou dit une connerie, mais la plupart du temps les autres en rient et elle aussi donc ce n'est pas un très grand défaut. Malgré que Yuzu soit gênée, c'est une vraie petite perle ! Plus qu'on apprend à la connaître, plus on découvre une Yuzu énergique qui adore prendre du bon temps et s'amuser, malgré sa timidité, elle a une très grande facilité à se lier d'amitié avec les autres. Par contre elle est assez rancunière et se vexe parfois facilement donc si on la fait chier, elle ne vous pardonnera pas avant longtemps ! Yuzu est aussi très cultivée, elle maîtrise plusieurs langues et peut donc livrer des lettres dans les autres contrées lointaines...

> Histoire: Yuzu est née à Myridia, dans la citée. Elle a grandit normalement comme la plupart des gens de son age et étudia bien comme il faut à l'académie et devint la meilleure élève. Elle reçue une lettre des deux royaumes qui voulaient la recruter comme messagère, hésitante, elle ne savait pas qui choisir. Cependant son choix fut fait la journée où ses parents se firent tabasser par un crétin de Pallengad. Elle se rendit à Stonefolm et s'y installa...

> Liens: Aucun

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Messagère
> Particularités/pouvoirs: Une très bonne maîtrise de l'écriture et des différentes langues.

> Joué par:


Dernière édition par Kyohei Itamura le Mar 29 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:33

Bonjour! J'aimerais beaucoup jouer Yuzu comme perso. Je pense n'avoir aucun problème pour être en rapport avec le caractère du perso, j'ai déjà jouer un perso qui lui ressemblait beaucoup sur un autre forum. J'ai un niveau de rp correct. Alors voilà, j'espère que ça ne vous dérangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue16/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:38

Remplit le formulaire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:39

Oups! Oui je viens de remarquer qu'il ya avit un formulaire à remplir, je me disais aussi que c'était bizarre qu'il n'y en avait pas... Désolé, je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:44


> Pseudo: Euh... Je l'ai marqué, c'est "Kita". Oui, je sais, un peu stupide, mais beaucoup de mes amis m'appelle ainsi, et vu que j'avais la flemme de trouver un pseudo original...
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Ben, comme je l'ai expliqué un post plus haut, j'aime beaucoup le caractère du perso, et j'ai déjà du jouer un perso qui y ressembler fortement dans un autre forum.

> Ce que vous pensez du forum ?: l'histoire est super, le graphisme, pas mal.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui, bien sur! Sinon je me serais pas inscrite xP
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue16/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:52

Okiw tu peux jouer bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:52

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue18/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:28

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 12:59

Pourrais je avoir ce personnage svp ??? l'autre que j'avait demander je les laisser a une autre ..

> Pseudo:Lina
> Pourquoi ce personnage ? Je prend ce personnage car elle me ressemble assez . Je suis comme elle a peu prés... Je suis maladroite et je sort toujours une betisse... Et je trouve plus facile de jouer un personnage dans le lequel on ce retrouve

> Ce que vous pensez du forum ?: il est super
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?Oui
> Si oui, preuves: Le code est OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue18/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 17:50

Perfect !
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue16/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:31

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue0/0Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedMer 30 Juil - 22:03


> Pseudo: Orphée
> Pourquoi ce personnage ?
Je trouve son image trop chou et elle a un caractère qui me définie pas mal, maladroite au début, puis l'assurance qui vient peu à peu, lorsqu'elle connait, elle se dévoile plus. Sinon, je vois pas quoi rajouter, j'laime bien c'est tout =).

> Ce que vous pensez du forum ?: Bah toujours aussi bien hein ?
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Moi ? Jamaaaiiiisss...
> Si oui, preuves: Ok By Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue21/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:20

Elle est a twa Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue0/0Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:48

    Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuzu Chosokabe [F] Left_bar_bleue21/100Yuzu Chosokabe [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:25

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzu Chosokabe [F] Empty
MessageSujet: Re: Yuzu Chosokabe [F]   Yuzu Chosokabe [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzu Chosokabe [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser