Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Triste Soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Maeda - INTERNE



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Triste Soirée...   Lun 1 Sep - 21:55



    LIBRE

    La porte cliqueta, se refermant derrière la silhouette gracile de Yuuki. La journée se terminait, et la belle blondinette soupira. Elle était fatiguée et n’avait rien trouvé d’intéressant à faire. Et ce genre de journée ennuyante, j’peux vous dire qu’elle aimait pas. Elle posa son regard sur sa nouvelle chambre depuis qu’elle était ici, spacieuse, grande, un lit deux places, bien assez grand pour elle et peut-être pour quelques unes de ses rencontres fructueuse. Se dirigeant dans la salle de bain, elle dénoua le noeu de sa robe et se déshabilla, se coulant dans un bain qu’elle avait, selon elle, bien mérité. Tandis qu’elle jouait pensivement avec l’épaisse couche de mousse qui recouvrait son bain, elle laissa son esprit vagabondé loin de son corps, comme souvent. Au fond, Yuuki était une idyllique rêveuse, repassant sa journée et les précédentes dans sa belle tête blonde. Elle avait reçu une lettre de ses parents aujourd’hui, lui demandant comment ça se passait et tout le tralala, bifurquant bien vite sur les affaires du Royaume. Oui, car les soucis de leur fille, ils s’en moquaient plus ou moins. Et puis au fond, avait-elle un quelconque soucis ?
    Au bout de dix minutes, la jeune femme sortit, s’essuyant et enroulant une serviette rose pale et douce autour de son corps si féminin, ses cheveux humides collant contre sa nuque à la peau de pèche, douce et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenchi Natero

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 24
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Triste Soirée...   Lun 1 Sep - 22:07

    Apres une journée legerement ennuyante d'errance sur les terres d'Eldenia Sekai , sous un soleil de plomb , Kenchi avait decidé de rentrer au chateau quand le soleil commenca a se coucher . Il passa une demi-heure au plus dans la bibliotheque a chercher un ou deux livre a amener dans sa chambre pour lire en fin de soirée ou dans quelques autres moments . Apres avoir trouvé deux ouvrages , le jeune homme au regard bleu azur quitta la bibliotheque et sachant qu'il n'etait pas l'heure du diner , decida de rentrer dans sa chambre poser ses livres et prendre une bonne douche qu'il meritait amplement . Sauf que ce jeune garcon ne connaissait vraiment pas bien le chateau et c'est ainsi qu'il se trompa d'un etage ... Marchant d'un pas lent dans le couloir desert , il etait en train de commencer a lire la premiere page d'un de ses bouquins . Une fois arrivée devant la porte qu'il pensait la sienne , le jeune Prince tourna machinalement la poignée de la porte sans pour autant relever la tête de son livre . Une fois entrée il referma la porte d'un geste du pied et releva la tête . Une fille vêtue d'une simple serviette se trouvait dans sa chambre , sa chambre qui etait en realité la chambre de quelqu'une d'autre - sans doute de la jeune fille xD - . Avec un air gené et un sourir qu'il cacha minutieusement , le jeune homme a la chevelure argenté dit a l'inconnue :
    < Oups je suis desolé ..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Maeda - INTERNE



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Triste Soirée...   Mar 2 Sep - 12:31

    Yuuki qui avait gardé le dos tourné pendant que l'homme entrait, ne le repéra qu'au son de la porte claquée. La belle blonde se retourna alors vivement, faisant virevolter ses cheveux d'or dans le style L'Oréal si vous voyez ce que je veux dire. Elle posa son regard brun sur l'inconnu. Carrément bien foutu certes, un joli minois, le genre qui aurait sans aucun doute plut à notre jeune femme. Mais qui sait, ce soir n’était pas du genre à sauté au coup du premier beau mec qui apparaissait. Dis donc, elle était malade ou quoi ? C’est sûrement ce que certaines jalouses auraient pensées, mais que voulez-vous, quand on s’ennuie, on perd les vieilles habitudes. Sa serviette lui arrivant à mi-cuisse, dévoilant le reste d’une jambe à la galbe parfaite, Yuuki répondit, deux ou trois secondes après.

    « Hmm, pas grave…

    Elle était un peu ailleurs ce soir. Elle dévisagea avec une discrétion indéniable qui lui était propre le beau jeune homme. Après tout, il allait sûrement repartir maintenant. Il était vrai que les portes se ressemblaient toute ici et ce n’était pas la première fois que quelqu’un se trompait et confondait sa chambre avec la sienne. Personnellement, ça lui était arrivé deux ou trois fois, plus ou moins volontairement. Après tout, on se refait pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenchi Natero

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 24
Pseudo : Pixel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Triste Soirée...   Mar 2 Sep - 12:49

    Le jeune homme ne put s'empecher de regarder la silhouette longiligne de la belle inconnue . Des jambes parfaites , une plastique irreprochable , des cheveux d'or , un regard envoutant et un visage ravissant ( c'etait Kenchi en fille ! What a Face ) . Bref .. Kenchi planta son regard azur dans les yeux marrons de la belle blonde pour ne pas se laisser aller a contempler son corps envelopper d'une legere serviette . Certes elle etait la "proie" parfaite pour le garcon , c'etait tout a fait son type et dans cet endroit il etait facile d'assouvir ses envies , mais il n'y avait pas que le physique qui comptait dans les conquêtes du jeune homme a la chevelure argenté , il aimait qu'elles aient un caractere interessant . Il regarda la belle inconnue toujours dans les yeux et demanda sur un ton courtois et charmeur :
    < Escusez - moi belle demoiselle , il semblerait que je me sois perdu ..
    Puis il continua :
    < Sauriez - vous ou se trouve les chambres royales ? Je ne connais en rien ce chateau ..
    Mais il esperait qu'elle ne saurait pas .. Car le jeune Prince n'avait point envie de partir pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Maeda - INTERNE



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Triste Soirée...   Sam 6 Sep - 12:06

    Laissez-moi rire ! Chasseur, tu fait de Yuuki ta proie, mais la connais-tu seulement ? Ne sais-tu pas qu'habituellement, c'est elle qui traque, pourchasse, sans aucune défaite jusqu'a présent... Si tu penses avoir affaire avec l'innocence beauté de la jeunesse, détrompe-toi. Mais après tout, c'est ton choix. Contrairement à toi, Yuuki ne cherchera pas forcément à connaître, à apprendre. Il était vrai que le charme de la belle blonde marchait à coup sur, des plus nobles aux simples gardes d'un château. Alors après, n'avait-elle pas le choix sur le caractère ? Elle posa son regard sur lui, n'ayant pas bougé en l'espace de quelque secondes. Au fond, quelque chose lui disait qu'il n'était pas la par pur hasard. Ou alors oui, mais cela ne devait pas énormément le gêné. Femme fatale, Yuuki sy connaissait en expression masculine si je peux dire.
    Chambre royale ? Ouh, en plus il était haut placé ? Voila qui devenait intéressant. Yuuki retrouva toute son alerte, jugeant l'inconnu avec un nouveau regard, profond et intelligent, dont la couleur brune clair plutôt banale n'entachait pas la beauté. Un sourire se dessina alors sur ses fines lèvres, la pointe espiègle caché pour la plupart, ne laissant se dévoiler que le charme de celui-ci. Certes elle commençait à connaître le châteaux, du moins un minimum pour savoir où les chambres royales se trouvaient. Bien que tout les recoins de Stonefolm ne lui soient pas encore connus. Mais avoir certaines relations lui étaient bien utiles. Mais pauvre de ses relations. Charmant tout les beaux jeunes hommes de ce château, elle n'en trouvaient jamais vraiment à son goût, et finissait pas les lâcher avec un dédain amer. Cela ne les empêchaient pas pour certains de lui être toujours d'une idolation écoeurante. Elle ne put alors que répondre ceci, pur mensonge bien sur, mais qui pouvait vraiment le savoir ?

    « Excusez-moi mais je l'ai completement oublié. Il est vrai que je ne m'y rend jamais.

    Premièrement, faux, et deuxièmement, faux également. Elle ne l'avait pas oublié, et s'y rendait quelques fois. Après, sans la connaître, il ne pouvait s'en douter, face à la fausse apparence d'une douce sensualité de Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triste Soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Autres Chambres-
Sauter vers: