Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Ideko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Pseudo : Isabella
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Rencontre fortuite   Sam 23 Aoû - 1:37

Ideko était épuisée, voilà un mois qu'elle enchainaient les batailles loin de se cité d'adoption, elle avait eu son compte de morts, de sang et de toutes les choses qui accompagrnait la guerre. Il semblerait que même une guerrière dans l'âme comme elle pouvait en avoir assez de temps en temps. Une fois arrivée en ville elle avait un peu flané dans les faubourg, elle était descendue au marché pour s'acheter de nouvelle flêches. Elle n'avait jamais été trés féminine, du coup tout ce qui était en rapport avec les vêtements, parfum, huile de beauté etc.. ne l'interressait pas. Aprés tout qu'elle aurait été l'interet d'être maquillée sur un champ de bataille ou de se laver dans des bains parfumés quand on avait l'occasion de la faire sous de superbes cascades?
C'est donc aprés avoir fait ses emplette militaire qu'elle s'était dirigée vers l'érable cascadeur.
Elle adorait cet endroit, l'érable lui rappelait ceux qui poussait dans les forêts de son pays natal, et la couleur rouge des feuilles ressemblait à celle du sang des ennemis qu'elle perforait de ses flêche. Pour enfin finir avec ce paysage enchanteur, une cascade gigantesque se précipitait depuis les faleises surplombant l'arbre.

Devant ce spectacle enchanteur on ne pouvait rester que sans voix, la jeune archere s'assit à coté de l'érable, le dos posé sur son tronc majestueu. Elle dégustait son dîner, constitué de tranche de viande sur du pain et de délicieuse pomme rouge sang. Ce paysage la reposée, lui faisait oublié les soucis du monde des hommes, ce monde de guerre et de massacre. C'était le seul endroit où elle relaché sa garde, à ses risques et périls se disait elle, mais qui pourrait cenir la chercher là ? Dans un endroit aussi isolé elle pouvait même s'adonner à de petites sieste, c'est donc ce qu'elle fit, elle était magnifique ainsi les hommes lui trouvait un charme sauvage qui n'était pas présent chez les dames de la cour, elles qui se pavanaient dans des tenues toutes plus décoltées les une que les autres, bien sûr Ideko n'avait pas conscience de sa beauté, ou plutot elle s'en moquait, venant d'un royaume matriarcale où les hommes ne servaient que de géniteur et de serviteur, elle se moquait bien d'attirer des être si inférieurs. Actuellement, elle n'avait plus aucune préocupation, elle dormait bercée par le son de la cascade.

Hélas son doux sommeil devai être stoppé brutalement, alors qu'elle reposait ses sens, elle entendit des pas dans l'herbe, elle leva alors les yeux pour découvrir un jeune homme brun, il était plutot beau pour un homme, un visage fin, de long cheveux lui encadrant le visage, il se tenait devant elle sans bouger. Comment devait elle réagir ? Ses armes n'était pas à portées, sauf peut être le couteau glissait dans sa botte, mais s'il était un ennemi, elle n'aurait pas eu le temps d'esquisser un geste avant qu'il ne la tue. Résignée à subir ce que le sort lui réservé, elle décida d'attendre une quelconque réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Érable Cascadeur-
Sauter vers: