Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soir féérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Soir féérique   Dim 17 Aoû - 14:54

La guerre... La guerre cause bien des blessures.
Yajuu savait qu'ici il était possible de guérir de ses blessures physiques. Il venait très souvent ici pour se soigner ou simplement pour être au calme, le jeune soldat rentrait de son entraînement, encore et toujours. Cees temps ci il ne faisait que ça, aucun attaque de masse n'était au programme et lieu d'attendre ce moment en se saoulant dans une taverne Yajuu s'exerçait. Il faut dire qu'il n'avait pas une vie sociale très riche et il lui fallait s'occuper l'esprit sans relâche pour éviter de constater l'immensité de sa triste solitude.

Le jeune homme s'approcha de l'eau et retira les gants qu'il portait, eux ci n'étaient pas adaptés à ses mains et ils le blessaient souvent. Yajuu s'agenouilla et plongea se mains dans l'eau, quelques picotements lui firent savoir qu'un fois de plus le lac avait pensé ses blessures. Le jeune soldat sortit ses mains de l'eau et les observa un instant, puis soupirant, il se releva, ramassant au passage ses gants argentés. Il fit quelques pas en arrière puis constant que la nuit menaçait sérieusement d'asseoir sa noire domination sur le pays, il se dit qu'il serait prudent de rentrer.

Le jeune homme tourna le dos au lac, mais une soudaine envie de rester le saisit soudain. Après tout personne n'irait demander après lui et ce décors féerique avait de quoi rassurer les moins téméraires. Yajuu prit place sur un rocher qui surplombait le lac, il tira l'épée de son fourreau et la posa à plat sur ses genoux, faisant courir le bout de ses griffes sur la lame, comme si elle avait été une amante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi Haito

avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Pseudo : le pirate
Localisation : Devant mon ordi ou entrain de glander en cours ^^
Humeur : M'ennui "-_-
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soir féérique   Dim 17 Aoû - 16:11

[dsl pour l'atente]


    Le soleil du soir était caché derrière les arbres bordant les rives du lac Féeria. Une douce brise secouait leurs branches et ridait la surface crystaline de l'eau. Une fine vague alla dans le sens contraire des ondes causé par le vent. Une fine sillouette se dessiné de l'autr côté du lac. Elle dessendait doussement dans l'eau fraiche et revitalisante. Son corps mince, nageait doucement dans le lac. Ses long cheveux blanc au reflet ciel trampait dans l'eau claire. Kurumi, la resitante de Stonefolm n'avait toujour pas vue la sillouette à l'autre bout du lac, sur la rive opposé. Elle nageait, nue, insousiante de tout dangé, ce pensant à l'abri du temps et de la follie humaine. Sans quelle le sache, elle degageait ce pouvoir d'attraction si special qui attirait bien souvant tout le monde.
    Prés de la berge, derrière la jeune fille, une immanse créature d'au moin 2 metre 20 au garrot la regardait nageait. La créature avait l'apparance lointaine d'un loup, celà dit il était d'une couleur aussi blanche que le cheveux de sa maitresse, il possedait une trés longue queue bleu au bout de la quelle était attachait des cristaux de glace pourpre. Ses immance pattes était pourvue de puissantes griffe ivoire capable de lassérait la chair. Ses patte étaient elles aussi, ornait de ses cristaux de glace mais bleu cette fois. Sur son corps blanc était dessiné des signes bleu ressemblant vaguement à des flocons de neige.
    Kurumi se retourna, elle avait de l'eau jusqu'au dessus de la taille maintenant, la jeune fille appela son loup d'une voix pure douce et doté d'un accent exotique trés crystalin.

    << Kanryuu. >>

    La créture releva la tête et marcha d'un pas souple, malgré sa grande taille, vers l'eau. Il rentra dans l'eau et se dirigea vers Kurumi qui l'attendait. Arrivait prés d'elle, la créature s'allongea dans l'eau et poussa une sorte de grondement qui devait d'étre un soupir de bien étre. La jeune resitante de Stonefolm posa sa main sur la gigatesque tête de l'animal et le caressa un long moment. Soudain, le loup releva la tête, fesant attention à ne pas blessait Kurumi. Il avait entendut l'épée sortir de son foureau et le crissement des griffes su le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soir féérique   Dim 17 Aoû - 17:43

Le jeune homme avait mit un moment à remarquer qu'il n'était pas seul, il était même en un très charmante compagnie, si on en croyait la silhouette qui se découpait dans la légère brume qui flottait à la surface du lac. Yajuu qui était un intarissable flatteur et un être extrêmement sûr de lui aurait avec grand plaisir été lui faire la coure, d'autant plus que la damoiselle avançait dans l'eau dans le simple appareil de sa beauté immaculée. Malgré cela la vue de l'animal qui l'accompagnait refroidit quelque peu le vil pêcheur qu'il était. Il leva un regard vers le ciel et esquissa un fin sourire, si dieu avait fait les femmes si belle ce n'était pas pour rien...

Enfin, ce loup, oui il s'agissait bien d'un loup Yajuu l'avait constaté quand celui ci était entré dans l'eau, n'empêchait pas Yajuu d'admirer Kurumi du haut de son rocher. La beauté de la jeune Damoiselle égalait celle du lieu, bien qu'il soit à plusieurs mètres de celle ci le jeune soldat pouvait à son aise contempler ses courbes harmonieuses et sa jolie cambrure. Elle avait également de très beaux cheveux d'une blancheur éclatante, et son visage... Il était tout simplement parfait !

Yajuu jeta un coup d'oeil en biais vers le loup, il l'avait presque oublié ce fauteur de troubles ! L'animal avait relevé la tête et semblait attentif, il l'avait très certainement entendu ! Histoire de ne pas se faire dévorer sur le champ pour une mauvaise interprétation de l'animal quand à l’intention du soldat, celui-ci rangea son épée. Il sauta au bas de son rocher en essayant de ne pas faire trop de bruit puis il s'approcha de l'eau après avoir remis ses mitaines. Rester là à observer un jeune femme nue sa baigner ce n'était pas vraiment chose de Gentleman mais Yajuu ne se considérait pas comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi Haito

avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Pseudo : le pirate
Localisation : Devant mon ordi ou entrain de glander en cours ^^
Humeur : M'ennui "-_-
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
10/100  (10/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soir féérique   Dim 17 Aoû - 19:44

    La lumière du soleil s'attenuait, laissant petit à petit l'obscurité prendre sa place, tout comme dans le ciel, la lune viendrait remplassait l'astre solaire. La brise du soir secoua la chevelure de neige de la jeune fille, fesant cliqueter tous ses diademes. Elle tourna la tête vers l'inconnue qu'avait reperé son fidele compagnon, il était assit sur un rocher surplombant une partie du grand lac Fééria, regardant ce qui devait étre une lame, posait sur ses genoux. Kurumi le regarda dessendre de se rocher de ses grands yeux saphir. Elle lui lança un de ses beaux sourire dont elle avait le secret. Elle regarda son loup, lui demandant gentiment de restait tranquille, celui ci ignora donc l'inconnu et fixa son regard sur les poissons present dans le lac. La jeune resitante reposa son regard sur l'inconnu qui la fixait. Ses cheveux rouge était balayé par la même brise que celle qui soufflé sur le lac. Et malgé la fine brume, Kurumi pouvait distainguer ses traits. Le soldat qui se tenait au loin devant elle était plutôt beau garçon, mais elle semblait intrigué par les tiges qu'il portait au bout des doigts. Certainement une arme. Celà dit pourquoi se baladait avec une arme au clair dans un endroit comme celui là, la chance d'étre attaqué par les poissons rouges etait minime xD Mais bon, celà de l'inquiété pas plus que ça. Elle lui lança de son subtil accent exotique.

    << Bonsoir messire. >>

    Elle s'inclina en avant pour le saluer avec respect. L'idée qu'il soit d'un royaume ennemie ne lui vint même pas à l'esprit, et puis, même si s'était le cas, elle ne voyait pas bien ce que celà pouvait changer. Son loup se redressa et une fois sur ses quatres pattes, l'animal s'ebroua, l'eau contenue dans sa fourrure vola de toute part dans un eclat de millier de goutelette de crystal liquide. Kurumi se fit arroser, elle tenta en vint de se proteger avec ses mains et de reculer mais l'eau dans la quelle elle était la ralentie. Elle poussa un espece de gemisement plaintif et leva un regard outragé vers la créature qui fit mine basse devant l'air vexé de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soir féérique   Lun 18 Aoû - 1:00

La jeune créature ne s'effaroucha pas quand elle aperçut Yajuu, c'était déjà ça ! Quel homme normalement constitué aurait put être insensible au charme de la belle ? Et comme si celle ci ne se rendait pas compte de cela elle salua calmement le soldat qui, si il n'avait pas eu un aplomb extraordinaire aurait trouver la situation troublante.
Bref, Yajuu imita Kurumi et s'inclina en signe de respect.

"Bonsoir Damoiselle"

Le jeune soldat leva à nouveau son regard vers la douce.

"Veuillez me pardonnez de perturber ainsi votre bain, mais votre beauté est si grande qu’elle en est captivante..."

On se fait de nos jours souvent l'idée que les soldats et les chevaliers étaient des hommes courtois ; aimables, polis, raffinés dans leur parure et leur langage et aussi leurs sentiments. Qu'ils considéraient leur dame comme une maîtresse toute-puissante dont les désirs étaient des ordres. Que pour lui plaire, ils surmontaient toutes sortes d'épreuves, physiques et morales, dont la patience n'était pas la moindre. Mais certains d'entre eux n'étaient que de vils pêcheurs, coureurs de jupons et de grands baratineurs... Pour Yajuu c'était un peu le cas, bien qu'il porte un immense respect à ces Dames il aimait papillonner, du moins quand l'occasion se présentait...

"Je ne sais pas si il est très prudent pour une si belle Demoiselle de se baigner seule à cette heure ci..."

Puis il tourna son regard malicieux vers le loup de Kurumi.

"Réflexion faite... Vous me semblez entre de bonne pattes !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soir féérique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiens d'Amérique
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers: