Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soldier & Girl [Matsuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 1:40

Le soleil déclinait dans le ciel et déjà le chant mélodieux des oiseaux tarissait, offrant aux oreilles de ceux qui se risquaient encore dans la forêt un silence apaisant pour les uns, angoissant pour les autres. Pour Yajuu cela marquait la fin de son entraînement. Aujourd'hui avait été un jour peu éprouvant pour le jeune soldat de Pallengad qui n'avait pas eu le coeur à s'adonner à son entraînement de forcené habituel. Il s'était contenté de jouer avec son épée et de faire quelques cabrioles, histoire de ne pas culpabiliser. Pour Yajuu chaque jour était l'occasion de progresser, plus il avançait plus il devenait habile et fort mais cela ne lui suffisait jamais. Cependant il devait avouer qu'aujourd'hui il avait succombé à la fatigue et il s'était plus reposé qu'autre chose. Tout son corps protestait mais c'était la première fois qu'il s'écoutait. Bref, pas de poing en sang ni de douleur musculaire pour aujourd'hui.

Le jeune soldat, assis sur une branche revêtait une armure légère, épée au fourreau. Les mitaines argentées qu'il portait aux mains laissaient le bout de ses doigts et ses "griffes" libres. Très peux sensible à la beauté de la nature, hormis celle des femmes, Yajuu s’avouait pourtant vaincu face à celle de la forêt. Il aurait pu passer des heures à contempler le paysage qui s'offrait à ses yeux noisettes. C'était la première fois qu'il s'en octroyait le droit...



Dernière édition par Yajuu Soranamida le Lun 18 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 1:55

Une carte voilà dans quoi devrait investir la jolie noble, en effet à chaque fois qu’elle sortait du palais elle avait l’immense mal chance de se perdre et comme dit il n’y aurait pas toujours un gentil soldat pour la ramener à la maison ! Donc Matsuri était en selle, sur le beau hongre gris que lui avait confié le roi, assise en amazone, le dos droit, l’équidé était donc au pas sagement. Le regard de la demoiselle se perdait, elle savait pas où elle était encore tomber, au départ elle était partie sur un sentier qu’elle connaissait mais trop curieuse la grande enfant avait voulu découvrir une rivière, et au fil des minutes elle ne savait plus où elle se située. Bien sur une fois perdue, histoire de ne pas arranger les choses, la jeune femme s’évada dans ses pensées, elle faisait partie de la noblesse de Stonefolm depuis un petit moment maintenant et elle commençait enfin à se sentir chez elle, bien sur elle restait toujours la femme la plus peureuse du palais mais les habitants commençaient à s’y habituer, l’entendre hurler pour une araignée, rien de choquant !

Super la nuit commençait doucement à tomber, et la grande enfant n’était toujours pas renter, elle avait pourtant déjà fait demi-tour, mais non rien, elle décida donc de mettre pied à terre, bien sur vu ses grands talents d’observatrice et détection du danger elle n’avait pas vu le soldat perché dans l’arbre, ses yeux verts remplit de cette innocence et pureté qu’un homme voulait faire disparaître se baladait alors sur les branches des arbres du paysage, tout était magnifique, les couleurs, ce silence. Mais tout ça n’allait certainement pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 2:13

La guerre entre Pallengad et Stonefolm n'avait pas d'age mais malgré ça il n'était toujours pas inscrit sur le visage des gens à quel camp ils appartenaient. Impossible donc pour Yajuu de savoir à quel Royaume appartenait la charmante Damoiselle qui venait de descendre de sa monture. Perché sur son arbre le jeune soldat put sans mal observer Matsuri, il n'était pas difficile de comprendre que celle ci était perdue. Le jeune homme ne parvint pas à lui donner d'age, elle avait déjà tout d'une belle femme mais son visage était aussi doux qu'enfantin. Elle semblait être l'innocence pure... Mais comme il ne faut jamais se fier aux apparence Yajuu ne se fit pas d'idée prématurée sur cette jeune personne. Avisant la hauteur qui le séparait du sol le jeune soldat sauta au bas de l'arbre. Retombant avec souplesse sur le sol et presque sans bruit il ne passa pourtant pas inaperçus.

"Bonjour cher Damoiselle... Vous chercher quelque chose ?"

C'est en effet la seule chose qu'il trouva à dire. Le soldat toisa le cheval dont la jolie Matsuri tenait la bride. C'était un bel animal mais aux yeux de Yajuu ce n'était qu'une de ces bêtes idiotes que l'on confie aux Dames pour les occupées. Il préférait de loin les chevaux en armures qui portaient leurs cavaliers jusqu'à la victoire ou les suivaient au royaume des morts.
Yajuu qui n'avait pas tout son équipement ne portait pas les couleurs de Pallengad et il était impossible de savoir de quel Royaume il était le soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 2:52

Et mademoiselle passait ses journées à se perdre, toujours perdue dans ses rêveries l’image de ce beau soldat lui revenait en mémoire, il lui avait éviter bien des malheurs, au fond la jeune noble apprécier les hommes portaient l’uniforme, si fier, si courageux, ce qui l’attirait chez ce genre d’homme c’était leur façon de toujours tout protéger, et sous un certain sens c’était ce qu’elle avait besoin.
Le hongre gris redressa sa tête, ses naseaux étaient jusqu’à l’entré du jeune homme poser contre le sol, les oreilles dressés, Matsuri quand a elle s’effraya, se retournant immédiatement vers l’inconnue, reculant de trois pas, elle se colla contre son cheval ! Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un surgir d’un arbre de cette façon, ses yeux verts étaient remplis d’inquiétude, de peur même. Elle fixait donc ce jeune homme, inconnu, comme bloquer terrifier, elle resta figer dans son regard, elle n’avait même pas prit le temps de l’observer, de remarquer ce qui le différencier des autres, ça particularité. La chaleur de l’animal contre elle, celui-ci fit contrairement à sa cavalière très vite rassurer, et reprit ses occupations !

« Euh … Bien … Enfaîte … Je suis … Perdue … ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 13:04

Malgré son apparition soudaine le jeune soldat ne pensait pas effrayer à ce point la belle, il se demanda un instant si Matsuri n'était pas un Damoiselle de Stonfolm qui aurait su que lui était de Pallengad. Yajuu jeta un coup d'oeil sur sa tenue... Comment aurait elle sut ?
Mais avec la magie il fallait rester prudent ! Au fond le soldat était plutôt fière de lui faire ainsi peur, certes il n'y avait pas beaucoup de mérite là dedans mais au moins cela signifiait que certain se méfiaient de lui. L'intimidation était une chose importante dans la guerre, Yajuu l'avait toujours pensé. Malheureusement il était plus dur d'effrayer un homme armé qu'une jeune Donzelle perdue... Le soldat s'inclina très légèrement en signe de respect.

"Je serais honoré d'être votre guide Damoiselle. Enfin, si toutefois vous me dîtes où vous allez !"

Yajuu esquissa un sourire dont la signification était floue.

"Les bois ne sont pas un endroit appropriés à une si belle dame lorsque la nuit tombe..."

Il profita des quelques secondes qui suivirent ses paroles pour détailler un peu Matsuri. C'était une jeune femme très jolie et au regard d'un vert étincelant, de quoi donner des idées aux vieux nobles du château... A cette pensée le jeune soldat ne put s'empêcher de sourire. Il n'était pas rare de voir ces vieux grigous traîner avec une fille de 30 ans leur cadette, prétendant que la petite était leur nièce... Ils ne trompaient personne, mais comme c'était monnaie courante les gens en riaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 13:27

De toute façon qui ne faisait pas peur à Matsuri ? Protéger du monde depuis sa plus tendre enfance, elle se réfugiait le plus souvent sous ses craintes, tout dépend du moment, il lui arrivait de sanglotait sur place face à sa craintes ou encore de courir le regard terrifier, d’hurler et de se réfugié derrière le premier venue, mais sous un certain sens ça rendait la jeune femme touchante. Petit à petit le calme revenait en elle de plus ce jeune soldat ne se montrait pas du tout méprisant envers d’elle, ce qui l’aida à retrouver sa sérénité naturel, pas encore son sourire mais c’était déjà ça !

« Bien si vous rameniez sur le sentier principale ça me suffira ! »

Maligne ? Oui, à force de faire des erreurs elle en avait tiré une bonne leçon et dans ce cas présent il ne valait mieux pas dire directement à quel royaume on appartenait, cette fichue guerre était encore et plus que jamais présente, il valait mieux restait prudent, du moins elle évita de tomber dans le premier piège …

« Oui je sais les bois sont dangereux, on va dire que c’est pas la première fois que je perd mais bon, je suis plus toute seule maintenant donc sa va ! Euh ça vous dérange pas si on regarde le coucher soleil, j’en ai marre de toujours le regarder de la fenêtre de mon balcon ! »

Et elle se mit à lui sourire, ses yeux verts s’illuminaient, son regard d’enfant poser dans le sien, une enfant elle n’avait que 18ans après tout et aux yeux de beaucoup elle reste une enfant, même si son physique ne dit pas la même chose. Elle se mit donc à observer ce soldat, des cheveux rouge et ses doigts oh étrange, enfin qu’importe les différences ne lui faisait pas peur, du moins ça particularité n’allait pas faire de lui un homme forcément repoussant. Doucement elle se décolla du contact que son dos avait avec son cheval, se redressant gardant le regard droit, et avec délicatesse elle faufila ses petits doigts entre les crins clairs de l’animal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Dim 17 Aoû - 13:47

Peureuse mais pas idiote... Yajuu n'insista pourtant pas, le temps aurait tôt faire de lui délier la langue. Même si il se révélait qu'elle soit de Stonfolm le jeune soldat ignorait de quelle façon il lui faudrait réagir, ce cas ne s'était jamais présenté à lui et faire du mal à une si charmante personne l'aurait quelque peu chagriné.

"Bien, je vais vous y conduire... Comment dois-je vous appelez ?"

Yajuu était un jeune homme très attaché à ses principes, et même à tous les principes en générale en faite. Il avait un grand respect pour les traditions et les règles quelle qu'elles soient. Sans connaître la jeune fille il était pourtant capable de savoir à quelle classe sociale celle ci appartenait ; son habillement, son cheval et même sa réaction face à lui faisaient penser que c'était une noble. Ah les nobles… Leurs manières et leur façon d'être étaient bien trop différentes de celles des soldats... C'est du moins ce qu'avait entendue Yajuu toute sa vie, à moins d'être noble lui même un soldat se devait de ne pas importuner les gens de haut rang... Seul les hauts gradés se le permettaient.
C'est pourquoi la proposition de Matsuri ne put que le surprendre, il arqua un sourcil mais finalement un sourire s'étira sur son visage, découvrant jusqu'à ses petites canines blanches.

"Je n'oserais rien vous refuser !"

Il s'approcha de la belle.

"Si vous le désirez je pourrais vous emmener dans un endroit particulièrement beau quand le soleil se couche !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Lun 18 Aoû - 0:52

Au moment même où il accepta de la conduire, son regard s’illumina un peu comme une étoile qui brillait dans le ciel si sombre qui l’entoure, sans qu’elle le sache, elle était face à un ennemi, un Pallengad certes mais il restait un homme et dans ce genre de moment il valait mieux ne pas savoir où habite qui et qui, c’est beaucoup plus simple et ça évite les problèmes surtout pour une grande enfant qui est totalement incapable de sa défendre mais surtout incapable de faire du mal à quiconque.

« Merci c’est vraiment gentil de votre part, oui je m’appelle Matsuri, vous ?! »

Il ne pouvait rien lui refuser donc, adorable, elle qui était si naïve et voyait le blanc partout, elle qui ne voyait du noir en personne, et pourtant elle était consciente que ça pouvait lui jouer des tours, mais elle avait un côté un peu trop têtu pour l’avouer. Toujours aussi souriante, elle resta face à lui, elle était presque en confiance, rassurer, bon bien sur avec elle on est jamais à l’abri d’un hurlement mais une présence prés d’elle peut faire beaucoup, encore faut-il savoir comment faire ! Matsuri avait le souvenir de sa première et dernière expédition dans le quartier des soldats, ah plus jamais elle ne voudrait mettre les pieds là bas, elle s’était sentie affreusement mal à l’aise, tous les regards de c’est homme qui pour certain était en serviette, torse nu, poser sur elle, mauvais souvenir …
Par contre la compagnie des personnes de l’armée gradée, ceux qui fréquenter la coure du roi, eux ils lui étaient agréable …

« Oh c’est vrai, vous m’emmenez alors, vous devez bien connaître les environs alors ! »

Sur le moment elle sautillait presque sur place, bon encore un peu plus et elle l’aurait pris dans ses bras et embrasser sur la joue pour le remercier, comme dit cette demoiselle était très expressive, un peu trop même parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Lun 18 Aoû - 1:35

La charmante demoiselle le remercia et lui dit que c'était gentil de sa part, qu'est ce que Yajuu n'aurait pas fait pour une jolie fille...

"C'est moi Damoiselle, vous m'honorez !"

Il adressa un sourire sincère à la Belle avant de se présenter.

"Enchanté de vous connaître Damoiselle Matsuri ! Vous pouvez m'appeler Yajuu !"

Le jeune soldat fut surpris de constater la joie que provoqua sa proposition chez Matsuri, il était presque touché par son air innocent.

"Disons que je passe une bonne partie de mon temps ici..."

Yajuu ne s'étala pas, il n'allait pas non plus lui raconter sa vie, il se connaissait et savait que lorsqu'il commençait à parler de lui il ne s'arrêtait plus ! Il était assez... Egocentrique, et comme il en était conscient il tentait de lutter contre ce défaut qui à l'entendre parler était le seul qu'il avait. Encore une belle preuve que l'humilité n'était en tous cas pas une de ses qualités...
Le jeune homme tendit sa main à la belle pour que celle ci lui donne la bride de son cheval et qu'ainsi il puisse l'aider à retourner sur le dos du hongre gris.

"Voulez vous remontez sur votre monture ?"

Demanda le jeune soldat qui savait que souvent les femmes nobles n'aimaient pas particulièrement marcher. Si Matsuri lui disait que oui il lui offrirait son aide avec plaisir.

"J'espère que vous ne serrez pas déçu."

L'endroit où il comptait l'emmener était sans aucun doute le plus beau de la forêt à l'heure où le soleil se couche. Même lui qui n'était pas vraiment sensible à ce genre de chose en restait bouche bée.

"Mais les gens du château ne vont ils pas s'inquiéter pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Mar 19 Aoû - 0:17

Elle l’honorait, voulait-t-il vraiment la faire rougir, ses joues déjà naturelle peinte d’un rose léger c’était en un seul cou intensifié sans pour autant devenir rouge vif, mais ça se voyait un minimum quand même. Suite à sa présentation, elle fit une minie révérence, comme on le lui avait apprit et bien sur toujours avec le sourire !

« Ravie de faire votre connaissance ! »

Alors comme ça, il passait une bonne partie de son temps ici ? Etrange au fond pour un soldat, généralement ils sont plus occupés à s’entraîner à la caserne ou à être de garde, peut-être qu’il préfère faire des entraînement en solitaire dans la foret, ah la curiosité de la demoiselle, sans limite et surtout elle possède une imagination bien trop débordante, quand je dis que c’est une grande enfant ce n’est pas pour rien. Il venait de lui tendre la main dans le bute de prendre la bride de son cheval, mais elle ne lui donna pas les rênes, elle les garda dans sa main droite et délicatement elle glissa sa main gauche dans celle du soldat, rien de bien surprenant pour elle, mais lui comment allait-il réagir !

« Non sa va, peux marcher ça me dérange pas ! Mais merci !»

Et c’est ainsi qu’elle prit donc la route à ses côtés, se laissant guider, mais surtout en lui tenant la main !

« Oh bah je vous fait confiance et puis de toute façon, ou qu’on soit un coucher de soleil reste beau alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Mar 19 Aoû - 12:50

Les joues de la jolie Matsuri virèrent à un léger rouge, à peine assez distinct pour que le soldat le remarque. Cela le fit sourire, il hocha respectueusement la tête devant la révérence de la jeune noble. Yajuu tendait sa main griffue vers Matsuri pour qu'elle lui donne la bride du cheval mais ses sa propre main qu'elle vint mettre dans celle du soldat. Celui ci bien loin de trouver l'idée mauvaise regarda tout de même ses griffes avec hésitation. Il referma doucement sa main sur celle de Matsuri, levant son regard vers le doux minois de la belle il esquissa un petit sourire. Pour elle ce geste paraissait si anodin qu'il ne pouvait qu'accepter... Finalement c'est elle qui avait raison, ce n’était qu’un geste futile... Cela étonna tout de même le jeune soldat, elle qui semblait si peureuse tout à l'heure aurait du s'effrayer devant ses griffes... Enfin, il n'allait pas se plaindre pour une fois qu'on ne lui faisait pas remarquer !
Les griffes du jeune homme étaient justes de taille à ce qu'il puisse fermer ses doigts sans se blesser, ou blesser Matsuri.

"Vous me comblez..."

Murmura le garçon qui était sincère, ce qui était rare... Il ignorait si elle avait entendu, ce n'était pas vraiment important. C'est donc main dans la main que les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'endroit convoité. Yajuu espérait vraiment que cette fille ne soit pas de Stonfolm... Enfin non, ce qu'il redoutait surtout c'était qu'on le surprenne tenant la main à une demoiselle du Royaume ennemi. Même si lui ne savait pas, une autre personne bien renseignée aurait très bien put mal interpréter la situation... Alors qu’ils marchaient le jeune soldat tourna son regard noisette vers le visage angélique de Matsuri.

"Vous promenez seul en temps de guerre n'est pas très prudent Damoiselle... Avez vous de quoi vous défendre en cas... D'urgence ?"

Même si Yajuu était un être sacrément égoïste il avait au fond de lui cet esprit protecteur qui force les hommes qui le possède à devenir ce qu’ils sont ; des soldats. Après quelques minutes ils arrivèrent dans une espèce de clairière baignée dans la lumière orange du soleil couchant.

"Nous voila arrivés. "

Cet endroit paraissait presque magique, pour un peu on aurait cru pouvoir toucher du doigt les rayons orangés du soleil qui perçaient le feuillage des arbres. Le jeune homme leva les yeux, il savait que la branche juste là, à deux mètres du sol était un observatoire naturel. De là haut il suffisait de regarder en face de sois pour avoir une vue imprenable sur le coucher de soleil, car juste à hauteur des yeux se trouvait une espèce de trou dans le feuillage. Mais il préféra laisser Matsuri apprécier la beauté de la clairière avant de l'inviter à rejoindre la branche.

"Alors, comment trouvez vous cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Mer 20 Aoû - 1:50

Oh si elle aurait pu avoir peur, même au point ne pas l’approcher, mais il en fallait peu très peu pour la mettre en confiance et une fois qu’elle se sentait en sécurité, il y avait ce genre de différence qui ne la choquait plus, et alors lui avait des sortes de griffes et elle avait peur de tout, chacun ses défauts, oui Matsuri était une enfant tolérante, elle savait qu’elle devait accepté tout le monde tel qu’il était même, avec autant de défauts que de qualités, mais les défauts ne sont-ils pas là pour renforcer le tout ? Alors comme ça elle le comblait, ce murmure ne pouvait que la faire sourire encore plus, mais rougir aussi, gardant sa main dans la sienne, sa petite main était soigneusement entouré des lames du jeune homme, il n’allait pas lui faire mal et il ne comptait pas la blesser, il était si gentil, pauvre enfant naïve si tu savais que cet homme faisait partie de ceux qui devrait être tes ennemis, mais non dans ton esprit il faisait partie de Stonfolm, si il était dans l’armée commander par l’ange noir, il ne pouvait pas être de l’autre côté et pourtant si un chef de Pallengad la voyait il n’aura aucun mal à la reconnaître, elle qui s’affichait souvent avec le roi.

« Je sais c’est pas prudent et puis c’est dangereux et puis je pourrais me faire enlever, enfin je connais la chanson quoi, mais vous savez on m’a tenue à l’écart du monde extérieur depuis toujours et maintenant que je suis loin de mon père, de ma famille, je suis libre et malgré la guerre je veux en profiter et de toute façon je vous ais vous pour le monde donc ! »

Même dans le noir, même dans ses souvenirs sombres elle arrivait à trouver une pointe de lumière à la situation et suite à ses mots elle tourna son regard vers lui pour lui sourire, observant son regard noisette, un petit instant mais le temps fut court très court en effet les deux jeunes gens venaient d’arriver à destination, toutes ses couleurs, la magie d’un monde qui s’évaporait pour doucement laisser place à un autre, univers de la nuit, univers du jour, différent, mais chacun avait leur particularité mais surtout leur magie.

« C’est magnifique merci ! »

Elle n’avait toujours pas lâché sa main et à ce moment là elle se colla contre son épaule, sans perdre une miette de son sourire, des gestes qui lui semblait si normal, ce besoin constant d’avoir quelqu’un prés de soie, se sentir protéger et d’un seul coup comme un oiseau elle avança d’un pas, laissant sa main glisser, sa peau contre la sienne pour finir par brisé le lien, et là avec son sourire, l’innocence même, elle vit un tour sur elle-même faisant tournoyer sa robe ses cheveux, comme une grande enfant qui ne tenait pas en place, elle ne se retenait jamais lorsqu’elle exprimer sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yajuu Soranamida

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Ven 22 Aoû - 13:42

[Je suis désolé si le post est un peu court et pas terrible mais j'avais rep et à cause d'un bug tout a été effacé ! Crying or Very sad ]

Ce ne devait pas être la première fois que Matsuri entendait qu'il lui fallait être prudente.

"J'aurais pu être mal intentionné..."

Fit simplement le soldat sans regarder la demoiselle à qui il tenait la main. Cela aurait d'ailleurs été le cas si il avait su qu'elle était de Stonfolm, encore maintenant Yajuu était tiraillé entre son devoir de soldat et son envie d'oublier la guerre pour une soirée et de rester dans le doute...
Quand ils arrivèrent à la clairière Yajuu fut ravi de constater que l'endroit plaisait à Matsuri. La façon qu'avait la jeune fille de le manifester en aurait troublé plus d'un. Yajuu lui même devait avouer que dans de telles circonstances il n'aurait pas eu de scrupule à voler un baiser à la demoiselle en question, mais quand celle ci vint se lover contre lui il se contenta de parcourir le visage angélique de Matsuri de son regard noisette. Le jeune soldat semblait avoir compris qu'il lui faudrait interpréter les gestes de la demoiselle avec la même innocence qu'un enfant.

"Il l'est d'autant plus, maintenant que vous êtes là !"

Fit il après que Matsuri est dit de l'endroit qu'il était magnifique. En voyant la jolie jeune fille virevolter gracieusement dans la lumière chaude du soleil couchant Yajuu ne put s'empêcher de penser qu'elle était décidément une grande enfant. C'est avec sa beauté ce qui faisait son charme...
Après un moment Yajuu se décida enfin à quitter la belle des yeux et les leva vers la branche qui se trouvait juste au dessus de lui. Celle ci était à portée de griffes et il n'eut qu'à sauter pour pouvoir refermer ses doigts sur la branche. En bon soldat qu'il était il n'eut aucun mal à se hisser à la force des bras. La branche étant assez grosse il pouvait à son aise se tenir debout dessus, ainsi placé il pouvait voire le coucher de soleil. Après quelque instant il s'arracha à la vision magnifique que lui offrait l'astre, disparaissant derrière les silhouettes imposantes de lointaines montagnes. Le soldat se pencha et tendit sa main vers Matsuri, lui adressant un sourire, découvrant jusqu'à ses petites canines blanches.

"Venez Princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   Sam 30 Aoû - 23:14

[T'inquiète pas !}

Une innocence trop belle, presque irréelle comme une fleure comme elle ne pouvait garder aucune marque de cette guerre si sanglante, le fait qu’il soit un ennemi ne lui venait même plus à l’esprit, oui il aurait pu la livrer à son roi, oh et elle aurait été un trésor certainement mais garder ce secret était encore mieux, simplement pour son bonheur à elle mais peu être aussi un peu le sien. Suite à son compliment elle baissa un peu le regard, toujours si souriante et là le soldat grimpa dans l’arbre l’invitant à le rejoindre, et avec douceur elle glissa sa petite main dans la sienne, sans craindre un cou de griffe non il ne lui verrait pas de mal de toute façon, c’est alors avec grâce qu’elle décolla pour venir rejoindre Yajuu, un beau tableau une princesse dans les bras d’un soldat au beau regard noisette, elle se retrouva face à lui, se tenant à ses épaules, elle n’avait pas vraiment l’habitude de se retrouver percher dans le feuillage d’un arbre, ses yeux verts dans les siens !

« Si vous l’auriez été, je ne pense pas que je serais dans cet arbre ! »

Et sans perdre une seule miette de son sourire, elle se retourna, collant son dos contre le torse du jeune homme, et là elle plongea son doux regard dans les couleurs chaudes du paysage !
Se perdre juste le temps d’une soirée dans les bras de l’interdit, si on savait qu’une enfant si proche de l’ange noir s’amusait avec un soldat ennemi, si cet homme arrivait à la faire sourire elle était heureuse, elle à qui on ne montrait que du noir depuis le jour de son arrivé il était le premier à lui offrir comme vision de la lumière, il ne cherchait même pas à lui ôter son innocence, à lui faire ouvrir les yeux sur la noirceur du monde.

« Merci ! »

Et pour tout ça elle ne trouva que ce mot à dire, quelques choses de petit mais qui pour elle était énorme, un seul mot pour exprimé un tel émerveillement, une magie qui n’était visible que d’ici, avec la hauteur tout changeait, dans cet arbre on se croyait presque dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soldier & Girl [Matsuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier & Girl [Matsuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Partenariat avec Hino Matsuri's Club
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: