Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noellu Isumi [F]

AuteurMessage
Noellu Isumi

Féminin
Pseudo : Sorryfire

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Noellu Isumi [F]   Sam 16 Aoû - 22:40

> Nom: Isumi
> Prénom: Noellu
> Âge: 30 ans
> Sexe: Féminin

> Caractère: Noellu est très gentille, c'est le genre de femme dont on apprécie la compagnie la plupart de temps.Les gens la croyent parfaite mais, toute chose parfaite cache certainement un défaut.Voici le sien, Noellu est très têtu et n'abbandonne jamais ses projets, elle peut paraître très froide parfois et se concentre généralement sur ses études.Elle est aussi une excellente dirigeante, elle n'est pas très autoritaire mais, sait ramené l'ordre lorsqu'il le faut.C'est aussi une femme en qui ont peut avoir confiance, elle est douce avec la plupart des gens mais, ceux de Pallengad ne font naître aucun respect en elle.Noellu est une excellente stratège, elle est intelligente et rusée à la fois.C'est une femme assez compliqué, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle aucun homme n'a jamais réussis à la séduire.

> Histoire: C'était pendant les temps de guerre que tout cela se passa, dans le royaume de Stonofolm vivait un homme dont l'épouse ne pouvait concevoir d'enfant du à une maladie qui la rendit stérile.La femme ne pouvait que priée afin de donner une famme à l'homme de sa vie qui commençait à être bien triste de cela.C'était durant une tempête qu'on frappa durement à leur porte, l'épouse fut celle qui ouvrit l'énorme porte de leur demeure.Il n'y avait personne, seulement un bébé envellopé dans de nombreuses guenilles qui dormait dans un panier. Une lettre avait été déposé sur le dessus, il y était marqué...''Je suis une noble ayant perdu tout son héritage et qui ne peut prendre soin de son enfant, sachant que vous voulez former une famille, je vous la donne''... Bien sûr, le mari accepta d'adopter cette enfant, il la nommaient Noellu Isumi. Dès qu'elle apprit à parler et à marcher, les parents adoptifs de la jeune Noellu voulaient en faire une femme absolument parfaite et qui disait ''femme parfaite'' disait aussi ''épouse parfaite''. Noellu fut dont entraîner très jeune à l'art de bien servir le thé et l'art de la conversation.Elle apprit à cuisinier, à parler cinq langue différentes. Par la suite, elle apprit l'art de la musique, de la danse et de la peinture. Certain croyaient que Noellu allait finir épuisée avec tout ses enseignements mais, elle supportait le tout. Afin qu'il n'arrive aucun malgeur à leur fille chérie, ils envoyaient Noellu le jour de ses quatorze ans prendre des cours sur la maîtrise de l'épée. Noellu vivait dans le comfort mais, celle-ci avait toujours préféré les talents intellectuelles. C'était une fille très intelligente voilà une autre raison pour laquelle ses parents ne purent lui trouver de mari, la plupart des hommes préféraient les femmes soumises et peu intelligente plutôt que les femmes rebelles et brillantes. Le jour de ses trentes ans, Noellu Isumi parcoura durant trois jours et trois nuits de voyage afin d'aller vivre au palais en tant que concubine du roi lui-même.

> Liens: C'est la concubine du roi et elle connaît la plupart des familles nobles et les plus grand marchands.

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Noble et maîtresse du roi.
> Particularités/pouvoirs: À le don de voyance et crée des illusions en jouant de la Yokobue. (Flûtre traversière traditionnelle japonaise)

> Joué par: Sorryfire
Code: Eldenia Sekai 2008!!!

Dernière édition par Noellu Isumi le Dim 17 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kisushite.keuf.net
Yajuu Soranamida

Masculin
Pseudo : Davy K-rysmatik

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Noellu Isumi [F]   Sam 16 Aoû - 23:47

Sois la Bienvenue !
Kyoya Matsuda

Masculin
Pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Noellu Isumi [F]   Dim 17 Aoû - 0:44

Bienvenue mademoiselle ^^
Alors tout est ok xD
Juste le roi, mon roi Razz a plusieurs comcubines trois, donc tu fais partie de l'une d'elle, celle aux cheveux noirs donc xD
Amuse twa bien ^^

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noellu Isumi [F]   

Noellu Isumi [F]
Page 1 sur 1