Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une à une...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Nomiya

Kasumi Nomiya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une à une... Left_bar_bleue0/0Une à une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Une à une... Empty
MessageSujet: Une à une...   Une à une... Icon_minipostedSam 16 Aoû - 0:47

    Plic. Ploc. Plic. Ploc.
    Ce sont les gouttes d'eau qui s'échappent encore du robinet. Le robinet qui déverse l'eau dans le grand bain. Le bain chaud, et si apaisant... Apaisant ? Pas toujours. Recroquevillée dans un coin du bain, les jambes ramenées à sa poitrine, ses bras l'entourant, Kasumi avait les yeux perdus dans le vague, l'eau lui arrivait jusqu'au haut de la poitrine. Ses longs cheveux rose pâle flottaient autour d'elle, elle avait pris soin à bien cacher son cou. Machinalement, elle prit un savon, et se frotta le cou, avec une énergie que l'on appelle espoir. Enfin, elle se rinça, puis prit un petit miroir et examina l'endroit nettoyé. Non... Ils étaient toujours là... Les marques des lèvres de Kyoya Matsuda. Le roi ennemi.
    La veille au soir, lorsque Kasumi se baignait tranquillement au lac Fééria, Kyoya l'avait prise par surprise et l'avait violée. Bien sûr, il avait laissé sa marque sur son cou alors nu. Au lieu d'y laisser un S, comme à son habitude, il avait laissé des traces de lèvres, qui ne s'enlevaient pas facilement. Pourquoi ? Pour que le roi son mari pense qu'elle l'a trompé. Pour qu'il lui en veuille. Cet acte n'était pas contre elle, mais contre lui. Kyoya et Kenji étaient rivaux depuis toujours, cette rivalité s'entretenait depuis des générations. Le roi ennemi avait un point dans son camp. La reine, elle, n'avait rien dit. Elle avait peur de la réaction de l'homme de sa vie, bien que le silence ne soit au contraire qu'un plus pour son adversaire.
    La porte n'était pas verrouillée, elle ne l'était jamais. De toutes façons, des gardes surveillaient, et empêchaient quiconque de rentrer. Kasumi pensait pouvoir être seule. Elle ne se doutait pas qu'IL allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-dream.forums-actifs.net
Kenji Asukai




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo : //
Date d'inscription : 16/08/2008

Une à une... Empty
MessageSujet: Re: Une à une...   Une à une... Icon_minipostedMar 19 Aoû - 0:55

  • Et quels gardes retiendraient leur souverain ?
    Kenji s'avança, passant entre les hommes qui gardaient les portes, leur adressant un petit signe de tête amical, en guise de salut. Ses longs cheveux ondulèrent derrière lui alors qu'il entrait à l'intérieur des bains. Alors qu'il cherchait Kasumi, quelqu'un lui avait appris que sa femme s'était dirigée un instant auparavant vers les bains. En effet, il apperçut bientôt sa silhouette, troublée par la vapeur. Le roi de Pallengad effleura sa propre épaule, du bout du doigt. Non loin, se tenaient deux cicatrices, nettes, blanches sur sa peau dorée. La naissance de ses ailes, qu'il avait perdu dans un combat . . . Un soupir lui échappa. Avant qu'il ne se décide à s'occuper de la femme de sa vie, celle qui avait enfin conquis son coeur. Il avait la fugace impression qu'elle l'évitait . Et cela le troublait. Le peinait serait plus exacte. Rapidement, il fut prêt pour se baigner, et entra dans l'eau. La chaleur s'empara de son coeur, détendant ses muscles noués, jusqu'à son esprit torturé par cette guerre. Il s'approcha rapidement de sa femme, et effleura son visage du bout des doigts.

    - Tu me sembles troublée . . . Que t'arrive-il ?


    Troublée était un bien maigre mot. Il la voyait, recroquevillée dans son coin, ses cheveux tombant en rideau autour de son visage, cachant ses si beaux yeux . . . Eloignant de son regard cette marque qu'il ne pensait pas découvrir un jour. Et qu'il n'appercevait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nomiya

Kasumi Nomiya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Pseudo : Paya
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Une à une... Left_bar_bleue0/0Une à une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Une à une... Empty
MessageSujet: Re: Une à une...   Une à une... Icon_minipostedMar 19 Aoû - 1:33

    Sa présence était la dernière à laquelle Kasumi s'attendait. Entendant le bruit de ses pas, son entrée dans l'eau chaude du bain, puis son corps chaud contre le sien, la rendait nostalgique. Devait-elle lui dire ? Ou pas ? Ses genoux touchaient son menton, son regard était toujours perdu droit devant. Ses cheveux masquaient entièrement son cou, retombant légèrement tout autour d'elle, flottant dans l'eau. La vapeur de l'eau chaude du bain envahissait toute la salle de bain, et elle s'en fichait bien. Devait-elle lui dire ? Ou pas ? L'eau faisait de petites vagues lorsque Kenji bougeait dans le bain, alors que la reine son épouse restait immobile, son regard bleu perdu. Elle se trouvait dans une impasse... Devait-elle lui dire ? Ou pas ?
    Lorsque Kenji remarqua sa nostalgie, Kasumi eut l'impression de sursauter, alors que ce n'était pas le cas. Au contraire, elle était encore de marbre, le regard perdu dans le vague. Elle bougea doucement son bras, pour faire des ronds dans l'eau avec le bout de son doigt. Celle-ci pencha légèrement sa tête sur le côté, en appui sur un de ses genous, son visage était maintenant visible par son mari. Ses cheveux masquaient toujours son cou, et tant mieux. Elle ne savait pas comment annoncer ce genre de choses... Tourner autour du pot n'était pas tellement sont truc... La reine de Pallengad ne savait décidément pas quoi faire... Elle avait peur de le perdre, peur qu'il le prenne mal... Pourquoi n'avait-elle pas réussi à toucher son poignet afin de se libérer ? Pourquoi ne lui avait-elle pas donné un coup de pied pour s'échapper ? Et Kyoya détenait toujours leur fille, Kaori... Pas de nouvelles ? Tout était si compliqué... Pourquoi ? A part rester silencieuse, le regard perdu dans le vague, Kasumi ne savait pas comment aborder la chose. Rester silencieuse aiderait Kyoya, l'annoncer aussi. Mais elle craignait tant la réaction de Kenji... Et s'il décidait de la quitter ? Elle ne savait plus quoi penser... Quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-dream.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une à une... Empty
MessageSujet: Re: Une à une...   Une à une... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une à une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Pallengad :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser