Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Yajuu Soranamida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yajuu Soranamida

Yajuu Soranamida


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yajuu Soranamida Left_bar_bleue0/0Yajuu Soranamida Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:17

Bonjour tout le monde, voila j'espère avoir un niveau de Rp suffisant pour que mon perso soit accepté. Je sais que vous n'avez que mon histoire pour vous faire une idée de ce que je sais faire mais bon...
Enfin, si mon personnage colle bien avec le fo' et qu'il vous convient, je vous promet d'être un membre hyperactif ! xD
Merci d'avance ! ^o^

(Je ne suis pas sur mon ordi je ne peux pas mettre de photo en tête de présentation désolé !)

> Nom : Soranamida (Larmes de crocodile)
> Prénom : Yajuu ( Bête sauvage / monstre)
> Âge : 22 ans
> Sexe : Garçon

> Caractère : Yajuu possède ce que l'on pourrait appeler: un tempérament de feu. Sportif et dynamique il déteste le calme et il n'apprécie pas de ne rien faire. C'est un être très imbu de sa personne qui a, bien malgré lui, un égaux surdimensionné. Il attache beaucoup d'importance à l'honneur et il est prêt à vouer sa vie à la guerre qui oppose Pallengad et Stonefolm. Extrêmement fier, arrogant et surtout toujours plein d'assurance, les gens se font très vite un image plutôt négative de lui, pour ne pas arranger les choses il semble parfois même un peu macho sur les bords ; ce qui n'est pas pour plaire aux jeunes Damoiselles. Yajuu serait une personne imbuvable et détestable si il n'avait pas ce petit coté attachant et doux que certains parviennent à lui découvrir lorsqu'ils essaient de regarder au delà des apparences. Il aime être le meilleur mais il préfère encore plus se le faire entendre dire, si il aime tant être complimenté et admiré c'est à cause de son "défaut" physique du quel il à beaucoup souffert durant son enfance puis son adolescence...

> Histoire:

Beaucoup d'Habitants de Pallengad et de Stonefolm possèdent une histoire triste, la guerre ne peut qu'engendrer malheurs et chagrin et il était rare ici que des enfants naissent dans une famille au grand complet, souvent le père était mort où partit guerroyer. Si ce n'était pas le père il s'agissait des frères, des soeurs... Yajuu lui est enfant unique et il naquit auprès de son père, et de sa mère cela vas de sois. Malheureusement le bonheur ne fut pas au rendez vous, le bébé était né anormal, les doigts du petit étaient surmontés d'espèce de griffes noire qui semblaient débutées à son poignet... La mère de Yajuu n'accepta pas du tout cette différence et refusa de dévoilé aux gens l'horrible défaut de son fils, au contraire Myndel, son père, voulait que l'on traite Yajuu comme un enfant normal, après tout il l'était... Pourquoi l'avoir alors affublé d'un tel prénom me direz vous ?! Le père du bébé affirma que plus tard celui ci serait fier de sa petite différence et de son nom... Sur mesure.
Cette "malformation" n'a rien d'un hasard, la famille de Myndel était une famille très attachée à la magie et surtout très gâtée par celle ci. Tous les membres de la famille en étaient possesseur et il faut dire qu'ils savaient la contrôler à merveille... Malheureusement pour Yajuu il avait hérité d'un "don" physique. Le petit bout de choux grandit tant bien que mal, sa croissance étant bercée par les railleries de ses petits camarades. Yajuu qui ne vivait plus qu'avec son père, depuis ses deux ans n'avait plus grands souvenirs de sa mère, il ignorait même qui elle était... Chagriné par sa différence Yajuu ne comprit jamais son père qui lui disait d'en être fière, ce n'est qu'à la mort de son paternel que le jeune homme de 17 ans décida d'honorer le cadeau que sa famille lui avait fait (sans le vouloir) et plus jamais il n'eut honte de ses... Griffes ?! Celle ci furent pour lui un handicape lorsqu'il voulut apprendre le maniement des armes mais rapidement il parvint à faire aussi bien que les autres. Il voulut alors être toujours meilleur et se voua corps et âme à son projet : devenir le guerrier de Pallengad ayant tué le plus d'habitant de Stonefolm. Chez lui, un mur entier est consacré au marquage de ses "exploits", pour le moment seuls sept petits bâtons sont gravés sur ce mur... Yajuu compte bien le remplir...

> Liens : La plus part des gens ont déjà entendu parler de lui mais il ne connaît personne...

> Royaume : Pallengad
> Rang/Statut :Soldat
> Particularités/pouvoirs : Ses griffe font de lui un être unique en son genre, il n'a pour le moment pas découvert leur utilité ou leur propriété magique.

> Joué par: Davy


Ok by Mimi


Dernière édition par Yajuu Soranamida [ABS] le Dim 10 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yajuu Soranamida Left_bar_bleue0/0Yajuu Soranamida Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:22

Wouhou, un nouveau Pallengadien !
Vive Pallengaaaad cheers


Mise à part ça, Bienvenue Razz




Dire que Yusu est de Stonefolm, enfin on s'en fout, c'est qu'un perso' secondaire Twisted Evil La meilleure reste ma Princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Soranamida

Yajuu Soranamida


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo : Davy K-rysmatik
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yajuu Soranamida Left_bar_bleue0/0Yajuu Soranamida Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:44

Quel Accueil ! ^^
Merci mademoiselle !

(Ps : je passe vite fait aujourd'hui mais je serais réellement actif dans deux semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yajuu Soranamida Left_bar_bleue4/100Yajuu Soranamida Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:43

Hellow est bienvenue parmis nouw!!!
Héhé vive Pallengad Cool
Daccord, t'inkiette pas pour ton absence, du moment que tu nous previens

Au passage ton perso est trés sexy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yajuu Soranamida Left_bar_bleue21/100Yajuu Soranamida Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_minipostedLun 11 Aoû - 13:51

Bienvenue ^^
Enfin un Pallengad I love you Je veux envoyer mes guerriers bastonner et surtout écrasser Pallengad MDR
Revenons aux choses sérieuses xD Tu peux jouer tout est oki amuse twa bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yajuu Soranamida Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Soranamida   Yajuu Soranamida Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yajuu Soranamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser