Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre homme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Un autre homme ?   Dim 10 Aoû - 15:30

Noir, noir tout reste noir dans la vie de cette homme, où plutôt sa vision reste de cette couleur, pourtant il possède tout ce qui devrait lui donner se sourire impossible, Kyoya reste alors quelqu’un de particulier, un démon sur terre dise certain, chercher donc l’ange. Mais où se cache t-il ? Dans son talent, dans son savoir, pour être bon le sourire ne suffit pas, apprenait à rester noir et devenait blanc seulement quand il le faut, combien de fois un sentiment fut il la preuve d’un échec, on peut dire que ce roi est insensible mais avant de juger essayer de comprendre jeune gens.

Même la vie de roi est difficile …

L’ange noir avait ce soir là un regard clair normal ses yeux sont d’un sublime bleu lagon mais généralement ils font plus l’effet d’un glaçon qui vient vous chatouillé dans le dos jusqu’à frissonner mais ce soir là tout sembler inversé, plus de glace et d’éclaire simplement des yeux sans expression, même cette immense fierté et arrogance qui le qualifiait si bien était moins imposante que d’habitude pourtant rien n’avait changer dans les idées du souverain mais y a des moments où il arrive qu’il se transforme, montrant un jour très peu connu car malgré ses ambitions de victoires de pouvoirs il reste comme n’importe qui un homme certes avec plus de responsabilité, avec des privilèges mais aussi des contraintes, croyez vous vraiment que c’est agréable pour une chef d’admettre une défaite, une erreur comprenez pourquoi Kyoya se montre si strict et minutieux avec son armé, les affaires d’états ce n’est pas si simple à gérer une faute c’est le peuple qui en souffrira parfois il bel et bien trop de côté néfaste …

Pourtant jamais je ne changerais !

Poison de la vie responsable de trop de meurtre à cause d’une simple blessure d’épée, un flux de sang au contact de l’eau source de vie avait entraîné la mort, les Chutes du Trom lieux mythique pour tué un adversaire sans craindre être le responsable, ce sourire malicieux s’afficha alors sur le visage du seigneur l’instant d’un moment simplement, lui qui un jour avait tué quelqu’un par se simple stratège, simple mais efficace … Combien d’hommes tombèrent sous sa lame, inutile d’en faire le décompte mais le chiffre n’était pas encore arrêté et non loin là de là, juge un homme par son âge si ça t’amuse mais un jour tu ploiera devant lui. Les rois se font vieux ? Je peux rire ? Offensaient-les ils n’hésiteront pas à faire couler du sang et en particulier l’ange noir, voir un ennemi mourir qu’elle douce berceuse, remuer le couteau dans la plaie fatal, voir toujours plus de sang et avant que son cœur ne s’arrête lui souffler encore une dernière moquerie, rien de bien méchant bien sur tout le monde connaît les mots doux empoisonnés de ce roi !
Droit raide, le roc s’était posé prés des chutes il y maintenant quelques secondes, prenant plaisir à son vol il avait quitté son domaine il y plusieurs minutes, avec des ailes aucun endroit n’est trop loin, tout est plutôt trop prêt, trop simple à atteindre une fois de plus tout est simple pour un roi !
Des épaules imposantes se dessinaient dans le paysage, mais où sont donc ses ailes ? Chute c’est secret ! En effet elle était soigneusement dissimulée sous une cape noire, un autre homme ?

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Lun 18 Aoû - 2:01

Apprendre à vivre seul, sans maison, ni famille ou amis et encore moins de royaume est une chose difficile en sois. Mais vivre avec un dragon était une tout autre affaire. Quand on est seul, et sans royaume surtout, on possède une liberté immense, aucune loi ne peux vous atteindre directement puisque vous n'existait pas vraiment au yeux des deux royaume en guerre. On peut faire n'importe quoi d'un côté ou de l'autre sans que personne ne vienne vous chercher car il est simple de ce cacher si on a l'habitude des forêt et autres lieux naturels .

Seulement vivre seul, sa apporte tout un lot de contrainte. Pas de certitude sur ce que l'on va manger et encore si l'on va manger, pareil pour l'eau. Devoir toujours se débrouiller seul sans atteindre la moindre aide de qui que se soit, de toute façon personne ne se souci de ceux qu'il ne connait pas et la personne ne sait que l'on existe. Cette situation vous fait devenir un fantôme, un homme qui passe inaperçu mais dont la liberté d'action est immense et dont le potentielle l'est tout autant.Si à ça on rajoute un dragon presque à l'état sauvage, on obtient l'une des menaces les plus importante et insoupçonné .

Pourtant, Orion est loin d'être quelqu'un qui se voit ainsi, pour lui, la vie n'a de sens que si on trouve un but auquel s'attacher et la seul chose à quoi il peut s'attacher, c'est à la vie. Pas tant à la sienne, mais à la vie en général, empêcher les massacres inutile que les guerre cause dans le seul but d'affaiblir son adversaire.Orion est un peu l'un de ces héros que l'on raconte dans les histoire pour enfants, un héros qui apparait de nulle part pour aider ceux qui sont dans le besoin et qui disparait juste après sans rien demander. Ce n'est jamais le personnage principal de l'histoire, mais il représente l'espoir, chose qui a disparut depuis longtemps.

Toujours vétu de son habituelle cape vert marron qui dissimule presque entièrement son corps, ne laissant que la tête et les pied visible. Il portait aussi ses armes toujours au même endroit, une épée sur son flanc droit, l'autre dans le dos, un couteau caché dans sa manche et un arc et des flèches dans son dos. Ses longues marches l'avaient mené cette fois tout près de la chute de Trom , cascade maudite par les guerres et les morts qui y reposent. Cornax sont dragon rouge toujours avec lui malgré sa total désobéissance au moindre ordre.

Le mercenaire en quête de travaille , errait plus qu'il ne marchait. Quand il vit l'homme aux larges épaules, il commença d'abord par se questionner sur l'identité même de cette personne. Rare était les hommes à venir la, et encore plus rare était ceux qui y venait avec la seul envie de se promener. S'il avait plus de temps et de moyen, il l'aurait observé depuis une cachette sur, mais son dragon était devenue extrêmement nerveux et agressif rien qu'en le voyant comme si une aura invisible énervait le dragon. Orion continua de marcher sans rien faire de plus, gardant en vue l'homme mystérieux, une main sur la garde de son épée, car quand un dragon sans une menace, il vaut mieux la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mar 19 Aoû - 23:39

Si tu savais comme j’aime faire peur, être craint c’est simple c’est lui des rares choses qui me fait sourire ! Avoir ce pouvoir, poser un poing sur les gens, leur mettre la pression, les menacer, oh mais encore mieux les égorger vif, surtout quand il porte le blason ennemi, les voir se morfondre de leur erreur, voir dans leurs yeux la mort qui les emmène. Cette supériorité face à n’importe qui, vivre au dessus des lois, Dans ce monde où tout s'achète, il est le seul à qui on prête on lui donne sinon il prend, avoir un tel emprise sur tout le monde, un pouvoir qu’on lui envie c’est simple être puissant, être convié avoir tout ce qui est de plus beau, des femmes, des l’argents que demander de mieux dans la vie et pourtant rien n’est parfait … Cette puissance si magique, laisse rêver les petits enfants, adulte tu n’as plus le choix incline toi sans un mot, un seul regard u souverain tête sera couper. Rien que d’avoir ses pensés qui n’étaient pas des plus blanches, l’ange noir souriait, un regard remplit de malice, plus fort que n’importe qu’elle serpent, un trop plein de fierté et d’ambition était en cet homme, mais se sont bien ses défauts qui font de lui un bon roi. Dans cette haine provoquer, une colère qu’on avait installée dans une âme d’enfant, un simple gamin qui avait simplement eu de la chance d’être naît dans un château, héritier d’une grande puissance, mais aussi successeur d’un chef de guerre aujourd’hui en lui tout restait si sombre, Kyoya est un mystère c’est bien connu ! Une histoire remplit de trou, un caractère spécial comme s’il était formé de blessure de guerre ses états d’âme avait toute une histoire, il était ainsi à cause de ça, des légendes rodaient même autour, rappelons nous il y vingt ans il était fiancé à une femme magnifique, pourquoi donc a-t-il annulé cette union ? Si seulement le monde savait, mais comme dit le secret doit encore rester entier, c’est certainement le seul secret que l’ange sombre avait réussis à garder, comme dit une fois mais pas deux….
Plus tôt dans la journée le roi avait appris une nouvelle qui comment dire le faisait réfléchir depuis un bon petit moment, pour ça il s’était totalement isolé, non pas entièrement le grand loup n’était pas loin, et d’ailleurs celui-ci avait remarquer la présence de cet inconnue, grognant, montrant des dents, si le dragon voyait le roi comme un danger, le chien sauvage voyait le mercenaire comme une menace, posant la main sur l’épée dissimuler sous sa cape sombre, l’œil clair du seigneur observait cette ombre, Io se mit alors aboyer !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mer 20 Aoû - 0:29

Dans ce paysage sombre, et maudit, il est vrai que le mercenaire ne se sentait pas vraiment à son aise, bien qu'il retrouve cette sensation d'être constamment en danger, de toujours rester sur ses gardes, sensation qui le rassure en même tant qu'elle le stresse car tant qu'il peut dire ce qu'il doit faire, il sait aussi comment réagir. De plus, son arsenal certe lourd mais complet lui offrait plusieurs possibilité d'action.

Allant un peu plus vite que l'homme mystérieux, il ne tarda pas à le rattraper, s'approchant sans montrer ni sentiment, ni geste agressif à son égard, ne gardant juste qu'une distance de sécurité un peu plus grande que la longueur d'une épée. Orion ne perdait pas de vue l'homme, mais il savait aussi par le bruit particulier qu'il entendait, que celui ci n'était pas complètement seul non plus. Il espérait juste que Cornax garde le même sang froid que le mercenaire.

Arrivant finalement à sa hauteur, il releva la tête, sans pour autant dévoiler la tension qui régnait en lui, se tenant près à sortir sa lame. Puis d'une voix neutre et froide , il brisa le silence de mort.


Un bien sombre lieu pour se promener, encore plus quand on connait son histoire. Pourtant, je pense que cette histoire ne vous ai pas inconnu et même qu'elle est liée à vous d'une façon que j'ignore. Dois je craindre quelque chose de vous dans l'immédiat , ou le calme de ces chute restera pour encore quelques temps?

Il ignorait tout, de ses origines à ses intentions, la seul chose qui était sur, c'est qu'il correspondait trop bien au paysage qui les entourait depuis un moment déjà. Malgré le fait qu'il ne le regarde pas, il c'était mit légèrement en retrait pour avoir l'avantage en cas de combat, du moins

Le dragon resta calme, n'émétant qu'un grognement léger dut à sa nervosité et à son stresse. Orion tenta de la calmer en posant une main sur l'épaule imposante de la créature mais sa ne serait surement pas suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mer 20 Aoû - 1:21

Mais ce paysage sombre et maudit me ressemble tellement, oh oui jeune homme tu as sur voir juste, et ce sourire si faux ne tarda pas à dessiner sur le visage de l’ange sombre, pour une fois on ne savait pas qui il était, non les deux hommes face à face étaient quasiment à arme égal même si Kyoya ne possédait pas tout l’atiraille du mercenaire. Le seigneur posa alors son regard froid sur le loup, tout simplement pour le faire taire, il suffit d’un seul coup d’œil entre les deux complices et le message était passé, depuis le temps qu’il vivait ensemble, l’un connaissait l’autre par cœur, un peu comme un vieux couple on pourrait dire, mais ce qui les unissaient le plus c’était leur caractère, aussi têtu l’un que l’autre, arrogant à leur manière, mais surtout fier oh oui cette fierté trop présente était toujours là, et on pouvait la lire dans leurs regards à tout moment !

« Vous avez su voir juste jeune homme mais l’histoire de ses chutes ne se terminera que le jour où le sang des hommes s’arrêtera de couler sous des lames ennemis, mais pour ça il faudrait adoucir la colère des rois ! »

L’adoucir mensonge, ce roi là ne comptait jamais éteindre le feu de vengeance qu’il réclamait à son rival jamais même contre tout l’or du monde, qu’importe le prix mais tout ça devenait une affaire personnel et en touchant la reine de Pallengad il voulait jouer à armes égales quoi que, si seulement il aurait pu tuer cette femme ce soir.

« Pourquoi vous vouloir du mal ? Vous ne m’avez rien fait à ce que sache ? »

Son œil si clair, certainement une des couleurs les plus douces du paysage, mais couleur clair, proche du blanc, vide, son regard si froid sévère et ce faux sourire que de contraire qui s’accumule, mais comment savoir le vrai du faut ?

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mer 20 Aoû - 20:41

Orion était le genre de personne a ne rien montrer sur ses intention, ni par une parole particulière ni par ses émotions. Il était resté neutre face à cette personne qui était tout son contraire extrêment démonstratif mais aussi insondable que le mercenaire. C'était justement ce genre de personne qui l'intriguait le plus parce qu'ils étaient excentrique et incroyablement borné par moment, mais qu'il pouvait faire preuve de beaucoup d'autre chose souvent assez désagréable.

Sa cape cachant toujours la quasi totalité de son corps, il avait pris dans sa main gauche le couteau qui était dissimulé dans sa manche, juste au cas où il devrait s'en servir. Il avait tellement l'habitude de le sortir et de le ranger que personne ne voyait quoi que se soit sur sa capequi flottait dans le vent.


L'histoire c'est du passé, et le futur une incertitude, seul le présent compte vraiment. Seulement, on remarque toujours la stupidité des deux roi qui refuse obstinemment d'arrêter cette guerre. Il y aurais bien une solution , se serait de changer les les rois, mais ce n'est pas à moi de le faire, c'est au peuple de montrer qu'il ne veulent plus de guerre.

Il parlait avec aucune crainte, avec un ton qui semblait que c'était presque banal pour lui. Mais il savait que le peuple ne se soulèverait jamais contre leur roi, par peur surtout, et que les rois eux même tel des enfant , ne changerait pas d'avis avant leur mort.

Enfin, je ne cherche aucun conflit, et je reste neutre au affaire des deux royaume. Je m'assure juste que les dommages collatéraux ne soit pas trop important en défendant un ou deux villages face aux armés incontrôlées . J'ai horreur de voir des personnes entrainé et armée s'en prendre a de simple villageois . Je pense que vous comprenez.

Le dragon c'était légèrement écarté , mais gardant tout de même un regard lourd sur les deux hommes. Quand à Orion, il resté sur ses gardes ne sachant pas comment allait réagir l'homme sur ce qu'il venait de dire. C'était un peu une sorte de teste pour apprendre quelques détails sur cette personne et ses intentions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Sam 30 Aoû - 22:34

Extrêmement démonstratif mais oui totalement insondable, rare ou inexistant sont les êtres qui arrive à comprendre l’ange noir, une arrogance et fierté sans limite sagement dissimulé sous une haine trop forte, un chagrin d’amour, une plaie qui saigne aujourd’hui encore, ce désire de vengeance qu’il n’arrive pas à assouvir même après toutes ses années, une colère trop bien nourris par ses parents, un bourrage de crâne qui à simplement fait son effet !

« Il est vrai que de changer les rois est une solution, mais cette guerre n’est plus une guerre aujourd’hui c’est plus des vengeances, si des jeunes hommes s’engagent dans une armée pour se battre c’est pour faire payer l’ennemi et pas pour le plaisir ! Même si les grands seigneurs sont butés et reste sur leur position, il doit bien y avoir raison, ne juger pas trop vite ça serait dommage ! »

Il est marrant celui-là il veut se prendre pour un justicier mais si le peuple en avait vraiment marre de ces batailles il se serait soulever contre leur monarque depuis bien longtemps, mais non chacun des sujets restèrent fidèles à leur souverain, une crainte ? Peu être mais qui aurait peur du roi de Pallengad cet ange blanc si bienveillant envers ses fidèles mais il est vrai que quand on parle d’épée l’homme trop clair passait au noir, oh si Kenji peut être cruelle, il a certainement ordonné plus de bain de sang dans des villages que son rival, il pensait qu’en touchant son peuple il arriverait à l’atteindre mais faux espoir une fois de plus !
Gardant toujours sa main sur son arme, il ne lui faisait pas confiance, n’y à lui n’y à son dragon, c’est simple ce roi fait rarement confiance, un cadeau bien trop précieux mais aussi dangereux !

« Et votre geste vous honore tout à fait, défendre femme et enfant voilà une noble cause, bonne mais dangereuse, un homme seul contre une armée, faites attention, jouer contre les deux royaumes à la fois est un jeu risquer ! »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Dim 31 Aoû - 0:07

Une bien étrange situation que celle ci, mais aussi étrange pouvait elle être, les deux hommes gardaient encore un semblant de calme et de courtoisie envers l'autre. Il est même difficile de croire que chacun d'eux avait une main sur son arme près à attaquer au moindre moment . De plus , l'endroit aussi se prétait à la situation , un endroit obscure et insondable comme les deux hommes. N'importe quoi pourrait partir un combat et couper court à la discusion.

Je ne suis pas la pour juger qui que se soit sur ce qu'il pense, ni sur ce qu'il fait. Je cherche juste un moyen d'éviter les bains de sang inutile, tout en espérant que cette guerre se finisse avant que d'autre personne se trouve dans la même situation que moi.

Cornax continuait de les suivre tout en gardant une distance avec les deux hommes. Si un combat venait à s'engager, il devrait s'occuper du loup plutôt que de l'homme mistérieux , de toute façon , Orion était tout à fait capable de s'en sortir seul, enfin c'est ce qu'il pensait .

A la seconde remarque de l'homme mystérieux, Orion eut un léger sourire, il n'en avait que faire des risques qu'il encourait, de toute façon , il n'avait rien à perdre et tout à gagner. Alors, que pouvait on lui dire pour qu'il arrête d'agir ainsi? Absolument rien.


Je connais les risques, et je sais ce qu'il peut m'arriver, seulement je sais aussi que si je ne le fait pas, personne ne le fera , et j'ai un avantage, absolument rien ne me retient à la vie si ce n'est ma propre envie. En faite, je pourrais devenir l'homme le plus recherché de ces terre que sa me ferais pas changer de façon d'être. De toute façon, les rois ne recolte que les produit dans leur vengeance personnel puisque je suis l'un des survivants de leur massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Dim 7 Sep - 0:37

Combien d’homme furent jeter dans ses eaux mortels sous l’ordre de l’homme mystérieux, oh beaucoup trop sans compter ceux qu’il envoya lui-même, plus jeune il lui était souvent arriver d’établir une cours de récréation dans ce lieux morbide, jouant avec la vie d’un autre mais aussi avec la sienne, le risque, le danger, la mort qui vous emporte au moindre faux pas, ce frisson d’adrénaline en trop que du bonheur ! Apprend à manier les mots comme tu te sers d’une épée, une phrase qu’on lui avait souvent répété, venant de la noblesse il savait manié aussi bien le langage, et jouait avec au quotidien d’ailleurs, que son arme, la main toujours fermement poser, même si l’homme ne lui voulait pour l’instant aucun mal, si les fers venaient à se croiser il aura une belle surprise !

« La guerre brise des vie, sous un certain sens elle a brisé la mienne mais y mettre fin ? Je pense que même si les seigneurs signe la paix, elle sera toujours présente, il y trop de cicatrice, trop de haine, trop de vengeance, des traces qui volent le longs des générations, un père enseigne à son fils et lui fait de même … ! »

Leur vengeance personnel bien sur, les rois ne sont pas seuls à décider, beaucoup de choses se jouent entre eux, mais malgré ça il y a des volontaires pour entrée dans l’armée chaque jour et ce n’est certainement pas un petit jeune comme celui-là qui allait mettre fin à tout ça !

« L’homme le plus recherché des deux royaumes intéressants mais encore une fois ça sera la course à qui attrapera le criminel en premier. Il y a toujours des survivants croyez-moi, vous n’êtes pas une exception ! Leur vengeance personnel, oui si vous le dîtes, mais si les rois joue de vengeance en vengeance vous n’êtes pas prés de les stopper ! »



_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre homme ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Chutes du Trom-
Sauter vers: