Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinzaburo Condé [H]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Condé



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Pseudo : Condé
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Shinzaburo Condé [H]   Sam 2 Aoû - 14:27


Spoiler:
 

Ou


Spoiler:
 

> Nom: Condé
> Prénom: Shinzaburo
> Âge: 24ans [Et toutes ses dents.]
> Sexe: M

> Caractère: Shinzaburo est avant toute chose, quelqu'un d'une extrême arrogance envers tout être portant le nom d'humain. Lui même, ne se considérant pas comme humain, mais comme un être d'une race inconnue, mais étant bien supèrieur en tout point. Malgrés ça, c'est quelqu'un de très fier, ayant un peu d'honneur et étant très stable mentalement. Il est également très rancunier et n'oubliera jamais un visage qui aurait croisé le fer avec lui, ou qui l'aurait insulté. Certains le savent d'une noble lignée, cependant Shinzaburo est d'une très grande vulgarité, utilisant une langage chartié, ne cherchant pas à former des phrases pleines de jolis mots. Il est aussi plutôt "grande gueule" et n'hésitera pas à dire tout ce qui lui passe par la tête... Il est également très succeptible et s'énerve pour pratiquement rien... Mais ses colères à lui, ne se traduisent aucunement par des cris ou des gémissements de rages, non, sa haine se traduit par une très grande violence. Détestant être dominé, ou même perdre le contrôle de la situation, il règle tout ses problèmes par la force brut, ne cherchant pas d'excuses pour de raisons à cela. Shinzaburo aime se battre, c'est évident, et d'ailleurs il ne cherche que ça, relevant tout défis se montrant à lui, attaquant les plus faibles comme les plus forts, il n'abandonne jamais un combat, ou une simple bagarre. Malgrés tout ses points négatifs, il sait reconnaître la valeur de certains, et les personnes l'ayant combattues, savent qu'ils ont gagné son respect. Ses rivaux sont les seuls personnages à ne plus être traités comme de vulgaires cloportes. Pour tout les autres, son esprit malin, voir malsain, aime rabaisser les autres pour n'importe quelle raison... Autre point très important, il ne tue jamais, ne voyant aucun interêt et préfèrant ridiculiser les gens en les vaincants et en les laissant tomber dans la névrosité la plus totale, plutôt que de leur ôter la vie. Il accepte mal la défaite, mais sait la reconnaître à de très rares occasions...
Autrement, il ne vît que pour règner et prendre la place du roi, par la force... Il est prêt à tout pour prendre la place de ce cher Kyoya, qu'il déteste en plus haut point...Car il est noble et qu'il possède ce qu'il veut le plus.

> Histoire: Né d'un père noble et d'une servante crasseuse, il est un fils dont personne ne souhaite... Un enfant illégitime, n'avait guère de place pour le frère du roi... Lui aussi assez éffacé, mais qui tient tout de même à sa réputation. Il le regnia donc, et laissa cet enfant à la servante, qui s'occupa de lui avec ses moyens à elle. C'est à dire, avec une éducation médiocre et des moyens plus que mauvais. Sa vie ne fût que haine et rancune envers toute personne ressemblant à un noble, et sa mère ne put rien y faire. Il ne sait pas pourquoi, mais de soudaines envies de montrer à son père l'erreur qu'il avait commise en le regniant, lui prirent soudain. Il décida de prendre la place d'un roi...Mais pas n'importe lequel. Le roi de Stonefolm lui même, étant le frère de son cher père, c'était parfait. Il voua donc sa vie au combat, étant persuadé que ça allait lui servir. Et de par son caractère fort, et de son arrogance, il devînt un personnage d'une bonne force à la maîtrise de n'importe quelle arme.
Il partit donc en quète de son nouveau futur royaume... à l'âge de 24ans. Ayant bien entendu, changé de noms, pour éviter tout rapprochement avec son oncle ou son père. Il possède une faux, une épée volées dans l'armurerie de son père, et un hachoir...Volé à un boucher.

> Liens: Neuveu de Kyoya Matsuda.

> Royaume: Stonefolm.
> Rang/Statut: A déterminer.
> Particularités/pouvoirs: Aucun.

> Joué par:


Dernière édition par Condé le Sam 2 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzaburo Condé



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Pseudo : Condé
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Shinzaburo Condé [H]   Sam 2 Aoû - 14:29

Avec l'aimable autorisation et participation de Kyoya Matsuda.


> Pseudo:Condé
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)... Je l'ai plus ou moins crée donc bon. ^^

> Ce que vous pensez du forum ?: Très sympa, plutôt jolie, même si le design est très soft.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? En entier.
> Si oui, preuves:Ok By Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Shinzaburo Condé [H]   Sam 2 Aoû - 23:01

Bienvenue Bienvenue ^^
Active juste ta signature est tu pourras jouer ^^
Amuse twa bien xD

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinzaburo Condé [H]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzaburo Condé [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]
» trainig de conde sur escaut le repotage en image
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers: