Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Explications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 30
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Explications. Left_bar_bleue12/100Explications. Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:15

    Alors, je n'ai pas été très active durant un bon moment. Je vais expliquer mes raisons ici. x3

    Déjà, j'ai eu beaucoup de problèmes, il y a eu les examens, etc. J'étais moins active et il fallait que je laisse des forums. J'avais décidé de me concentrer sur seulement deux forums pour essayer d'être plus active.Et comme je n'avait plus beaucoup d'inspis' sur ES, j'ai décidé de quitter ce forum. Mais bon, tout le monde me suppliait de rester ( Cool ), alors je n'ai pas demandé de supprimer mon compte. Je venais de temps en temps sur le chat pour parler, etc.

    Je suis partie en vac' pendant un mois et me revoilà. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de revenir sur ce fow'. Mes problèmes s'arrangent un peu mais je ne saurais sûrement pas aussi active qu'avant. Mais bon.

    Je garde donc Yusuke mais je n'ai plus le temps pour Imi. Je suis vraiment désolée.

    Je vous annonce donc mon retour ! <3


    A partir de lundi et pour toute la semaine prochaine, je pars chez mes grands-parents et internet déconne là-bas. Je ne viendrais peut être pas du tout, un peu ou beaucoup. Cela dépendra de la connexion. Je ne sais pas. De plus, la connexion lâchera tout le temps donc mes messages seront petit et je quitterais sans prévenir.

    La deuxième semaine, je suis toute à vous.

    La troisième semaine, j'ai un stage toute la journée. Je ne saurais donc là que le soir.

    La dernière semaine, je vais encore chez mes grands-parents et les conditions seront sûrement les même.


    Voila. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Explications. Left_bar_bleue4/100Explications. Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:29

Okayyyyyyyyyyyy
J'ai là vague impression d'avoir lu se message en double xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Messages aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser