Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Tsuna [ ABS ]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Pseudo : * Ananas
Localisation : Dans la Matchou Pitchou xD
Humeur : Cool =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
7/100  (7/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Danger !   Ven 1 Aoû - 16:20

Kai n'était encore jamais venu dans cet endroit manifestement désertique, le calme reignait en seul maître de ce paysage obscur et froid, il n'y avait même pas une brise d'air, seul cette unique atmosphère froide qui glacée le sang de Kai, à chaque pas devenait de plus en plus risqué car il n'y avait aucun bruit et à travers cet brume, difficle de voir la moindre silhouette. Tsunami pigna, se sentant visé à chaque instant, ses sentiments se mélangeairent à l'angoise et à la haine, Kai garda sa main sur son poignard, toujours à l'affiut du moindre bruit, il était fin prêt pour attaquer quiquonque sur son passage. Mais soudain une étrange masse sombre évala la plaine à travers les grands arbres morts qui s'étendaient à pertes de vue. " Tu as entendus Tsunami ? je crois que nous ne somme aps seul sur cette terre ... " , quelques minutes s'écoulèrent et un sourd grognement brisa le silence, encore loin, l'étrange créature n'allait pas tarder à approcher. Kai avait bien compris qu'il s'agissait d'un dragon, et vu sa silhouette, cette créature en avait avalait plus d'un, faisant signe à Tsunami de le suivre, ils longèrent un sentier de pierres grises puis s'aventurèrent sous une grotte humide et sombre. Les deux amis pénétrèrent dans l'unique et petite entrée de la caverne, il ya avait peu de place mais au moins, ils étaient en sécuité et nul ne redoutait de se faire mangeait dans cet endroit. Une heure s'écoula, puis deux, puis trois, et le dragon semblait les avoir lâcher, Kai se décida à sortir, suivit de près par Tsunami qui battait nerveusement des ailes, ceux ci eûrent vite fais de retourner dans la grotte car la créature les attendait, la gueule grand ouverte, respirant en émettant un fort grognement, celle ci était bien décidée à rester jusqu'à la sortie des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Maeda - INTERNE



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Danger !   Lun 1 Sep - 14:55

    Commençons par le début... Premièrement, qu'est-ce que Yuuki venait-elle faire ici. C'était une bien bonne question. D'autant que les tendances suicidaires ne soient pas son genre, du moins aux dernières nouvelles. Et avouer qu'elle venait tout simplement de se paumer n'était pas dans la nature de la jolie blonde. Disons que derrière ses allures de poupée fragile se cachait une personnalité bien plus compliqué. Une personnalité que beaucoup qualifierais de rater. Disons qu’une personnalité réussit ne possède pas cette arrogance. Certes elle avait de la force de caractère, ça, y’avait pas de soucis. Mais après, peut-être la façon dont elle l’utilisait restait à désirer. Passer son temps avec les beaux garçons de Stonefolm, elle savait faire et plutôt bien il faut l’avouer. Tout comme exiger, exiger, exiger… Mais au fond n’était-ce pas une façon de se faire remarquer ? Etant la fille de riches seigneurs d’un pays étrangers, Yuuki avait toujours eut tout ce qu’elle désirait, sauf peut-être une chose, de l’attention. Sa mère était sûrement pire qu’elle, hautaine, elle ne pensait qu’a sa petite personne. Quand à son père, il était bien trop occupé à s’occuper de son Royaume. L’exemple même était la présence de la jeune femme ici. Un « échange » pour favoriser l’entente entre Stonefolm et le royaume de ses parents. Pour eux, Yuuki n’avait été qu’une marchandise. Du moins c’est ainsi qu’elle l’avait toujours vu. La belle blondinette portait une robe blanche muni d’un corset vert tendre, enserrant sa taille de guêpe, soulignant le parfait de sa silhouette. Ses cheveux blonds dorés étaient attaché par une coiffure complexe, ressemblant à une queue de cheval au final, quelques longues mèches d’or flottant autour de son visage angélique. Perdue dans ses pensées, un souffle rauque vint alors les interrompre. Et ses grands yeux bruns se remplir d’effroi alors qu’elle le posait sur la silhouette imposante d’un Dragon à la taille plus qu’impressionnante. Elle recula de quelques pas, mais c’était trop tard. La bête avait tourné sa tête vers Yuuki, posant son regard noir et vicieux sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Forêt du Dragon-
Sauter vers: