Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 >> Position d'une nuit... Passion interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue7/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:05

    >> Position d'une nuit... Passion interdit
    Doucement, lentement, je me suis glissé dans ton lit...


    Depuis quelques jours j'avais le chic de me foutre dans les ennuies avec une facilité qui aurait peu faire peur à beaucoup de gens, moi le premier... C'est ainsi que je me retrouve entrain de s'aventurer dans ces couloirs noirs et sombre. C'est ainsi que mon souffle ne devient qu'un murmure silencieux. C'est ainsi que mes yeux se perd dans l'obscurité des lieux. Je m'arrêta un instant, retourna la tête pour jeter un coup d'oeil derrière moi... Où je suis ? Voilà des heures que je suis entrain de tourner en rond des ce château... Voilà des heures qui se me suit perdu en demeure ennemi... Je jura quelques murmures à moi même contre ma bêtise éternel et mon manque d'orientation... Puis je repris ma route, pour le moment la chance semblait être avec moi. Et pour cause je n'avais croisé personne depuis mon entrée dans ces lieux. Dois-je être rassurer ? Je ne sais pas vraiment si cela est bon signe...

    J'arrive sur une porte en bois qui était joliment ornée en or... Silencieux à cette observation, je pesa le pour et le contre. Dois-je ouvrir ou faire marche arrière... Où cette porte peut mener. Sans que je m'en rend compte, ma main était déjà sur la poignée timidement elle l'ouvrit sans un bruit. Je passa la tête pour voir ce qui se cachait derrière cette porte mystérieuse. Elle était comme le couloir sombre et silencieuse. J'entre enfin, faisant attention à ne pas faire de bruit mais aussi refermer la porte derrière moi. Un pas puis un autre je m'avança vers le centre de cette pièce. Que rapidement, j'identifie comme une chambre. Malgré le manque de lumière, je pu facilement remarquer que c'était pas une chambre simple, mais plutôt chic et riche... Un peu comme ma chambre... Puis mon regard se posa sur le lit où... Je manqua de crier à ma surprise de remarquer une bosse assez volumineuse. Reprenant mon souffle, ma curiosité me disait d'approcher mais une autre part de moi disant de fuir loin et rapidement...

    Et c'est ainsi que je me retrouva en face du lit. Mes yeux étaient entrain de fixer... De...Kyohei... Mon souffle s'arrête un instant, n'osant bouger de peur de le réveiller... Tel une statue pendant que dans ma tête était en ébullition.


    *Punaise je suis dans la chambre de mon pire ennemi... Il est entrain de dormir là en face de moi... Il semble si fragile, si pur et enfantin... Son visage est... PUNAISE je vais pas bien... Non vraiment pas bien je suis entrain de dire que ce connard est fragile et... NON !!!Pourtant on dirait que sa peau est douce... Magnifique.... AHHHH !!! je suis fou....*

    Sans que je m'en rend compte, mes doigts étaient aller caresser le visage endormir de cet ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue16/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:23

Après s'être aventuré en ville, Kyohei revenu chez lui, dans le royaume de Stonefolm, avait prit la décision d'aller se mettre au lit. Il n'était pas encore très tard et bien que naturellement le jeune prince noire était impulsif et énergique, les derniers voyages un à la suite de l'autre qu'il avait fait l'avait fatigué ... c'est aussi pour cette raison qu'il s'était peu fait voir sur les terres d'Eldenia ces dernières semaines.

Une fois à l'intérieur du château qui l'abritait depuis sa tendre enfance, Kyohei ne prit pas de temps avant de monter à sa chambre qui se trouvait à l'étage, connaissant le chemin par coeur de ce labyrinthe immense de couloirs. Étourdi par la fatigue, en entrant, le jeune prince avait oublié de verrouiller la porte de sa chambre, ce qu'il faisait toujours, ou presque ... sauf comme dans les cas comme celui-ci. De toute façon il n'arrivait jamais rien, le royaume de Stonefolm était bien garder, personne ne pouvait entrer ! Mais il ne faut jamais parler trop vite, car ce soir là... ce serait différent...

Kyohei enleva sa tunique et retira son chandail, ne gardant que ses pantalons sur lui. Le jeune prince se jeta sur son lit après avoir éteint la lumière et aussitôt que sa tête fut poseé sur son oreiller, il s'endormit aussitôt sans avoir eu le temps de penser à quoi que ce soit. Cependant, ses rêves rattrapèrent le tout et le jeune prince noir inconnu se mit à rêver ce soir là de son enfance, de son père lui montrant comment manier l'épée mais aussi de la mort de sa mère. Il faisait souvent ce cauchemar, presque tous les jours ... et toujours ... cela le réveillait sans qu'il ne puisse se rendormir avant plusieurs heures. Lâchant un soupire... il se rendormit plus vite que prévu, sans doute dut à sa fatigue hors du commun cette journée là. Mais son sommeil ne dura pas longtemps encore une fois, toujours aux aguets, même quand il sommeillait ; Kyohei sentit une peau douce venir caresser la sienne. Kyohei ouvrit les yeux et devant lui ... il vit ... hein ... Saito ? le prince ennemi ? Il devait rêver encore... Oui... Se croyant donc dans un rêve, Kyohei resta là sans bouger, sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue7/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:03

    >> Touche moi... Découvre moi...
    C'est à travers ton poing, que je sombra dans cette envie lointaine...


    Je recula d'un bout quand mon regard croisa celui de l'ange noir. De peur de me brûler de lui maintenant qu'il s'était réveiller quittant son sommeil angélique. Mes yeux étaient attirer vers les siens pour une raison qui commençait à me faire peur moi même. J'étais entrain de me noyer dans son regard, ne voulant bouger pour ne pas briser cette faible connection. Dans un coup de lucidité, ma main attrapa le petit couteau qui était attacher dans ma ceinture avant de le tendre en avant... Mon geste était timide et pas rassuré. Ne comprenant pas moi même ce geste de protection inutile.


    « Tu...Bouge pas... Si... Si... »

    Ma voix mourut dans ma gorge déjà quelle était qu'un murmure. Et pour cause, mon regard s'était perdu dans l'observation de mon ennemi. Comme si j'étais entrain d'étude point par point cache détaille du visage complexe de Kyohei. Ces yeux qui étaient une source d'émotion bien cacher. Je n'avais pas tellement eu le loisir de les contempler de cette façon. J'étais entrain de m'imaginer de voir ce brin de vie dans ce regard trop sombre à mon goût. Puis je tomba sur son nez, fin et léger, il habille ce visage angélique et viril... Marquant ces traits qui avaient sûrement hérité de ses parents. Et enfin mes yeux se posa sur ces lèvres, légèrement entrouvert à cause de se réveiller soudain. Coloré d'un sommeil agité, elle était la luxure et l'appel au tentation... Inconsciemment, je me mordis la lèvres inférieur, sentant mes joues prendre une coloration qui serait sûrement moins visible à cause de l'obscurité. J'avais toujours sentit en moi cette attirance pour les hommes, et cela de plus longtemps, un secret que je tentais en vain que cacher aux yeux de tout le monde. Après tout, j'étais déjà pas vraiment à l'image d'un prince... Si en plus on savait mon secret... Je me mis une baffe mentalement pour me replonger dans le présent, c'est à dire...

    « Un pas, un mouvement et.... J'hésiterais pas à te tuer.... »

    Ma voix était plus sure, mais il faut dire que la situation était des plus comiques. Mais on pouvait voir dans mon regard une brillance de courage, je me battrais... Contre lui... Et contre cette envie de lui qui était entrain de mon ronger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue16/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:37

Kyohei resta longtemps connecté dans le regard du prince blanc avant de réaliser qu'il n'était pas dans un rêve, qu'il était bien réveillé. À cette conclusion, le jeune prince noir sursauta dans son lit, se rendant en même temps compte que couché, là, sans ses armes ... il était vulnérable, sans défense, enfin ... il savait se battre ... mais sans les armes, il n'aurait pas grand chance de gagner si le combat était engagé. Pour la toute première fois de sa vie, Kyohei était prit au piège ... et en plus ... devant Saito ... le prince ennemi que d'habitude Kyohei n'aurait fait qu'une bouchée. Mais ça, il n'avait jamais eu le courage de le faire ... enfin ... plutôt l'envie ? Pourquoi ne se sentait-il pas capable d'attaquer ce prince aux airs enfantins, seul ce prince blanc arrivait à le captiver autant, personne d'autre n'en était capable.

Le jeune prince noir se leva de son lit malgré les avertissements de l'ennemi, il n'allait pas rester là coucher à rien faire. Cependant il ne fit aucun pas comme pour laisser présager qu'il ne tenterait aucune attaque, mais il demeurait aux aguets quand même. Les cheveux ébouriffés et les yeux encore petits dut à son réveil qui datait de peu, Kyohei fixait la silhouette devant lui du mieux qu'il pouvait. Kyohei attentif, remarqua rapidement la façon particulière que Saito le regardait et la coloration de ses joues, enfin il n'était pas sûre de cette dernière remarque, la pénombre qui couvrait la pièce donnait du fil à retorde à son sens sans doute le plus aiguisé ; la vue.

< Qu'est-ce que tu fous ici !?!? Comment as-tu entrer !? > Fit-il de sa voix suave et virile qui était des plus sérieuse, comme un parent qui réprimande son enfant. Kyohei n'avait pas peur de Saito et il se tenait droit, le fixant de son regard ardent, le fusillant à la fois colèriquement mais aussi tendrement ... c'était drôle à voir. Rahrr mais pourquoi le prince blanc le regardait de cette façon, pourquoi ce n'était pas désagréable. Kyohei ne comprenait plus rien, que ce passait-il, pourquoi pourquoi le haïssait-il tant et au fond de lui, l'adorait-il tant aussi. Il n'avait jamais osé l'approcher, le toucher, lui faire du mal de peur de casser cet ange blanc, de peur de le perdre. Au fond de Kyohei, se chamaillait la haine pour un peuple ennemi et l'attirance envers un être de ce peuple. Il ... il était donc attiré par Saito, non c'était n'importe quoi, pfff... jamais.................jamais........il ne pourrait se passer des mains douces de l'ange blanc sur sa peau. C'était en fait le meilleur réveil qu'il avait eu de toute sa vie...
Ahhhh Kyohei se maudissait de penser de telles choses.
Pendant quelques secondes, le regard de Kyohei brulait de haine et pendant quelques autres secondes, brûlait de passion et de tendresse. Il devait se retenir, c'était une blague, ça ne se pouvait pas qu'il soit attiré par ... un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue7/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMer 30 Juil - 1:25

    >> Entendu les battements de mon coeur... L'envie de mon corps
    Perdons-nous dans cette luxure, tu verras tout sera pure...


    Te rendu compte à quel point il m'est difficile de lutter contre cette envie. Non, tu ne peux sûrement pas t'en rendre compte. Si non, tu ne montrais pas cette envie qui était tant visible dans ton regard. Le souffle me manque au point de me demander s'il y a encore de l'oxygène encore présente dans cette chambre. J'observe un instant des cheveux, en bataille et rebelle encore de se réveil. Ils semblaient si fin, si doux, et en moi naît cette envie d'aller bouger ma main pour il capturerait ta douceur. Mais cette caresse je ne pourrais que la rêve, car je doute que tu me laisseras te toucher... Tu me trouble comme jamais je n'avais été troubler par un homme... Pourtant, j'en ai eu des amourettes... Mais toute magie se brisa quand ta voix me remit les idées en place, pourtant elle était suave et viril.. Dans mes souvenirs, elle n'était pas aussi belle il me semble. Je me mis encore une fois une baffe mentalement, car je sais qui si je me laisse à cette envie jamais je ne pourrais faire ce que je dois faire... Restez ton ennemi...


    « Et bien je passais dans le coin, donc je me suis dis que j'allais venir de dire bonjour... »

    Ma voix était ironique, avec une pointe de colère. Oui j'étais en colère contre toi, car tu me provoque cette envie sans même t'en rendre compte. Je suis jaloux de toi... Ma prise sur ma dague se fait moins sur, je tremble et pourtant j'ai pas peur... Non, j'ai pas peur de ce qu'il pourrait m'arriver cette nuit, comme si mourir de tes mains seraient moins dur et plus douce. Mais je tiendrais bon, je me battrais ne voulant pas se laisser l'image d'un lâche dans ta mémoire. Pourtant, je devrais le savoir qui tu t'en fou un peu de ma personne... Combien de gens sont mort de tes mains pour les oublier le lendemain...

    « Maintenant tu m'écoute... Tu vas gentillement venir avec moi... »

    Rapidement, dans un mouvement inconnu ma lame se rapprocha de ta gorge... Mais cela était sûrement du à ton manque de réaction... A ton esprit qui semblait ailleurs à cet instant. Car ma prise et ma menace n'est pas vraiment dangereuse... Non elle est enfantine... Elle est timidement pure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue16/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:47

Perdu dans ses pensées, Kyohei ne cessait de fixer de son regard brûlant le corps attirant du jeune prince blanc. Les traits de son visage, son regard doux et pure, la façon dont se mouvaient ses lèves à chaque nouveau mot qu'il prononçait de sa voix timide et angélique, pourtant un brin colérique à ce moment même. Le jeune prince noir ne pouvait maintenant nier l'attirance qu'il avait envers cet ennemi, il devait l'accepter ... pourtant au fond de lui... toujours... quelque chose lui disait non, tu ne peux pas, ne fait pas ça, mais elle était de plus en plus silencieuse, Kyohei ne l'entendait plus. L'ange noir dont les ailes n'étaient pas visibles à ce moment, reprit une attitude plus sérieuse et moins rêveuse, oui... il devait reprendre son sérieux.

« Maintenant tu m'écoute... Tu vas gentillement venir avec moi... » À cette phrase, Kyohei esquissa un sourire malicieux et son sourire ne se mourra même pas lorsque Saito vint poser la lame de sa dague contre sa gorge. Kyohei souriait donc encore, de la même façon. Ce prince blanc, il était toujours le même, cette prise de menace douce et timide ne faisait qu'amusé d'avantage le prince de Stonefolm. Sans hésiter, c'est donc dans un mouvement vif que la main droite de Kyohei vint arracher le petit poignard de l'emprise de Saito. Le mouvement fut tellement rapide que Kyohei ne put retenir la dague de voler plus loin dans la pièce. Ce n'était peut-être pas mauvais, maintenant ils étaient à égalité, chacun sans armes. Kyohei se dépêcha donc de prendre l'avantage en prenant les poignets du prince blanc captifs dans ses mains et en les serrant fort, au cas où il aurait l'intention d'aller chercher la dague ou de sortir une autre arme cachée peut-être quelque part sous ses vêtements blancs. < On fait moins le malin maintenant > Fit-il en le poussant un peu pour le provoquer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue7/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:10

    Tu fus la chute à de ma perte...
    Je t'en prie ne jouer pas pour ensuite me jeter...

    Comme dans un rêve tout se passant devant mes yeux sans que je prend conscience des évements. Le couteau qui s'était trouver dans ma main était maintenant une lullabie imaginaire. Et pour cause, avec ta force tu me l'a enlever si facilement. Me mettant à nu de tout protection mais aussi me rendant compte que je suis un enfant comparaît à toi. J'ai des années pour pouvoir un jour être au même niveau que toi. Et cette vérité était comme si le couteau s'était retrouver dans mon coeur à ce moment précis. J'étais blessé par ma propre arme, suis-je sado-maso ??? Mais il ne faut pas que je perds mon courage...

    Mon regard se posa sur tes mains qui était mes liens. J'étais emprisonné de toi, et pourtant je n'ai pas peur. Il y a une telle chaleur dans tes mains qui électrise mon corps. Sentant un frisson me parcourir le dos. Après un instant, j'ose enfin te regarder en face, as tu aussi sentit ce contact brûlant ?? J'en doute. Tu semble si maître de toi, ne laissa pas paraître des émotions inutiles.


    « Je n'ai pas dit mon dernier mot !! »


    Et dans un moment de rage et aussi de force, je te poussa afin de te faire tomber sur ton lit. Chose facile, te bloqua ainsi avec mon corps... Ai-je bien faire de me coller ainsi à toi ? Mais il n'y avait que cette solution. Mes mains quand t'a elle tenta de se libérer malgré la prise des plus délicieuse. Mon regard qui était au début noir si fit plus doux sans que j'en prend réellement conscience... J'arrive enfin à te faire lâcher la prise sur ma main droite qui vient directement faire comme toi... C'est à dire te rendre prisonnier d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Position d'une nuit... Passion interdit Left_bar_bleue16/100>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:45

Certes, Kyohei avait toujours été comme ça, impassible, maître de lui, brulant de fierté et de courage. Il ne laissait jamais donc paraître des émotions plus douces, plus tendres au travers de son regard noir. Il était mystérieux, indéchiffrable, personne ne pouvait mieux le connaître que lui-même, personne ne pouvait deviner ce qui se tramait dans ses pensées, dans son corps à chaque seconde du temps passé. Pourtant, au fond de lui, même s'il ne le montrait pas, il arrivait au jeune prince noir de Stonefolm de vivre des émotions plus douces, comme à cet instant. Il ne le montrait d'aucune manière, pour le moment, mais pourtant ... Saito arrivait, lui seul, car personne d'autre n'avait réussi avant à faire avoir ces effets à Kyohei, à faire frissonner intérieurement l'ange noir ... pas un frisson comme quand on a froid ... un doux frisson, un frémissement.

Soutenant le regard du prince blanc, le prince noir presque noyé dans la passion de l'ennemi, n'eu pas le temps de prédire, de réagir lorsque Saito le plaqua contre son lit. C'est lorsque Kyohei se rendit contre de la proximité des deux corps que pour la première fois de sa vie, une petite vague de timidité s'empressa de prendre le contrôle de son corps. Pourquoi l'ennemi le faisait réagir comme ça, il ne fallait pas. De peur que cela se voit même s'il restait impassible avec l'habitude, Kyohei détourna la tête pour ne pas voir Saito de face. En colère contre lui même de réagir comme ça, d'être attiré par lui arrrrrrrrg!, le jeune prince de Stonefolm raffermit son emprise sur le poignet gauche de Saito, sans cependant lui faire mal, et agita en même temps son propre poignet droit qui était maintenant pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Position d'une nuit... Passion interdit Empty
MessageSujet: Re: >> Position d'une nuit... Passion interdit   >> Position d'une nuit... Passion interdit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Position d'une nuit... Passion interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit (PV)
» Tard dans la nuit
» > Nuit Douce -SAITO- ? *Yeux doux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Chambre Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser