Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Douce réponse à ma question perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Douce réponse à ma question perdu... Left_bar_bleue7/100>> Douce réponse à ma question perdu... Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

>> Douce réponse à ma question perdu... Empty
MessageSujet: >> Douce réponse à ma question perdu...   >> Douce réponse à ma question perdu... Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:09

    >> Douce réponse à ma question perdu...
    Plus je cherche plus tu fuis, pourtant cette sensation que tu es sous mon nez y est infini...

    Je rajuste ma cape noir et léger autour de mon corps refroidit, pourquoi n'ai-je pas pris un vêtement plus chaud en cette matinée fraîche. Mon regard est encore endormi ne s'ouvrant pas totalement pour observer le levé du soleil. Paresseux, j'ai toujours du mal à parfaitement me réveiller, restant dans ce nuage rêveur et enfantin. Je verifie si dans mes poches se trouve mon précieux papier et mon fidèle crayon à papier. Quand mes doigts touchent mes affaires un léger sourire se dessina sur mes lèvres rosie par le vent. Et c'est ainsi d'un pas plus rapide et plus sur que je m'avança sur ces terres. J'ai toujours aimer ce paysage, comme pour moi une source d'inspiration... Mais en ce jour, le coeur était légèrement absent, malgré les battements qu'ont pouvait entendre dans mon corps. Pourquoi ? Et si j'étais différent, plus courageux, plus à l'image que mon père aurait voulu. Perdu dans mes idées noir, je ne remarqua pas Chiisai Ryuu qui était entrain de faire des pirouettes dans le ciel coloré. Mais bien vite, le petit dragon rouge sentit mes sombres pensées, et bien vite il entreprit de me refaire une coiffure... Attrapant dans sa gueule mes tendres cheveux fin et blanc...

    « Ah non !!! Chiisai... Attrape pas mes cheveux !! CHIISAI RYUU »

    Ma voix s'éleva dans les airs et par la même occasion sachant les quelques oiseaux apeuré par tant de colère dans ma voix. Mon petit familier était repartit lui aussi vers les nuages après avoir lâcher un grognement joyeux. Cet imbécile était quand même arriver à me faire oublier mes sombres pensées. Bientôt j'arrive à la petite dune, mon petit trône comme je l'avais nommé. Légerment caché des gens, avec comme horizon une vue des plus belle. J'avais pris ce reflexe de venir le matin observer et dessiner sans compter les heures qui passait. Oubliant ma vie au château, oubliant tout autour de moi. Je m'assis lentement, soupirant de plaisir, j'étendis mes longues jambes, mes mains posaient sur l'herbe légèrement humide de la rosée. Et je laissa mes questions envahir ma tête, ferma mes yeux comme si je recherche en moi ces mystérieuses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
>> Douce réponse à ma question perdu... Left_bar_bleue0/0>> Douce réponse à ma question perdu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

>> Douce réponse à ma question perdu... Empty
MessageSujet: Re: >> Douce réponse à ma question perdu...   >> Douce réponse à ma question perdu... Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:21

Pour le cas de Yusu cas, elle n'était pas là pour chercher l'inspiration, qui pourtant, elle en était sur, n'était jamais bien loin. Non la jeune femme était la pour son travail simplement... Cela devait faire une semaine qu'elle voyageais, une semaine qu'elle n'était pas rentrée chez elle... Mais c'était ça son travail après tout. Yusu ne pouvais pas nier que tout ces voyages lui plaisaient, la faisaient chavirer, réver, à d'autre monde, la où ces guerres n'existeraient pas. Et pour elle, s'installer ailleurs n'aurait poser aucun problème. Pourtant, quelque chose la retenait, un lien, unique, invisible qu'elle ne pouvait briser mais qui allez savoir, un jour la relacherait. Pour le moment, la jeune messagère marchait, les pieds fouillant l'herbe qui lui arrivait presque au genoux, leur couleur légèrement plus clair que la robe de voyage qu'elle portait, soulignant la ligne courbe de son corps. Yusu savait ses cheveux soyeux et d'un rose pale, flotter dans son cou, porter par la brise légère que la plaine apportait. Son regard, d'un rouge doux et chaleureux s'était posé autour d'elle, jettant parfois quelque coup d'oeil au bel étalon d'un bai lumineux, qui marchait derrière elle. Du moins, qui boitait. Etant bonne cavalière à force, elle avait remarqué cela environ un kilomètres avant. Et il était hors de question qu'elle l'abandonne ici. Les écuries Stonefolmiennes x), n'étaient plus très loin, elle s'était dit qu'elle pouvait bien faire encore quelques kilomètres, en espérant que le cheval aussi...

Mais Yusu était loin d'être folle et elle savait que les poses étaient indispensables. Ainsi, la plaine offrait de nombreuse possibilités de pose confortables. C'est ainsi qu'elle choisit une motte non-loin d'elle, avant d'apercevoir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Même de loin, même d'où elle était, elle pouvait distinguer la blanche immaculé de ses ailes, la blancheur caractéristique, Yusu le savait, de la royauté de Pallengad... Mais pour Yusu, les deux royaumes ne l'interaissaient pas particulièrement. Ancienne habitante de Myridia, elle s'était installé à Stonefolm pour l'unique raison que plus jeune, une bande de soldat de Pallengad, completement bourré, avait blessé ses parents. En y réfléchissant maintenant, cela aurait pu arriver de l'autre coté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Douce réponse à ma question perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Nuit Douce -SAITO- ? *Yeux doux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Plaines d'Archeland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser