Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Adossé au tronc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
+ Adossé au tronc ... Left_bar_bleue18/100+ Adossé au tronc ... Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

+ Adossé au tronc ... Empty
MessageSujet: + Adossé au tronc ...   + Adossé au tronc ... Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:05

    [Yeahhhh le retour de Yuuichi en force XD]

    Le vent soufflait fort, faisant danser les branches au dessus de la tête du capitaine de l'armée de Stonefolm. L'acenssion jusqu'ici avait été périlleuse à cause des puissantes bourrasques qui l'avaient assaillies plus d'une fois, le menacant de le lancer dans le vide par la même occasion. Mais comme toujours, le voyage en valait la peine. Cet endroit avait toujours été un havre de paix pour Yuuichi, un endroit où il pouvais resasser ses pensées comme bon lui semblait, un endroit où il pouvait finalement baisser ses gardes. Le dos appuyé contre le tron massif de l'érable cascadeur, les jambes allongées devant lui, Yuuichi laissa son regard bleuté voguer sur l'horizon, par delà les frontières de Stonefolm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
+ Adossé au tronc ... Left_bar_bleue7/100+ Adossé au tronc ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

+ Adossé au tronc ... Empty
MessageSujet: Re: + Adossé au tronc ...   + Adossé au tronc ... Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:23

    >> Ma discrétion légendaire...
    Chut !!! Entendu mes pas venir de si loin ???


    Quel idée m'était tel travers l'esprit pour me lancer dans cette aventure des plus dangereuse. Quel mouche m'avait piqué pour que moi, jeune prince pose mon pied dans ces terres sombres et ennemi. Je n'aurai sûrement jamais la réponse à cette question. Mais la n'était pas mon problème...

    « Chiisai... Chiisai.... Sa suffit... Lâche ça !!! » Tel un murmure autorité...Du moins, c'était le ton qui j'avais en vain tenté de reproduire. Et pour cause, mon cher dragon semblait avoir envie de jouer avec ma précieusement carte de fortune. Et quelle carte... Celle du camp ennemi, certes elle était pas très bien réalisé... Mais elle semblait sur et juste... Tirant un peu plus sur ce bout de papier, la chose à prévoir arriva... Sans que je n'ai le temps de me rattraper je perdis l'équilibre m'entrenant ainsi dans une chute douloureuse et ridicule. Je lâcha un cri de douleur dans mes fesses frappa le sol fort dur... Reprenant mes esprits mon regard se posa sur ma carte déchiré, puis bien vite sur mon familier...

    « TU ES CONTENT DE TOI J'ESPERE !!! » Ce n'est quand mon cri raison dans les environs, que mes mains viennent s'écraser sur ma bouche me rendant compte que niveau discrétion c'était raté... Chiisai de son coté était entrain de réduire le bout de carte qu'il avait pu prendre en bout de papier mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
+ Adossé au tronc ... Left_bar_bleue18/100+ Adossé au tronc ... Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

+ Adossé au tronc ... Empty
MessageSujet: Re: + Adossé au tronc ...   + Adossé au tronc ... Icon_minipostedMer 30 Juil - 1:35

    Toujours les yeux dans le vague, Yuuichi fut détourné de cette calme tranquilité par un cri qui semblait provenir de quelqu'un d'asser mécontent. Avec souplesse, le capitaine se leva, promenant son regard autour de lui pour trouver la source de ce soudain grabuge qui l'avais tiré de sa méditation. Avec un soupire, le capitaine s'avanca vers l'endroit d'où il croyait provenir le bruit. Et il ne se trompa pas. Devant lui ce trouvait un jeune homme et un dragon qui semblait s'amuser avec un bout de papier. Haussant un sourcil, le capitaine s'avanca vers l'homme qu'il n'avais toujours pas reconnu, ignorant qu'il tenait devant lui le prince de Pallengad ...

    - Je peux vous aider peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Saito Asukai

Saito Asukai


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Pseudo : Xona
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
+ Adossé au tronc ... Left_bar_bleue7/100+ Adossé au tronc ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

+ Adossé au tronc ... Empty
MessageSujet: Re: + Adossé au tronc ...   + Adossé au tronc ... Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:33

    Vérité cachée...
    Tentons de ne pas se faire repérer...

    Je me crispa au premier son que j'entendis, ma réaction fit rapide et net... Cacher le morceau de carte qu'il me restait dans les mains au fond de ma poche. Plus lentement, et timidement je me retourna vers l'inconnu qui venait de parler. Mon coeur battait un peu trop rapidement à mon goût. J'espérais de tout mon coeur de ne pas me faire reconnaître, si non je donne pas cher de ma peau et de ma survie. En espérant que ma longue cape noir, et mon bandana sur la tête ne fait pas trop louche...

    « Bah...Euh... je pense qu'il n'y a plus rien à faire de mon dessin maintenant... »

    Ne pas paniquer, rester calme et ne pas se faire repérer... Après je me doute qu'il va me laisser m'en aller comme ça. A moins que c'est un voyageur qui ne cornait pas les lieux... Mais cette pensée ne me semblait impossible. La chance sera-t-elle de mon côte.

    « Et puis vous savez... les dragons ont vraiment un caractère un peu... »


    Mais ma phrase mourut dans un cri de douleur. Chiisai Ryuu n'avait pas vraiment apprécier ma phrase. Crachant dans ma direction de jolie flamme chaude... Et c'est à ce moment là que je suis content de n'avoir qu'un dragon vers mini. Mais le plus grave s'était que mon bandana était devenu poussière montrant ainsi ma chevelure blanche... Je lança un regard à l'inconnu, observant la moindre réaction... M'a-t-il reconnu ou pas... Il faudrait vraiment être proche du roi ennemi pour me reconnaître à mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Adossé au tronc ... Empty
MessageSujet: Re: + Adossé au tronc ...   + Adossé au tronc ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Adossé au tronc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Érable Cascadeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser