Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'aube...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: A l'aube...   Lun 28 Juil - 0:13

[*]Le soleil se levait a peine sur les plaines d’Archeland. Les oiseaux se mettaient a peine a chanter qu’une jeune femme aux longs cheveux violets sautiller déjà aisément sur les longues étendus verte. Cela faisait « a peine » 3 heure que Ayu parcourait les plaine et elle ne semblait pas fatiguer. Sa robe violette fendue sur les coter virevoltait au fur et a mesure de ses pas souple. Elle avait fait avant l’aube un petit bout de chemin. Elle considérait cela comme un entraînement assez utile au niveau de l’endurance. Pour devenir soldat, il fallait souffrir non ? Pleine d’énergie, elle voulait arriver en 6 heures à Myridia. Une bien belle ambition. Les plaines s’étendaient a perte de vue devant les yeux émerveiller de la belle apprentie. Elle décida de faire une pause pour admirer le lever du soleil. S’asseyant sur un rocher, elle affichait un sourire satisfait. Elle avait déjà fait pas mal de chemin et elle en était très contente. La demoiselle bouiller d’impatiente d’arriver a destination pour aller faire un tour de la ville. Ayu agitait joyeusement ses jambes qui semblaient si légère.
Il est vrai que la jeune femme semblait sous alimenter. Pourtant, elle mangeait énormément. Mais en comparaison, elle bougeait tellement… Elle pensa un instant à Stonefolm et à sa carrière d’apprentie soldat. On lui avait souvent dit d’abandonner, que cela était voué à l’échec. Y compris sa grand-mère. Mais Ayu s’en fichait. C’était sa vie. Déjà que l’on la lui avait gâcher une fois… La violette se rappelait encore des moqueries des autres au niveau de ses parents. Puis, elle eu la pensée de voir toutes ses personnes au sol, mater par une petite fille si frêle… C’était de là que lui était venu sa vocation… Et depuis, elle n’avait pas changé ! Elle sortit son katana pour l’observer, l’exposant au soleil. L’éclat qu’elle voyait lui donnait comme une nouvelle force. Elle se leva brusquement. La voila de nouveau prête à parcourir les plaines. Elle remit son arme dans son fourreau et aspira pleinement l’air, sereine. Elle ferma les yeux, laissant ses pas la guider. Elle se sentait libre comme un oiseau. Lorsque soudain, elle percuta quelque chose. Elle fut éjectée en arrière. Quelle idée de courir avec les yeux fermer…

"Excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais…"

[Premier poste un peu pourri^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 0:46

Toujours aucune mission ne c'était présenté à Orion qui finalement repartait sur les routes espérant rencontrer des voyageurs en difficulté pour les aider et peut être gagner une petite rétribution. Mais bon, il ne fallais pas trop y croire, les rare voyageurs osant s'aventurer en dehors de leur ville ou village sont soit capable de se défendre soit escorté par l'armé. De plus, il commençait un peu à en avoir marre de cette vie de mercenaire, à vivre selon les besoin de quelques marchands. Sa vie d'antan lui manquait terriblement, et ses parents aussi ainsi que ses amis .

Orion soupira alors qu'il marchait dans les plaines d'Archeland, se dirigeant au hasard , ce qui signifiait dans son cas vers Stonefolm apparemment. Il regardait le ciel qui commençait déjà à bien s'éclairer prometant une belle journée pour une fois. Orion était un rien mélancolique quand il repensait à sa vie d'avant, avant que son village ne soit rasé de la carte.

N'étant pas réveillé depuis longtemps, il s'étirra en baillant . Il était comme à son habitude habillé de vêtement souple et confortable que se soit pour la marche que pour le combat et avait mit par dessus sa cape marron vert qui le recouvrait presque dans son intégralité. A son flanc droit il y avait une épée d'accroché ainsi que dans son dos en plus d'un arc et d'un carquoi. Sans oublié aussi le couteau caché dans sa manche, arme qui lui servait beaucoup.

Alors qu'il soupirait encore une fois mais cette fois pour le trajet qu'il allait encore parcourir, il se gratta l'arrière de la tête en fermant les yeux. C'est alors qu'il sentit quelque chose lui rentrer dedans. Il recula un peu prenant par reflexe son couteau et mettant sa main sur la garde de son épée à son flanc. Bien sur le couteau était toujours caché par sa cape(voila pourquoi il à une cape si longue). Il remarqua alors une jeune femme assez frêle se relevant.Reprenant aussitôt son habituelle air calme et neutre , il l'écouta avant de parler comme si de rien n'était.


... ce n'est rien, je ne faisait pas plus attention. Mais bon, il faut dire que c'est rare que deux personne se rentre dedans vu la place qu'il y a autour de nous.

Il lui tendis la main pour l'aider à se relever, main qui était posé juste avant sur la garde de son épée, ce qui prouvait au moins une chose, c'est qu'Orion ne pensait pas qu'elle puisse lui vouloir du mal sinon il aurait été beaucoup plus froid. Par contre, il gardait toujours le même serieux , ne souriant même pas .

[bah c'est déjà pas mal pour un début je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 11:20

Ayu entendit la voix du garçon. Elle ouvrit instantanément les yeux pour voir le garçon ôter sa main de quelque chose qui ressemblait à une garde d’épée. Elle fronça les sourcils et monta ses yeux jusqu’à son visage. Il était châtain aux yeux marron clair. Il avait une expression neutre. Elle sentit un mouvement. Aussi rapide que l’éclair, elle bondit sur ses jambes fines. Si il l’attaquait, il fallait riposter. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Mais la première en terre inconnu. A présent, le soleil était parfaitement lever et taper même fort.
Une belle journée en perspective. Ayu avait maintenant encore plus la pêche. Puis, elle vit la main tendue du jeune homme. Elle fut soudain, confuse d’avoir voulu l’attaquer. Mais elle ne le montra pas pour autant. C’était un peu son caractère non ? Bien entendu, elle ne s’excusa pas. Elle regarda la main du garçon un bon moment. Elle se sentait un peu ridicule. Elle fit un pas en avant et glissa sur l’herbe un peu humide a cause de la rosée matinal. Et forcement, il fallait qu’elle tombe en avant puisqu’elle avait fait un pas en avant… Vraiment très embêtant…

-Haa… Pardon, pardon, pardon…

Elle avait toujours les yeux fermer par peur de découvrir la tête du garçon. Elle était vraiment gourde defois… Ses yeux rester clos. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans une situation aussi embêtante. Elle soupira. Ayu ne bougeait plus, de peur de faire un faux geste. De plus, si l’homme était armée… Même si elle-même l’était, c’était un peu compliqué. Quesqu’elle voulait gambader maintenant… Quelle horreur de rester aussi immobile ! On aurait dit sa grand-mère. Ne vous méprenez pas, hein, Ayu aime beaucoup sa grand-mère... Même si de temps a autre, elle la trouve un peu ringarde.
Mais chut… En attendant, Elle était toujours dans une position complex….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 12:35

Il la regarda un moment, remarquant ses deux armes accroché à ses flancs. Elle ne semblait pas vouloir de son aide, il aurait même dit qu'elle s'apprétait à l'attaquer d'un coup . Il finit par croiser les bras sous sa cape tenant toujours dans sa main son couteau qu'elle ne pouvait pas voir. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour pour se défendre certes, mais au moins sa permettait de riposter rapidement et donc de gagner un peu de temps.

Puis soudain elle voulu faire un pas en avant , et elle glissa sur l'herbe humide. Il la rattrapa, dévoilant ainsi son couteau par la même occasion. Il l'avait rattrapé par la taille , mais son couteau n'avait aucun moyen d'atteindre sa cible si elle l'attaquait maintenant. Cette chute fit soupirer Orion qui secoua la tête de désespoir. Elle n'était pas très dégourdie pensa t il avec ce qu'il venait de voir, il se demandait même comment elle pouvait être aussi empoté en possédant de telle armes.


Tssss... allez au lieu de vous excuser, relevez vous. Sa fait pas sérieux la.

D'un geste un peu brusque, il la remit sur ses pieds face à lui. Il recroisa ses bras sous sa cape gardant toujour sa lame en main mais sans aucune intention envers la jeune femme. Il avait gardé pendant tout ce temps la même expression neutre et calme sur son visage, comme blasé par ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 13:07

Et voila, il devait prendre Ayu pour une demeurer. Mais au moins, elle n’était pas dans la situation la plus compliquée maintenant qu’elle était debout. Elle se détourna du garçon. Elle regardait l’horizon de là où elle venait. Elle avait bien sur entendu le garçon. Pendant un instant, le temps qu’il la tenait, elle avait sentit un contact métallique. Elle frôla ses armes de ses doigts fins sans pour autant paraître suspecte. Etant combattante dans l’âme, il était normal pour elle de se méfier. Mais son caractère serein repris le dessus. Il ne fallait pas échauffer les esprits. Ses yeux violet regardait sans regardait l’herbe qui s’agitait avec la brise du matin.
Mais la sensation métallique lui revenait. Se méfiait-il aussi ? A vrai dire, Ayu était pas mal armée… De plus, elle ne savait pas de quel royaume il venait. Mais elle ne dit rien, gardant un silence qui ne lui était pas commun. Au contraire de se que l’homme devait croire a présent, la jeune femme était étrangement habille avec ses armes. Dès qu’elle combattait, il lui était impossible de faire un faux pas. Confiante et sereine dès son instinct réveiller, elle pouvait combattre les yeux fermer en esquivant n’importe qu’elle coup. Bon, il faut avouer que tout n’était pas encore parfait car elle n’était toujours pas soldats. Mais elle était encore jeune.

Ayu tournait toujours le dos au garçon, comme si elle boudait. C’est ce que l’on aurait pu croire d’ailleurs. Mais elle ne boudait pas, elle se méfiait tout simplement des autres. C’était très étrange cette sensation. Elle se sentait un peu éloigner des autres depuis toujours, à cause de son enfance. Ayu tortilla une mèche de ses longs cheveux attacher en une queue de cheval parfaite pourtant faites en 30 secondes. La jeune guerrière était perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 14:00

Il sentait une sensation étrange émaner d'elle, à la fois comme si elle représentait une menace directe mais aussi sans éternel sens de protection. Il est vrai qu'en règle général , il préféré défendre plutôt qu'attaquer, c'est un peu pour ça qu'il avait des réflexe qui tenait bien la route. Mais vu l'armement de la jeune femme, il se demandait quand même ce qu'elle voulait. Il ne savait rien d'elle, ni son nom, ni son royaume et encore moins ses intentions envers lui.

Il continuait de l'observer, n'ayant pas encore suffisament confiance pour reprendre sa route et lui tourner le dos. Surtout qu'il l'avait vue toucher ses armes même très légèrement. Il n'engagerait pas les hostilité , mais il n'allait pas comettre l'erreur de lui tourner de le dos et ainsi de lui laisser le champ libre pour l'attaquer.

Cependant la position de la jeune femme était étrange, tout comme son silence pesant qu'elle avait installé entre eux. Il soupira devant l'inactivité total de la scène, il commençait à s'impatienter , et il n'allait pas attendre des heures qu'elle accepte de faire quelque chose , quoi que se soit. Il commença à marcher, arrivant à sa hauteur puis de sa voix toujours calme il reprit la parole.


Bon, faîtes attention la prochaine fois que vous courez, regardez un peu où vous allez, sa sera moins dangereux pour vous comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 14:21

Ayu frémit lorsque l’homme s’approcha. Elle était toujours prête à combattre. Cependant, elle restait calme, presque trop calme. Enfin, lorsqu’on ne la connaissait pas, on la trouverait étrange car a l’instant, elle courrait vivement à pleine vitesse et maintenant elle instaurer un silence clos. Le garçon lui parla. Il lui dit de faire plus attention la prochaine fois. En même temps, si il avait fait lui-même attention, il aurait pus l’éviter. Mais elle ne dit rien. Elle trouvait cela un peu trop hautain et son coter doux le lui interdisait.
Ayu écouta pourtant le garçon attentivement. Il semblait neutre et ne semblait pas vouloir l’attaquer. Si il l’aurait voulu, il l’aurait fait lorsqu’elle avait le dos tourné. C’est en partie a cause de cela qu’elle avait frôler ses armes. La violette de détendit donc un peu. A présent, elle pouvait parler sans craindre des représailles. Enfin, normalement. Son instinct ne l’avait jamais trompé…

-Oui, effectivement. Mais de si bonne heure, je ne pensée pas que quelqu’un aurait l’idée de se baladé dans ses plaines. De plus, avec tant d’espace…

Elle ne cherchait pas a se trouvée une excuse valable. Elle s’expliquer simplement de son comportement. C’était une manière d’engager une conversation plus où moins discrète. En vrai, Ayu était quelqu’un de très sociable et donc attirer par les autres tant qu’il ne sont pas ennemis. Elle regardait toujours droit devant mais dévia doucement ses yeux pour apercevoir le garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 14:34

Il la regardait du coin de l'oeil, fixant discrétement son visage pour déceler en elle quelque chose, n'importe quoi qui puisse dire ce qu'elle préparé dans son esprit. Alors qu'il avait fini de parler il s'apprétait à partir , marchant tranquilement , sans vraiment s'inquiéter pour la jeune femme. Mais il s'arrêta quand il l'entendit parler. Elle n'avait pas tord au fond, à une heure pareil et avec autant de place, sa tenait plus du manque de chance que d'une volonté quelconque qu'ils se soient rentré dedans ainsi.

C'est exact, mais bon, il est préférable de faire attention à ce que l'on fait en dehors des villes, qui sait sur quoi on peut tomber. En tant que mercenaire, je sais de quoi je parle. Mais je suppose en voyant vos armes que vous n'êtes pas une jeune fille comme les autres, puis je savoir de quelle royaume vous venez?

Il se retourna vers elle pour la regarder pendant qu'il parlait. Il voulait surtout savoir comment elle allait réagir à ses paroles.En tout cas, il espérait ne plus avoir à faire à quelqu'un qui souhaite le faire entrer dans son royaume, il ne les aimait pas mais, il les supportait tant que ceux ci n'essaye pas de l'enroler dans leur troupe.

Il rangea son couteau dans sa manche, le faisant ainsi complètement disparaitre et il posa sa main sur la garde de son épée plus par habitude que pour une quelconque réponse à une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 14:57

Ayu se demandait comment allait réagir le garçon. Elle ne fut pas déçue ni surprise de le voir se retourner pour lui parler. Il parlait d’une voix clair et neutre, de cette façon, personne ne pouvait savoir se qu’il ressentait. De plus, son visage n’exprimait aucune émotion. Cet homme était vraiment mystérieux. Lorsqu’il lui demanda son royaume, Ayu ne réagit pas toute de suite. Elle hésita un instant a le lui dire, ne voulant pas déclancher une dispute ou quelconque tension. Mais l’homme ne semblait vraiment pas vouloir se battre. Elle le vit faire un mouvement et ensuite poser ça main sur la garde de son épée.
Elle se méfiait toujours mais moins qu’au début. Il ne semblait pas être un assassin sanglant qui était malpolie et qui ne cherchait pas a connaître les autres, occuper par sa petite personne. Car la demoiselle en avait déjà rencontré un bon nombre. Un bon nombre de moqueur surtout qui avait finit humilier par une petite fille qu’on aurait cru incapable de faire du mal. Un mercenaire… Ayu avait laissé un léger blanc entre les deux. Un blanc pas vraiment méchant, ponctuer par le bruit de l’herbe agiter par la brise. Finalement, elle se décida à répondre.

« Et bien, j’espère que vous n’avez rien contre Stonefolm car j’en suis originaire… Mais je ne cherche pas querelle, malgré mon équipement. Vous n’avez rien à craindre dans la limite où je n’attaque pas sans savoir… »

La voix de Ayu était poser, douce sans pour autant laisser transparaître une once de son caractère changeant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 15:32

Bien qu'en apparence il ne laissait rien voir, en lui son esprit marchait constamment que se soit pour "analyser" ce que ses sens lui donne comme information sur ce qui l'entoure, ou alors pour imaginer ce qui pourrait se passer dans telle condition ou une autre. A ce moment précis, il essayait de cerner la jeune femme qui était aussi insondable que lui par moment. Seul sa voix un peu moin neutre que lui laissait voir ses sentiments. mais ce n'était pas grand chose et sa perturbait un peu le mercenaire.

En apprenant qu'elle était de Stonefolm, il eu un rire nerveux. Ce royaume avait la tendance à le suivre partout et il commençait à se demander pourquoi il tombait toujours sur une personne de ce royaume si loin de leur palais. Il passa une main dans ses cheveux, ce qui ne changea rien à sa coifure un peu décoiffé. Puis son visage retrouva son expression de calme.


Ne vous en faîtes pas, de toute façon je n'ai pas de royaume, je suis un mercenaire c'est tout et seul la nature est mon royaume. Cependant, je dois dire que j'ai eu quelques différents avec une personne de votre royaume, mais cela ne vous tiendra pas rigueur. Du moment que vous ne faîtes la même erreur qu'elle en tout cas.

Il resta immobile et impassible. Plus d'une fois, son attitude mettez les gens mal à l'aise en le regardant. Pourtant, il ne faisait rien d'autre que soutenir les regard des gens sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 15:49

Ayu avait ses yeux violets un peu dénués de sentiment planté dans ceux marron de l’homme. Elle ne cillait pas. C’était ça façade dur qui lui interdisait de baisser les yeux. Il lui raconta qu’il avait eu un différent avec quelqu’un de Stonefolm. Ayu espérait qu’elle ne soit pas comme cette autre personne, ne voulant pas se battre contre cet homme qui lui semblait fort. Elle cherchait dans le regard de son interlocuteur une émotion quelconque, mais elle n’y trouvait que la neutralité et pendant un instant, de la nervosité. Apparemment, cela avait été une mauvaise rencontre.
Mais il était sur que Ayu ne le chercherait pas, c’était une jeune femme qui cherchait juste a protégé ceux qu’elle aime, pas une tueuse acharnée. Elle détourna son regard pour regarder le soleil, en plissant légèrement les yeux. C’était vraiment une splendide journée. Ayu en avait même oublié sa destination première…

«Alors dans ce cas, j’espère que je ne répéterais pas l’erreur de cette personne… Cela doit être bien de ne pas avoir d’obligation envers quelqu’un où un quelconque pays. Même si bien sur, je ne m’en plein pas personnellement… Je regrette probablement juste que cette guerre soit née…»

Elle posa ses mains sur ses hanches, d’une manière toute a fait correcte. Elle trouvait cette homme vraiment mystérieux et intriguant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 16:07

Il repensait un peu à sa mésaventure avec la jeune Aiko qui avait essayait de l'enrôler un peu de force dans l'armée de Stonefolm mais qui en avait subit les conséquence ou presque. Au moins , Orion était sur d'une chose, c'est qu'elle ne recommencera pas de si tôt avec la peur qu'il avait du lui faire. Mais bon c'était une autre histoire, et il ne lui en voulait plus vraiment. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment rancunier, du moment qu'on ne vienne pas l'embêter sur certain sujet , il peut même abandonner son apparence uniforme.

regardant toujours la jeune femme dans les yeux, il écouta attentivement sa réponse, se demandant un peu comment lui répondre sans pour autant paraitre froid voir agresif. Il faut dire qu'il nourrisait une haine féroce contre cette guerre et qu'il souhaitait vraiment y mettre un terme malgré le faite qu'il ne sois qu'un simple mercenaire inconnu de tous.


Disons simplement que ça a ces avantages de ne pas avoir d'ordre à recevoire, mais d'un autre côté, je ne peut survivre que par mes propres moyens et personne ne viendra à mon aide si j'ai un problème. C'est pour ça que je met un point d'honneur à toujours aider les personnes dans le besoin, chose que les deux royaume ont un peu oublié à mon avis.

Il était toujours aussi calme, mais il semblait moins contrôler ses émotions . C'est assez rare de le voir réagir , mais il faut aussi dire que la guerre était un sujet un peu particulier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 16:32

La belle violette se rendit compte qu’elle avait un point commun avec l’homme. Elle aussi aimer aider les autres. Elle vouait peu être une haine féroce a Pallengad mais c’était seulement a cause de Stonefolm. Mais elle n’abandonnera jamais son royaume malgré le faite qu’elle ai souffert tout au long de son enfance. Mais de ce fait, elle s’en était trouver renforcer. Elle en était finalement satisfaite. Cette guerre avait tout de même ni queue ni tête… Mais elle ne l’exprima pas.
Le garçon semblait avoir plus de mal a contrôler ses émotions lorsqu’il parla de la guerre. Ayu, elle, restait de marbre, toujours avec cette expression de douceur inlassable. Elle fut toucher sans vraiment savoir pourquoi par la dur réalité. Il avait beau être libre, en même temps, il était seul. Sont regard dur s’adoucit et retourna se nicher dans les yeux du garçon. Il semblait rageu lorsqu’il parlait de la guerre. Il était vrai que les royaumes avaient certainement oublié la solidarité entre eux. Et Ayu ne savait même plus comment ce conflit était née…
Elle secoua la tête pour chasser une de ses mèches rebelles qui était tombé sur ses yeux. Elle ne savait pas quoi répondre pour ne pas laisser paraître quelque chose de compromettant pour une jeune guerrière. C’est pourquoi, elle instaura de nouveau un petit silence. Mais un silence peu être plus explicite. Elle regardait l’homme sans dire quoi que se soit. La petite guerrière trouvât enfin quelque mots a adressé au garçon…

« Je trouve cela courageux de votre part. Peu de gens font cela a présent. Il m’arrive de secourir les gens mais certainement moins que vous. Je ne traîne pas souvent dehors. Ou du moins, je parle peu aux autres… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 17:33

Reprenant rapidement son calme , il retrouva sa voix et son air calme habituel. Il avait remarqué son énervement quand la jeune femme sembla changer d'attitude à son égard. Il comprit alors qu'il avait laissé voir ses émotions. Pourtant, très peu de personne semble vraiment touché par cette guerre, ou alors n'éprouve qu'une haine pour l'autre royaume sans vraiment réfléchir .

Le problème selon Orion venait des deux rois qui ne pouvait pas faire un geste l'un vers l'autre. Mais la population pourrait très bien mettre un terme à la guerre si elle voulait. Aucun roi ne peut arrêter tout un peuple . seulement, les gens en veulent à celui qui à tué la personne qui leur est cher et non pas celui qui la envoyé à la guerre. A croire que personne ne comprend que si la guerre s'arretait , les mort arrêteront de tomber.

Le silence que laissait la jeune femme était étrange, Elle semblait être gêné par quelque chose qu'avait dit le mercenaire. Mais a entendre la réponse qu'elle lui donnait, elle ne donna aucune information.


Courageux? Il n'y a aucun courage la dedans, seulement si je ne le fait pas qui le feras? Ce n'est pas l'armé qui bougera le petit doigt pour leur peuple ni même les rois. Je fais ce qu'il me semble juste, même si pour ça je dois en subir les conséquence. Seulement, même si je défend ceux dans le besoin, je ne tue jamais qui que se soit tant que je n'ai pas d'autre choix. La vie est beaucoup trop importante pour la gaché comme le fait les plupart des soldats. Mais cela semble laisser de glace les rois qui continue à envoyer des hommes se battre pour quoi? Un peu plus de terre? La seule chose que je veux vraiment, c'est ne pas revoir ce qu'il c'est passé pour moi, ne plus jamais voir un seul village rasé à cause de la haine d'un roi contre son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 18:09

La belle ne répondit rien, sur le coup. Se que lui disait l’homme lui sembla étonnamment sensé. Elle ne savait plus quoi répondre, de peur de mettre en colère l’homme. Pour la première fois, elle baissa les yeux. Elle se sentait un peu… Un peu décalé au niveau de cet individu. C’est amusant comme une personne dont on ne sait même pas le nom peu paraître sage avec de simples paroles. Ayu était vraiment troublé par ses paroles. Ce garçon avait certainement beaucoup plus souffert que elle. Elle n’avait jamais connu la perte de ses parents. A vrai dire, les connaître aurait peu être été un miracle… La seule personne de sa famille qu’elle avait connu était sa vieille grand-mère qui ne la reconnaissait pas parsqu’elle était vraiment bigleuse a présent… Ho, certes, la frêle guerrière adorait sa grand-mère et si il lui arrivait quelque chose, il était sur qu’elle ne resterait pas de marbre ; mais l’amour d’une grand-mère cela n’est pas suffisant…

Ses yeux violets regardaient le sol. Pour peu être la première fois de ça vit, Ayu baissait la tête devant un inconnu. De plus, elle n’en savait pas la raison. La si fière guerrière… Cette gêne ne la connaissait pas. C’est pour cela qu’elle préféra se détournée du jeune homme. La magnifique jeune femme n’avait toujours rien dit depuis au moins 2 minute. Décidément, elle aimait instaurer des blancs aujourd’hui… Elle décida de se taire. Elle comprenait si l’homme désirait partir. Cela arrivait si souvent…

Ayu avait redressé la tête a présent. Le vent agitait ses cheveux. C’était d’ailleurs la seule animation de la jeune femme qui aurait du sautiller vers Myridia a présent… Mais quesqu’y pouvait la retenir de partir en courant. Tout simplement que partir comme une voleuse n’était pas son genre. Elle attendrait plutôt que se soit l’autre qui parte, quitte a ce qu’il la laisse en plan…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 18:31

Orion fut surpris de voir que la jeune femme semblait être profondément touché par ce qu'il venait de dire. Pourtant, il n'avait rien dit d'incroyable, juste une vérité de tout les jour dans les deux royaumes. Mais c'est souvent la réalité qui est le plus dur à admettre. Mais , maintenant Orion était un exemple parfait des malheur de la guerre, perdre sa famille , ses amis, son village. Il avait tout perdu, sauf la vie, alors maintenant il s'accrochait à ce dernier bien qu'il lui restait.

Le silence que la jeune femme avait laissé, laissait penser qu'elle réfléchissait au parole du mercenaire. Mais il est vrai que son histoire est particulière et qu'elle peut aussi surprendre, seulement il n'aimait pas trop s'étendre sur le sujet car les gens avait tendance à avoir pitier de lui après.


Pensez y la prochaine fois que vous vous battez, demandez vous ce qui se passera si vous tuez votre adversaire. Vous briserez peut être une famille, une femmes et des enfant qui perde quelqu'un de précieux. Je ne suis pas contre les combat, il faut bien ce défendre, mais il n'est pas obligatoire d'abattre son adversaire. Dés fois la vie peut être beaucoup plus dure que la mort pour quelqu'un de vaincu.

Il ne lui faisait ni la moral ni un enseignement , juste une remarque car il pensait pouvoir la faire réfléchir sur ce point. Si on les regardait maintenant, on aurait presque crut un maitre avec son élève, mais Orion restait quelqu'un de très solitaire et il ne pourrait jamais tenir un tel rôle avec quelqu'un. Il espérait juste que sa philosophie marque quelqu'un et quelle soit transmise après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 18:50

Ayu gardait toujours le silence. Elle ne s’attendait pas a se que l’homme reste. En tout cas, pas qu’il lui adresse de nouveau la parole. On aurait dit comme une mise en garde. Mais Ayu n’avait jamais tuer qui que se soit. Elle les avait toujours rappeler a l’ordre mais elle n’était jamais aller jusqu’à tuer. Après tout, elle n’en avait jamais vu la raison. Il y a d’autre façon bien plus cruelle de pourrir la vie de quelqu’un. On lui en avait souvent fait part d’ailleurs. Elle l’avait subis de nombreuse année avant de commencer a se défendre. A partir de la, elle n’avait aspirer plus que le respect et la crainte. Plus personne n’avait osé l’approche. Juste Shiori… En pensant a cela, elle eu un sourire. Que se passerait t’il si Shiori mourrait ? Elle ne préférait pas se poser la question…

Pourtant, cela venait de lui rentrer dans la tête. Se vengerait-elle ? Et si le roi s’en foutait, que ferait-elle ? Ayu secoua sa tête dans tout les sens, espérant ainsi chasser son idée noire. Elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermé un instant, se ressaisissant. Elle releva la tête sans pour autant se retourner vers l’homme. Si elle se retournait, l’homme verrait alors ses yeux emplis de détresse qu’elle tendait de chasser, de cacher. Elle répondit alors d’une petite voix :

« Je n’ai jamais tué personne et je doute que je le fasse un jour. »

Malgré le faite que ça voix soit ferme, si on écoutait bien, on pouvait entendre un petit tremblement. Pitié, faites que l’homme ne cherche pas a la voir de fasse… Pourquoi étés si embêtant de qu’il la voit ainsi ? Tout simplement car elle c’était forgé une image de dur. Une image qu’elle ne quittait que pour son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 19:11

Il l'observait avec une certaine attention, et il remarqua sans trop de difficulté que ses paroles ne la laissait pas indifférente, elle était même plutôt touché et sa la faisait beaucoup réfléchir apparemment . Orion n'en désirait pas tant, mais si cette jeune personne comprenait l'importance de ce qu'il venait de lui dire et qu'elle l'enseigne à quelqu'un d'autre, peut être cela aura eu un raison. Sans le savoir, les rois avait peut être façonné celui qui pourrait leur faire peur.

Mais bon , fin des rêverie tout cela était qu'une pure supposition. Orion ferma les yeux un petit moment en souriant alors qu'il voyait la jeune femme en pleine réflexion. Il l'avait surement assez fait réfléchir mais aussi suffisamment embêté avec ses propres pensées.


Le futur est bien la seul chose que nous ne pouvons contrôler entièrement, mais un jour viendra ou vous aurez vous aussi le choix, et de ce choix pourra découler pleins de conséquence bonne ou mauvaise.

Il s'avança peu vers elle, toujours en souriant. Pourquoi souriait il ? peut être tout simplement parce qu'il avait trouvait quelqu'un qui pouvait penser presque comme lui. Mais, contrairement à lui, elle n'avait pas encore connu certaine chose , et il espérait que sa resterait ainsi longtemps pour elle. Il posa alors sa main sur son épaule et continua.

Mais pour le moment, vous feriez mieux d'arrêter de vous inquiétez pour rien et de continuer à vivre , car la vie est la chose la plus précieuse que vous avez.

Puis il se tourna et reprit sa route, marchant tranquilement. Il rajouta juste une chose sans pour autant se retourner pour voir si elle l'écoutait encore.

Et si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez juste que je m'appelle Orion. Pour le reste il faudra attendre une autre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 19:47

Ayu écoutait le garçon parler. Un vrai sage tout de même. Lorsqu’elle sentit la main sur son épaule frêle. Elle ne bougea pas d’un poil. L’homme lui semblait finalement rassurant. La belle ne dit rien. Elle venait de fermer les yeux pour écouter le garçon. Avant de partir, il lui révéla qu’il s’appelait Orion. Une nouvelle rencontre… Il faudrait certainement un miracle pour que cela arrive… Le vent agitait toujours ses longs cheveux violets. Avant qu’il ne parte, elle murmura, mais assez haut pour qu’il l’entende :

« Dans se cas, je suis Ayu… J’ai était enchanté de faire votre connaissance, Orion… »

Elle se retourna soudain, regardant l’homme s’en aller dans les plaines, la laissant perplexe. Le soleil était a présent bien lever et illuminer la jeune femme qui était de nouveau seule au milieu de toute ses herbes. Le soleil faisait scintiller ses cheveux et ses yeux reprirent leur expression naturelle. Elle se détourna de là ou l’homme partait et partit en courrant dans les plaines. Après tout, il n’était même pas sur qu’ils se revoient… Pourtant, secrètement et sans le savoir, au fond d’elle, elle espérait le revoir sans raison apparente…

C’est donc sous un soleil de plomb que la jeune guerrière repartit avec un air joyeux. Enfin, apparemment joyeux puisqu’elle était toujours un peu tracasser par les paroles du jeune homme aux cheveux châtain. Orion… Ce nom était maintenant quelque part, dans une cave de son esprit…

[Finit je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Iraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 22:07

[exacte, désolé si c'est un peu court mais je voyait pas franchement continué mais tu peux toujours t'imaginer Orion marchait sur les plaines avec le vent qui ferait voler sa cape sur le coté. une bien belle image ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu Hamari



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Pseudo : AyU
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: A l'aube...   Lun 28 Juil - 22:20

[Une belle image? Razz Bon, donc, sujet finiiit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'aube...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Le 1er entrainement de Nuage de l'Aube (Nuage de l'Aube, Feuille de Châtaigne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Plaines d'Archeland-
Sauter vers: