Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Yui Itô Kobayashi [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Itô Kobayashi

Yui Itô Kobayashi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudo : Le poison pure
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yui Itô Kobayashi [F] Left_bar_bleue0/0Yui Itô Kobayashi [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yui Itô Kobayashi [F] Empty
MessageSujet: Yui Itô Kobayashi [F]   Yui Itô Kobayashi [F] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:02


Yui Itô Kobayashi [F] Signat11

> Nom:
Itô Kobayashi
> Prénom:
Yui
> Âge:
Dix-sept ans
> Sexe:
Femme

> Caractère:
Je n’veux pas rester sage.
Indomptable. Inaccessible. Elle peut être tellement froide, tellement mauvaise. Ses répliques cinglantes destabilisent tellement vite. Une froideur, comme si des pics vous traverseraient le cœur. Pourtant. Pourtant il y a cette agressivité mêlée à cette haine qui la ronge au plus profond de son cœur. Elle ne supporte pas l’autorité, les rêgles. Et comme elle aime les repousser. Vous pousser à bout, vous énerver. Cette impulsivité qui la consume, agir avant de réfléchir aux conséquences, avant de savoir ce qu’est la bonne solution. Elle est pareille à une drogue, elle s’insinue dans vos veines pour finalement vous tuer de l’intérieur. Ne vous attachez pas à elle, vous en deviendrez fou. Malgré tout, elle est digne de confiance, elle ne trahis jamais ses promesses. Mais une question nous brûle : A-t-elle un cœur ?
Abuser de mon âge.

> Histoire:
Lent comme un sachet d’héroïne mon ange.
Un dernier quartier de lune, un dernier cris. Hurle ta haine, ne la tais pas, fais-toi entendre enfant de la honte. La femme aux cheveux d’ébène avait accouché dans la rue. Dans la rue ? Biensur, les créatures des bas-font n’ont pas le droit d’aimer. Ses pas s’étaient alors précipités entre les rues pour finalement lâcher l’enfant au coin d’une rue. Que faisait cet homme de Dieu ici ? Quoiqu’il en soit, il pris l’enfant entre ses bras frèles et se dirigea vers une demeure beaucoup trop riche : Pallengad. Un couple avait déjà un enfant de six ans mais l’envie d’en avoir un autre s’était depuis longtemps faite ressentir, malheureusement, la femme n’y arrivait plus. La cloche retentissait dans la nuit, la porte s’ouvrait. Ils regardaient l’enfant. Adoptée. Comment s’appelle-t-elle ? Aucune idée. Ce sera donc Yui. Yui Miura. L’enfant commançait à grandir et des choses ne pouvaient que sauter aux yeux. La paleur tellement forte de sa peau. Ses cheveux d’argent. Ses yeux vairons. L’un bleu, comme l’océan, et l’autre ? L’autre était effrayant. Blanc. Oui blanc. Comme la neige. Elle grandissait alors en apprenant la musique aux côtés de Kaito. Kaito. Son frère. Il ne voulait pas entendre parler d’elle jusqu’au jour où elle tomba. La jeune fille ne se releva pas avait qu’il court jusqu’à elle. Les larmes inondaient son visage enfantin et il les avait séchées. Il l’avait réconfortée. Un soir, se promenant dans les couloirs en pleine nuit, elle était alors agée de 6ans. Elle entendis des bruits, puis finalement, guidée par un quelconque instinct, elle s’approchait. Une bande de garçon. Plus agés qu’elle, évidemment. Elle entrouvrait la bouche pour hurler lorsqu’une main s’était abattue sur sa bouche carmin. Une main si forte. Et des bras l’entourait. Elle tremblait. Combien d’heures passa-t-elle dans ces bras ? Le roi. Le roi lui-même. Oh bien sur il était largement plus âgé qu’elle. Mais il avait murmuré des paroles dans son oreille, paroles qu’elle avait tenté d’ignorer. Elle dû aller dans un pensionnat qui élevait les jeunes filles et elle ne revit jamais ses parents, ni son frère. Les parents morts, le frère disparu. Elle ne pu que s’enfuir du pensionnat. Où alla-t-elle ? Qu’importe. Ce qu’elle devint ne peut nous échapper. Elle devint froide, cruelle, haineuse. Elle apprit à tuer, à duper. Elle se forgea un trop grand caractère pour une fille. Elle n’est plus Yui Miura, elle est Yui Itô Kobayashi. Le diable a repris des droits.

> Liens:
Kaito Miura.
Kyoya Matsuda.

> Royaume:
Aucun.
> Rang/Statut:
Tueuse à gage, empoisonneuse.
> Particularités/pouvoirs:
Le feu la possède, mais le sait-elle ?
Ses yeux vairons, ses cheveux d’argent.
Une rose tatouée sur la hanche.

> Joué par:
Le poison pure.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Itô Kobayashi

Yui Itô Kobayashi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudo : Le poison pure
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yui Itô Kobayashi [F] Left_bar_bleue0/0Yui Itô Kobayashi [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Yui Itô Kobayashi [F] Empty
MessageSujet: Re: Yui Itô Kobayashi [F]   Yui Itô Kobayashi [F] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:22


> Pseudo:
Le poison pure.
> Pourquoi ce personnage ?
Hum, je ne sais pas trop quoi écrire vu que c'est moi qui l'ai créé. J'ai lu toutes les fiches personnage mais aucun ne m'a tapé dans l'oeil, et j'avais envie de m'inscrire, donc j'ai décidé d'en créé un, toujours aussi trash, comme à mon habitude.
> Ce que vous pensez du forum ?:
On dirait qu'il y a une bonne ambiance.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
Oui.
> Si oui, preuves:
*Montre ses yeux éclatés.* Okay By Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yui Itô Kobayashi [F] Left_bar_bleue21/100Yui Itô Kobayashi [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Yui Itô Kobayashi [F] Empty
MessageSujet: Re: Yui Itô Kobayashi [F]   Yui Itô Kobayashi [F] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:30

Bienvenue ma chérie I love you
Tout est Okay tu peux jouer amuse twa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Itô Kobayashi [F] Empty
MessageSujet: Re: Yui Itô Kobayashi [F]   Yui Itô Kobayashi [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Itô Kobayashi [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kobayashi [H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser