Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faisons notre marcher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Faisons notre marcher...   Lun 14 Juil - 14:49

La jeune fille marchait bien droite, tête haute, les mains croisaient sur son jupon. Suivant les pas de géant de Tomoya elle le suivait sans un mot le sourire au lèvres pas un sourire béant qui lui monté jusqu'au oreille non un simple sourire mince et presque invisible. Suivit de près par son frère qui flottait au dessus du sol celui-chi était silencieux comme absent. Enfin on peut pas dire qu'il ai été vraiment là non plus. Mais bizarrement il faisait comme si sa soeur n'existé pas ce qui l'inquièta quelque peu.Une fois en bas des escalier elle revue le viel aubergiste assit a son comptoir. Tomoya lui donna quelque chose et lui en murmura une autre Kitsuki n'avait pas très bien comprit de quoi il s'agissait cela l'inquièter d'autant plus. Enfin ils se remirent en route vers la porte de l'auberge Kitsu ne disait rien elle était très intimidé on vas dire. Et son frère ne semblait pas prêt a l'aider. Les gens defilait devant eux il semblait préssait certaine personne posé un étrange regard sur elle. Elle était prise de panique a se moment elle sourit nerveusement et se rapprocha de Tomoya sans vraiment le vouloir. Leur regard posait sur elle la stréssait comme si ils pouvaient lire sur son visage qu'elle était de Stonefolm et que Tomoya était de Pallengad. Enfin Kitsuki avait un peu peur de tout si on puis dire cela ainsi elle aurait peur de son ombre si elle pouvait. A quelque centimètre du jeune homme au cheveux noir elle tentait de se rassurer et par instinc certainement elle s'agrippa au bras du jeune homme. Elle avait dû penser a se moment là qu'il s'agissait de son frère elle se rapprocha donc de lui sous le coup de la peur. Oui le regard pesent des gens de passage a coté d'elle la rendait nerveuse au point de devoir s'accrocher a Tomoya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mar 15 Juil - 16:06

    Sentant une pression sur son bras, Tomoya baissa la tête et remarqua que Kitsuki lui serrait le bras. Il remarqua l'air crispé de la jeune fille, il garda pour lui un petit sourire. L'espion calla ses pas sur le rythme de la stonefolmienne. Le garçon ferma la porte derrière lui, il regarda autour de lui et remonta la petite ruelle Kitsuki crispée contre lui. Le garçon avait un air plutôt detendu et relaxé contrairement à la jeune fille serrait contre lui. Pour tentait de la rassurer, Tomoya posa sa main sur le haut de sa tête et lui lança un regard rassurant. La meilleure façon de passer innaperçut était de ne pas avoir l'air nerveux comme était entrain de faire la jeune fille, car comme sa il paressait suspect. Arrivait en haut de la ruelle, le garçon tourna dans une rue plus large que la pressedante. Des marchant criaient des prix à tue tête, les étals étaient étendus sur la voie, de tout et surtout de rien était à vendre. Tomoya se fondit dans la foule Kitsuki sur les talons, il ne savait pas parfaitement où il allait mais l'espion faisait confiance à son instinct. Le jeune homme se faufilla parmis tout les habitant de Myridia pour acseder au commerce qu'ils cherchaient. Tomoya rentra dans une boutique, il verifia que Kitsuki était toujour là et se dirigea vers les étals. Verifiant que personne ne les surveillait, L'espion lui lança à voix basse.

    << Bon tu peux flanner un moment si tu veux, si tu m'appellait ne le fait pas par mon prénom. >>

    Il reflechit quelque seconde avant de continuer

    << Pour tout le monde je serais Hekiga Fude. Je ne pense pas qu'il y est des chance pour que quelqu'un te connaisses ici non? >>

    Le garçon lui lança un regard interogateur, une servante de Sonefolm ne connaissait certainement personne à Myridia mais il posait la question au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mar 15 Juil - 16:39

C'était plus fort qu'elle son frère faisaient agissent comme si elle était absente elle perdait tout ses repères. Elle était toujours agrippé au bras de l'espion quand ils traversèrent une foule de gens qui semblait plus tôt pressait. Et les marchands hurlant à tout vent n’étaient pas très agréable. Enfin c'était un marché après tout peut être le plus grand de tout les royaumes c'était assez impressionnant. Kitsuki aurait put se perdre dans la foule tellement il y avait de monde. La joie se lisait sur les visages et les gens ne semblaient pas si méchant enfin de compte elle se détendit un peu. Tomoya lui parla doucement de quelque chose qu'elle ne comprit pas bien avec tout le bruit qui les entourer. Enfin elle avait comprit l'essentiel ne pas l'appeler par son nom. Elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle n'avait jamais mit les pieds ici elle ne connaissait donc personne. Et puis toute sa famille était établie a Stonefolm et sa depuis bien des générations avant-elle. Cela devait être la première fois que quelqu'un de sa famille quitté Stonefolm en compagnie d'un Pallengad. M'enfin peut importe pour elle son bonheurs passait avant tout maintenant. Elle lança a son frère un regard complice fit un bisou a Tomoya avant de partir voir tout les étalages de la tue. Il serait difficile pour lui de la retrouver dans toute la foule qui s'agglutinait et courait dans tout les sens.

*Il est beau...*
*Ces pas trop mon genre.*
*Oh Keiro...*

Elle riait toute seule jetant des regards discrets sur les étals. Elle ne remarqua pas la présence étrange d'un jeune homme qui la suivait non il ne s’agissait pas de son frère cette fois peut être est ce le jeune homme qui lui avait tiré dessus qui l'avait repérer dans la foule a son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mer 16 Juil - 14:01

    Tomoya, satisfé de la reponce de la jeune fille la laissa filer et se debrouiller seule. Il ne pensait pas quelle risque grand chose en pleine ville. Le jeune homme flanait entre les etals, zigzaguant entre les habitants de Myridia. Il regardait d'un air distret les marchandises. Il se demandait pourquoi il avait proposer à la jeune fille d'aller au marché, ou plutôt pourquoi il avait accepté, apréés tout en faisant celà il risquait de s'attirer pas mal d'ennuis... Etait il devenu fou?? Aider quelqu'un de Stonefolm était plutôt mal vue à Pallegad, voire consideré comme un acte de trahison, mais maintenant c'était trop tard. Plus besoin d'y repenser. Tomoya se demanda si elle était capable de trahir son royaume, aprés tout elle semblait bien l'appreçier. Le garçon chassa ces pensées de son esprit et posa un regard un peu plus interessé sur les marchendises. Le garçon passa devant l'enseigne d'une armurerie. L'epsion ne pu s'empecher d'en franchir se seuil. Il y avait des armes et des armures exposée un peu partout. Tomoya jetta un coup d'oeil au plus belle piece sans pour autant avoir envie de les acheter. Leurs pris le repoussait plus qu'autre chose ^^. Le jeune homme se demanda un instant si Kitsuki apprecirait d'avoir en sa possetion una arme. Il pouvait d'ailleur lui apprendre à s'en servir pour se proteget et evité d'autre accident comme celui lors de la nuit dernière au pont de la trahison. Tomoya passa une main dans ses crinière noire tout en reflechissant sur le type d'arme qu'elle pourait utiliser. Pas d'arme trop lourde ou voyante, se qui exculait d'office tous se qui était lance, arc, et autre arme un peu trop barbare pour elle du type masse d'arme ect... Le garçon exclut aussi les sabres et épées, trop longues et dures à cachés. Tomoya pensa que le mieux était encore un couteau ou une dague, mais la jeune fille prefererait peux étre des armes de jets, shurriken ou couteau de lancé. C'est pour sa qu'il dessida de revenir un plus tard dans la journée avec elle. Tomoya sortit de l'armurerie et reepensa à se qu'il était vraiment venue cherché en ville lorsqu'il sentit le tsuba de son wakisashi lui chatouiller les flancs. Le jaune homme commansait à s'ennuier, il se depecha donc de trouvait un étal ou était vendu des justeaucorps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Sam 19 Juil - 17:48

Se baladent entre les étals, avec un fin sourire posait sur les lèvres la jeune fille cherchait une belle robe qui serai a sa taille. Bien-sur elle ne cherchait pas non plus une robe avec trop de froufrou, de dentelle, de brodure ou même de diamant. C'était pas du tout son genre elle était une fille simple et se contenté très bien de se qu'elle avait. Mais sa robe actuel étant taché de sang elle ne pouvait pas rester habillé ainsi. Ainsi allant d'étals en étals son regard se posa sur la vitrine d'un magasin de vêtement ou se trouvait robe rouge bordeau courte, a manche mi-longue sans bouffant ni autre frenfreluche du genre qui ne plaierais certainement pas a Tomoya. La jeune fille la trouver sublime de plus elle n'était pas chère non plus. Elle resta devant la vitrine un moment un peu hesitante cette robe lui plaisait mais elle n'était pas sur qu'il en soit d'autant pour Tomoya. Puis de tout façon si au final ça ne lui plaisait et bien elle ne l'acheterai pas. Elle entra dans le magasin pour essayer la robe une fois dedans on pouvait dire que la robe était assortit a ses cheveux rose et a son teints claire. Elle se regardait dans le miroir hesitant toujours autant son frère la regardait il trouvait que cette robe lui allait a merveille.

*Et si sa lui plaisait pas...*
*Qu'est ce que sa change qu'il aime ou non elle te vas a ravir cette robe puis l'autre je sais pas si tu as vu son état, mais n'est plus mettable.*
*Très bien alors sa ira parfaitement.*

Et oui son frère l'aidait en tout et pour tout même pour c'est vêtement pour vous dire a qu'elle point elle en avait besoin. Il était vital pour elle. Sortant du magasin dans sa nouvel robe elle marchait au milieu de la foule cherchant du regard Tomoya. Quand elle sentit une main se posait sur sa bouche pour l'empêcher de hurler tirait dans une ruelle a l'écart la jeune fille effrayer tenté d'espérement d'appelait de l'aide. Son frère ne pouvait pas faire grand chose malheureusement même si il avait prit sa place sa ne l'aurait pas aider a s'en fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 20 Juil - 20:40

    Le garçon choisissait son haut tranquillement. Il trouva quasiment le même que celui qu'il avait avant, Tomoya l'acheta donc. Il donna les quelque piece au marchant et emporta son bien avec lui. Il s'eloigna de l'étal et se mis en quête de quelque chose à faire. Le jeune homme scruta les personnes presente dans la rue, son regard tomba sur un homme qu'il connessait déjà. Tomoya s'enquietta immediatement pour la jeune fille qui l'accompagnait. Il tourna les talons et se mit à courir à travers la ruelle. L'home qu'il avait vue était le commenditaire des voleurs qui les avaient attaqués au pont de la trahison. Si cet homme était là, il y avait beaucoup de chance que l'archer qui s'était achappé soit lui aussi ici, s'il appercevait Kitsuki il était fort possible qu'il tente de l'agresser. Tomoya ne savait pas trés bien pourquoi il aidait la Stonefolmienne, peu étre simplement pour ne pas laisser de victime civile derrière lui à cause d'une erreur trés con.
    L'espion de Pallengad bouscula quelque personnes dans sa course mais celà ne le derangeait pas le moin du monde^^. Le garçon passsa devant de nombreux étals et commerse en cherchant des yeux la sillouette de Kitsuki. Il l'aperçut un peu plus loin que lui, se debattant prisonnière des bras de l'homme qui avait tiré une fléche sur Kitsuki. Tomoya arrivait un peu en retard, l'archet l'emmenait déjà hors de la ruelle frequanté par les marchants de Myridia. L'espion se lansa à sa poursuite, fesant tout de même attention à ne pas se faire reperer trop tôt pour éviter que l'homme ne la tue immediatement. Le jeune homme le suivit jusque dans une ruelle plutôt deserte. Tomoya déguaina son arme mais resta dissimulé dans l'ombre pour ne pas alerté le bandit. Il marcha discrettement vers le bandit, tentant au maximum de reduire ses bruits de pas. Tomoya leva son arme devant lui continuant de marchait en direction de l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 20 Juil - 21:38

Kitsuki tentait en vain de se libérer de l'emprise de cet homme. Mais elle n'avait pas assez de force pour le faire seule, elle était terrorisé a l'idée de se qu'il pouvait lui faire, elle regardait d'espéré vers la sortie de l'impasse espérant voir arrivé sois son frère, sois Tomoya. Elle battit son pied dans une poubelle pour la reverser espérant que quelqu'un l'entende et vienne l'aidé. Le jeune homme qui la tiré trop occupé à regarder derrière lui ne vit pas qu'il était suivit. L'esprit de son frère la rejoint aussi vite qu'il put le regard confiant ce qui soulagea la jeune fille. L'ancien garde prit la place de sa soeur pour l'aider à fuir. Il savait bien sur que les chances était minime pour qu'avec le corps frêle de sa soeur il arrive a développé autant de force mais même si sa devait échouer il aurait fait quelque chose et le jeune espion n'en tirerait pas tout le mérite. Et oui il voulait rester un héro aux yeux de sa soeur vue qu'aux yeux du roi il n'était qu'un idiot et un garde pathétique. Il voulait que toujours elle pense de lui qu'il était un héro, son héro... Une fois dans le corps de sa soeur il donna tout la forcé qu'il avait pour faire lâcher prise le brigand. Il fallut plusieurs minute avant qu'il en vienne a bout il aurait était dans son propre corps en quelque seconde il en serait venu a bout mais non il était mort maintenant. Le jeune homme guida les pas de la jeune fille dans sa fuite il laissait le boulot au Pallengad lui était armé puis comme ça au moins il n'y aurait pas de risque pour sa soeur. Le plus gros risque pour elle c'était qu'il la prenne en otage, mais maintenant elle cavalait comme un lapin dans la ruelle sombre ne regardant pas derrière elle, sa respiration haletante et bruyante. Arrivait devant Tomoya elle avait faillit se faire embroché il sans était fallut de peu. Paniqué elle le regardé quelque seconde avant de se rappeler qu'elle était poursuivie elle contourna le jeune espion et se cacha derrière lui par reflexe très certainement.

"Il est là... Il arrive fait quelque chose..."

Agrippé à la cape de Tomoya complètement paniqué elle plongeait son visage dans son dos. Espérant qu'il la sauve une deuxième fois son frère était encore en elle c'était pour sa qu'elle avait courue aussi vite et sans se retourner. Et oui c'était lui qui venait de dire les quelque mot qui était sortit de la bouche de la jeune fille haletante. Kistuki n'aurait certainement rien dit et comme une cruche elle serait tombée en chemin... On peut dire que par moment son frère lui était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Lun 21 Juil - 20:12

    Le jeune homme regarda la jeune fille se dirigeait vers lui, il baissa son arme pour eviter que Kitsuki ne se blesse toute seule, quelle pas maligne xD. Tomoya la poussa doucement vers l'arrière, lui glissant son dernier achat entre les main, pour ne pas quelle risque sa peau. L'espion s'avansa discrettement dans la ruelle. L'archer regarda sa proie s'enfuir, il s'elansa en avant mais se fit entersepter par Tomoya qui surgit de l'ombre de la ruelle. Le voleur fit un bond en arrière surprit de voir l'espion surgir devant lui. Tomoya plaça son arme entre le et le bandit et se rapprocha encore de lui. L'archer avait l'air asser jeune, une vingtaine d'année au plus. Ses traits crispés montrait qu'il avait peur de l'espion face à lui. Tomoya se repugna à le tuer seulement s'il ne le fesait pas, son patron ne l'epargnerait en aucun cas. L'archer deguaina de son foureau une épée à deux mains et tenta asser rapidement de toucher Tomoya à l'épaule. Le garçon d'un bond sur le côté evita l'attaque, il profita de cette esquive pour lanser un coup d'etoc dans le flanc du bandit. Celui ci devia la lame du wakisashi à Tomoya. Baissant sa garde, ne predisant pas une deuxième attaque, Tomoya donna un grand coup de pied dans les chevilles du garçon qui perdit l'équillibre. Son adversaire recula de quelque pas en arrière, tentant de retrouver son assiette. L'espion fit un bond vers le garçon qui roula sur le côté pour éviter la lame de Tomoya. Profitant de cette occasion, pendant que Tomoya plongeait en avant, le bandit au sol brandit son épée et tenta de transpersser la cuisse de Tomoya. Heureusement pour l'espion, la lame ne parvint qu'à trancher un peu de son pantalon. Le jeune homme se retourna et trancha d'un grand coup l'air avec sa petite lame. Le coup était destinait à ouvrir la gorge du garçon à terre. Sachant d'avanse qu'il n'aurait pas le temps de parer le coup avec son épée ou de s'esquivait, le bandit accepta son sort mais tenta tout de même de blesser son agresseur. Il brandit sa grosse épée et la tendit en avant en même tant que Tomoya se penchait vers lui. La lame s'enfonsa dans la chair de l'espion en même tant que la courte lame du wakisashi tranchait la gorge de l'archer sur quelque centimetre. Tomoya surprit par la douleur qui ravageait son flanc baissa les yeux et remarqua la lame de l'épée qui transperssait lentement son côté. La vie quittait le corps du bandit tout comme son sang se repandait sur le sol et sur son prore corps. Les main de l'archer lachèrent l'épée qui transperçait le flanc de Tomoya. L'épée resta plantée dans la chair de Tomoya, son sang glissait le long de la lame à double tranchant, le garçon l'attrapa et la tira en arrière pour la retirer. Les main souillaient de son propre sang, le garçon constata les dégats fait par le bandit. Heureusement, sa lame avait juste attraper un peu de chair et s'était plantait loin de tout organe. Tomoya jetta l'arme sur le sol et rengaina la sienne. Les mains serrait contre sa blessure, il s'approcha du cadavre et le fouilla vite fait. [à y étre autant le depouiller^^] Il trouva seulement quelque pièce, un vieux couteau et des clefs. Il empocha les pièces mais ne pris pas le reste, à quoi un couteau merdique et des clefs lui serait utile? en rien. Les mains toujour appuiées contre lui, il se tourna vers le bout de la ruelle sombre. Il s'avansa vers Kitsuki à plusieur metres de lui, esperant quelle n'ai pas regardait le combat et qu'elle n'est pas remarquait qu'il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Lun 21 Juil - 21:12

Kitsuki blottie contre un mur regarder la scène bien que se ne sois pas réellement elle qui voit ce combat. La jeune fille sentit l’esprit de son frère quitté son corps se qui annoncé la fin du combat. Elle n’avait pas vue le combat en lui-même et il valait peut être mieux pour son cœur d’enfant qu’il en soit ainsi. Reprenant enfin le dessus sur son corps elle s’approcha de l’espion inquiète elle était peut être jeune mais pas stupide elle vit tout de suite qu’il avait été touché. Elle se précipita vers lui dans sa robe bordeaux toute neuve qui lui arrivé jusqu'à genoux. Elle écarta la main de Tomoya lentement pour pouvoir l’examiner quand son frère était blessé au combat c’était elle qui le soigné, ou encore quand il était petit et que Keiro passé son temps a s’écorché en faisant tout sorte de chose pour l’amuser. La plaie n’était pas très profonde et avait évité les organes vitaux. Soulagé elle poussa un léger soupire, il n’y avait rien à craindre pour le jeune homme elle allait lui trouver quelque plante faire un jolie pansement et il d’ici quelque jours la plaie aurait totalement disparue elle ne serait plus qu’un mauvais souvenir.

« Dieu merci ce n’est pas très grave, mais il faut éviter l’infection. Et je crois qu’il te faut un nouveau pantalon. Je m’occupe de tout, mais continuer d’appuyer dessus comme sa les passant n’y verront que du feu.»

Elle lui esquissait alors un sourire calme, et rayonnant de bonheur. C’était étrange cela ne faisait que quelque heurs qu’il se connaissait et pourtant la jeune fille avait l’impression que sa faisait déjà plusieurs semaine. Le jeune homme devait trouver sa étrange qu’elle prenne temps soin de lui, m’enfin plus rien ne la retenait a Stonefolm c’était peut être pour sa qu’elle était si douce avec lui. Ou peut être lui rappelait-il son frère à une certaine époque ? A vrai dire il y avait certainement un peu des deux mais qui sais réellement pourquoi lui est pas un autre ? Comme les sages le disent si bien « L’amour a ses raison que la raison ignore. » On ne serait certainement jamais ce qui les avait unies ce soir de nouvelle lune sur ce pont. En tout cas cette nuit là la vie de la jeune servante bascula étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mar 22 Juil - 17:38

    Tomoya fut surprit de la voir s'occuper de lui comme sa. Il n'était pas du genre à attirer l'attention de autre. Lorsqu'il enleva sa main, du sang se mit à couler de la blessure. Tomoya calma sa respiration sacadée et leva les yeux vers Kitsuki qui lui parlait, il se fichait pas mal de son pantalon et des passants. Le garçon la poussa légerement en appuiant sur son épaule, il replaqua sa main contre son flanc et se mi en marche il ne savait pas vraiment vers où. Tomoya avait conscience que la jeune fille ne le lacherait pas pour si tôt, à prés tout c'était une fille! [xD] L'espion lui sortit d'une voix asser froide.

    << Laisse moi! C'est rien... >>

    Effectivement comparé à se qu'il avait dejà subit, cette blessure n'était vraiment rien, sa picotait un peu mais il était toujour vivant et la blessure n'était pas mortelle. Contrairement à la jeuen fille, le garçon n'avait pas était frapper par se sentiment bizare et impalpable que certain appelait 'amour' [outche sa doit faire mal , non pas tapper pas tapper ^^] Le garçon n'avait surement jamais connu se sentiment d'ailleur. Celà personne ne le saurait jamais, il avait toujour était trés fermé sur son histoire et sur le pourquoi du comment.L'espion continua de marchait, il rabatit sa veste sur sa main, cachant son flanc ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mar 22 Juil - 22:13

La violence dont-il fit preuve l'effraya. Son coeur était fragile et il compté tant pour elle. C'était étrange ce qu'elle ressentait pour lui elle avait envie de pleurer a se moment, mais il n'avait pas verser une seule larme depuis la mort de son frère. On aurait cru possible que les fleuve de ses yeux c'était asséché avec le temps et son coeur aussi. Mais non elle était resté sensible et comment il venait de la jeter lui faisait beaucoup de mal. Son frère ne voulent surtout pas la voir pleurer la prit dans ses bras la consolent pendant que l'espion avait le dos tourne. Il joua lentement des les cheveux rose de sa soeur lui expliquent comment elle devait réagir face a ça. Son frère lui sortie un truc qui la fit rire au éclat elle devait passé pour une folle toute seule a rire. Essuyent des larmes avant qu'elle ne glisse sur ses joues elle rejoint le jeune espion tête haute. Son frère prit alors sa place dans son corps le temps de quelque mots qu'il comprenne qu'il lui avait fait du mal. La voie de le jeune fut assez étrange a l'écoute elle n'était plus aussi douce qu'avant elle était même étrange a entendre.

"Hé bien c'est comme vous voudrez, je ne vous forcerez pas mais ne venait pas pleurer quand la plaie sera infecté... Je suis peut être gentille mais j'ai mes limites aussi je ne t'ai pas envoyer balader comme sa moi. Moi je veux juste t'aider comme tu la fait pour moi je sais que tu n'es pas sans coeur."

Sa voix se radoucit a la dernier phrase qu'elle lui prononca elle attendit par la suite qu'il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Jeu 24 Juil - 18:11

    Tomoya entendit rire la jeune fille, il tourna la tête legerement vers l'arrière et observa discretement la Stonefolmienne rire au éclat pour une raison qu'il ne voulait même pas connaitre. Et puis, comme la dernière fois dans la chambre à l'auberge, il vit un truc bizare. Les cheveux rose de Kitsuki semblait s'agitaient tout seul Razz .Curieux en effet, mais il pensa que se devait étre le vent. Le garçon regarda devant lui, entendant les pas de la jeune fille qui se rapprochait. Le ton de la jeune fille changea se qui ne rassura pas le garçon, il était plus dur, plus nerveux et colérique, il ne correspondait pas vraiment à Kitsuki même si elle avait était en colère. Désarsonné par se changemant d'attitude, l'espion lança un regard asser étonnait à Kitsuki. Si il y avait bien une chose qu'il ne ferait pas, c'est aller pleurer aux pieds de quelqu'un justement. Sans coeur? S'il était sans coeur sa ferait longtemps qu'il serait dans sa tombe :p.
    Tomoya continuait de marcher sans but, la main toujour apuiée contre sa blessure, il releva les yeux vers Kitsuki. Il lui adressa un sourire remplit de sous entendit et un rire sans joie. Le garçon s'arretta et lui fit face, il lui repondit avec un certain humour.

    << Ne demande pas trop des gens que tu connais à peine...>>

    Fermant les yeux et secouant legerement la tête, l'espion recommensa à marcher. Il garda un petit rire pour lui, << m'aider n'est ce pas... >> pensa t'il Il lui lança un coup d'oeil et ajouta à voix asser basse pour quelle ne puisse pas entendre

    << Avant de dire de telle betise tu devrais peux étre apprendre à vivre...ou survire.>>

    Il ajouta de façon beaucoup plus claire, suivit d'un Cool
    << Tu veux vraiment m'aider? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Ven 25 Juil - 19:41

Le jeune homme lui disait de ne pas lui demander trop c'était peut êtres vrai qu'elle lui en demander beaucoup on ne change pas les gens d'un coup de baguette malheureusement bien qu'elle aimerai avoir se pouvoir. Elle lui fit un sourire calme, posée comme si tout était normal et qu'il ne c'était rien passé. En passent dans la foulle elle ne portait pas vraiment d'attention a Tomoya si bien qu'elle n'entendit pas la moitier de se qu'il lui disait. Mais son frère lui resté attentif il avait même tout entendu d'ailleur, la jeune fille était peut être naïve mais l'esprit de son frère était méfiant et oui toujours bien que se sois lui qui l'ai jeter dans ses bras... Il commençait a avoir quelque doute mais de toute manière maintenant il ne pourrait pas empêcher Kistuki de l'aimer le mal était déjà fait. Lui interdire de le revoir lui briserait coeur et il ne supporterai pas être la cause de sa douleur. Bien qu'il soit un esprit le jeune homme avait encore un certain contrôle sur elle, elle ferait tout ce qu'il desir même si il lui demander de jeter d'un pont elle le ferait. Car pour elle il était ce qu'il avait de plus precieux. Il était mort une fois elle supporterait pas de le perdre a nouveau. Quand la voix grave du jeune espion retentit une deuxième elle se tourna vers lui le regard interrogateur.

"Oui bien sur que je veux t'aider... Si je peux être utile a quelque chose sa fait toujours plaisir."
*Je me demande ce qu'il veut...*
*Qu'est ce qui y a ?*
*Non rien...*

Elle tourna la tête au moment ou son frère lui parla sa devait être supect parce qu'il y avait personne a coté d'elle. Elle se dit qu'elle venait de faire une enorme boulette et de se trahir elle même sur le coup. Reportant son attention sur Tomoya elle lui fit un léger sourire comme si de rien n'était. Elle esperait maintenant que Tomoya ne trouverais pas sa trop louche.

*La boulette...*
*Je te le fais pas dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 27 Juil - 15:00

    Tomoya ralentit legerement pour permettre à Kitsuki de le rattraper. Son côté le fesait toujour souffrir mais il ne s'occuper pas de sa. Il monta la rue dans la quelle ils avaient debouchés sachant maintenant vers où ils se dirigeaient. L'esoion se tourna vers la servante et lui sortit d'un ton beaucoup plus posée.

    << Trés bien, suis moi. >>

    Tomoya assista à cet instant à une scène pour le moin bizarre ^^. La jeune fille tourna la tête à l'opposer de là où se trouvait Tomoya et regardait dans le vide, comme si elle suivait une discution. L'espion ne pensée pas quelle observait quelque chose en particulier car son regard était fixe. Elle était peu étre folle aprés tout. Mais ce qui le dérangea, se fût l'air géné qu'elle prit lorsqu'elle se tourna vers lui. C'était comme s'il l'avait demasqué, mais demasqué quoi? Car c'était bien celà le probleme de Tomoya, il était un peu perdu face à cette jeune fille bien étrange.
    L'espion lui lança un coup d'oeil interogateur, il fronça un peu les surcils et lui lança d'un ton asser doux peu étre pour la premiere fois de sa vie Razz

    << T'es sure que sa va? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 27 Juil - 15:34

La jeune fille ne savait pas trop quoi repondre a se moment là mais la douceur dans la voix de Tomo-senpai la rassura. Elle lui fit un sourire calme, posé, comme celui d'un ange un sourire don seule elle connaissait le secret. Tomoya était quelqu'un de normal si elle lui disait la veriter maintenant il la prendrait pour une folle. Elle préfera donc le mensonge a la vérité pour la première fois de sa vie. Ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Mais même que ça elle fit une gaffe encore plus grosse que la première. En lui disent qu'elle discuter avec son frère, l'esprit resta bouche bée devant la révélation qu'elle venait de faire sans le vouloir en plus. L'esprit de son frère honteux d'avoir un si piteuse menteuse enguise de soeur tenta de se cacher et de se faire tout petit bien qu'on ne puisse déjà pas le voir. Elle était dans une jolie merde maintenant elle sortit donc le plus grosse annerie qui lui passa par la tête a se moment précis.

"Oui je vais bien je parler juste avec Keiro..."
*Oh mon dieux tu t'enfonce.*
*J'ai remarqué merci.*
"Euh non c'est impossible il est mort y a un an... j'ai du me prendre un vilain coup sur la tête tout a l'heure.*

Elle s'inventé une petit excuse bidon monté de tout pièce mais ce tenait en place tout de même comme excuse. Puis de toute façon a partir du moment ou un homme sait parler il sait mentir. Mais bien sur pour la jeune Kitsuki c'était peut être le première fois qu'elle mentait a quelqu'un qui lui était proche. Enfin proche dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Mer 30 Juil - 12:11

    Tomoya lansa un regard hahurit à Kitsuki. Elle était peu étre folle finalement ou alors... Le jeune homme repensa à se qu'il avait vu peu de temps avant, on aurais dit que quelqu'un la serrait dans ses bras ou quelque chose comme ça. Seulement personne n'était visible prés d'elle. L'espion reflechit un instant, il était asse improbable que l'esprit d'un décédé puisse converser avec la servante ^^, mais il avait déjà entendut des histoires de ce type dans d'autre royaume en paix. Des histoires d'esprits ou de fantomes qui revenait dans le monde réel pour se 'racrocher' à quelqu'un qui leur était proche. Peu étre que c'était le cas de ce 'Keiro', il était peu étre proche de Kitsuki. Tomoya fut perpexe en écoutant l'excuse de la jeune fille, il se rettient asser mal d'exploser de rire. Ne pouvant s'empecher de rire, le garçon sourir à Kitsuki, rigolant doucement. En souriant ces yeux se plissèrent légérement, chez lui c'était un signe de confiance, mais il n'était pas au courant qu'il avait cette manie. Tomoya se mit à rire franchement et lui lansa.

    << Je te deconseille de mentir à nouveau, tu n'es pas vraiment convaincante ^^ >>

    Tomoya se calma, continuant de marchait en remontant la rue. Il ne pensait pas que Kitsuki soit folle, elle était trop... comment dire... reserver, timide pour sombrer dans la folie. L'espion repensa à sa theorie et posa la question à la jeune fille.

    << Qui moi, est ce que ce KEiro est quelqu'un qui t'était proche?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Jeu 31 Juil - 20:39

Keiro regardait sa soeur s'enfonçé toute seule comme un bleu, on peut dire qu'elle était pas douer... Puis elle avait pas pour habitude de mentir c'était pas son genre. Elle baissa les yeux honteuse, ses joues c'était empourpré. La jeune fille n'avait jamais mentit ou volait quoi ce sois pas même un biscuit. Il suffisait de pas grand chose pour la faire craquer. Vous la regardiez dans les yeux fixement et vous êtiez capable de lui faire avouer n'importe quoi. Et en plus les trucs qu'elle vous avouez généralement était a vous pliez de rire plus qu'autre chose. Fixent son frère un peu honteuse celui-ci lui remonta le moral. Posant ça main dans son dos ses vêtement se plissèrent sous le contact de celui-ci comme l'avait remarqué le jeune espion auparavant. Soupirant un peu d'espérer elle releva la tête quand Tomoya lui posa une question sur son frère. Elle lui répondit en souriant on pouvait entendre au son de sa voix que pour elle Keiro était toujours en vie même si les autre ne le voyait pas.

"Keiro bien-sur que lui et moi étions proche il s'agit de mon frère aîné. Keiro était un homme d'honneur, très protecteur et assez colèrique. Mais tout le monde a c'est défaut. Lui aussi d'ailleurs, mais il est mort il y a un an au combat pour lui c'était une fierté de mourir sur le champ bataille... Mais il avait oublier a quels point j'avais encore besoin de lui."

La jeune fille dressait le potrait d'un homme fabuleux a ses yeux. Un homme qui a malheureusement laissé derrière lui une petite fille fragile qui avait encore besoin de lui. Honteux de lui l'esprit baissait les yeux, si il avait put pleurer il l'aurait fait, il s'en voulait d'avoir laissé sa soeur seul dans ce monde impitoyable. La main posé sur son coeur la jeune fille souriait tristement, elle avait tant pleurer ça perte aujourd'hui encore elle avait beaucoup de mal. Bien que Keiro soit toujours a ses cotés elle savait qu'il était mort et que rien ne pouvait le raméner a la vie.

"Il ne supportait pas qu'un homme tente de me faire du mal, malgré son rang d'officier de l'armé il avait toujours du temps pour sa petite soeur. Il était très important pour moi. Il l'est encore aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Ven 1 Aoû - 13:29

    Tomoya comprenanit mieux la façon étrange don se comportait Kitsuki. Elle avait du beaucoup tenir à son frére et maintenant elle était toute secouée par sa perte. Le tableau quelle dressait de son frére était asser élogieux, mais comment ne pas l'étre lorsqu'on tenait à cette personne? L'espion ce sentait asser atristé par cette hisoire dramatique d'un frére et d'une soeur qui s'aime. Tomoya remarqua à nouveau les vetements de la jeune fille se plissaient, d'ailleur elle portait une nouvelle robe, plus rouge foncé que la dernière. L'espion comprit que 'l'esprit' de feu son frére existait bel est bien. Soudain .... Tomoya eu un instant où il se fixa completement xD Comme si le temps c'était arreté, mais que pour lui. Il venait de comprendre que son frére suivait sa soeur depuis le début. L'espion reprit pleinement le controle de son corps. Il fixa la masse d'air qui se tenait derrière Kitsuki, presque sur que son frére se trouvait là. Ancien officier de Stonefolm huum un travail asser interessant. Tomoya se retourna vers kitsuki et lui repondit en appuiant sa main sur son épaule.

    << Tu as de la chance que ton frére soit encore avec toi, je comprent ce pendant qu'il puisse te manquer. >>

    Il pronnonça la fin de la phrase en relevant les yeux vers l'endroit où se trouver Keiro, il ne savait pas vraiment comment si prendre avec les esprits revenant. L'espion se demandait si il était toujour rattaché à sa patrie ou si a present sa seule patrie était sa soeur. S'il était simpa il pourait même lui demandait des informations stratégiques sur Stonefolm et son armée.
    Tomoya remarqua que l'endroit où il voulait emmener Kitsu n'était plus qu'a quelque pas. Il l'encouragea à le suivre et passa son bras gauche au bas de son dos pour la reconforté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Ven 1 Aoû - 14:00

La jeune fille fut assez étonner de voir que Tomo-senpai la croyait. Elle affichait alors un sourire béant et radieux sur son visage. Pour une fois qu'on ne la traité pas de folle son frère lui aussi afficha un sourire en voyait le Pallengad regardait dans ça direction. Si il pouvait faire en sorte qu'il le voie il l'aurait fait. Posent la main sur lépaule de sa soeur l'officier de Stonefolm n'existerait pas un seul instant a lui laisse la vie de sa soeur entre les mains.

"Merci !"

La voix de Kitsuki avait une tonalité plus tôt masculine. Penchant la tête par dessus son épaule pour regarder son grand frère son sourire ne se fit que plus large. C'était la première fois que son frère remercier sincèrement quelqu'un. Le visage emplit de joie de l'esprit remplissait le bonheure le coeur de la jeune fille. Ils se mirent en chemin la jeune fille était détendu et ne cessait de sourire on aurait cru que l'effacer un jour de son visage serait impossible. Son frère semblait apprécier Tomoya ça lui faisait le plus grand bien de voir que son frère avait de nouveau envie de faire confiance au autres. Il espérait maintenant que jamais plus rien ne lui arrive. Suivant Tomo-senpai en silence ils arrivèrent devant un armurie et espérait qu'il s'agissait tout simplement d'une plaisir de mauvais goût de sa part. Kitsuki n'avait jamais tenue une arme de sa vie et n'avait pas trop l'intention de le faire. Elle n'envoyait pas l'utiliter vue qu'elle n'était qu'un simple servante. Son frère lui fit de son mieux pour ne pas éclater de rire sa soeur avec une arme a la main... Bonjour les ennuis en plus maladroite comme elle était il risquait de se faire empâler vite fait bien fait. Elle était plus très sur d'elle du tout et leva les yeux vers Tomo-senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Lun 4 Aoû - 11:21

    Tomoya comprit que s'était l'esprit qui venait de le remercier. Il lança un petit sourire vers l'endroit où aurait du se tenir l'ancien officier de Stonefolm. L'espion ne savait pas exactement pourquoi le frére de Kitsuki la remercier, peu étre était t'il heureux que Tomoya les croient tout les deux. Le jeune homme leur fesaient confiance peu étre aveuglement, il esperait que celà soient reciproque mais compte tenu du comportement de Kitsuki, le garçon ne douter pas d'elle. Arrivant devans l'armurerie, Tomoya baissa les yeux pour voir l'air hahurit de la jeune fille. Le garçon eu un sourire en coin, son idée n'avait pas l'air d'enchanter la Stonefolmienne avant même qu'il en est lui fait part. L'espion l'agrippa avec son bras valide et la tira à l'interieur du magasin, pour evité qu'elle ne traine trop des pieds. Tomoya l'arretta nez à nez devant pleiiin d'arme de toutes sortes, il ne doutait pas du fait qu'elle ne devait pas en conaitre un quart, même avec un frére militaire. Il alla s'assoir du mieux qu'il put sur une chaise legerment penchait de côté. Le garçon leva la tête et dit avec une lueur dans les yeux.

    << Choisie celle qui te plais, je te promet qu'ensuite nous rentrerons à l'auberge. >>

    Il ne lui dirait que plus tard l'idée qu'il avait en tête. En trés peu de tant, Tomoya avait comprit que la jeune fille était asser maladroite, il ne savait donc pas se qu'aller donnait cet 'entrainement'. L'espion sentit que sa tête lui tournait, bien que la blessure ne soit pas grave, le fait de ce deplacer lui faisait perdre pas mal de sang. Il baissa les yeux vers sa blessure et plaqua un peu mieux sa main dessus pour limité les dégats. Le garçon repensa à tout ça, au final, tout se sang avait était versé pour un simple sac de bijoux pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Jeu 14 Aoû - 10:38

Il voulait qu'elle en choississe une ? Une arme, un pauvre servante comme elle avait donc besoin de se genre de chose ? A ses yeux Kitsuki prenait sa pour de la folie ses comme si il lui donné un couteau de boucher xD déjà qu'avec un couteau simple elle n'arrêtait pas de se couper tellement elle était maladroite. Alors avec un couteau de boucher je vous laisse imaginer que ses pas que le doigt qu'elle se couperait mais la main entière. Elle regarda Keiro le jeune homme lui se sentait a son aise dans se genre de magasin, il regarda les poignard et couteau fin il en trouva un plus tôt pas mal une lame courte, légére il conviandrait a sa soeur. Le jeune homme la pris par le bras et le lui montra. La jeune fille n'était toujours pas rassurer et n'avait aucune idée de comment sans servir. Keiro lui prit la main et saisi l'arme. La jeune fille avait donc l'arme a la main elle était toute légère tout fine et il y avait comme des mots graver sur le manche. Très bien Keiro et Tomoya étaient en force et comme elle était pas du genre a tenir tête... Elle montra l'arme a l'espion pour avoir son accord elle était même pas capable de decider quoi se sois seule c'était tout de même assez enervent xD.

"J'aime bien celle-là les autres on l'air beaucoup trop lourde pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Sam 6 Sep - 21:47

    Tomoya voyait l'air un peu étonné de la jeune fille, elle ne semblait pas vraiment enchanté à l'idée de choisir une arme, mais l'espion de Pallengad ne lui laissait pas vraiment le choix. Voyant que la jeune fille se dirigeait vers les armes qui lui avait paru bien la dernière fois qu'il était venu dans l'armurerie, il comprit que son frère devait la guider.
    Tomoya sentait ses forces le quitter peu à peu. Il hocha la tête faiblement, pour signaler à Kitsuki quelle pouvait garder l'arme si elle lui plaisait. L'espion de Pallengad tenta de se lever, mais une forte douleur dans la flanc le fit vaciller. Sa tête bascula légèrement en arrière, enlevant sa main de sa plaie, ses paumes ensanglantées firent tomber sur le sol poussiéreux quelque goutes de sang. Il fit un grand geste de la main pour le faire tomber, avant de les recoller sur l'entaille qui lui transperçais la peau.
    Le jeune homme leva les yeux vers Kitsuki et lui lança d'une voix tintée d'ironie.

    << Je crois que nous devrions rentrer, pas toi ? >>

    Un sourire forcée étira ses lèvres, tendant sa main vers la servante de Stonefolm, il lui adressa un regard complice pour qu'elle l'aide à le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Sam 6 Sep - 23:13

Kistuki souria plus tôt contente elle remercia son frère de son aide et paya l'armurier. Quand elle se retourna elle vit vaciller le jeune homme il avait perdu beaucoup de sang. Elle se précipita vers rangant l'arme dans son bustier. Tout les servante faisait ainsi quand elle avait quelque chose a caché. Elle lui afficha un sourire dés plus doux elle l'aida ensuite a se relevait, l'armurier avait une expression bizarre c'était certainement la première fois qu'il voyait une femme aidait un homme. Sachent très bien que Kitsuki n'y arriverait pas seul son frère l'aida de nouveau. Il était si présent que sa devenait presque posant a la longue. Mais la force de l'esprit son frère était vraiment utile d'ailleur le jeune espion devait bien sentir qu'il ne s'agissait pas de la force de Kistuki mais de celle d'un homme. Affichant un sourire complice sur le visage de soeur le jeune homme hissa a lui seul l'espion bien qu'il soit plus grand que sa soeur ; Tomoya avait toujours les pieds au sol il ne le portait pas dans ses bras non plus, mais ainsi il n'avait pas beaucoup d'effort a fournir. Keiro était un homme bien, même si il avait tué des gens il avait gardé des valeurs moral et regrettait maintenant amerement d'avoir contribuer a la guerre. Si il ne l'avait pas fait il ne serait pas mort... Ils sortirent tous ensemble du magasin et avancèrent dans la longue et large allait en direction de l'auberge ou ils avaient pris leur quartier depuis la nuit dernière.

*Je l'avais prevenue pourtant qu'elle tête de mûle...*
*Ne sois pas si severe soeurette c'est un homme.*
*Tu prends sa défense maintenant toi ?*
*J'étais comme lui avant, tu tant souviens pas ?*
*Si, mais je ne veux pas qu'il meurt lui aussi...*
*Il ne mourra pas ne t'inquiète pas, tu es la reine des soigneuse.*

Kitsuki plongea ensuite dans un profond silence elle était rassurer. L'âme se son frère prit la total direction du corps de la jeune femme. Il resta silencieux un instant avant de tourner son regard vers Tomoya pour lui dire quelque mot.

"Elle dit que vous êtes une tête de mule, il fut une époque ou c'était moi qu'elle appelait ainsi. Quand je rentrais blessé de mets entrainement c'était elle qui s'occuper de moi, elle me finissait tout se dons j'avais besoin. Elle vous soignera avec beaucoup d'attention et d'amour, pour il n'y a jamais eu de meilleur médecin qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 7 Sep - 16:07


    Tomoya se laissa soulevait par Kitsuki, il compris aussitôt que ce n'était pas 'elle' qui le portait, mais plutôt son frère, ou son esprit. Il glissa son bras par dessus la nuque de la servante et appuya une partie de son poids sur elle pour marcher plus facilement. Il faisait peu être trois ou quatre tête de plus qu'elle, cela devait paraitre comique pour l'armurier qui les regardait un peu étonné.
    L'espion avait l'habitude de se faire blesser, surtout lorsqu'il se faisait coincer, par contre il était rare qu'il se face transporter par quelqu'un, préférant se débrouiller tous seul, n'appréciant pas attirer l'attention sur lui. Il se souvenait de se raid... avant qu'il arrive à Pallengad, couvert de blessure, là aussi personne ne s'était occupé de lui, il avait envoyer tous le monde paitre préférant s'occuper de lui tous seul, ne voulant dépendre de personne. Cette fois, il acceptait de faire une exception, et puis il doutait que Kitsuki et son frère le laisserait partir comme sa, sans le soigner.
    Ils traversaient les ruelles de la ville tentant de passer inaperçue, bien que de nombreuses personnes ce retournaient sur leurs passage pour voir Tomoya à moitié mort sur le dos de Kitsuki. L'espion de Pallengad ne pouvait suivre l'échange entre Kitsuki et Keiro, cela dit son frère qui avait pris le contrôle de son corps lui rapporta une de ses pensées. Soit disant il était une tête de mule, ce n'était pas faux, mais il considérait plutôt qu'il ne voulait tous simplement pas déranger les gens, il avait pris une mauvaise décision et le voilà maintenant qu'il embêtait les deux Stonefolmien. Le jeune homme poussa un râle de douleur, il sortit d'une voix rauque.

    << Ha, je vois, je peu donc dire que je suis tombé sur la bonne personne. >>

    Tomoya eu le même rire que dans l'armurerie, ironique et glaçant, il se fichait de lui même, comme pour se montrait à quel point il ne pouvait pas se voir, haïssant sa propre bêtise et ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   Dim 7 Sep - 16:40

Le jeune espion était spécial, Keiro le soutenait le regardant avec complicite il était semblable il n'avait jamais supporter l'aider des autres. Mais face a ça il sentait son coeur fondre, a chaque fois qu'il venait a la maison le soir il voyait le sourire de sa soeur illuminait son visage d'enfant. Quand il revenait blessé elle lui faisait une de ses scénes elle en pleurait, il c'était un jour promit de ne plus la faire pleurer. Même sous sa forme esprit il avait gardé tout les souvenir d'eu deux quand il était enfant ou encore juste peu de temps avant sa mort. Ils c'étaient disputé ce soir là parce qu'il devait retourner sur le champ de bataille plus tôt que prévue. Il l'avait vue quelque jour avant ça mort et l'avait laissé en larme sans aucun reget alors qu'il lui avait promit de plus jamais la faire pleurer. Il avait faillit a sa promesse et jamais il ne ce l'était pardonné il était revenue a la vie pour tenir enfin cette promesse et faire en sorte que plus ne lui fasse de mal.

"Elle ne peut pas vous entendre pour le moment, elle se repose. Vous savez je suis comme vous sauf que moi j'ai plus chance d'être en vie, un soir peu avant ma mort je me suis disputé avec ma soeur, elle en a pleurer, mais je savais qu'au fond-elle elle me comprenait. Mais si j'avais su que j'allais mourir peu de temps après j'aurais tout fais pour ne pas voir les larmes coulait sur son visage... "

L'esprit continuait son avançait dans la ruelle s'emportait d'attention au passant qui se retournait sur leur passage. Il y avait quelque messe baisse parmit c'est gens là, des personnes avait presque pitier, d'autre sans amusait. Les plus agée étaient indignées, il avait tous des façons de réagir différente, mais Keiro s'en foutait il avait aidé toujours aidé ses hommes quand ils avaient été dans le besoin. Et sa ne changerait pas maintenant, ils avaient été pour lui une grande famille et on aide toujours sa famille.

"Je lui ai dis des choses ce soir là que j'ai toujours regrettais. Mais elle ne s'en souvient pas, en faite quand je suis mort je me suis retrouver près d'elle je l'ai vue pleurer au dessus de mon corp inerte, mais je n'ai pas compris tout de suite se qui c'était passé. Il ma fallut du temps pour accepter ma propre mort. Après la suite ben je suis devant vous."

Dit-il sur un ton amusait et avec un sourire plus tôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons notre marcher...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons notre marcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons notre Sinema... [PV June]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Les Rues :: Les Commerces-
Sauter vers: