Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage surprenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Un voyage surprenant   Dim 13 Juil - 15:05

Matsuri ne s’était pas trop éloigné du jeune homme, on va dire que l’endroit n’était pas très rassurant au moindre bruit suspect elle s’aurait mit à hurler de toute manière donc autant rester prés de quelqu’un qui pouvait la rassurer si jamais ! La jeune noble n’était pas du tout narcissique, et elle-même avait horreur de ça étant la petite nouvelle du château elle en avait déjà vu des belles, certains se croyait même plus puissant que le roi et quand le souverain arrivait oula et que je lui lèche les bottes, la jeune fille détestait ça et était bien heureuse ne pas avoir ses affreux défauts en elle, le silence c’était installé quand elle vit Ashark s’approcher d’elle, doucement il le fit monter sur son dos sans aucun geste brusque et la voilà qui se faisait transporter vers le palais. Ses yeux grands ouverts elle enroula délicatement ses bras autour du cou de l’ancien soldat, posant ses petites mains sur ses épaules musclés, elle s’y agrippa un peu quand même.
Le paysage défilait et bientôt les deux jeunes gens étaient au château enfin ils n’étaient pas devant l’entrés principal c’est certain mais sur le côté Ouest du bâtiment, là face on pouvait voir des plantes grimpants sur le murs, fleurit d’ailleurs par la saison ce qui dégageait un certain charme, au milieu des feuilles il devait certainement y avoir une porte dissimulée sous ses longues lianes mais où ? Elle devait certainement se mêlés aux longs couloirs, le meilleur chemin pour passer inaperçu.

« C’est adorable de m’avoir porté, j’en demandais pas tant tu sais … Ah les archives et celles du Palais d’Ordre tu n’as rien trouvé non plus ?! »

Etant arrivé, elle n’allait pas abusé de la gentillesse du jeune homme, elle se laissa alors glissé, libérant son cou de ses bras, ses épaules de ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un voyage surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Couloirs-
Sauter vers: