Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous les derniers rayons de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Sous les derniers rayons de soleil   Ven 11 Juil - 16:30

Noir, noir tout reste noir dans la vie de cette homme, où plutôt sa vision reste de cette couleur, pourtant il possède tout ce qui devrait lui donner ce sourire impossible, Kyoya reste alors quelqu’un de particulier, un démon sur terre dise certain, chercher donc l’ange. Mais où se cache t-il ? Dans son talent, dans son savoir, pour être bon le sourire ne suffit pas, apprenait à rester noir et devenait blanc seulement quand il le faut, combien de fois un sentiment fut il la preuve d’un échec, on peut dire que ce roi est insensible mais avant de juger essayer de comprendre jeune gens. Un maître d’art martiaux tient souvent à son élève mais pour qu’un jour il devienne aussi fort que lui, la sévérité, le travaille reste les meilleurs armes, avoir de la peine pour un enfant qui vient de tomber au sol lors d’un entraînement ne sert à rien c’est par ce chemin qu’il apprendra …
Qui un jour osa dire que même le roi ne s’entraînait plus ?
Malgré sa fonction, Kyoya restait avant tout un soldat, un dirigeant qui étant plus jeune adorait accompagner ses troupes au combat et même encore aujourd’hui il restait toujours présent, même s’il restait très prit par toutes les petites affaires du royaume, il appréciait toujours encore utiliser son arme et par-dessus tout gagner …
Il était rare de voir le monarque sans cette veste noir, pour une fois il avait les épaules dégarnies, une arme pendu autour de sa ceinture dans un magnifique fourreau, à cheval l’animal portait son cavalier avec élégance vers l’érable cascadeur !
Maître de ses terres, le seigneur connaissait son royaume par cœur, plus besoin de lui parler d’une quelconques cachettes il l’avait découverte bien avant qu’on l’en informe, venant ici à l’âge de son fils, il s’était souvent livré à des combats contre son père en particulier, va savoir mais ça amusait énormément le roi surtout qu’au début il battait son fils mais à force d’entraînement le vent de tarda pas à tourner en faveur de Kyoya ! Le lieu était toujours aussi merveilleux, inspirant au rêve, mais gardant un fierté immense avec les chutes d’eau qui semblaient bourdonner de rage, l’ange noir arriva face à l’arbre majestueux juste à côté des chutes d’eau, le soleil n’illuminait qu’à moitié le site et le loup ne tarda pas à se prélassé à l’ombre, tandis que son propriétaire mit pied à terre laissant le bel espagnol brouter, la main sur son arme il la sortit d’un mouvement rapide mais sur de lui, brillante sous les derniers rayons de soleil,, il la fit tournoyer avec son poignet !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Ven 11 Juil - 17:31

    Le soleil dessendait lentement derière les collines du royaume de Stonefolm. Les derniers rayons aux teintes orangés dansaient dans l'eau de la cascade. Des milliers de rayons de lumière se refletaient dans l'eau créant un effet éblouissant. Le vent balayait le sol de ses grands bras. L'erable bordant le precipice était secoué par la brise, ses ramures dansaient en rythme avec le vent, créant de doux bruissement de feuilles dans le silence de la cascade.
    Brisant le vent, une sillouette marron se decoupait sur le ciel au teinte orange, rouge et jaune. Elle se tenait bien droite, et semblait defier les elements. La sillouette baissa la tête et approcha ses mains de sa hanche droite. Son bras droit recula ensuite vers la gauche, emmenant avec lui une forme longiligne étroite et asser courte. Elle tendit devans elle ses bras pliés au niveau des coudes. La forme longiligne avait la forme d'une lame de petite taille.
    Tomoya se tenait devans le precipice, tirant son wakisashi du saya, il croisa ses bras devans lui. Reculant sa jambe droite, pliant legerement la gauche, le garçon trouva sa position. Il deplia dans un geste long et calculé son bras gauche et rapprocha son bras droit, toujour plié au coude, de son flanc droit. D'une rotation du poignée il inversa la lame de sens, les rayons du soleil se reflechirent dans la lame gravée d'un dragon. L'espion plissa ses yeux pour ne pas se faire éblouir. Le vent changea de direction, il rammena l'eau de la cascade vers Tomoya qui se fit legerement mouiller par l'embrun de la casade.
    Le jeune homme s'était infiltré à Stonefolm, trompé la vigilance des gardes était sa plus grande passion. Il avait été déboché pour receuillir des informations sur son royaume ennemi. Infiltré en tant qu'espion de Stonefolm, le jeune espion avait pas mal reflechi à quel role il aurait pu faire croire tenir. Joué son propre role l'avait beaucoup tenté surtout qu'il auré pu faire parvenir de fausse information à se royaume au sang impur. Le garçon eu un espece de sourire sadique. Savoir qu'il avait trahir l'ennemi le remplissait de joie. Revenant dans son role de Stonefolmien, Tomoya effaca se sourire de ses levres et se consentra sur son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Ven 11 Juil - 18:19

Que serait le roi sans ce chien sauvage ? Il lui devait beaucoup ainsi qu’à beaucoup de loup ce n’est pas pour rien d’ailleurs que le seigneur avait la faculté de leur parler, ses boules de poils pouvaient être adorable tout comme extrêmement féroce et sans pitié c’est de leur monde que Kyoya devait sa froideur et sa sévérité, la loi du plus fort rien de plus puissant et il l’avait vite compris. L’animal somnolait sous une brise vent qui heureusement, les oreilles droites il était à l’afu de tout bruit suspect ou encore mieux d’odeur inconnu.
Voilà que les minutes passent et l’ange noir continuait son entraînement tout comme il le faisait étant plus jeune, droit dans son dos toujours tête haute face à l’adversaire même si l’ange sombre possédait un regard intimidant il reste des règles fondamentales lors d’un combat, ne jamais montrer ses faiblesses. Il tenait son épée avec légèreté et facilité, pointant son arme face à lui il exécutait des enchaînements de coups simple, des gestes simples qui ne demandait aucun talent particulier, mais au moins tout s’enchaîne là l’histoire ce complique, sans oublié qu’il faut y rajouter de la force et toujours être précis, son adversaire imaginaire était plus que mort là !
Un sourire malin se lissait chez l’altesse, déployant ses ailes et ça il adorait se battre tout en volant un très gros avantage qu’il avait sur son égale, après tout il était le seul fautif si Stonefolm avait eut la joie de lui retirée ses plumes. Une fois en l’air enchaîna ses gestes, tout en tournoyant sur lui-même, encerclant son ennemie, jouant sur la hauteur pour toucher sa poitrine ou encore son cœur le coup fatal. Et il recommença virevoltant dans l’aire, un peu comme un danseur étoile sur scène, mais cette fois-ci il ajouta dans ses prises beaucoup plus de haine et de fureur …
Doucement alors Kyoya vint se reposer sur le sol, étirant ses belles plumes …

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Dim 13 Juil - 17:32

    Le vent balaya les cheveux noir de Tomoya. La caresse de la brise sur sa peau lui arracha un soupir. Finalement le garçon rengaina son arme et marcha vers le bord de la falaise. Levant les yeux vers le ciel, il admira le couché du soleil. L'astre solaire avait dejà disparut au trois quard, de se fait, Tomoya pouvait sans probleme le regarder en face. Ses contours oranges ondulaient légérement. Fixant le ciel en degradé jaune, orange et bleu, le garçon posa un genoux au sol, juste au bord du precipice avant de s'assoir les jambes pliées en tailleur. L'espion repensa à sa mission d'infiltration, il n'était pas nerveux, cette mission ne lui faisait pas plus peur qu'une autre. Il executait les ordre, rien de plus, il n'avait pas le droit de laisser ses sentiments s'exprimer de peur de tout gacher. Son esprit était donc vide de toute emotion, mis à part se sentiment de bienfesance à cet instant precis. Le garçon fixait le soleil. Lui qui n'avait pas à se demander, ni à savoir à quel royaume il appartenait. Libre de continuer sa cource à l'infini sans que personne ne puisse l'en empecher. Voilà de quoi avait besoin les habitants des deux royaumes, de liberté mais aussi de paix et de securité.
    Le garçon perçut un flip flop comparable aux battements d'ailes d'un oiseau. Mais d'un gros oiseau car les battements étaient plus lent et plus puissant que se d'un oiseau tel qu'une pie, corneille, colombe... Tomoya renverssa sa tête en arrière pour tentait de voir de quel oiseau il était question. Rien au dessus de lui. Le garçon se retourna et plissa les yeux en tentant d'aperçevoir une ombre dans le ciel. Asser loin de lui, volait à quelque pas du sol... un homme. Ou si qui semblait étre un homme car l'espion pouvait trés bien voir la paire d'aile mesurant au moin le double de sa taille. Il passa au scanneur son cerveau dans l'espoir de se souvenir quelque chose sur les hommes possedant des ailes. Aprés plusieur bonne minutes passé à tentait de trouver une autre explication que la première qui lui venait à l'esprit, Tomoya deplia ses jambes et se leva. Les ailes étaient un signe de royauté. Le garçon se doutait donc que se tenait devans lui le roi de Stonefolm. Le roi ne possedant ni enfant, ni femme, cdelà ne pouvait etre que lui car il doutait du fait que la princesse ou la reine de Pallengad viennent se promener sur les terres de Stonefolm. Regardant l'entourage du roi, le garçon n'apperçut aucune autre sillouette. Le roi était donc sortit sans ses gardes, bonnes nouvelles, l'espion pourait peu étre tentait une approche de l'ennemie juré de son roi.
    Tomoya ne put se retenir de grinçer des dents. Il ferma les yeux et se reconceatra à fond sur son obgectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Dim 13 Juil - 18:47

Il ne fallu qu’un court instant pour que l’ange rejointe son épée, la plantant cette fois-ci dans le sol avec haine et force comme si ce geste clôturait tout ce qu’il venait de faire, posant son regard glacé sur le paysage, ses mains sur le haut de son arme tête haute et fier il regardait le soleil entrain de s’enfuir.
Un soldat reste soldat un roi reste un roi, rêveur songeur penseur, c’est dans ce genre de moment que l’homme noir voudrait être quelqu’un de normal, un être inconnu aux yeux de tous mais comment dire non à ce pouvoir qu’il avait entre les mains ? Cette supériorité face à n’importe qui, vivre au dessus des lois, Dans ce monde où tout s'achète, il est le seul à qui on prête on lui donne sinon il prend, avoir un tel emprise sur tout le monde, un pouvoir qu’on lui envie c’est simple être puissant, être convié avoir tout ce qui est de plus beau, des femmes, des l’argents que demander de mieux dans la vie et pourtant rien n’est parfait … Cette puissance si magique, laisse rêver les petits enfants, adulte tu n’as plus le choix incline toi sans un mot, un seul regard du souverain pour qu’une tête soit couper. Rien que d’avoir ses pensés qui n’étaient pas des plus blanches, l’ange noir souriait, un regard remplit de malice, plus fort que n’importe qu’elle serpent, un trop plein de fierté et d’ambition était en cet homme, mais se sont bien ses défauts qui font de lui un bon roi. Dans cette haine provoquer, une colère qu’on avait installée dans une âme d’enfant, un simple gamin qui avait simplement eu de la chance d’être naît dans un château, héritier d’une grande puissance, mais aussi successeur d’un chef de guerre aujourd’hui en lui tout restait si sombre, Kyoya est un mystère c’est bien connu !
Dans ses songes quelqu’un vint le déranger ce n’était autre que le grand loup gris qui venait de parler à son maître, bien sur le jeune homme n’entendait rien mais l’animal insista bien sur le fait que cet homme restait tête haute malgré la présence du roi un Pallengad ? Armé en plus qui aurait ici une occasion rêver de frapper dans le dos, de tué le pire ennemi de Kenji. Le doute restait dans l’esprit de l’ange aux plumes sombres, le chien sauvage quand à lui ne bougea pas d’un poil. Le monarque sortit son arme de terre et d’un coup il se retourna pointant l’épée vers un visage inconnue, le regard de haut allant jusqu’à même le dévisager chose qu’il faisait avec tout le monde après tout, mais les prochains gestes et réactions de cet inconnu allait être décisif !

« Qui es-tu ?! »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Dim 13 Juil - 20:18

    [Je suis sensé etre loin de toi ]

    Tomoya s'avansa vers son soit disant roi. Sa tête était inclinait vers l'avant et il fixait les pieds du souverain en signe de respect. Lorsqu'il fut à environs 4 metres de lui, l'espion posa un genoux par terre et fixa le sol sous lui. S'inclinait devans la personne la plus haït de son royaume lui brisait le coeur, il dut se retenir de grincer de dents à nouveau. Tomoya chassant au plus vite ses emotions personnelles remarqua le loup gris qui se tenait prés du souverain de Stonefolm. L'espace d'un instant plus trad, le garçon se retrouve avec une épée à une paume du visage. L'expression une épée de Damoclés convenait paarfaitement à la situation dans la quelle se trouver Tomoya ^^. Le garçon avait dejà preparé son script au cas où il subice justement un interogatoire ^^. Tomoya leva la tête vers Kyoya mais ne le fixa pas dans les yeux. Ses yeux rouge fixèrent les ailes noirs dans le dos du roi. Tomoya lansa d'un voix qu'il voulait solanelle.

    << Kyogi Supai, je suis un espion engager par votre conseillé personel Kaito Miura, Votre Altesse... >>

    Tomoya était au ange de mentir de façon monumentale au roi de Stonefolm. Celà dit il ne sous estimé pas Kyoya, il ne savait que trop bien à quel point les rois étaient... visieux. C'était d'ailleur se défault ou peu étre cette qualitée qui assurait leur survie. Le jeune homme attendit paciament la reponce du souverain. Il baissa la tête et ferma les yeux, il se doutait que le roi pourait l'executer mais il etait aussi conciant que le souverain ne laisserait pas passer sa chance d'obtenir des informations consernant Pallengad ou tout autre chose s'y rapportant...

    [Héhé je me suis élaté, Kyogi sa veux dire mensonge , fausseté et Supai espion xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuko Akimoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Lun 14 Juil - 1:16

[Cela dérangerait-il ses aimables jeunes hommes si une jeune fille pure et innocente vient mettre son petit grin de sel dans ce topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caliniaque.skyrock.com/
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Lun 14 Juil - 14:03

[i][center] [Euhhh si tu veux viens après mais pas encore xD Je voudrais attendre un peu que Tomo berne un peu le roi si ça te dérange pas xD Embarassed ]

C’est fou comme ça peu se montrer docile une taupe, car c’est bien ce qu’il était enfin ce qu’il voulait être du moins, le seigneur observa ses moindres faits et gestes, la moindre erreur pouvait lui être comment dire fatal et le mot et juste, Kyoya était armé et de plus la pointe luisante sous ses les derniers rayons de soleil était pointé vers cet espion. Engager par son conseillé personnel dans cette phrase quelques chose n’allait pas, l’ange sombre n’avait qu’un seul conseillé et rien de plus enfin. Fronçant les sourcils sur le moment …

« J’ai horreur qu’il agisse comme ça dans mon dos celui-là… »

Baissant son arme du visage du jeune homme, il planta la pointe dans le sol à nouveau, restant face au menteur, tête haute avec toute cette fierté qui lui était propre, et pour la première fois depuis plusieurs minutes son regard glacé vint se posé dans celui du loup qui venait de posé sa tête entre ses pattes avant écoutant sagement les dires de son maître.

« Donc si tu es ici je suppose que tu as des choses intéressantes à me dire ! »

Faut bien qu’il serve à quelques chose après tout si déjà, le roi l’observait toujours d’un manière méfiante on va dire qu’il n’avait pas encore gagner sa confiance même s’il s’était montré respectueux ce n’est pas tout à voir la suite maintenant !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuko Akimoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Lun 14 Juil - 14:48

[très bien votre majester. Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caliniaque.skyrock.com/
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Mar 15 Juil - 17:30

[Vous avez été mit au courant du 'plan' j'ai bien compris tététété faire tous sa derrière mon dos c'est pas bien ^^]



    Tomoya ne bougea pas d'un milimetre lorsqu'il planta son épée dans le sol, mais il était quand même plutôt soulager^^. L'espion resta dans la même position mais leva la tête vers son soit disant monarque. Il croisa son regard et se retenut de le soutenir. Detournant légérement les yeux, le garçon conservant tout son calme et son sérieux, les traits de son visage légérement contractés le viellissait un peu. Tomoya dessida d'allé droit au but, le roi apreçirait certainement son serieux mais il ne devait pas sous estimé sa méfiance. Du même ton que lorsqu'il s'était prensenté, le garçon sortit.

    << Effectivement je revient du royaume de Pallengad, majesté. >>

    Le garçon comptait berné le roi et lui raconter n''importe quoi pour que ses decisions soi en faveur de son royaume. Tomoya esperait que personne ne viendrait les deranger, car celà pourait peu étre comprometre sa couverture. Mais celà sa restait à voir. Le garçon restait un genoux au so devans le roi, il ne pensait pas avoir l'autorisation de se relevait pour l'instant.


[Je dois faire court je dois m'en aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Mar 15 Juil - 21:54

[ Razz ]

Bon il revient du royaume ennemi et ? Ceux qui servent le roi depuis un certain le save très bien, il ne vaut mieux pas tourner autour du pot pendant trois heures avec cet homme, Kyoya est comment dire très impatient quand il s’agit d’apprendre des informations sur ses adversaires et ce que venait de dire l’espion ne convenait pas du tout au roi, au point qu’il soupira levant les yeux au ciel mais vu que c’était la première fois il n’allait pas l’incendié immédiatement. Si il comptait le berné il valait mieux pas pour lui de l’énerver …

« Et … »

Le ton de voie du seigneur était remplit d’insistance, fixant le jeune homme comme pour marqué sur lui une certaine pression, l’ange sombre voulait du concret quelques choses d’utilise d’un point de vue militaire ou encore stratégique, car ne l’oublions pas Stonefolm détenait la sœur de l’héritier au trône, certainement qu’au château sa disparition avait été remarquer et le famille royale avait pu apprécier la beauté de la plume blanche avec une goutte de sang dessus, c’était bien digne de lui ça …

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Jeu 24 Juil - 19:22

    Tomoya pris la peine de se lever pour parler de ses 'observations' au roi de Stonefolm. L'espion avait à peu prés la même taille que le souverain, le garçon baissa la tête evitant de soutenir son regard par respect. Il enchaina asser rapidement.

    << Les defences terrestre de Pallengad sont médiocre, avec la semaine de la paix, les gardes son moin presents, seulement des archer son poster à des points strategique du chateau. Je vous deconseille donc une attaque si tel est votre souhait majestée, il son poster nuit et jour et son frequement remplacer. >>

    Sa voix grave, était sollanelle et semblait trés juste, la qualité principale d'un espion devait bien sur étre la discretion mais aussi la véracitée des mensonges. L'espion prit soin de laisser ses mots faire leur effets avant de prendre à nouveau la parole.

    << Au niveau de l'enlevement de Asukai Kaori, la princesse de Pallengad, le roi a pris connaissance de son rapt. Il ne va rien tenter pour le moment, il est entrain d'etaplir une stratégie pour tenter de la recuperer de quelque manière, mais il ne tentera rien avant quelque semaine. >>

    L'espion fini sa phrase en une reverance polie au souverain. Tomoya était asser fier de lui, avec un peu de chance le roi de Stonefolm sous estimerait son royaume et permetrer a Pallengad de recuperer leur princesse bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Jeu 24 Juil - 20:34

L’ange sombre resta de roc face à l’espion écoutant sagement ce qu’il lui disait, analysant chacune de ses paroles, le roi n’était toujours pas convaincue de la loyauté du jeune homme envers lui, tout simplement parce qu’il ne le connaissait pas, mais en bon ! Le loup sombre était lui aussi à l’écoute, attentif il se redressa en même temps que l’espion, tête haut il se redressa gardant son œil vif sur le menteur.

« Des fainéants, je m’en douait, que des incapables dans ce royaume … Tromper des archers c’est facile !»

Dit-il d’une voie grave et fort, avant de laissé son visage s’adoucir par un sourire malin, plus machiavélique remplit de fierté, le monarque ne quittait pas l’espion des yeux, toujours aussi méfiant il ne lui faisait pas tout à fait confiance, de toute manière il lui fera confiance au moment où son conseiller lui confirmera qu’il l’a bien engager !

« De tout façon en tenant la princesse j’ai déjà attaqué son père, et j’espère vraiment qu’il est furieux. Cet imbécile vaut la récupérer, elle lui manque tellement alors, mais je ne compte pas la lui rendre, pas encore en tout cas ! Sais-tu ce quand pense la reine ? »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuko Akimoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Ven 25 Juil - 15:47

Il y eut quelques bruits dans les buissons ey=t une jeune fille apparue. Elle avait une baton de combat dans le dos et ell était habillait d'une simple robe. Elle s'avança vers le roi et fit une magnifique révérence.

"Votre altesse, je suis désolé de vous déranger mais il y a une affaire urgente à régler au palais."


Mayuko vit qu'il y avait un autre homme en face du roi, elle le fixa et le regarda de haut en bas.

"Est-ce que cet homme vient avec nous?"

Mayuko se meffié de tout le monde à part le roi mais cette fois elle laisserais ses préjujé de côté et se firé à son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caliniaque.skyrock.com/
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Sam 26 Juil - 21:40

    L'espion jouant le mieux possible son role, eu un petit rire sadique comme pour approuver les parole du roi. Il lui sorti,

    << Je ne peux que vous approuvez mon bon roi. Pour ce qui est des archers, je ne fait que vous renseignez, il est de votre ressort de vous servir de mes observations comme bon vous sembles, Altesse. >>

    Tomoya se rendit compte que le roi commensait à sous estimer ses adversaires. Tant mieux pour Pallengad et ses habitants. Le jeune homme reflechit un court instant à la question du monarque. En quoi la reaction de la reine l'interessait? Tomoya ne se laissa pas envahir par ses pensées et repondit à la question du roi.

    << La reine est beaucoup plus touché par l'enlevement de sa fille que le roi. Celà dit, ils restent tout les deux asser fermé. Je ne puis vous renseignée plus sur se sujet, Magesté >>

    Tomoya repera un bruissement de feuille. Il tourna la tête asser vivement et degaina son wakisashi à moiter. L'espion se fichat pas mal que le roi créve mais si 'l'enemi' l'achevait pas il serait serieux dans la merde xD Le jeune homme apperçut qui se dirigeait vers eux, une sillouette portant l'uniforme des gardes de Stonefolm. Il rengaina la moitier de sa lame et laissa le ou plutot la visiteur s'approcher. Elle n'était pas trés grande et semblait même asser jeune. L'espion fut interloqué de voir une si jeune fille dans le rang de la garde, mais il n'en laissa rien parettre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Dim 27 Juil - 0:07

Il était néanmoins peu bavard cet espion, l’ange sombre était habitué à des hommes qui lui livraient information, mais ils avaient toujours quelques chose en plus à dire, des petits détails minuscules mais pourtant indispensable, enfin tout venait de s’arrêter, une jeune femme était sortie d’un buisson mais pas n’importe qui comme demoiselle, dans sa garde personnelle, elles étaient deux, deux femmes. Le roi posa alors son regard sur elle, quittant le menteur des yeux, celui-ci eut d’ailleurs une réaction défensive en entendant le bruit des branches enfin passons …

« Très bien dans ce cas rentrons, et oui il va venir avec nous j’en ai pas fini avec lui ! Mayuko tu vas rester avec lui, je rentre à cheval ça sera plus rapide, conduit le jusqu’au château et rester dans le hall je reviendrais vous chercher une fois cette affaire résolu ! »

L’œil glacé de l’homme était posé sur la jeune femme, parlant fortement et avec insistance, une fois ses dires terminer, il lui tourna le dos, ignorant les deux jeunes gens, il mit pied à l’étrier et une fois en selle, disparue à vive allure, suivis docilement du chien sauvage !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuko Akimoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Mar 5 Aoû - 12:43

Mayuko avait l'habitude du comportement du roi et fit une révérance quand il parti. Elle se retourna alors vers l'homme qui était entrain de parler avec son souverain puis elle se mit en route vers le palais.

"Suivez-moi."

Mayuko n'avait pas vraiment bronché quand le jeune homme c'était mise sur la dfensive. Il y eut une légère brise et Mayuko s'arreta pour l'écouter. Le vent lui apporté des nouvelles de sa "famille", ils allaient bien et les nouveaux née se comporté à merveille. On put voir un magnifique sourire qui illumina le visage de la jeune fille. Elle reprie sa route sans se soucié de se que pouvait pensé le jeune homme qu'elle escorté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caliniaque.skyrock.com/
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   Sam 9 Aoû - 20:05

    [raaa lala la flem de faire mieux, sa sera suffisant pour une fin.]

    Tomoya suivit du regard le roi s'en aller. Il reflechit à la façon don il pourait s'echapper de la surveillance de la garde et du roi pour aller au cachot. Avec un peu de chance, le roi lui preterait une chambre et dans la nuit il pourait facilement tromber les gardes postés dans l'enseinte du chateau pour gagner les cachots. Tomoya était asser satisfé de sa stratégie, de toute façon il devrait attendre d'étre arrivé sur place pour la confirmer, tout le se passerait peu étre pas comme sa. L'espion infiltré se tourna vers la garde qui les avait interonpu, d'un côté c'était grace à elle qu'il allait facilement pouvoir infiltré le chateau de Stonefolm, il était reconnessant de son arrivée, contrairement à ce qu'avait laissait parettre le souverain.
    Il fit 'oui' de la tête et emboita le pas de la garde de Stonefolm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les derniers rayons de soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les derniers rayons de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les derniers rayons d'un ciel d'été
» Aux premiers rayons de soleil , le monde s'éveil.
» Séléné... quand les rayons de soleil balayent ta peau esseulée
» Mille et un rayons de soleil ; Ewan Marsden | Terminé
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Érable Cascadeur-
Sauter vers: