Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un periple étrange

AuteurMessage
Orion Iraki

Masculin
Pseudo : Orion Iraki

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Un periple étrange   Ven 11 Juil - 1:24

Il était parti d'un petit village , il y a trois jours de cela. La seul chose qu'on lui avait demandé, contre une sommes respectable, c'était de transmettre une lettre et un colis à une personne assez importante à Myridia. Le paiment avait été fait d'avance, et donc il pourrait très bien ne jamais finir cette mission et garder pour lui ce que contenait la lettre et le coli, mais il avait fait une promesse et comptait bien la tenir jusqu'au bout, il amenerait ceci à son destinataire et au péril de sa vie si il le fallait. Mais, il ne pensait pas que quelqu'un puisse en vouloir à ce point à ce coli pour vouloir le récupérer.

Etant parti d'un petit village situé dans une forêt loin de toute montagne, mais le seul trajet , et le plus court était de passer par les portes de Elenia, les canyons immense et la route perdu dans les gorges profondes . II s'y dirigea d'un pas rapide, s'assurant que tout son matériel, arc , flèches, et épées étaient bien à sa place, ainsi que son couteau caché dans la manche droite de sa veste.

Par chance il ne rencontra ni voyageur, ni monstre, à peine quelques oiseaux et insectes , mais riende bien méchant et surtout de quoi manger pendant le trajet sans entamer ses rations . Et puis, il arriva face à l'entré du canyon, les hautes montagne opressante le bouchant la vue et l'horizon. Il se sentit légèrement clostrophobe d'un coup . Mais il ne s'arrêta pas pour autant et continua sa route à la même alure, faisant juste attention au bruit qui l'entourait.

*Si seulement j'avais un cheval ou une créature volante.*

D'un coup il eu un mauvais présentiment, comme si quelqu'un le suivait ou l'observait. 0 force de vivre seul, il avait finit par savoir quand quelqu'un le regardait et ce sens lui était très utile dans ce genre de situation. Il prit son arc et une flèche et regarda autour de lui en gardant l''arme baissé pour le moment. Quelque chose le gênait, il y avait trop d'endroit pour se cacher , bien trop de moyen pour passer inaperçut et tendre une embuscade .

Il resta immobile pendant plus d'une minute , puis ne voyant toujours rien, il remit son arc en bandoulièreet remit la flèche dans le carquoi. Il posa cependant une main sur l'épée se trouvant sur son flanc , et continua d'avancer prudement . Il avait toujours se mauvais présentiment, mais il ne savait pas si c'était juste son imagination ou si il y avait vraiment un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi

Féminin
Pseudo : Mira

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un periple étrange   Ven 11 Juil - 1:49

Repartant de Mirydia, Yuki avait vaguabondé longtemps entre les chemins d'Eldenia, ne se décidant pas à prendre une estination précise. Il en avait profité pour rendre visite à sa mère adoptive. Curieusement, celle ci n'avait pas semblé si contente de le revoir... Elle paraissait plus vieille, avec ses quelques mèches blanches mêlées à sa chevelure brune et brillante, et son regard était fatigué, son visage commençait à être ridé. Le jeune homme avait été attristé e voir combien le temps avait de sérieuses concéquences sur sa jolie mère.

Pour se changer les idées, il était reparti vers ces chemins longs et sans fins, et avait pris, comme quelques semaines auparavant, la direction qui menait à l'estérieur d'Eldenia. D'après lui, c'était le moment d'explorer un peu ce qu'il y avait au delà de ces terres. Mais cette fois encore, il fut interrompu par la présence de quelqu'un, d'un homme. Ne souhaitant pas faire la moindre rencontre, il se dissimula tranquillement dans un petit groupe d'arbre sérré dans la gorge, près des larges falaises escarpées. Sora ne semblait pas vouloir faire des siennes, et il était sagement posé sur une branche basse près de lui. Suffisament discret pour qu'on ne le repère pas, lui et son oiseau, Yuki risqua un coup d'oeil à travers les troncs.

Le jeune homme qu'il voyait avait apparament senti son regard posé sur lui, car il étais près à se battre, flcèhes préparée, même si son arc était encore bas. Il ne semblait pas réellement menaçant, mais Yuki resta caché. Il savait ce battre, il tenait une arme en main, et sortir à cet instant aurait été du pur suicide. Il décida de rester ici jusqu'à ce que l'homme disparaisse, et s'appuya légèrement contre un arbre. Fort malheureusement pour lui, il n'eut pas la chance de voir l'homme disparaître et reprendre tranquillement son chemin. Et pour cause? Son fichu volatile, qui majestueux, pris son envol, remuant le feuillage des arbres. Il était rare de voir un tel oiseau, immense, majestueux, ses plumes brillant de mille feux au soleil. C'était une vision magnifique, mais aps très réjouissante pour Yuki...

Il s'arrêta dans les airs, se tournant vers les arbres, et lança un long cri mélodieux, si dous qu'on ne saurait croire qu'il était doté du pire caractère qu'on puisse imaginer. Voyant que son cher maître ne tennait pas à sortir de sa cachette, il fondit dans les arbres, et de sa force monstrueuse pour un simple oiseau, il l'entraîna à terrain découvert. Puis, agacé, il tourna le regard vers l'homme inconnu, esperant presque qu'il ne les verrait pas.
Orion Iraki

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un periple étrange   Ven 11 Juil - 11:28

On lui avait appris , alors qu'il était encore jeune et complètait sa formation d'épéiste, que le meilleur allié d'un combattant est son instinct, puis vient ensuite ses camarades et frère d'arme. Mais ça c'était si il entrait dans l'"armé, pourtant l'instinct restait la seul chose sur laquelle il pouvait compter n'importe quand et n'importe où , il suffisait qu'il accepte juste de l'écouter et de comprendre ce qu'il voulait lui dire. Ainsi , il pouvait prévenir un danger , sans pour autant en connaitre l'origine et sa nature. Ce qui est parfois suffisant pour rester en vie dans ce monde .

Toujours aussi peu rassuré par cette impression d'être observé, il avat quand même remit son arc en bandoulière et rangé sa flèche dans son carquoi avant de continuer sa route, laissant simplement sa main sur une de ses épées. Mais à peine eu t il fait cinq pas que quelque chose bougea dans les branchage, et un oiseau imposant en sortit . Orion fut d'abord surpris, puis un peu rassurer.

Alors l'oiseau eu un comporteent tout à fait étrange, et il fit sortir de sa cachette en homme . Orion comprit alors d'où venait cette sensation qu'il avait ressentit et qui l'avait gêné, cet homme l'épiait depuis sa cachette . Malheureusement, il avait remit son arc dans son dos, et le temps de le reprendre et d'encocher une flèche ils auraient soit le temps de disparaitre à nouveau soit de l'attaquer. Il se contenta juste de prendre fermement la garde de son épée sans la sortir et il resta immobile à rire en silence.

Je vois que les oiseau m'apprécie toujours autant. Incapable de me tendre une embuscade ou de rester caché longtemps de mes yeux. Puis je savoir ce que vous faisiez dans cet arbre à m'observer? Je ne suis qu'un simple voyageur sans objet de valeur.

Dans sa tête, l'inconnu et son oiseau était des personne qui sois en voulait à ses bien personnel, des bandit de grand chemin, soit il en voulait au coli qu'il transportait et dans ce cas il s'agissait d'ennemie de l'homme à qui il devait donner le coli en question. Dans les deux cas, il ne partira pas sans être sur qu'il ne lui fera rien ou alors après avoir régler son compte pour qu'il ne lui cherche pas de problème.
Yuki Kobayashi

Féminin
Pseudo : Mira

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un periple étrange   Ven 11 Juil - 17:08

L'homme inconnu pouvait penser ce qu'il voulait, mais ce trompait lourdement. Yuki avait toujorus eut une certaine aversion pour tout ce qui est arme, et était toujours très méfiant à l'égard de la moindre personne qui savait manier une arme. Et il était évident que le jeune homme face à lui savait se battre, et même plutôt bien. Même de loin, Yuki l'avait compris. Et jamais il en viendrait à devenir un brigand ou un voleur. Il ne savait pas ce battre, de toute façon, et sa vie un peu misérable de simple voyageur lui convenait parfaitement.

Ignorant d'abord le jeune homme prêt à se battre, Yuki observa l'immense oiseau se poser à ses côtés. Sora lui arrivait au dessus de la taille. Avec une infinie douceur, Yuki effleura des doigts ses plumes brillantes. Même si son oiseau était doté d'une caractère de cochon et qu'il vennait de lui rendre un mauvais service, le jeune homme lui pardonnait à chaque fois. Peut être était-il trop indulgeant envers l'oiseau... Avec sa voix douce qui avait, auparavant, enchantée tant d'oiseaux ou d'humains, Yuki répondit, son regard fermement rivé dans les yeux de l'inconnu devant lui.

-Je n'ai aucunement l'intention de vous voler, je ne veux pas me battre, et de toute façon, je ne suis pas armé. Alors, je vous demanderais de baisser votre arme...

Ce n'était pas totalement vrai, certes, mais ça revenait au même, car Yuki ne comptait pas l'utiliser. Il continua :

-Je ne vous espionnais pas non plus. Je souhaitais juste vous laisser passer sans que vous me voyiez.
Orion Iraki

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Un periple étrange   Dim 13 Juil - 22:06

Orion n'avait aucunement confiance dans un homme quel qu'il soit, mais encore moins quand celui ci se cachait dans un arbre. De plus , l'immense oiseau qui semblait être avec lui n'avait pas grand chose de rassurant malgré son beau plumage. Alors il ne fallait pas s'étonner de voir Orion garder une certaine attitude envers ce voyageur qui ne faisait rien pour ne pas être douteux, et cela même après avoir dit qu'il n'était pas armé. Orion cachait toujours un ou deux couteau sur lui dont un dans sa manche droite et qui ne le quitait jamais. Gardant son air calme , mais déserrant légèrement sa prise sur son arme, il lui répondit tranquilement.

Comment pourrais je savoir si vous ne me mentez pas? Je n'ai aucune preuve de votre bonne fois, et votre oiseau n'a rien de rassurant tout comme votre comportement.

Il s'approcha lentement, la main toujours posé sur la garde de son épée rangé dans son fourreau sur son flanc droit. Il voulait surtout tester sa réaction , s'il ne lui voulait vraiment rien, soit il reculerait, soit il resterait immobile, sinon Orion sera obligé de se défendre. Il n'avait aucune intention de tuer ou de blesser l'oiseau, appréciant beaucoup trop cette race , par contre pour le jeune homme, sa restait encore à voir.

Dans ce cas, laissez moi passé sans rien faire et l'accident sera clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un periple étrange   

Un periple étrange
Page 1 sur 1