Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mayuko Akimoto [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko Akimoto

Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Mayuko Akimoto [F] Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:53


Mayuko Akimoto [F] 1310

> Nom: Akimoto
> Prénom: Mayuko
> Âge: 17 ans
> Sexe: Féminin

> Caractère:Mayuko est un peut réserver par rapport à la race hummaine. Elle aime la nature et le fait savoir aux autrtes car si on touche soit à la faune soit à la flore elle la défend otomatiquement même si les personnes qui s'attaque à la nature sont ses amis. Elle adore faire la course avec les animaux et plus particulièrement avec les loups. Mayuko est une véritable petite cruche, c'est une vrai tête en l'aire et elle ne comprend pas souvent les situations assez louche. Elle est éxtrèmement naïve pour son âge et quelque fois immature.


> Histoire:Personne ne sait de quel village Mayuko provient. Elle a été élevé par une meute de loup depuis sa plus tendre enfance. Un jour Mayuko est venu au monde dans un village et ses parents l'ont abandonné dans la foret avoisinante tout en sachant qu'il y avait des loups. Mayuko qui dormait profondément fut réveiller par une brise légère et elle se mit à hurler. Pas très loin de là la meute faisait jouer les petits et intriguè par se hurlement la meute se déplacèrent vers celui ci et ils découvrirent le berceau. La louve alpha alla renifflé Mayuko qui quand elle vut le museau de la louve alpha elle se tue et la fixa. Mayuko carressa le bout du museau de la louve alpha qui était si doux. La louve alpha fut charmé et elle prit le landeau et l'emmenat. Mayuko a grandie et maintenant elle à 6 ans et elle vie toujours aux côtés de la mpeute qui la reucceullit. Mayuko a aussi obtenue détrange dons, elle sait parler avec la faune et la flore, et ainsi elle arrive à communiquer avec sa "famille". Puis un ans après Mayuko se transforma en louve. Maintenant on fait un bon dans le temps et Mayuko est agée de 16 ans. Mayuko viavait encore avec sa "famille" mais ils était temps pour elle de partir, elle partie en disant adieux toute la meute mais elle ne partie pas seul, il y avait un de ses "frères" qui l'accompagnait. Ils parcourèrent beaucoup de chemin avant d'arrivait à une ville et une fois là bas Mayuko fut traiter comme une étrangère. Elle fit le tour de la ville et trouva ses humains particulièrement vulgaire. Son "frère" lui n'était pas traiter correctement et à plusieur reprise Mayuko faillit en tabasser plus d'un. Finalement Mayuko resta dans cette ville en compagnie de son "frère" qui ne la quitte plus d'une semelle.

> Liens:Aucun

> Royaume: Royaume de Stonefolm
> Rang/Statut:guerrier de la garde personnel du roi
> Particularités/pouvoirs: Elle sait parler avec la faune et la flore. Au fil du temps passé dans la foret, Mayuko a décuplé ses cinq sens, sa force et sa vitesse.

> Joué par:


Dernière édition par Mayuko Akimoto le Dim 13 Juil - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caliniaque.skyrock.com/
Mayuko Akimoto

Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Mayuko Akimoto [F] Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:21


> Pseudo: Mayuko Akimoto
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)Je l'ai choisi par ce que je l'utilise sur d'autre forum et qu'il me plait beaucoup. J'aime ses personnage un peut bête et naïf mais qui ont un très grand coeur et un esprit à rude épreuve.

> Ce que vous pensez du forum ?: Je le trouve superbe (j'adore le thème du fofo)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui je lé lue.
> Si oui, preuves: Ok By Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://caliniaque.skyrock.com/
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Mayuko Akimoto [F] Left_bar_bleue21/100Mayuko Akimoto [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:16

Bienvenue ^^
Rallonge un peu ton caractère s'il te plait ^^
Et après ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto

Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Pseudo : Mayu-chan
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Mayuko Akimoto [F] Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_minipostedDim 13 Juil - 15:19

Voiula j'ai rajouté tout ce que tu m'a demander.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caliniaque.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Mayuko Akimoto [F] Left_bar_bleue9/100Mayuko Akimoto [F] Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:00

[ C'est Kyoya hein ^^ j'ai deux comptes xD]

Bien bah tu peux jouer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuko Akimoto [F] Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto [F]   Mayuko Akimoto [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Akimoto [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser