Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Track

AuteurMessage
Kira Datsuke

Féminin
Pseudo : Iwi

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: First Track   Jeu 10 Juil - 15:14

La nuit allait bientôt tomber. Le soleil se couchait, teintant le ciel d'un dégradé de rouge, orange et jaune, se perdant parmi les nuages. Le crépuscule régnait sur les Plaines d'Archeland, dernière limite avant de traverser Myridia, grande cité de Pallengad.
Le silence plane entre les herbes, hormis quelques gazouillements d'oiseaux et chant des criquets. La tranquillité règne en maîtresse dans ce paysage de verdure...
Seul, debout au milieu de la plaine, un homme est à demi-courbé, haletant, sourcils froncés. Habillé de l'ordinaire cape et armure des soldats de Pallengad, le visage ruisselant de sueur, Kira venait de terminer son entraînement. Il se leva, remit son épée au fourreau et observa le ciel rougeoyant qui s'assombrissait de plus en plus. Au loin, il pouvait entendre les autres soldats qui se depêchaient de rentrer chez eux, impatients de se trouver devant une assiette de soupe chaude, en compagnie de leur famille. Seul Kira était resté. De toute façon, personne ne l'aurait accueilli chez lui. Dans l'armée de Pallengad, il était considéré comme un des soldats les plus sérieux et surtout, solitaire. En effet, il n'avait plus le temps pour les conquêtes et même s'il le pouvait, cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait lui, c'était de servir son roi, se battre pour lui, dans l'espoir de vivre dans un monde paisible. Hormis quelques camaraderies entres soldats, Kira ne voyait personne, et ne s'occupait presque que de son entraînement.
Il se mit à marcher, histoire de calmer son pouls qui battait encore rapidement, suite à sa longue pratique, et observa, le visage impassible, la mine quelque peu sévère, la ville de Myridia qui s'étendait sur une grande partie du pays. Il entendit au loin le clocher sonner neuf coups. Il commencait à se faire tard mais ces temps-ci, les journées s'allongeaient et le beau temps approchait. Les moissons allaient donner des fruits cette année...

[Liiibreuh >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Masculin
Pseudo : Ashark

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Jeu 10 Juil - 22:16

Myriadia, Ashark n'était pas venu dans cette depuis si longtemps que retrouver cette ville lui faisait bizarre. Ashark marchait tranquillement, il voyait les soldats de Pallengad qui rentrait chez eux et qui sur leurs passage le regardait comme si Ashark était un soldat qui avait combattu sans relâche depuis 3 ans, remarque de puis sa disparition certain le croyait mort, d'autre pensait qu'il était devenu un déserteur et les autre le croyaient passer a l'ennemie. Ashark regardait les soldats dans leurs uniforme bien réglementaire, alors que lui portait les restes de son armure, ces restes d'armure était marquer par le temps et modifier par Ashark depuis un bon bout de temps. Mais alors qu'il marchait sous la nuit tombante il se remit a penser a tout ce qu'il était arriver pendant ces deux années ou il était partit voyager. Il se perdit dans ses pensés pensant a Myok, le chien rouge qui le suivait de loin, sa faisait longtemps qu'il avait arrêter de le suivre. Ashark ne savait pas pourquoi. Mais une chose était sur, ce chien lui cachait quelque chose, car même quand le chien était absent Ashark ressentait sa présence. Toujours marchant Ashark rentra dans quelqu'un, en armure qui plus est, ce qui lui faisait encore plus mal. Il regardait qui s'était il vit juste l'insigne de l'armé de Pallengad, il sortit son épée sans même comprendre, les soldats s'énerve vite en général.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashark666.skyrock.com/
Kira Datsuke

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Jeu 10 Juil - 22:45

Kira était perdu dans ses pensées, se répétant en lui-même pour la énième fois qu'il restera à jamais fidèle à son peuple, Pallengad. La nuit était tombée, plongeant les environs dans les rénèbres. Seules quelques lumières étaient encore allumées au loin, dans la ville de Myridia. Poussant un soupir, Kira était sur le point de se retourner pour rentrer quand quelque chose le heurta. Enfin, quelque chose... Il ne lui fallu pas plus de deux secondes qu'il s'agissait d'un être humain, un inconnu qui plus est. Tous deux dégainèrent leurs épées en même temps, se faisant face, avec une animosité presque palpable.
Le soldat en profita pour détailler l'inconnu, malgré l'obscurité. C'était un jeune homme, visiblement de son âge. Il portait un habit de voyage mais possédait une épée, ce n'était certainement pas un simple voyageur. En l'observant bien, il ne portait pas de blason de Pallengad. Les gardes l'auraient-ils laissés passer sans rien vérifier de son identité? Quels incapables !! Il pouvait très bien être un espion de Stonefolm, sinon, pourquoi porterait-il une épée? C'était vraiment louche... Cependant, Kira était quelqu'un d'assez pessimiste, voyant des ennemis partout. Peut-être qu'il ne lui voulait rien de mal? Voyant un soldat armé des pieds à la tête, il ne voulait peut-être seulement se défendre?
Kira ne baissa pas sa garde pour autant et lui lança d'une voix forte, presque agressive :

"Qui es-tu?"
Ashark Hirake

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Jeu 10 Juil - 23:03

Ashark fixa le soldat du regard, il l'analysa, il avait l'air plutôt bon, sa position défensive était digne d'un professionnel, une erreur et son épée finissait dans le cœur de Ashark et il ne pensait pas échapper deux fois a la mort. Pour dire le soldat était plutôt jeune, il devait avoir l'age de Ashark. Ashark qui avait une épée plus imposante et plus tranchante se savait désavantager, car plus puissante, elle était plus lourde et donc moins maniable. En réalité les deux hommes était a arme égal mais pour ça, Ashark du envoyer sa cape de voyage en arrière laissant apparaitre ce qui se trouvait dessous. Si on observait bien on pouvait voir le costume de soldat vieux de deux ans, avec cousue dessus le blason de Pallengad, sur les deux épaulière il ne lui en restait qu'une, il lui restait un morceau de jambière et ses gants de soldats modifier. Ashark resta en garde, sa force était plus forte maintenant qu'il pouvait bouger de manière ample et rapide. Ashark qui avait bien entendu la question se décida a lui répondre et lui dit alors.

-Mon nom est Ashark Hirake, ex-soldat de Pallengad ... mort au combat ... en théorie.

Ashark restait méfiant si ce soldat connaissait la rumeur sur Ashark et le fait qu'il soit passer a l'ennemie alors il était foutu. Mais Ashark resta confiant pensant être capable de le battre a l'épée.
Kira Datsuke

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Ven 11 Juil - 0:10

Les deux hommes étaient toujours face à face. Après avoir questionné l'inconnu, celui-ci semblait hésiter puis lui avait dit son nom.
Ashark Hirake... ce nom sonnait familièrement au soldat, resté debout en position défensive face à son "adversaire". Ashark Hirake... Il avait déjà entendu ce nom, oui il n'y a pas si longtemps, deux-trois ans environ. Son regard se posa sur ses habits, que l'on distinguait plus nettement après qu'il ait fait valser sa cape en arrière, laissant découvrir une vieille armure quelque peu usée, un peu... démembrée, mais on pouvait toujours y voir briller le blason de Pallengad. Sa mémoire lui revint d'un coup.

C'était il y a trois ans. Ashark Hirake était un soldat au service de l'armée de Pallengad. Doué à l'épée et combatif, il était apprécié de tous. Etait, en effet. Car il y a trois ans, au cours d'un champ de bataille contre Stonefolm, Ashark avait disparu. La plupart pensait qu'il était mort, ce qui était peu probable puisqu'on n'avait pas retrouvé le corps. D'autres prétendaient qu'il avait trahi son camp et rejoint celui des Stonefolm. C'était une possibilité, bien qu'on ne l'ait plus jamais revu. D'autres, plus extravagants, imaginaient des enlèvements par les sorcières ou on ne sait quelles autres sottises. Kira, lui ne pensait pas grand chose. Qu'Ashark ait trahi ou non Pallengad, cela lui importait peu. Mais la preuve qu'il n'ait pas rejoint Stonefolm était qu'il portait toujours le blason de son ancien peuple. A moint que ce ne soit une stratégie pour revenir espionner en toute tranquilité pour le compte des ennemis. Non, décidément, Kira se faisait trop d'idées, mais resta tout de même méfiant.

"Tape m'en cinq ! On va fêter ton retour avec une bonne bière !! xD"
"En théorie, en effet. Mais le fait que vous soyez devant moi me prouve que vous ne l'êtes pas. Pourquoi êtes vous parti? Mais surtout pourquoi êtes vous revenu?"

S'il était revenu avec de mauvaises intentions, Kira n'hésiterait pas à se battre pour son peuple, ex-soldat de Pallengad ou non, mais il tenait avant tout de comprendre ce qu'il s'était passé. Non pas qu'il soit d'un naturel curieux mais s'il lui fallait remettre un rapport à son roi, il lui fallait des précisions...
Ashark Hirake

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Ven 11 Juil - 0:43

Ashark resta en position de combat, il attendait la réaction du soldat, Ashark qui n'avait plus eu de contact avec Pallengad depuis bien longtemps avait même oublier le nom des soldat qui était avec lui sur le champ de bataille. Mais la tout était différent, Ashark ignorait peu être le nom de son adversaire mais lui le connaissait et Ashark était presque persuader qu'il connaissait son histoire ou plutôt le morceau d'histoire que tout le monde connait. Même Ashark lui même n'en savait pas plus a part bien sur pourquoi il est partit. Ashark ne ressentait toujours pas le poids de son épée, il avait l'habitude de la porter. Il regardait le soldat en face de lui il semblait effectivement se souvenir de l'affaire de Ashark, il lui demanda alors pourquoi Ashark avait quitter l'armée et pourquoi il était revenu. C'était de très bonne questions et Ashark n'en avait rien a faire de dire la vérité surtout quand il en ignore une partit. Il resta silencieux quelques secondes, observant le soldat, il ne savait pas trop si le soldat allait faire un rapport au roi ou garder cette histoire pour lui. Peu importe Ashark se lança et dit alors a voix haute.

-Je vais tout vous dire ... Il y a bientôt trois j'étais partit sur le champ de bataille parmi les miens, d'après le roi on avaient l'avantage, mais une fois sur place c'était l'inverse. Mais par respect pour mon peuple je me suis battu jusqu'à la mort, une épée ma traverser le ventre, les chances que je survive seul a ce coup était proche de zéro. Mais j'ai survécu quand j'ai rouvert les yeux un chien rouge me regardait fixement, je comprenait pas, je pensait être en enfer ou au paradis ... mais j'étais encore en vie. Je me sentait différent, pendant plusieurs jours j'ai chercher qui m'avait sauver, mais a part le chien rouge qui me suivait il n'y avait rien dans mon lieu de réveil. Soit il m'évitait très bien ... soit il était partit me laissant avec son chien. J'ai décide de voyager pour comprendre au début, mais maintenant j'ai découvert que notre monde de guerre serait bien mieux s'il était en paix. Dans le monde se cache nombre de tribus libre, sans royaume il arrive a vivre ... alors j'ai décider de continuer mon voyage de tout visiter ... mais par instinct ou a cause du fait que je me sent parfois quelqu'un d'autre je suis revenu ici!

Ashark avait finit son beau discours qu'il n'avait pas préparer mais qui avait durer un bon bout de temps. Il pensait chaque mots de son discours, maintenant la question était que va penser le soldat?
Kira Datsuke

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Ven 11 Juil - 1:06

Kira avait écouté le récit d'Ashark d'une oreille attentive, tout en l'observant des pieds à la tête. Son histoire était, pour el moins que l'on puisse dire, extravagante. Le fait qu'il s'était fait transpercer par une épée et s'en sortir indemne dans un lieu inconnu en compagnie d'un chien rouge relevait de la fantaisie. Personne ne pouvait croire une telle histoire !! Pourtant, rien dans le visage d'Ashark ne trahissait un quelconque mensonge, son visage affichait un air tout ce qu'il y avait de plus sincère ! Soit cet homme disait la vérité, et il fallait le croire, soit il croyait en ses propres mensonges ! Après tout, après une disparition de bientôt trois ans, qu'avait-il fait? Nul ne l'avait revu depuis, il aurait pu perdre la raison et errer des mois durant dans la nature, qui s'en serait aperçu? L'armée de Pallengad avait autre chose à faire que de courir après un soldat disparu. Cependant, Ashark Hirake était un soldat respectable et avec une histoire plausible, l'armée serait ravie de le voir revenir avec eux. Mais comment les persuader avec une histoire pareille?
Gardant un moment le silence suite à son récit, Kira se décida à parler :

"Votre histoire n'a pas beaucoup de sens... il faudrait que vous donniez une preuve à vos dires ! Si ce chien vous suit, pourquoi n'est-il pas avec vous en ce moment même?"

Après tout, il ne mentait peut-être pas... La magie et les sorcières, cela existait, du moins, d'après ce qu'on lui avait dit. Les habitants de Pallengad comme ceux de Stonefolm y croyaient dur comme fer. Seulement, Kira ne croyait que en ce qu'il voyait. Après tout,il n'était qu'un simple soldat...
Ashark Hirake

Masculin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: First Track   Ven 11 Juil - 23:15

Ashark le regarda, que pouvais t-il penser de son histoire? Ashark n'en avait aucune idée mais il ne baissa pas sa garde restant en position, prêt a défendre chèrement sa vie. Ashark avait vu pire comme ennemie mais l'avantage des monstres c'est qu'il n'ont pas d'épée a double tranchant. Ashark pendant le moment de silence ressentait comme une présence, quelque chose qui le prenait directement au ventre, directement a l'emplacement de sa blessure, il sentit la brulure quelques secondes, il ne savait pas du tout se qui était en train de se passé, mais il se sentait étrange. Il ne devait pas laisser une blessure non-visible lui faire perdre un combat contre un simple soldat. Mais il ressentait de plus en plus la blessure qui n'était pas physique. Puis tout a coup il ne ressentit plus rien laissant tomber son épée qui se planta dans le sol juste a coter de lui. Il tomba a son tour juste a coter de son épée. Puis son corps changea petit a petit, le soldat qui venait de lui poser sa question devait être surprit de le voir tomber et changer de cette manière si ... étrange. Alors que les cheveux blond de Ashark commençait a être traverser par des mèches rouges, son bras droit sur lequel il y avait le gant de soldat modifier avec des pointes doré au bout sembla fusionner comme si son bras devenait doré avec sur ses doigts des ongles en or plus que tranchant, son épaulière droite devint plus rustique et plus résistance en apparence, sa cape devint plus fine et plus propre mais aussi plus gothique, plus étrange, son uniforme devint un costume de noble, noir avec des ceintures rouge sang qui le serrait a Ashark et le plus impressionnant fut le visage de Ashark, il changea peu mais ça le rendit terrifiant, ses dents s'allongèrent, sa bouche s'élargit donnant un aspect sourire de l'ange fait au couteau, ses yeux devint rouge sang et sa peau devint très blanche. Alors qu'il était au sol épée planter a ses coter changea, elle devint plus fine et plus longue. Puis en une fraction de seconde le corps et l'épée disparut et Ashark se retrouva derrière le soldat et d'un simple coups de la main droite il fit voler le soldat de au moins trois mètres, il n'avait surement rien mais il devait se demandé comment Ashark avait fait cela, mais on pouvait lire dans son regard que ce n'était plus Ashark.

-Myok ... Tu m'as enfin utiliser pour sauver une vie, qu'es que tu peux être sentimental ... mais sa m'arrange, regarde moi se corps, un soldat et pas une moitié, je ressent une grande force en lui ... en plus je me réveille devant une proie ... c'est surement un rêve! Ha mais non ... les vampires ne rêvent pas ...

Ashark restait face a l'homme épée dans la main gauche, main droite prêt a l'attraper. Puis il y eu un bruit étrange et du dos de Ashark sortit une aile noir, des centaines de millier de plumes noires se mit a volé autour des deux hommes. Ashark ne dit rien fixant le soldat avec son sourire de l'ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Track   

First Track
Page 1 sur 1