Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin d'après-midi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 13:51

Cheval blanc emporte moi …
La jeune fille avait ce beau sourire sur ses lèvres, un peu plus tôt elle avait frôler le seuil de l’écurie demandant poliment qu’on lui selle un cheval, ce fut alors un adorable hongre qu’un palefrenier amena à la jeune noble, il portait une magnifique selle, brillante sous les rayons de soleil, un collier de chasse orné pas autant que ceux de la sellerie royale mais on pouvait tout de suite comprendre d’où venait Matsuri. La jeune noble était alors fièrement assise sur un beau cheval clair, le dos droit, elle était élégante, monter en amazone donne un certain prestige une grâce ses longs chevaux châtains se balançait au rythme de l’allure de l’équidé, elle accompagnait le mouvement avec souplesse, cette demoiselle était une véritable petite gymnaste, plus jeune les pointes et les ballets faisaient partie de son environnement mais aujourd’hui elle avait grandis, partant de sa maison de naissance elle avait du tourner une page. Malgré ses 18 printemps elle n’était plus une enfant, elle devait être femme quelque chose de difficile au fond, on vous ordonne de quitter un monde nous obligeant à devenir quelqu’un et si l’on ne souhaite pas changer ? Matsuri était toujours restée elle-même, avec ses défauts et qualités elle était ainsi et il faut l’accepter. Sa joie de vivre habituel était présente malgré que le rêve nages en elle aujourd’hui, la noble se dirigea vers un endroit aussi féerique que ses songes, le lac fééria …
Devant la grande étendu d’eau elle stoppa le grand cheval, droit perché sur son moyen de fuite si nécessaire elle fixait les petites vagues pendant plusieurs minutes, et son regard se baissa et mit pied à terre. La longue robe violette traînait un peu sur le sol faisant danser quelques brins de poussière sur le moment, elle laissa alors l’animal détendre son encolure pour brouter. Prenant le pas elle fit un tour sur elle-même rêvant de danse comme une enfant elle sourira, tournant autour des fleurs au fils des tours des petits mouvement elle retrouvait ce goût, une passion presque envoler, qu’un père demande de cacher mais c’est si magique …
Soupirant elle finit par s’assoire au bort de l’eau, trempant sa main dans l’eau, la douceur de ses doigts qui glissait sur le liquide, ferment un petit moment les yeux, laissant la brise soulever sa chevelure …

Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:25

Bien qu'étant mercenaire la plupart du temps, il arrive souvent aussi qu'Orion ne devienne plus qu'un simple voyageur voir même un ermite . Ayant vécut dans la nature une grande parti de sa vie , mais encore plus ces dernier temps , en évitant souvent les autres voyageur quand il se déplaçait seul, il avait maintenant l'habitude de la solitude . Ainsi quand il en a marre de rester à un endroit en particulier , il s'en va sans laisser de trace. Il voyage soit seul soit , quand il est en mission avec celui qui le paye pour le protéger .

A la différence d'autre voyageurs, Orion n'a pas de chevaux, l'argent ne coulant pas à flot en ce moment, il préfère le garder pour autre chose de plus important. Il utilise donc ses pieds et ses jamabes, parcourant sans peine de longue distance sans vraiment savoir où il va. Laissant ainsi le hasar régler sa vie , quelque soit les rencontre où les problèmes auquels il est confronté. Seul sa patience et sa réflection sont mise à rude épreuve dans ces long voyage à travers monts et plaines.

Il était arrivé au terme d'un voyage de quelques jours dans une forêt étrange et égnimatique . Orion appréciait les forêt car elles pouvaient être de parfait refuge et une bonne cachette en cas de problème. Seulement, on raconte que cette forêt est magiqueet qu'elle est peuplé d'être incroyable. Rien de rassurant pour Orion qui préférait voir des annimaux tout ce qu'il y a de plus normal pour éviter une réaction excessive et souvent expéditive.

2tant toujours vétu de sa cape de voyage marron vert, de sa pair d'épées une accroché dans le dos l'autre à son flanc droit, ainsi que d'un arc et d'un carquoi qu'il avait put récupérer . IL marchait tranquilement, écoutant les bruits de la forêt annociateur de danger, il arriva finalement face à un grand lac . Il regarda l'eau avec un certain étonnement pour sa pureté puis il remarqua une jeune femme. Plus par réflexe qu'uatre chose et ne sachant pas si elle l'avait vu, il se camoufla dans les fouré . Puis voyant qu'elle ne possédait aucune arme apparante , il finit par sortir et s'avancer vers elle.


Bien étrange endroit que cette forêt pour rencontrer une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:43

La grande enfant avait bien souvent tendance à s’engouffrer dans un monde qui est le sien oubliant le reste autour d’elle, fixant alors l’équidé qui buvait paisiblement de l’eau, ses songes la noyait un peu trop, elle n’avait pas remarquer que quelqu’un d’autre était non loin d’elle et quand il s’approchera ou au moindre petit bruit sec comme toujours elle allait s’effrayer, elle savait pertinemment quand sortant de sa chambre, ses peurs reprenaient rapidement le dessus et même dans ses propres appartements, une simple araignée et la demoiselle sortait en hurlant tétaniser. Mais depuis qu’elle était à Stonefolm, depuis qu’il n’y avait plus ses parents autour d’elle un certain goût pour l’aventure c’était développer chez Matsuri et la peur n’était plus un obstacle infranchissable, elle avait compris que ça serait un défaut présent à vie, imprégné dans son corps tout entier et pour toujours mais elle avait décidé qu’elle ne se laisserait plus enfermer à cause de ça !
Rêveuse elle se souvint alors qu’un jour elle avait aperçu une superbe licorne, un cheval gracieux qui incarnait une certaine perfection, une magie, un animal qu’on voudrait posséder presque mais pourquoi emprisonner des fils et filles de la nature, rien qu’un simple cheval devrait pouvoir vivre libre, seuls eux devrait pouvoir décider de venir vivre avec l’homme, certain personne du royaume possédait des animaux mais eux étaient-ils d’accord de vivre la vie quotidienne d’un humain ? Certain ne le sont peu être pas …
Ses doigts étaient toujours dans l’eau tournant agilement, créant un mélange de goutte d’eau tout ceci en rêvant. A l’aide de son autre main Matsuri sortit le médaillon du pendentif qu’elle portait, elle décrocha de son cou !
Elle n’avait pas entendu le jeune homme se glissé dans un buisson et l’observer, elle ne remarqua sa présence qu’au moment où il prit la parole et quand il ouvrit la bouche, elle s’effraya, comme pour se mettre sur la défensive tout son corps se crispa, immédiatement elle lâcha le bijoux qui était dans ses mains, tournant son regard vers celui qui lui avait fait peur.

« Euh … bah vous savez pour trouver la tranquillité c’est un merveilleux endroit… Qui êtes-vous si je peux demander ?! »

Curieuse, mais néanmoins méfiante, c’est aussi pour ça qu’elle demanda qui il était elle savait qu’elle était en territoire neutre et jamais à l’abri d’un ennemi de l’ange sombre, mais elle lui décrocha un petit sourire quand même. Face à lui elle se releva, tout en accrochant à nouveau son pendentif !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:54

Bien qu'il se soit dissimulé dans les fougère bordant le petit lac, il avait fait ça par réflexe plutôt que volontairement, car on ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer dans les forêt magique, des bandit, des voleurs, des monstres, voir même des dragons. et il vaut mieu éviter le combat quand on peut . D'ailleurs après avoir vérifié à quoi ou à qui il avait à faire, il se montra au grand jour, sans la moindre attitude agressive. Même si l'arsenal qu'il portait sur lui n'avait rien de rassurant il est vrai.

Il remarqua cependant , que jusqu'à ce qu'il parle, elle n'avait pas remarqué sa présence. Et quand ce fut le cas, elle eu une réaction assez impressionnante , une peur immense pour de simple parole. Elle en lacha même le pendentif qu'elle tenait à la main quand il arriva . Il ne put d'ailleur s'empêcher de sourir en voyant ça, trouvant sa réaction excésive mais amusante . Et il s'inclina juste après pour lui dire bonjour.


En effet c'est un endroit charmant mais pouvant être dangereux pour une demoiselle seul et sans arme. Je me nomme Orion, et je suis voyageur et mercenaire . Je ne faisait qu'une halte dans cette forêt quand je vous ai rencontré.

Il ne s'approcha pas d'avantage , de peur d'effrayer la jeune femme par son apparence particulière. Il l'observa et remarqua ses vêtement de bonne facture indiquant un rang élevé dans la société, mais de qu'elle royaume , voila la question. Restant calme , et souriant légèrement encore , il parla avec un ton assez serein.

Et qui êtes vous, vous? Qu'elle jeune femme viendrait ici seul juste pour trouver la tranquilité et la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:05



Excessive pour lui mais naturel pour elle, la demoiselle n’en pouvait rien, elle s’effrayait pour un rien et encore en général elle se mettait à hurler et à se cacher derrière la première personne qui passe devant ses beaux yeux verts. La grande enfant écouta alors avec soin ce jeune homme nommé Orion qui n’était autre qu’un simple voyageur armé certes mais bon il le fallait aussi, enfin tout ce qui importait c’est qu’il ne soit pas un ennemie pour elle, le simple fait de rencontrer un Pallengad la terrifiait, elle n’était pas spécialement pour ou contre cette guerre mais elle était fier de faire partie de Stonefolm et rien que ça pouvait changer beaucoup de chose ! Voyant qu’il s’inclina, elle lui adressa une fois de plus un petit sourire et fit une petite révérence à son tour, gardant toujours la tête comme on le lui avait apprit !

« Oh bien enchanté Orion, je suis Matsuri je fais partie de la noblesse de Stonefolm ! Un voyageur vous en avez de la chance parcourir le monde, voir des contrés différents ça doit être génial !»

Le faite de s’évader, de s’enfuir du quotidien est une idée qui avait toujours plus à la jeune femme, vivre des aventures, tant de chose merveilleuses à ses yeux mais impossible …
Elle tourna légèrement observant le paysage un court instant, le soleil n’allait certainement pas tardé à ce couché, les lucioles commençaient déjà à danser au dessus de l’eau, les grillons offraient leur chant, mélodie d’été qui comblait les instants de silence entre les deux jeunes gens, ici la jeune noble se sentait bien entouré de la nature sans arme oui mais elle ne sait pas ce battre alors pourquoi s’encombrer d’une lame inutile !

« Et bien moi, je ne suis pas encore vraiment chez moi au château je suis une résidente que depuis plus d’un mois et ma vrai maison me manque un peu … Cette forêt est magnifique, un peu dangereuse aussi mais ça fait partie du jeu et c’est ce que j’aime ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:27

Il l'écouta attentivement, essayant d'apprendre ce qu'elle lui disait pour pouvoir s'en souvenir plus tard en cas de besoin. Connaître un nomble ou deux , sa peut aider pour entrer quelque part sans trop attirer l'attention sur soit. Il ne put cependant ressentir une certaine peine et haine quand elle dit le nom de son royaume, mais il ne montra rien sur son visage, restant juste calme et souriant un peu plus.

Il détourna la tête, écoutant les chant des griffons au loin dans la forêt. Il n'était pas franchement rassuré mais le bruit venait d'assez loin pour ne pas représenter une réelle menace pour le moment. Il soupira légèrement puis regarda à nouveau la jeune femme . Il ouvrit un peu sa cape , étirant un peu ses bras , avant de s'approcher légèrement. Son propre pendentif était voyant par dessus sa veste .


Stonefolm hein? On est pas un peu loin du chateau de stonefolm ? Enfin bon , je suis peut être un voyageur, mais je me déplace souvent au grés de mes mission de mercenaire, un homme ou un convoi à protéger sur les routes . Donc j'ai pas souvent le temps de beaucoup admirer le paysage. Mais j'ai vu des chose que je ne croyait pas et qui pourtant existe.
Mais , je ne vous conseillerais pas assez pour prendre un garde la prochaine fois que vous viendrez ici, sa sera plus prudent .


Il s'approcha lentement du lac et s'y accroupi pour boir un peu puis remplir sa gourde qui avait était plutôt bien entamé depuis le début de son voyage. La jeune femme sembalit encore se méfier de lui, ce qui était une bonne réaction au final . Mais il ne lui ferait pas de mal pour le moment, il n'y avait aucune raison à cela, et de toute façon il ne ferait pas de mal à qelqu'un incapable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:27


Depuis qu’elle vivait à Stonefolm on lui enseigna une certaine haine envers l’autre royaume mais sans pour autant lui donner d’argument valable, c’est ainsi et puis voilà mais la jeune femme était de nature curieuse, elle est alors allée fouiné dans la bibliothèque pour trouver ses réponses, chose qui l’avait étonné toute cette guerre était la cause d’une seule et unique femme, par-dessus ça on rajoute une histoire d’amour suivit encore de politique le cocktail parfait pour une guerre ! Mais pourtant avec toutes ses histoires elle ne détestait pas Pallengad pour autant à ses yeux ça restait un peuple qui pour le moment ne lui avait rien fait, mais ce royaume lui faisait peur, pour eux le simple fait de porter le nom ennemie était bon a balancé aux cachots …
Loin du palais, pas tellement le territoire de l’ange sombre débutait au bout de ce sentier, chemin par lequel elle est arrivée d’ailleurs enfin de là a prendre un garde à chacune de ses sorties, bon il faut l’avouer ça lui aurait éviter bien quelques problèmes mais bon …

« Vous voyez ce petit sentier, et bien il suffit de le suivre pour arriver au château, ce n’est pas très loin et encore moins loin à cheval ! Quoi comme chose ?! »

Curieuse oui, on va dire que la jeune femme était friande d’histoire, mais pas de ragots d’histoires, enfant elle avait toujours aimé qu’on lui conte des histoire de prince charmant, la faisant rêver, le temps de quelques mots s’envoler sur un tapis un volant !

« Vous savez ici, en plein milieu de la forêt je pense pas risquer grand-chose, mais si vous le dîtes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:48

Une fois sa gourde remplit, il la ferma et le remit la où il l'avait prise sous sa cape . Puis il se releva et regarda à nouveau la jeune femme. Elle semblait s'intéresser à ce que disait le jeune homme , et surtout sur ce qu'il avait put voir au cours de sa vie. Il en avait vu des choses, mais pas souvent de belle chose, même de très moche et assez répugnante . Mais sa ne l'avait pas décourager à suivre la voie qu'il c'était tracé après la mort de ses parents. Il essaya de se souvenir de certaine chose, les moins horrible pour les raconter à la jeune femme.

Hé bien si c'est le cas, je ne vais pas m'inquièter d'avantage. Mais si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis toujours prudent c'est que dans ce que j'ai vu, il y a des fois où c'est assez moche. J'ai vue, des oiseaux magnifique, des griffons , des licornes, des dragons ou plutôt un dragon qui était en train de tuer une autre créature. J'ai vu aussi des morts, des mutilés, et d'autre choses qu'il vaut mieu ne pas que je vous raconte. La vie de voyageur et de mercenaire, n'est pas souvent facile , elle est même dure comparé à la vie de chateau.

Il était resté aussi calme , comme si de rien était, comme si il n'était pas touché par ce qu'il avait vue, mais sa l'avait bouleversé plusieurs fois. C'est pour ça qu'il donnait tant d'importance à la vie des gens et des créatures. Il ne cherchait pas à les ignorait puisqu'elle existait vraiment, alors pourquoi ne pas les faire savoir à ceux qui l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedDim 13 Juil - 0:48

On voyait que le jeune homme en face d’elle était un voyageur il était entrain de remplir une gourde d’eau en choisissant le liquide se lac il allait emmener avec lui une petite part de magie venant des animaux merveilleux de la forêt, dans ses quelques gouttes nageaient des rêves, une énergie mystérieuse tellement de secret …
Matsuri écoutait Orion avec attention, elle s’attendait un peu à se qu’il lui livre à travers des mots des images fantastiques, bon ses premières paroles l’étaient mais la fin était un peu moins rose que prévu, des morts, des mutilés, un dragon qui en tue un autre oula tout ça fit frissonner la demoiselle allant jusqu’à la faire grimacer légèrement …

« Ah oui, si c’est pas très beau à voir vous avez pas besoin de me le raconter … Mais euh vous avez pas un peu peur ? Voir des créatures s’entrent tué, des hommes morts mutilés rien que ses simples mots me font peur à moi alors les apercevoir ça doit vraiment être horrible ! »

De plus le mercenaire restait calme, comme si ça ne lui faisait rien, il avait vu des images choquantes et rien, pour la jeune noble ça semblait étrange, rien que de voir du sang pouvait la faire tomber dans les pommes pour une simple crise de panique. La grande enfant était aussi de quelqu’un de très sensible, rien que le fait de voir un petit oiseau mourrant pouvait la faire fondre en larme, doucement elle échappa son regard de celui du jeune homme, posant un œil sur sa monture parfait il ne s’était pas échapper comme la fois dernière …
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:19

Pendant qu'il racontait ce qu'il avait vu pendant ses multiples voyage à la jeune femme, il observa attentivement la réaction de celle ci, essayant de voir ce qu'elle avait put voir elle même , et qui semblait n'être absolument rien à côté de ce qu'il venait de raconter. Mais , il ne cacha pas les détails même si sa la dégoutait, elle devait savoir ce que cette guerre apportait pour ceux qui ne sont pas noble mais simplement soldats ou paysans. Qu'ele comprenne que la vie de chateau où tout est beau et propre n'est qu'une parti de la réalité.

Puis elle répondit, et il ne put laisser échapper un petit rire ironique en entendant sa première remarque. 2videmment une fois qu'on sort de la simple vie de chateau sans problème de ce genre, sa fait peur et sa dégoute. Puis vint sa question . Il garda la même apparence calme que depuis le début, se contentant de regarder en l'air.


Peur? bien sur que j'ai peur, tout le monde a peur, c'est naturel. Seulement , après il faut savoir si on peut contrôler cette peur pour qu'elle nous soit utile ou non. C'est grâce à la peur que je ressent que je suis encore en vie, sans elle , je me serait fait tuer à la première embuscade. Seulement , tout ce que je vous dit n'est qu'une partie du monde réel, et la plupart du temps ces horreur sont causé par cette guerre entre les deux royaume.

Il ne voulait pas la forcer à être contre la guerre, mais s'il parvenait à la faire réfléchir un peu dessus, peut être que son rêve de mettre fin à cette guerre pourrait prendre vie. Si une noble pouvait comprendre les horreurs de la guerre, alors peut être influencera t'elle pour y mettre fin ou pour l'atténuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 0:47

Un petit rire ironique ? Rien de mieux pour vexer la belle, mais elle n’en fut pas savoir plus au jeune homme, baissant son regard vers le sol aux couleurs sombres, après tout ce n’est pas de sa faute si elle est née avec un biberon en or dans la bouche, il vrai qu’elle connaît très peu de chose à la vie d’un soldat et encore moins à celle d’un paysan mais eux connaissent-il quelques chose à la vie de château, tout n’est pas si rose non plus, apparence trompeuse. Depuis sa plus tendre enfance, elle devait être parfaite, sourire et être belle, donner son avis était un extra et encore les faux pas de sont pas tolérés, elle elle n’avait jamais eu le droit de courir pied nu dans l’herbe humide, encore moins d’escalader un arbre, certaine rêve d’une robe en velours, d’un prince charmant, elle elle voudrait une vie simple, où le simple fait de sortir de ses murs n’est pas interdit.

« Vous savez cette guerre même ceux d’en haut s’en passerais, avez-vous déjà été nourris par une haine, au point d’être prêt à tout Orion ?! »

La jeune noble n’était pas spécialement pour la guerre, elle était consciente qu’elle tuée des familles entières, brisait des cœurs, d’ailleurs le jour où elle apprendre la mort d’un soldat qu’elle appréciait particulièrement ses yeux se rempliraient de larme, mais dans ce monde seul deux personnes étaient capable de dire stop, deux rois, sous un sens deux frères d’armes, d’eux égales, mais surtout deux hommes qui éprouve une colère certaine l’un envers l’autre, celle-ci est d’ailleurs nourris chaque jour par les piques qu’ils se lancent. La grande enfant connaissait son roi, et savait pertinemment que ça ne l’amusait pas d’envoyer des soldats sur un champ de bataille mais la vie est ainsi faite …
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:25

Son rire ne laissa pas indifférente la jeune femme, sa la toucha même plus que ce qu'Orion ne pensait, et il le regrettait franchement. Même si elle ne disait rien, il avait apprit à voir certaine émotions sur le visages des gens, principalement de la haine et de la colère lui indiquant qu'ils allaient attaquer, mais il avait appris à reconnaitre d'autre émotion comme ça. Et la peine ainsi que la joie faisait partie de ces émotions simple à reconnaitre.

Seulement, quand elle lui posa sa question, il baissa lui aussi la tête, se rappelant encore nettement comment il était juste après la mort de ces parents et de la destruction de son village. Il releva la tête vers le ciel , une larme coulant sur sa joue sans qu'il ne l'ai remarqué, mais sa voix resta étonnement calme.


En faite si, j'ai connu la haine pendant un moment, une haine si grande que rien ne pouvait me la faire oublier, et cette haine était tourné vers les deux royaume, l'un pour m'avoir ôté ma famille, ma maison et mes amis, l'autre pour n'avoir rien fait pour les protéger. Seulement cette haine a faillit me faire faire la même chose que ce qui m'est arrivé. Je hais cette guerre pour les dégats et la souffrance qu'elle apporte, mais aussi pour ce qu'elle m'a fait endurer. Rien n'est plus dur que de perdre des êtres cher à notre coeur, et je ne le souhaite à personne.

Il y avait une impression de tristesse sur son visage, mais , il ne l'avait même pas remarqué . Il s'approcha juste du cheval de la jeune noble, et le laissa lui renifler la main avant de le caresser lentement. Son calme semblait rassurer l'animal

C'est pour ça que maintenant, je garde toujours mes émotions enfoui en moi, je ne veux plus que mes émotions influe sur mon jugement et mes actions. Et je ne désire plus qu'une chose, mettre un terme à cette guerre, quelque soit les épreuves et difficulté que je devrait affronter, même si pour ça je doit me faire haïr des deux royaumes. Seulement, je ne représente rien encore , juste un homme parmit tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 2:05

Touché, presque coulé, enfaîte sans sans rendre compte la demoiselle s’était rendu sur un terrain miné, remémorant chez cet homme qui reste un inconnu du moins pour le moment à ses yeux, des souvenirs blessants mais peut-elle les comprendre ? Non elle en ait incapable, cette souffrance elle en ait totalement incapable et même, elle n’avait déjà du mal à comprendre que Stonefolm en veille autant à Pallengad alors …
Cette larme cristalline qui coula le long de la joue du jeune homme, elle posa son regard couleur espoir dessus, comprenant qu’a travers une simple question elle l’avait blessé, et doucement elle s’approcha de lui, posant sa main sur sa joue, elle effaça sa larme d’un geste doux, elle se sentait coupable de l’avoir mit dans une telle situation, lui rappelant des moments douloureux…

« Pardonnez moi de vous avoir rappeler des moments difficiles, ce n’était pas mon intention … »

Mettre fin à cette guerre, et puis quoi encore la lune peut-être ? Monsieur vous ne manquez pas d’ambition, Matsuri savait très bien que le jeune homme se lançait là dans une aventure impossible, mais elle ne dit rien, les rêves font vivre après tout, mais de là à réussir à convaincre un des deux rois à faiblir devant l’autre c’est impossible, cette colère qui les fait vivre et présente depuis trop d’année, ils sont nés pour se battre l’un contre l’autre …

« Enfuir vos émotions ? Vous ne vivez donc plus que pour stopper l’impossible … Je suis consciente que cette guerre n’apporte que mort et malheur depuis des années, je serais moi-même peiné à savoir un ami mort au combat, mais mettre fin à tout ça, il vous faudra plus que de l’influence sur un roi pour ça … »
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 2:29

Il n'avait pas sentit la larme coulé, mais même quand il l'avait remarqué , il fuyait instinctivement le contacte avec la jeune noble, sans pour autant l'empêcher de faire quoi que se soit. Il fit juste un geste de la tête sur le côté. Le temps, et la douleur ne l'avait que rendu plus solitaire qu'il ne l'était déjà, et il n'aimait pas beaucoup la compagnie des hommes, mais il les supportait sans rien montrer. Il était ainsi, jamais vraiment la, mais toujours près pour aider , ce tenant toujours un peu à l'écart observant sans être observé, un fantôme dans la masse.

Bah, vous ne pouviez pas savoir, de toute façon, il faut savoir vivre avec son passé quel qu'il soit et surtout l'accepter. De toute façon , seule le présent m'intéresse maintenant.

Il savait que ce qu'il espérait , ce qu'il rêvait de faire était qu'une pure utopie, un monde sans guerre , mais sa lui donnait une raison de vivre, une raison de se battre chaque jour parce que s'il n'essaie pas d'arrêter cette guerre qui le fera? Qui sera assez fort pour surmonter cette haine qu'il éprouve et ce dressera entre les deux rois? Personne ne voudra chercher les complications, mais Orion avait passé les premières épreuves en quelque sorte, et sa volonté d'assurer la vie l'aidera peut être.

Je pense que même si c'est perdu d'avance, Il y a quand même une chance, aussi infime soit elle pour que sa réussisse. De toute façon, que pourrais je faire d'autre, je n'ai ni foyer, ni famille, juste un but dans ma vie. De plus, c'est souvent des choses les plus insignifiante que vienne les plus grand changements, il n'y a qu'à voir les effets de l'eau ou du vent sur les montagnes, les transformant lentement en sable fin. Je ne représente peut être rien au yeux d'un royaume, mais je suis sur que je deviendrais quelqu'un qui influencera à ma manière les deux royaumes, juste parce que je n'appartiens à aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:08

[ Désolé mais l'inspi est pas avec moi là ...]

On aurait dit un vieux sage qui parle, ce qui fit alors sourire, la jeune femme. Sur le moment où il tourna la tête face à son geste, elle trouva ça un peu étrange refusait-il alors tout marque d’amitié ou même plus ? Elle ne voulait pas savoir, ce n’était pas ses affaires enfin ce qui la préoccupait le plus c’est son envie de vouloir stopper cette guerre.

« Vous êtes vachement philosophique quand même, alors dîtes moi comment compter vous vous faire remarquer ? Surtout chez les deux rois, je demande à voir, ah oui je sais vous aller quidnaper les héritiers ah mais nan Stonefolm n’en a pas, du moins vous pourriez toucher Pallengad facilement mais Stonefolm euh l’armée à vous tout seul c’est pas une bonne idée ! »

La philosophie de la demoiselle était encore bien enfantine comparé à celle du jeune homme, vu qu’elle vivait dans un monde de princesse, couvée de partout elle ne pouvait que développé ce caractère de plus tout le monde était si protecteur envers elle, un caprice, on le lui accordait et oui la vie de noble est quand même facile au fond surtout quand on est sans parents !

Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedLun 21 Juil - 20:34

Ce qui surprenait Orion, c'était cette réaction de la jeune femme visant à le protéger contre les risque potentielle qu'il courrait. Bon elle ne parlait que de détail facilement évitable, rien qu'Orion ne puisse prévoire à l'avance. Mais il savait que si il venait à être poursuivit par l'un des deux royaume ou les deux carrement, il devrait faire face à des danger bien plus grand que ce qu'il avait déjà vu pour le moment. Des assassins, d'autres mercenaire et bien sur l'armé serait le quotidients.

Non, en faite j'y réfléchit depuis un moment déjà, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour que les rois m'écoute. Tant que n'aurait pas la solution à ça , je resterais un simple mercenaire, dont le seule but est de survivre dans ce monde. Mais, à mon avis, on doit déjà me connaitre un peu , j'ai combattu des groupe militaire de chaque royaume qui essayait d'attaquer des villages. Mais je ne croit pas être encore devenu suffisamment célèbre pour représenter une menace. En tout cas, ce n'est pas l'armé qui me fait le plus peur, il existe bien des moyen de se cacher et de devenir invisible.

Il avait croisé les bras sous sa cape, fermant pendant un petit moment les yeux . Il se demandait plusieurs fois si il n'y avait pas d'autre solution, mais comment un homme comme lui pourrait simplement imaginer de mettre fin à une guerre aussi longue.

La jeune femme en était le parait exemple,et elle lui montrait bien qu'il serait impossible pour lui de faire quoi que se soit pour changer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:04

Elle l’écouta sagement, cette demoiselle vivait dans un monde remplit de commérages, au milieu des histoires de servantes et de nobles, tous avaient des histoires plus folles les un que les autres, mais il y a toujours une part de vérité dans tout ça. Le jour où ce jeune mercenaire sera dit connu, c’est quand il entrera dans les ragots des palais, reste maintenant à savoir, si les gens auront une opinion mauvaise de lui ou bonne, apparaîtra t-il comme un sauveur ou un criminel, tout dépend …

« Personnellement je n’ai jamais entendu parler de vous avant de vous rencontrez, le jour ou vous serez connu c’est quand vous ferez partie des ragots des palais c’est bien connu ! Pourquoi une menace, voulez-vous commettre un crime ou autre chose contre les lois ?! »

A cette simple pensée, la grande enfant recula un peu, comme craignant qu’il lui fasse quelques choses, même si au paravent il lui a assuré qu’il ne lui ferait aucun mal, un doute se logea rapidement dans l’esprit de la noble.

« Oui invisible, mais il n’y pas que vous qui connaissiez un moyen de vous rendre invisible, tôt ou tard on vous retrouvera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:50

Contrairement à Orion qui était plus un homme de terrain, la jeune femme était quand à elle une noble, ce qui signifiait que même si elle n'allait jamais sur le terrain, elle devait connaitre certain fait de ce qui se passait en dehors de son palais. En tout cas, c'est ce que pensa le mercenaire en entendant la remarque de la jeune femme. Il ne comptait pas encore faire de chose particulière, mais maintenant grâce à elle, il savait que pour être connu, il fallait toucher la haute société , un noble proche du roi serait une bonne cible.

Reprenant son air calme habituel, il sourit légèrement quand le jeune femme lui demanda si il allait faire quelque chose contre les lois, mais ce qu'elle ne devait pas savoir, c'est que pour un mercenaire, les lois n'existe pas.


Merci pour cette information précieuse, mais sachez que n'ayant pas de royaume, et n'étant qu'un simple mercenaire, les lois non pas vraiment d'emprise sur moi. Je n'obéit à personne d'autre qu'à moi même, et je fait ce que je veux quand je le veux. Seul ma conscience me dicte ce que je dois faire ou pas, c'est qui est une chance pour beaucoup.

Puis enfin, encore une fois, la jeune femme semblait s'inquiéter pour le sort du mercenaire si celui ci venait à être recherché. Il voyait bien dans sa remarque son manque d'expérience dans le domaine .

Savoir retrouver la trace de quelqu'un n'est pas chose aisé, mais arriver à le retrouver et le capturé l'est encore moins. Si je pense pouvoir survivre assez longtemps, c'est que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:11

Quand Matsuri était petite, elle se souvenait que les servantes lui racontaient les histoires des chevaliers, des missions accomplies enfin plein de petite chose, de ragots, d’histoire caché, des amours interdits. Mais le roi en racontait, oui le jour où celui-ci l’avait ramené au palais, car n’oublions pas la jeune Matsuri avait été confié au seigneur de Stonefolm, il était un peu comme son parrain depuis sa naissance, et oui même un monarque avait des histoires à raconter, l’ange noir lui avait compté pas mal de petits ragots qui se baladaient entre ses murs. La jeune noble de connaissait rien de la vie d’un mercenaire, on va dire que elle n’avait eu besoin des services d’un homme avec ses qualifications et même vu son rang s’était à peine si elle sortait du palais alors pour tout ce qui se passe sur le terrain, elle n’y connaît rien et c’est avec un regard remplis de curiosité qu’elle écoutait Orion, gardant toujours un petit sourire !

« Sans lois … Ca doit être pas mal comme vie enfaîte ! Vous n’êtes pas déjà recherché au moins ? Parce que si on me voit avec un hors la loi, le roi va m’incendié déjà d’être sortie du palais je vais avoir le droit à un savon mais bon … Même sans parents je me fais surveiller, alors que vous vous avez de la chance quand même vous êtes libre comme l’air !»

Au fond elle l’enviée de vivre ainsi, mais elle ne serait certainement pas capable de vivre comme lui, mais ça elle ne l’avouerait pas, il y avait chez elle un petit brin de fierté, masqué sa faiblesse quand elle le peu !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:40

Il s'étirra doucement, se massant son épaule endolorie par le poids de l'épée et du carquois qu'il portait tout le temps. Les armes avaient en effet quelques inconvénients de ce genre, mais on les oubliait assez vite quand elle nous sauve la vie d'un danger immédiat. De plus , pour rien au monde il ne les aurait laché , c'était le dernier objet qu'il avait de sa famille avec son pendentif. Alors il y tenait plus que n'importe quoi d'autre, c'était un peu sa vie .

Il sourit légèrement à la remarque de la jeune fille, l'imaginant en train de se faire gronder . C'est sur que ce n'est pas à lui qu'on ferait une telle chose, premièrement car personne n'avait le statue pour le faire et deuxièmement parce qu'il se risquait à de gros problème. enfin bon , sa l'amusé un peu .


Je ne dirait pas ça, tout va par paire, un côté positif et un côté négatif. Je suis au ordre de personne, mais d'un autre côté personne ne viendra m'aider si j'ai un problème. Et être libre coûte un certain prix , un pris qu'il est difficile d'accepter et qu'on regrette souvent. Je vous conseillerez de retourner à votre vie de chateau, vous y risquer moins de problème que dans une vie de voyageur.

Il resta volontairement silencieux sur la question de la jeune femme. Il ne voulait pas la rassurer si il était hors la loi ou pas. Bien sur qu'il pouvait être jugé de hors la loi si on regardait sa vie, mais personne ne le recherchait donc il ne l'était pas vraiment non plus. La était le problème paradoxal . Comment dire si on est un hors la loi, si quelqu'un vous recherche car on dit que , ou parce que vous avez commis un acte jugé de hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue9/100Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:55


Le grand hongre gris était toujours prés d’elle, avec douceur et amour elle déposa la paume de sa main prés de ses naseaux, lui donnant une fine caresse, elle sourit à l’animal si calme qui l’accompagnait dans ses aventures depuis son arrivé au palais, jetant un œil sur ce que faisait Orion, elle fixa alors son armement, pfiou qu’es ce que ça doit être embêtant à trimbaler c’est truc là, elle qui avec es bras fin ne serais même pas capable de tenir une épée et de menacer un ennemi, alors de là à les transporter …
Elle fit un pas, vers la selle que portait l’équidé, là elle mit alors pied à l’étrier au paravent elle avait ajuster ses rênes, et elle se mit à cheval avec le sourire !

« Personne ne viendra vous aidez, mais vous savez il n’est pas difficile de se faire des amis … ! »

D’un geste rapide, mais droit elle passa sa main sur le pelage de sa monture, comme pour enlever une petite imperfection qu’elle avait pu voir, glissant ses doigts dans les crins doux, elle finit par flatter son encolure, reposant son regard chaleureux sur Orion, elle lui adressa encore un sourire !

« Sur ceux, je vais vous laissez, ce fut un plaisir, au revoir ! »

Ouvrant son bras, pour montrer sa direction à sa monture, elle prit le premier sentier venue, tranquillement au pas, le grand hongre la transportait avec élégance et grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Fin d'après-midi ... Left_bar_bleue0/0Fin d'après-midi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_minipostedLun 18 Aoû - 2:33

Il l'observa alors qu'elle remontait sur son cheval gris. N'ayant pas de monture , c'est sur qu'il l'enviait un peu sur le coup car lui, seul ses jambes le portaient et rien d'autres. D'un autre côté, il était sûrement devenu très endurant à force de ses longues marches à travers les terres. Mais, sa n'empêchait pas de trouver l'intérêt d'une monture plutôt intéressant .

Souriant doucement à sa remarque, il ne répondit pas immédiatement, la laissant d'abord prendre un peu de distance. Puis , tout en restant près de la rivière, il finit par dire.


L'amitier est devenu quelque chose de rare de nos jour, mais aussi de très difficile à trouver. Faîtes attention à vous, il n'y aura pas toujours un simple mercenaire qui vous surprendra.

Il l'observa partir le long d'un sentier, souriant vraiment pour une fois. Etrangement, une fois seul, il ne se retenait plus pour cacher ce qu'il ressentait, et il trouvait qu'il aurait peut être quelqu'un de confiance en cas de besoin. Mais il préféra se débrouiller par ses seuls moyen quelque soit la difficulté.

Examinant rapidement les alentoure, il constata que la jeune noble avait disparut. Il fini alors par boire une nouvelle fois, puis n'ayant rien d'autre à faire, il reprit sa route sans se retourner. Toujours aller de l'avant, ne jamais reculer ou douter de ses choix, telle était sa façon de voir les chose qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi ...   Fin d'après-midi ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après-midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser