Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le voyageur étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedLun 7 Juil - 0:47

Le soleil n'éclairait que peu le passage entre les deux mondes, depuis le début de son voyage Ashark était souvent passer par ce lieu magnifiquement dangereux. Ashark avait sa cape rouge qui flottait avec le vent, ses cheveux faisaient de même, bien qu'il était seul Ashark ressentait toujours une présence, étrange et familière. Parfois il avait l'impression que cette présence venais de lui même, mais il devait surement être en manque de vie social, il n'avait pas parler a quelqu'un plus de 5 minutes depuis au moins 3 mois. Ressentant la présence Ashark essayait de la fuir en suivant son instinct et en marchant sans raison, c'est ce qui l'avait conduit a la Traverse Eldenia. Mais une fois arrête a la Traverse Eldenia il se demandait se qu'il allait faire, alors toujours au vent il décida alors de s'asseoir, il planta son épée dans le sol, elle était grande et impressionnante. Il posa son dos contre son épée et resta silencieux, il regarda le passage il ne s'attendait pas a voir quelqu'un, par contre il pouvait s'attendre a voir des soldats de Stonefolm ou de Pallengad, dans les deux cas ils l'attaqueraient, pour Stonefolm Ashark serait un soldat ennemie, alors que pour Pallengad se serait un déserteur. Dans les deux cas Ashark aurait riposter, devenu mercenaire il tuait pour vivre si nécessaire. Ashark après quelques instants de repos a regarder le vide entendit des pas se rapprocher. Ashark se leva en vitesse et regarda la d'où venait les bruits de pas, mais il ne voyait rien le lui était plonger dans l'ombre.

¤Des gens,ici! Surement des soldats il me faut faire baffe.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedLun 7 Juil - 10:37

Ce jeune voyageur solitaire ne s’attendait certainement pas à voir une jeune fille un peu hystérique débarquer sur un cheval qu’elle ne contrôlait plus depuis cinq bonnes longues minutes, enfaîte sa monture était aussi peureuse qu’elle et que dire quand le beau hongre gris s’effraya le premier reflex de la grand enfant fut d’hurler et de cacher son regard dans les crins de l’équidé pour dire que c’est une solution très efficace !
La jolie Matsuri était rentrée dans la nuit de chez ses parents, le mal du pays vous connaissez et bien c’est ce qui avait frappé l’une des plus jeunes résidentes du château de Stonefolm, elle avait là bas retrouvé toute ses habitudes de petite princesse surprotégé par son papa et sa maman, c’est mignon ! Elle était donc de retour dans la demeure de l’ange noir depuis deux nuits et puis là une envie d’aventure et de partir seul lui avait traversé l’esprit pour le moment toute ses bavures furent rattrapé par un beau soldat qui l’avait déjà sauvé d’une araignée, ce gros monstre qui avait osé perturbé le bain de la belle et d’une voleuse enfin pour dire que dans son esprit la guerre n’existait pas, donc le danger non plus, le problème de la jeune femme aux yeux verts était qu’elle restait encore un peu une enfant …
Donc revenons à sa folie du moment, voyant qu’il y avait de moins en moins de lumière, Matsuri avait pris la bonne initiative d’ouvrir les yeux, elle se dirigeait vers la traverse oula ça c’était pas une bonne idée cheval, il valait mieux pour elle qu’elle ne se retrouve pas dans le royaume ennemie elle ne voulait pas finir comme le Capitaine qui fut une fois prisonnier là bas, la jeune femme n’avait trente-six solution elle devait se laissé glissé doucement de sa monture et c’est ce qu’elle fit, elle lâcha son étrier et laissa glissé le tissu de sa robe contre le cuivre de sa selle, geste qu’elle fit avec douceur mais une fois dans le sol, de la poussière volait encore autour d’elle, la douleur ce fit sentir au niveau de sa hanche, voyant le bel animal continué sa route mais il n’y avait pas que son cheval gris mais aussi une silhouette humaine …
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:52

Ashark tenait son épée a pleine main, il était près a tout sauf a ce qui allait arriver, toujours en position de combat il regardait toujours la direction du bruit. Plus sa s'approchait plus sa ressemblait a un cheval au galop. Il se disait qu'il allait surement croisé un soldat de l'armée monté. Mais tout ce qu'il vit se fut un cheval sans personne dessus. Ashark regarda le cheval s'éloigne de plus en plus loin. Il regarda a nouveau dans la direction d'où provenait le cheval. Il exista un moment avant de s'approcher petit à petit du lieu sombre. Puis il vit une silhouette au sol. Il s'en approcha petit à petit épée en main, mais quand il fut assez proche il vit que la personne n'était qu'une jeune fille dont il ne pouvais juger l'age. Mais la jeune fille semblait assez jeune, de plus ses yeux vert lui donnait un air un peu gamine, mais Ashark ne se fiait pas au apparence. Il relâcha sa garde mais il tenait quand même son épée en mains au cas ou. Il se demandait se qu'une fille comme elle pouvait bien faire dans ce coin. Il dit alors de sa voix a la fois neutre et froide.


-Tu est qui? Que fait tu dans ce lieu ou seul les soldats et les voyageur errant en quête d'aventure ose venir?

Il la regardait toujours attendait une réponse, mais si il s'était entendu il se serait demandé si il était un voyageur ou un barbe venant conté le récit de ce lieu. Mais sa façon de parler s'expliquait facilement, il n'avait pas eut de vrais discutions depuis pas loin de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:35

Doucement Matsuri passa sa main dans ses cheveux soyeux mais englobé de poussière, elle les secoua légèrement quand elle se redit compte que l’ombre, enfin la silhouette qu’elle avait vu il y a quelques secondes de ça s’approchait dangereusement d’elle et pour dire cet personne était armée. Petit à petit elle le voyait l’image devenait de plus en plus net et clair, dans un conte de fée ça aurait été le moment où le prince charmant vient chercher sa promise mais contrairement au songe de la jeune femme, les contes de fée c’est seulement dans les livres. Elle découvrit alors la carrure d’un homme imposant avec une épée qui elle était plus qu’impressionnante, posant son regard qui s’affolait de plus en plus sur lui elle l’observa plutôt beau garçons dans son genre, mais il était plus que froid, des paroles qu’on qualifierait presque digne du roi ! N’avait-elle donc pas le droit d’être ici ? Il n’est pas le maître ici à ce qu’on sache du moins c’est ce qu’elle pensa avant d’être submerger par la peur, elle lui répondit d’une voie tremblante, au bord des larmes presque …

« Désolé … Mais … mais mon cheval c’est emballer, je… je... suis perdue ! »

Elle était assise sur le sol dur, lui était debout face à elle, comme souvent le regard innocent de la belle traduisait toute l’angoisse qui la parcourait non seulement d’être perdue, elle était loin du château donc loin d’une éventuelle protection, de plus s’il s’agissait d’un Pallengad il ne tarderait pas à comprendre d’où elle venait, se situant sur cette rive elle ne peut venir que de Stonefolm, levant le menton vers lui, le fixant dans ses yeux clair glacés, elle reprit la parole.

« Matsuri Aruka … Me… ne me faite pas de mal je vous en supplie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedMar 8 Juil - 14:50

Ashark qui tenait toujours son épée, regardait la fille qui avait l'air surprit de le voir, enfin surprit, le terme exacte serait effrayer. Mais très vite elle lui raconta que son cheval c'était emballé, il resta insensible. Ashark ne voyait pas en quoi le fait que le cheval s'était emballé allait le rendre différent avec la fille. Puis le regard de la fille se fixa dans celui de Ashark, il pouvait y lire l'angoisse d'être face a un ennemie quand ont est désarme et sans protection. Puis elle lui dit son nom, Ashark avait l'impression qu'elle allait pleuré mais elle ne le fit pas, mais elle lui demanda de ne pas lui faire de mal. Ashark comprit qu'elle venait de Stonefolm, elle disait peu être vrais, peu être était t'elle perdue comme elle le disait, peu être que elle était inoffensive, Ashark secoua la tête comme pour dire qu'il ne croyait pas ça possible et pourtant s'était réel. Il rangea son épée et dit enfin de sa voix toujours peu chaleureuse et aimable, mais il y avait une différence il semblait bien moins méchant bien que son air sombre était toujours présent.


-Je vois ... une Stonefolm n'es pas? Tu n'as rien a craindre bien que je porte encore le blason de Pallengad et et que je suis née la bas je n'est rien a voir avec leur armé! Lève-toi!

Ashark dans un élans de bonté lui tendit la main pour l'aider a ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 1:02

Ecoutant en silence les mots de l’homme face à elle, intimidée oui elle l’était et encore la peur ne l’avait pas quitter, avec grâce et légèreté elle glissa sa main dans la sienne pour se redresser. Décollant de la poussière la jeune femme se mit debout, se détachant du contact qui la liait avec l’ancien Pallengad si elle avait bien compris, elle fit un tour sur elle-même de cette façon, tapotant un peu sur sa longue robe pour enlever la poussière, elle osait à peine le regarder. Lancent doucement ses cheveux en arrière, elle se décida à redresser son regard pour rencontrer à nouveau les yeux froid du blond.

« Merci … ! »

Dit-elle alors d’une voie timide et d’un petit sourire, elle se sentait asser mal à l’aise, même si il venait de dire qu’elle ne craignait rien elle n’était rassurée, déjà elle ne savait vraiment pas où elle était, loin pas trop loin du château et voilà qu’une de plus elle aurait mieux fait de rester au palais quoi que c’est une pensée qui revenait de plus en plus dans l’esprit de la grande enfant.

[Désolé j'ai pas eu beaucoup d'inspi sur ce coup là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:45

Ashark sentit la main de la fille se poser dans la sien, il l'aida a se lever mais il ressentait toujours de sa part de la peur. Il ne dit rien et la laissa se dépoussiérer, bien que la poussière allait dans sa direction. Il la regarda faire, puis il repensa a cette rencontre depuis le début, il ne s'était pas présenter et il n'avait même pas chercher a comprendre pourquoi le cheval était partit aussi vite, il devait bien y avoir une raison. Il la regarda un petit moment, elle n'osait pas le regarder, puis d'un coup elle releva son regard pour tomber dans celui de Ashark. Elle lui dit merci, avec un petit sourire et un ton timide. Elle n'avait toujours pas l'air rassurer, enfaite elle avait toujours un peu peur selon Ashark. Il ne dit rien, mais il analysa les vêtements de la fille, un robe, plutôt de bonne qualité, surement une noble sous protection du château. Plus Ashark analysait cette fille plus il se demandait ce qu'elle faisait la. Il finit par dire.


-De rien, je ne me suis pas présenter ... mon nom est Ashark Hirake, je suis un ex-soldat de Pallengad, mort au combat ... enfin en principe.

Ashark ne dit rien de plus il se contenta de la regarder et de voir la réaction qu'elle allait avoir mais il ne peu attendre et il dit enfin.


-Tu est noble n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:48

Restant face à lui, il engagea la conversation se présentant quelques chose de normal mais rien que le fait de parler détendait la jeune femme, petite après un cauchemar, son père lui parlait toujours énormément parfois même jusqu’à qu’elle s’endorme dans la situation présente ça la détendait du moins. Un ex-soldat, mort au combat voilà quelque chose d’étrange, il avait donc renié l’armée, rien qu’en disait ça elle se rendait compte que son passé devait certainement difficile mais la curiosité est vilain défaut !

« Mais alors tu es partie définitivement de Pallengad ? De l’armée ? Tu as tout abandonné alors … ! »

Quitter son lieu de vie, sa patrie de naissance, en quelques sortes Matsuri savait ce que c’était mais elle avait quitté un nid douillé pour une retrouvé un autre, le roi la protégeait depuis son arrivé son père te lui était de bon ami et puis se savoir sans parents plaisait beaucoup à la jeune femme, pas de surveillance continu, pas besoin de faire un rapport sur les personnes qu’on fréquentait et plein de petite chose comme ça !

« Oui je fais partie de la noblesse de Stonefolm depuis peu … »

La demoiselle n’était Stonefolm que depuis plus d’un mois, elle finit alors par lui sourire gentiment, parlant d’une voie beaucoup plus clair qu’auparavant laissant un gros défaut déborder mais que peu on faire contre sa nature après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:23

Ashark la regarda, elle le regardait, son histoire devait lui paraitre étrange, et elle avait raison, lui même ne comprenait pas tout sur son passée, il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis sa soit disant mort. Mais son regard avait légèrement changer, elle semblait être plus détendu plus en confiance. Peu être que Ashark aurait du se présenter depuis le début ça se serait mieux passé. Il la regarda puis elle lui posa une question qui ressemblait en même temps a la réponse, mais il la laissa parler, il attendit qu'elle est finit, elle finit par lui dire qu'elle était bien une noble. Ashark sourit légèrement, il resta muet quelques instant avant de lui dire simplement.


-Oui, mais c'est plus compliquer que ça, j'étais un soldat, je me battait bien mais on n'as pas toujours de la chance, il épée me traversa le ventre, puis plus rien, a mon réveil un chien rouge me regardait. Je n'est jamais comprit qui était ce chien ni pourquoi il me suit de loin, mais je n'est surtout pas comprit comment j'ai survécu. Puis j'ai décidé de voyager de tout abandonner ... bien que je soit un Pallengad, eux me considère comme un déserteur, un ennemi. Pour finir je peu savoir ce qu'une noble a fait pour réussir a ce retrouver a la Traverse Eldenia?

Ashark regardait la jeune femme attendant une réponse, mais il ignorait si elle allait jouer la carte de la sincérité comme lui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:20

Sagement elle écouta ton récit, un chien rouge étrange, la demoiselle regarda alors autour d’eux reprenant pendant un petit instant un œil inquiet et si ce chien était là à les surveiller prêt à lui sauter dessus et la dévorer … On va dire que la jeune femme voyait presque du danger partout, le moindre bruit et son imagination trop grande s’emportait …

« Euh et ce chien il est pas dangereux ? Il risque pas de venir au moins … ? »

Observant alors encore une fois les alentours elle ne remarqua rien de suspect, et du cou elle se calma un petit peu, reprenant une attitude détendue enfin normal quoi.
Néanmoins être vu comme un ennemi par les siens un déserteur doit être une sensation fort désagréable, surtout pour un ancien soldat en plus. Ah la question de comment elle arriva ici, elle rougit un peu d’ailleurs honteuse, attrapant alors l’une de ses mèches de cheveux qu’elle commença à tortiller dans tous les sens !

« Bah enfaîte ce que je fais ici, bien au début je me baladait à cheval et puis mon cheval c’est mit à galoper, j’ai prit peur, je me suis mise à paniquer à hurler aussi en passant et puis il encore eut plus peur, paniquer j’ai perdu le contrôle, cacher mes yeux et quand je les ai ré ouvert j’ai vu le pont et je me suis laissé glissé ! Enfaîte je suis une très grande peureuse … ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:00

Ashark qui regardait la jeune femme fut surprit de la voir regarder autour d'elle comme si un monstre allait sortir et les dévorer, il ne dit rien mais la trouvait étrange, personne n'allait apparaitre par magie surtout a la Traverse, le seul endroit que même les voleur essayent d'éviter, enfin quand ils sont pas fou. Il la regarda toujours puis elle le regarda et lui demanda si le chien était dangereux. Il n'en savait rien, avec lui il était gentil et calme mais avec les autres il n'en avait aucune idée. Alors pour la rassurer il dit simplement.


-Il est calme ... et il n'est pas la ...

Elle observait toujours autours d'elle, Ashark ne disait toujours rien mais il avait envie de rire puis elle commença a tortiller ses cheveux. Puis elle lui répondit, elle avait l'air sincère, il avait envie d'exploser de rire mais il se retint et dit alors simplement par gentillesse.


-Tu veux que je te raccompagne au palais de Stonefolm? Du moment que je croise pas le roi je sais comment entrer sans être vu ...

[Pas d'inspi la ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:41

Après tout c’est lui l’expert sur ce chien, enfin un canidé rouge euh ça aussi c’est bizarre enfin qu’importe, la jeune femme préféra se sortir cette idée d’un quelconque monstre de l’esprit, il valait mieux de toute façon elle n’était certainement pas au bout de ses surprises. Etait-elle loin de son lieu de vie ? Aucune idée en tout cas il lui proposait de la ramener, adorable finalement ce jeune homme pour un ancien Pallengad, et bien oui depuis son arrivée au château on lui bourrait le crâne sur les atrocités qu’avait faites Pallengad mais Matsuri préférait ignorer ce genre d’histoire …
Préférant ne pas revenir sur le sujet de la créature, elle lui sourit gentiment !

« Oh oui je veux bien c’est vraiment gentil Merci ! Non je ne pense pas que tu tombes sur le roi et puis même il ne sera certainement pas ton identité ! Entrer sans être vu ? Tu es alors déjà rentré dans le château ?! »

Le seul soucis c’est qu’elle aurait bien prit le pas, mais vers où, elle ne bougea pas attendant donc sagement que le jeune blond prenne les devant de la marche, espérons que la route ne soit pas trop longue quand même, la jeune noble n’avait pas trop l’habitude des marches à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:37

Il regarda la fille pendant son temps de réflexion sur la proposition de Ashark. Elle lui sourit, Ashark resta muet pendant quelque instant observant la fille qui était plutôt mignonne pour un noble, Ashark n'appréciait que très peu les nobles, il les trouvait trop narcissique, se prenant pour des touts puissants grâce a la protection de leur roi a qui, bien souvent, ils léchaient les bottes. Mais Ashark la trouvait différente des autres nobles, elle n'avait pas se coter narcissique qui le gêner normalement chez les nobles. Il resta a la fixer quand elle lui répondit avec sa voix féminine, alors après qu'elle est accepter il marchait vers elle et la prit sur son dos avant de commencer a courir vers le royaume de Stonefolm, la fille devait être surprise, elle ne devait pas s'attendre a se retrouver sur le dos d'un homme pour rentrer chez elle. Tout en courant il répondit.


-Oui, j'y suis aller pour comprendre se qui m'était arriver, chaque royaume a des archives, mais j'ai pas trouver les archives que je voulait, ni a Stonefolm, ni a Pallengad.

On devrais être arriver dans pas longtemps.

[On continue au château?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:58

[ Oui mais où au chateau ? xD Je ferais le sujet hein ^^ mais dis mwa juste où par contre !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo : Ashark
Localisation : Nul part ...
Humeur : Neutre ...
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue0/0Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:24

[Les couloirs de Stonefolm OK?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashark666.skyrock.com/
Matsuri Aruka




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le voyageur étrange ... Left_bar_bleue9/100Le voyageur étrange ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_minipostedDim 13 Juil - 14:50

[ Ca marche ^^ J'ai posté dans les couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur étrange ...   Le voyageur étrange ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange verdure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Traverse Eldenia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser