Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une maladroite armée d'un couteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Une maladroite armée d'un couteau   Lun 30 Juin - 21:57

Un hurlement sinistre cassa le silence du château. Ce hurlement provenait de la cuisine, mais pourquoi hurlait-on ainsi vous demandez vous ? C'était tout simplement une jeune fille qui épluchait les légumes qui avait trouvé le moyen de se couper. Cette jeune fille c'est Kitsuki qui a l'impression que ses dernier temps il ne lui arriver que des trucs pas possible. Déjà qu'elle était blessé a l'épaule il fallait en plus qu'elle trouve le moyen de se couper. Complètement d'espérer elle se mit à se sucer le doigt tenant dans son autre main pensive son couteau. Elle était souvent à l'ouest depuis qu'elle avait rencontré Tomoya Nakamaru. Sa la rendait encore plus maladroite son doigt dans la bouche elle regardait le plafond avant que la gouvernante ne lui remette les pieds sur terre. Elle continua donc d'éplucher ses légumes et de les découper pour la soupe de ce soir. Enfin pour une fois elle n'avait pas une tâche trop dure à accomplir avant le service du soir. Faut dire qu'avec l'état de son épaule elle ne pouvait pas faire grand chose non plus. La gouvernante voulait lui donné encore quelque jour de congé mais elle avait refusé elle ne pouvait pas rester sans rien faire encore une semaine sa la rendrait folle. En découpant ses légumes elle adressa un regard a Keiro qui était assit a coté d'elle avec un sourire étrange sur les lèvres. Depuis qu'ils étaient rentré les catastrophe c'était enchaîné et lui il n'avait pas cessé de sourire comme un débile a chacune de ses gaffes. Elle attendit qu'elle soit seule avec lui dans la cuisine pour lui parler.

-Qu'est ce que tu as à sourire comme un débile alors que je viens de me couper.-
-Moi, mais rien du tout !-
-Tu me prends pour une truffe ou quoi ?-
-Mais non, mais non calme toi !-
-J'ai envie de te taper quand tu souris comme sa.-

L'esprit se mit à rire et le silence se refit dans la pièce. Reprenant son épluchage de légume en silence quand soudainement la porte grinça et une ombre impressionnante vient se logé dans l'entre bâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Lun 30 Juin - 22:27

Un soldat reste soldat un roi reste un roi, rêveur songeur penseur, c’est dans ce genre de moment que l’homme noir voudrait être quelqu’un de normal, un être inconnu aux yeux de tous mais comment dire non à ce pouvoir qu’il avait entre les mains ? Cette supériorité face à n’importe qui, vivre au dessus des lois, Dans ce monde où tout s'achète, il est le seul à qui on prête on lui donne sinon il prend, avoir un tel emprise sur tout le monde, un pouvoir qu’on lui envie c’est simple être puissant, être convié avoir tout ce qui est de plus beau, des femmes, de l’argent que demander de mieux dans la vie et pourtant rien n’est parfait … Cette puissance si magique, laisse rêver les petits enfants, adulte tu n’as plus le choix incline toi sans un mot, un seul regard du souverain et ta tête sera couper. Rien que d’avoir ses pensés qui n’étaient pas des plus blanches, l’ange noir souriait, un regard remplit de malice, plus fort que n’importe qu’elle serpent, un trop plein de fierté et d’ambition était en cet homme, mais se sont bien ses défauts qui font de lui un bon roi. Dans cette haine provoquer, une colère qu’on avait installée dans une âme d’enfant, un simple gamin qui avait simplement eu de la chance d’être naît dans un château, héritier d’une grande puissance, mais aussi successeur d’un chef de guerre aujourd’hui en lui tout restait si sombre, Kyoya est un mystère c’est bien connu ! Une histoire remplit de trou, un caractère spécial comme s’il était formé de blessure de guerre ses états d’âmes avaient toutes une histoire, il était ainsi à cause de ça, des légendes rodaient même autour, rappelons nous il y vingt ans il était fiancé à une femme magnifique, pourquoi donc a-t-il annulé cette union ? Pourquoi ce roi n’a-t-il pas de successeur ? Silence, tu parles dans le vide, le questionner ? Et tu fous mon ami …
La journée du roi était maintenant terminer, songeur devant la grande vitre de ses appartements, il venait de signer le dernier papier de la journée, pire qu’un écolier à vrai dire, enfin qu’importe, la nuit tombait doucement et ça serait bientôt l’heure du dîner, mais voilà Kyoya n’avait pas envie d’attendre le dîner, et presque même pas envie d’y assister de plus son épaule le faisait encore un peu souffrir …
Prenant alors le chemin des cuisines, le grand seigneur passa par les couloirs les moins fréquenter, empreinte même un passage secret et oui dans tous les châteaux il y a de tel mystère, enfin il ouvrit doucement la porte, laissant s’imposer dans la pièce sa silhouette pesante et fier. Son regard glacé comme toujours tomba sur une jeune fille, entrain éplucher les légumes …

« Bonsoirs mademoiselle ! »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Lun 30 Juin - 22:55

Une voix sombre et grave vient briser le silence qui était revenue dans la pièce quelque minute auparavant. Redressant lentement son regard vers la personne qui lui parlait sans s'arrêter de couper ses légumes elle croisa le regard froid et fier du roi. Elle se coupa de nouveau de le doigt elle était surprise part sa visite en ce lieu elle se redressa maladroitement et lâcha son couteau s'inclinent face au roi comme si devait et regarda le sol. Rouge de honte elle regarda son frère qui se tenait à coté d'elle, lui était toujours assit fixant le roi comme pour le défier celui-ci ne pouvant le voir Keiro pouvait faire se qui lui plaisait. Depuis qu'il était mort il avait prit beaucoup d'assurance en tout cas. Elle reprit ses esprits peu à peu elle se demander se que le roi pouvait bien faire là, avant l'heure du dîner.

-Bonsoirs Monseigneur.-

Reprit-elle distinctement avant de se redressait lentement fixant toujours le sol.

-Que puis-je faire pour vous être utile Monseigneur ? Je suis a votre disposition.-

Ses longs cheveux rose tombant délicatement sur ses épaules, les mains croisaient devant son jupon. Sa main gauche était pleine de sang à cause des petites coupures qu’elle c’était faite mais ce n’était pas très grave elle irait se laver les mains avant de servir le roi. Elle se disait alorsque sa devait être plus agréable d'avoir une servante souriante qu'ne jeune fille bête et étourdie qui regarde fixement le sol comme si elle était tétanisé par la peur. Quoi qu’on n’était pas loin de la description de Kitsuki là. M'enfin bref redressa légèrement la tête et esquissent un sourire un peu plus joyeux sans êtres excessif non plus. Elle espérait juste maintenant ne pas avoir trop l'air empotait.

-C'est un plaisir pour moi de vous servir.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Lun 30 Juin - 23:55

Heureusement pour ce fantôme d’ailleurs que le roi ne pouvait pas le voir, il l’aurait immédiatement renvoyé en enfer de plus qu’il s’agit d’un ancien soldat qui manque de respect c’est simplement inacceptable. Observant alors la servante aux cheveux rose, elle venait de se couper, l’avait-il alors effrayer aucune idée, du moins suite à l’entré du seigneur son fidèle compagnon le suivit, ce grand loup gris au regard si fier et dominateur que son maître. L’ange se montra plutôt indifférent au début face à la jeune femme, l’espace de quelques secondes avant de grimacer il s’approcha d’elle, il prit délicatement la main gauche l’observant un instant !

« Avant toute chose mademoiselle il serait plus malin de laver votre coupure … ! »

Ce n’était pas tout à fait un ordre mais il valait mieux pour elle qu’elle le face, la fixant d’un regard instance mais froid, ce qui était le contraire de son geste qu’il avait avec délicatesse il reposa sa main, la laissant glisser, un filé de sang était a présent dans la paume rude du seigneur qu’importe, il trempa sa main dans l’eau à l’autre bout de la cuisine, avant d’ouvrir un placard cherchant un bol, là il en prit un, il le remplit alors d’eau avant de la déposer sur le sol, pour ainsi donner à boire au chien sauvage.

« Non je n’ai pas besoin de toi … »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 1 Juil - 0:31

La jeune fille se mit à rougir violemment quand le roi lui prit là main. L'esprit de son frère avait du mal à ne pas éclater de rire devant le visage de sa soeur. Elle ne comprenait pas son frère ses dernier temps il avait comme perdu la raison. La jeune fille se dirigea vers un sceau en bois plein d'eau et si lava la main. Elle en roula ses doigts avec de petit bandage. Ce qu’elle trouva incroyable c’est que le roi savait exactement ou était rangé les affaires dans la cuisine alors qu’il y mettait rarement les pieds. Il était une personne des plus impressionnantes du château. Comme le roi n'avait nullement besoin d'elle se remit à cuisiner en silence. Quand une ombre volante pénétra par la fenêtre et vient s'écraser littéralement sur la table. C'était Green qui comme d'habitude faisait une entrer des plus digne de lui. Le dragon portait autour du coup un collier qu'il avait volé au brigand de la forêt. La jeune fille sans tardé l'attrapa et lui retira le collier le cachant dans son soutien gorge, posant la bête volante sur le sol Green revient a la charge s'agrippent a sa maîtresse. Le petit dragon fixait le loup d'un air méfiant il n’avait pas l'air gentil lui. Sourit assez bêtement et finit par rire nerveusement c'était un de ses tic quand elle ne savait pas quoi dire n'y faire. Baissant la tête et s'inclinant elle s'excusa.

-Excusez son intrusion ici votre Altesse je pensais pourtant l'avoir bien enfermé se matin avant de commencer mon travail.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 1 Juil - 1:03

Le roi ne jamais mettre les pieds ici ? Vous ne savez pas donc pas ce qui se trame ici en pleine nuit, le seigneur connaissait tout de son château même les coins où il n’a rien à faire il les connaît c’est simple, quand Kyoya était un jeune roi il ne perdait jamais une occasion pour partir avec ses hommes histoire de fuir la reine, rentrant tard le soir, la troupe se regroupait bien souvent dans les cuisines pour un dîner nocturne et même étant gamin il venait manger ici en solitaire parfois, donc il connaissait les cuisines !
Une drôle de bête vint alors s’écrasé sur la table, le reflex de l’ange noir sur le moment ce fut de mettre sa main sur le fourreau de son épée car il la portait comme toujours, c’été l’un des signe de sa majesté mais de puissance militaire également, quand à Io le loup celui-ci hérissa immédiatement les poils effrayer, regardant l’intrus, montrant des dents, l’animal se mit à aboyer comme un chien de garde, il tournait autour de la table comme s’il voulait sauter sur une proie et il suffit d’un court instant pour que le loup se jet non seulement sur la bête volante mais aussi sur la servante …
Grimaçant sur l’instant le regard fit immédiatement résonner sa voie, un son qui était bien plus fort et autoritaire que les grognements du grand loup !

« IO … ICI ! »

Avant qu’elle ne se retrouve sur le sol, la demoiselle s’était excuser pour la présence du petit dragon, et étrange elle avait ri enfin qu’importe, Io n’eut pas le temps de mordre quelqu’un ou pire car il en était belle et bien capable, un seul mot du seigneur il pouvait tué … Le grand gris revint alors prés de son maître comme un chiot qui avait fait une bêtise, Kyoya posa son regard sévère sur sa créature !

« Tu vérifieras deux fois la prochaine fois … Qui es tu ?! »

Dit-il sur un ton moins énervé, on va dire plus calme, mais sans perdre sa froideur naturel, il s’approcha à nouveau d’elle, lui tendant son bras gauche pour l’aider à se relever !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 1 Juil - 1:32

Le loup lui avait sauté dessus décidément ses dernier temps elle avait la poisse. Il fallait qu’à chaque fois qu'il y ait quelqu'un avec elle "PAF" elle chute, ou elle se coupe, ou se cogne non de dieux mais qu'est ce qui se passe pourquoi le sort était-il contre elle ? Quand l'animal géant ben oui vu qu'il l'écrasait sur le sol c'est qu'il était tout de même assez grand et lourd se retira elle soupira soulagé, le petit dragon avait eu le temps lui de fuir quand il vit l'animal sauté sur sa maîtresse. C'était pas un dragon cracheur de feu il ne pouvait pas réellement la protégeait contre les attaque extérieure humain et animal et de quoi se sois d'autre d'ailleurs, puis c'était lui que le loup cherchait pas elle il aurait pu éviter sa si le dragon n'avait pas était si têtue. Il aurait mieux fallut qu'il ne vienne pas se poser sur le dos jeune fille sa lui aurait évité une nouvel chute Kitsuki commençait vraiment a avoir mal au fesse a force de chuter tout le temps. La jeune fille oublia sa blessure à l'épaule gauche sur le coup et quand elle sentit la douleur elle rechuta, pas de très haut mais juste assez pour lui cogner assez bien la tête. Le roi lui tendit une main pour l'aider elle l'attrapa avec sa main droit ne pouvant faire autrement elle se releva et le jeune dragon descendit des armoires pour revenir se loger dans les bras sa maitresse poussant des petit crie inquiet qui firent sourire la jeune fille. Elle répondit au roi comme si de rien n'était.

-Je suis Kistuki Momoro mon roi, soeur de Keiro Momoro vous avez assisté a son enterrement. Il est mort y a un an pendant son tour de garde.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 1 Juil - 14:19

L’ange noir faisait plus attention à l’attitude de son loup qu’à la jeune fille surtout que l’animal avait quelques chose à dire à son maître, posant ses yeux bleus dans les siens le message était passé alors comme ça, ce petit dragon était un voleur, le seigneur n’avait pas vu l’objet quelques minutes plus tôt, écoutant alors les paroles de la servante, Kyoya la dévisagea presque, oh rien de bien méchant il faisait ça avec tout le monde faut juste avoir l’habitude !
Ah oui, l’imbécile qui n’avait pas su ce défendre l’an dernier, et bien il est mord il n’avait cas pas sauter un entraînement voilà ce qui arrive !

« Ah oui je vois, je savais pas qu’il avait une sœur, en tout cas j’espère que tu es un peu moins abruti que lui, parce que mourir sous une épée de Pallengad … ! »

Certes mourir pour défendre le château était une action noble, mais c’est simple le roi n’aimait pas perdre et perdre un homme face au Pallengad était considéré comme une défaite d’ailleurs Kenji s’en était venté une fois, ah heureusement pour se roi qu’il n’avait plus d’aile, l’homme sombre s’aurait fait un plaisir de les lui arrachés sinon …

« Ton dragon est un sacré phénomène du moins … Tu devrais faire attention qu’il ne vole pas des gens du château … »

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 1 Juil - 14:47

Abruti se mot raisonna dans sa tête son frère n'était pas un abruti il avait vaillamment combattu et en était mort. Aujourd'hui on souillait sa mémoire. Kitsuki le voyait comme un héro pour elle les seuls souvenir qu'elle avait de son frère était celui d'un homme avec la tête sur les épaules. Elle aurait voulue hurler que c'était faut son frère avant-elle avait servit le roi avec loyauté et honneur et voilà comme il la remercier. La jeune fille resta droit son visage se ferma subitement devenant froid et pâle comme la mort. Son frère la pris dans ses bras par derrière le roi ne pouvait le voir. Mais elle le sentait, elle le voyait, elle lui parlait. Heureusement que son frère était mort sinon il aurait littéralement explosé de colère si il avait entendu sa de son vivant.

*Il pense de moi se qu'il souhaite sa met complètement égal dans ton cœur je sais qui je suis et je me retrouve. Peut importe ce que disent les autre tant que tu crois moi.*

Redressant la tête fièrement avec un sourire angélique les couleurs de la vie repeignaient son visage de mille couleurs de joie. Ce que venait de lui dire son frère lui avait remplie le cœur d'assurance elle croyait en lui plus quand tout autre personne dans se monde.

-Si vous le pensez sincèrement mon roi je ne peux vous contre dire, mais dans mon coeur il reste égal a lui même et il restera a jamais un héro, mon héro.-

Le petit dragon c'était endormit dans les bras de Kitsuki elle le reveilla en lui caresse délicatement la tête. Les yeux blanc de la petite bête s'ouvrirent lentement tout engourdit l'animal bailla et s'étira les quatre membres un a un. Green était cleptomane c'est vrai mais la jeune fille n'en avait pas grande chose à faire elle savait qu'elle retrouverait les objets volé sous son lit et qu'elle n'avait qu'à les rendre ensuite. Mais jusqu’a maintenant il n'avait volé personne du château. Appart Kitsuki il passait son temps à lui piqué toute sorte de truc inutile pour un dragon. Elle laissa en l'air son dragon qui s'envola et s'agrippa à son dos la tête posé sur l'épaule de la jeune fille.

-Ne vous inquiétez pas mon roi je m'occupe de lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mer 2 Juil - 1:14

Le grand loup sombre non seulement d’écouter son maître parlé avec la jeune servante, gardait un œil sur le petit dragon, le voyant toujours comme un danger potentiel il n’était pas vraiment rassuré, un peu comme une maman qui attend de punir sa progéniture après une bêtise. Quand à l’ange noir lui observait toujours Kitsuki, la voyant devenir pâle, elle s’était refermée pendant un petit moment et c’est comme si quelque chose avait ranimé sa flamme de vie, la tête droite et fière, un sourire angélique, ce qui amusait depuis toujours le roi c’est que les gens cherche toujours à tout prit à ne pas le froissé, à la place de la servante lui aurait mit une raclé à qui conque insulte sa famille mais elle non …

« A ta place je me laisserais pas marcher si facilement sur les pieds, tu essayes de rester respectueuse envers moi c’est très bien, mais au fond j’ai un peu insulté ton frère, aux grands mots souillés sa mémoire, j’aurais volontiers tué la personne capable d’insulter ma famille et qu’importe son rang et le mien … ! »

Lui dit-il alors avec un petit sourire, je précise petit parce que le sourire vraiment est un cas plus qu’exceptionnel. Sa posture imposante se déplaça alors dans la pièce là il ouvrit un placard, un autre non loin de celui qu’il avait ouvert avant, et comme toujours il trouve ce qu’il chercher il s’agissait de la ration de viande de son compagnon, tenant alors fermement la gamelle entre ses mains il posa à nouveau son regard sur servante aux yeux bleus.

« Il mange quoi ton dragon ? »

Celui-ci venait alors de ce réveiller, un bébé dans les bras de sa mère, on pouvait voir que la grande enfant y tenait, vu ses gestes tendres !


_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Jeu 3 Juil - 13:35

Le roi semblait s'occupé de ce que pensait la jeune fille au font de son cœur. Mais peut importe pour elle qu'il soit roi au non elle n'était pas du genre à en venir aux mains. Passant ses mains dans ses longs cheveux roses elle poussant une mèche qui était venu cacher son visage. Il est vrai que le roi avait un peu insulté son frère mais son frère qui était présent avec eux semblait pas atteins par ce qu'il pensait de lui et sa jeune sœur encore moins. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds elle avait juste une façon différente de penser sa paraissait étrange certes mais tout le monde est différents.

-Vous savez mon roi un homme m'a dit un jour, personne ne peut te dire qui tu ai ou qui tu dois être. Je suis qui je suis et si sa ne plais pas a quelqu'un cela m'importe peu. Et il en ai de même pour mon frère il était quelqu'un de bien mais il y avait pas tout le monde ne l'aimait. On ne force personne a aimait mon roi.-

La jeune fille continuait de parler au roi tout en faisait la cuisine, et qu'elle coupe la salade, qu'elle lave quelque truc qui traine, elle ne porté donc pas uniquement son attention sur le roi mais aussi sur tout les autre tache à effectuer. Son petit dragon l’aidait en lui apportant quelque truc qui ne lui était pas sous la main du style couteau, verre, et eau. Tout allait plus vite avec son aide elle haché quelque légume quand le roi lui dedans se que mange son dragon s'arrêta un moment pour lui répondre.

-Des boulettes de viande cuite mélange avec quelque épice préparer par mes soins mon roi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Lun 7 Juil - 20:49

Et le grand loup commençait à s’énerver, tournant autour de son maître comme s’il s’agissait d’une proie, ses seules pensées étaient tournée vers la viande posé sur un plan de travaille, Io serait capable de sauté sur le meuble pour pouvoir manger, voir pire encore mais tout se qu’il se permit de faire ce fut de s’agiter ! Le roi avait posé une question est voilà sa réponse, si le petit dragon aurait mangé de la viande cru encore légèrement saignant il aurait eu le droit à un petit bout mais vu que son repas était cuis au épice. Les griffes du chien claquaient légèrement contre le carrelage clair du sol de la cuisine de plus il couinait de temps en temps d’impatience !

« Io arrête … ! »

La voie du monarque c’était porté dans toute la pièce, comme un rocher qui se fracasse contre le sol, l’animal se coucha alors face à son propriétaire sur le champ posant sa tête contre les briques fraîche, baissant les yeux montrant ainsi son respect envers l’ange noir et suite à ça, doucement il posa la gamelle du loup sur le sol, celui-ci ce jeta dessus !
Kyoya posa alors son regard sur la jeune femme, le petit dragon était entrain de l’aider dans sa préparation, c’était mignon à voir presque …

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Mar 8 Juil - 21:49

Continuent de haché ses légumes lentement et avec soin on aurait dit une vrai pro. La jeune fille rejoint la marmite son lézard accrochait a son dos comme un petit sac dos vivant. Elle versa les légumes dans la soupe il était presque l'heure du dîner enfin pas encore et les servantes n'était pas encore toute entasser dans la cuisine pour apporter le repas au noble gens de la cour. Ici une fois l'heure du diner ça devenait infernal. Elle tournait délicatement la soupe de légume son petit dragon approcha son museau de marmite et en huma la saveur. Sa santé très bon dans la cuisine d'ailleurs la jeune fille n'était pas du genre a se vanter mais les soupe les plus réussite du palais c'était souvent elle qui les faisaient mais motus et bouche cousu personne ne devait être au courant. Elle prit une cuillère la plongea dans la préparation la ressortit et gouta le délicatement mixture crémeuse. Elle était délicieuse elle continua de la remuer lentement pour éviter que les légumes ne se colle au fond de la marmite. La jeune fille ne faisait presque plus attention au roi plonger dans sa préparation elle ne voulait surtout pas que sa brûle. Elle retira la marmite du feu fouilla dans les placards sur la pointe des pieds la jeune enfant était plus tôt petite oui. Mais son dragon lui servait d’extension. Le petite animal grimpa le long du bras attrapa un bocal contenant sa nourriture. Les petites boulettes de viande brune roulé dans les épices avaient l'aire délicieuse. Elle en versa quelque unes dans bol pour Green qui semblait affamé et le remit a sa la place ferment le placard. Elle revient vers le roi et lui demanda.

[center]"Désirez vous manger tout de suite ou attendrez vous l'heure du dîner ? Je viens de terminer le potage il meilleur chaud si vous voulez mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Jeu 10 Juil - 21:29

Le loup terminait en silence sa ration sous l’œil attentif du roi, celui-ci gardait des traits étonnamment sévères, posant son regard sombre de temps en temps sur la servante qui était entrain de faire la cuisine, enfin rien de spécialement passionnant jusqu’au moment où elle parla du dîner. On va dire que le monarque n’avait pas envie de se mêler à la foule ce soir, en plus Yusuke allait certainement faire une fois de plus son lèche botte, quesqu’il peut être agaçant celui-là en plus il avait été presque obligé de lui céder Asa chose qui ne l’arrangeait pas.

« Tu serais gentille de me monter le repas dans ma chambre, et aussi ramène un bol de soupe à la princesse dans les cachots ! »

L’ange sombre s’accroupit, donnant une caresse amical au grand loup, avant de disparaître des cuisines, le chien sauvage en profita pour jeter un mauvais œil sur le petit dragon ….

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   Jeu 10 Juil - 22:27

Elle fit un signe de tête pour dire qu'elle avait bien comprit ce qu'il lui demandait.

"Bien mon roi..."

S'inclinant dignement devant le roi elle attendit qu'il soit sortie de la cuisine avant de se redresser et de préparer le plateau du roi. Elle n'oubliait pas que le roi aimait beaucoup le vin de bonne qualité à la cave à vin. Elle remontait avec le vin et le verre a vin. Elle devait monté d'abord le repas du roi dans sa chambre avant de descendre tout en bas servir le dîner a une prisonnière de guerre très certainement. Elle trouvait sa immonde d'enfermer des gens ainsi dans de sombre cachot humide juste pour en tirer des informations à la fin c’est personne finissait par mourir de froid, ou d’autre maladie sans avoir dit un seul mot qui pourrait aider le roi a gagner la guerre. Mais bon une simple servante n'est bonne qu'a ce t'aire. Elle mettait de coté le repas de prisonnière elle viendrait le cherchait plus tard pour le moment elle devait monter au roi son repas du soir. Et elle avait intérêt à le faire vite la soupe ne devait pas refroidir sinon elle ne serait pas bonne. Elle sortie de la cuisine son dragon ailé agrippait encore est toujours a son dos. L'esprit de son frère planait dans les couloirs guident sa soeur a la chambre royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une maladroite armée d'un couteau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladroite armée d'un couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau Suisse
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Cuisines et Salle à Manger-
Sauter vers: